|
| Le Titre Le TitreQuatre Ans, Mais Veut Déjà Dominer Le Monde Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2024
| Le Titre Mer 24 Juil 2024 - 12:52 Dark Blue Kiss (Sun & Mork) Ecrit Par Hideko_Sunshine Carte D'identité Pays D'origine : Thailande Traduction : Nirlaw Correction :Theascake Nombre De Chapitres : 27 Chapitres Status : Terminé Important : Ce roman est une version cut de Dark Blue Kiss ne comportant que les moment Sun & Mork
Blue Kiss - Dark Blue Kiss - Dark Blue Kiss (Cut) Sun & Mork Résumé Sun, le propriétaire du café Blue Sky, se méfie de Mork, le meilleur ami de son frère Rain, le sachant enclin à la violence. Malgré tout, la fougue de Mork l'intrigue. Et lentement, les deux vont commencer à se rapprocher. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:28 Prologue G-CLUB
Il était une heure du matin. Les papillons de nuit envahissaient le plus célèbre pub du quartier de Thong Lor, où les gens viennent se saouler et se déhancher hystériquement sur la musique. Seuls quelques uns sirotaient leurs verres, et ne montraient pas d'intérêt pour la musique.
Parmi eux : Sun
Même s'il passait une soirée avec ses meilleurs amis de l'université, il savait qu'il allait devoir prendre le volant pour rentrer chez lui, et aller au « Blue Sky Café » demain, donc il ne voulait pas trop boire.
"...Comment as-tu fait pour ramener Sun ici?" demanda Mac, un ami du groupe, à Golf qui regardait Sun lever son verre pour boire. Celui-ci jeta un coup d'oeil à son ami, mais ne dit mot et se remit à boire.
“Je lui ai dit que si cette fois il ne venait pas à ma fête d'anniversaire, je mettrais un terme à notre amitié.”
“Y mettre un terme carrément ? “ répliqua Mac en rigolant lorsqu'il entendit les réponses de Golf.
"Aao! Il n'est pas venu la dernière fois. Donc s'il ne vient pas cette fois, je laisse tomber."
"Quelle étroitesse d'esprit."
Sans rien dire, Sun les observait méchamment. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas sortir avec ses amis, il pensait même avoir une image si nette que le mot n'existait pas dans son dictionnaire.
Quelques fois, il sortait avec ses amis. Cependant, après l'obtention du bac il avait ouvert un café à qui il donnait la priorité et y consacrait tout son temps.
S'il sortait faire la fête, buvait et se réveillait tard alors comment pouvait-il s'occuper de son café? Heureusement, ces temps-ci le café allait bien grâce aux employés qui étaient efficaces et rapides, du coup il était moins inquiet.
"Tu travailles beaucoup, est-ce parce qu'il faut épargner pour le mariage?"
"Où est ta femme?" dit Golf avant de s'interrompre précipitamment et de lui rétorquer "depuis qu'il a rompu avec Jane en troisième année, je ne l'ai jamais vu avec une nouvelle copine. Je ne comprends pas. Oh! Ou alors tu as quelqu'un actuellement mais tu ne le dis pas à tes amis ?!"
"Non." répondit calmement Sun.
"C'est bizarre. Tu n'as pas eu d'autre copine?" dit Marc en regardant Sun avec incrédulité.
"Mais si tu n'en as pas encore eu, je pense que tu peux en trouver une ce soir. Les filles de la table d'à côté n'arrêtent pas de te regarder."
"Je ne suis pas comme toi qui laisse un côté du lit vide." répondit Sun.
"Quel enfer."
Les trois amis continuaient de discuter joyeusement du lit de Mac quand Sun regarda fixement la table opposée. Il avait aperçu un groupe de jeunes gangsters lever leurs verres. Au début, il ne faisait qu'observer, mais ses yeux, soudainement, s'arrêtèrent sur une personne.
Mork…
Même si la table était à l'opposée et que le bar était assez sombre, il était sûr de ne pas se tromper, car Mork rencontrait souvent Rain, son frère cadet, ici. Il le savait même si Sun et Mork ne pouvaient pas s'entendre.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda Golf.
"Rien." nia Sun en secouant la tête.
Même si Sun niait être troublé, ses yeux, eux, se tournaient continuellement vers la table opposée puis revenaient sur sa montre. Il était déjà une heure trente du matin et il pensait qu'il était temps de rentrer chez lui.
"J'y vais en premier."
"Quoi ? Le bar ne ferme pas encore." dit Mac qui fut le premier à réagir.
"Tu veux rester jusqu'à la fermeture du bar?" demanda Sun avant de renchérir "Tu ne vas pas travailler demain?"
"Quoi? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, pourquoi tu es si pressé de partir?" l'interrompit Golf.
"C'est l'heure de dormir." dit Sun avec une voix sérieuse.
Alors que Mac et Golf se disputaient pour savoir qui allait payer, Sun n'attendit pas l'autorisation pour partir. S'ils pensaient que Sun allait payer, les deux amis n'en voulaient pas à leur ami car ils savaient qu'il ne buvait pas beaucoup car il ne tenait pas l'alcool. Voyant que ses amis ne le regardaient pas, Sun changea de destination et marcha vers la table où était assis le groupe de jeunes.
GROUPE DE MORK
"Comment vont tes nouveaux amis? Tu traines avec quelqu'un de particulier?" demanda Mike à Mork. Depuis leur séparation à la fac, ils se rencontraient beaucoup moins qu'au temps du lycée. Les gens pensaient que l'avancée technologique les aidait à communiquer avec les autres plus facilement mais ce n'était pas comparable avec les sorties, les repas et les discussions en personne.
Au début, ils parlaient sur LINE comme au lycée, puis chacun avait rencontré de nouveaux amis et les discussions commencèrent alors à se tarir. Maintenant, il s'agissait plus de se rencontrer et d'obtenir des informations sur leurs amis par les réseaux sociaux. Les rencontres se faisaient, mais seulement pour les évènements importants.
Mork était le type de personne inactive sur les réseaux donc il était très dur pour ses amis de connaître sa vie. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas posté de statuts ou de photos. Donc, de temps en temps, ses amis et lui se rencontraient pour prendre des nouvelles.
"Bien, ils vont bien." répondit brièvement Mork.
Cette réponse trop belle pour être dite par Mork, les fit tous se regarder choqués.
"Ça veut dire que tu traines encore avec quelqu'un."
"Eh bien, je ne suis pas comme Mike qui n'a personne avec qui sortir."
"Toi, bâtard! J'ai des centaines d'amis!" protesta Mike. "Alors, tu continues à t'en prendre aux gens?"
"Pas besoin de demander! Tu peux voir son visage triomphant." lança Nong qui inclina le menton de Mork pour vérifier la vérité.
C'est alors qu'il put voir que le beau visage de Mork avait une blessure au sourcil et qu'il avait une goutte de sang au coin de la bouche.
"Enfoiré." lança Mork, énervé, en repoussant la main de son ami avec agacement.
"Quoi?"
"Si tu veux aller à l'université, tu devrais te contenir." conseilla Mike, inquiet, " Je me sens mal pour tes parents."
Dans le passé, lui et Mork allaient partout ensemble. Mais depuis qu'ils étaient entrés à l'université, Mork commençait à penser qu'en continuant comme ça, il ne verrait pas la mort de ses parents.
En fin de compte, celle qui souffrirait le plus ne serait nul autre que la personne qui lui avait donné la vie et l'avait nourri.
"Je n'ai jamais déconné, avec personne, tu le sais."
Mork soupira profondément. Ce n'est pas qu'il n'y avait pas réfléchi, mais quelles personnes aimaient se battre avec les autres? Malheureusement les problèmes venaient toujours à lui.
S'il était humilié, blessé, s'inclinerait-il ?
Dans leurs rêves !
"La tête de Mork est trop provocatrice. Comment les gens l'appellent-ils déjà ? Une tête à claques."
"Tu veux te battre ?"
Même s'il ne pouvait nier les propos de Nong, il se tourna vers lui avec un visage agressif. Quelle que soit son expression, son visage arborait toujours un air provocateur, comme quelqu'un cherchant les problèmes.
C'est pour cela que souvent les racailles venaient l'agresser avec des phrases telles que "Pourquoi tu nous regardes ?" alors qu'il était seulement assis.
Et Mork était le type de personne qui ne s'excusait pas s'il n'avait rien fait de mal. Du coup, le résultat pouvait être effrayant.
"Mais quand quelqu'un vient te parler, tu utilises toujours ton poing. Ce n'est pas comme ça que c'est censé marcher." expliqua Mike. "Je pense que si tu travailles plus tard, tu pourrais perdre ton job tous les jours."
"C'est clair." acquiesça Nong.
"Je vais essayer." dit Mork en baissant la voix.
Depuis la fin du lycée, il avait mis tout en oeuvre pour éviter les problèmes à l'égard de ses parents. Il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent et restent éveillés car ils n'avaient que lui. Mais bien souvent, il ne pouvait pas s'en empêcher. Avant qu'il s'en rende compte, il avait déjà mis un coup de poing à l'autre personne.
"Ok arrêtons ce drama. Parler sérieusement nous a gâché le plaisir." dit Nong.
"Oui! Celui qui devient dramatique, je lui fermerai la bouche." dit Mike en regardant tout le monde.
"Tu as commencé ça." exposèrent Mork et Nong à Mike.
"Oui. Je ne suis plus en mode drama. Trinquons."
Après avoir dit ça, ils levèrent tous leurs verres pour trinquer. Mais, avant que son verre n'atteigne sa bouche, Mork aperçut quelqu'un qui se tenait devant lui et qui le lui arracha de la main et le posa sur la table d'un regard mécontent.
Mork rétrécit les yeux et regarda la personne qui était venu lui parler. A la vue du beau visage qui le regardait intensément, il fut choqué, au point qu'il arrêta ce qu'il était en train de faire.
"P'Sun."
Mork ne s'attendait pas à ce que Sun apparaisse soudainement et qu'il soit assez fou pour venir ici lui arracher son verre. S'il ne respectait pas Sun comme il le faisait pour Rain, alors celui-ci allait certainement le maudire.
Personne n'aimait se mêler de la vie des autres.
"Ao! Tu es là."
Sun posa une de ses mains sur la table, tandis que l'autre était sur sa hanche et regarda Mork comme s'il était sur le point de lui faire la leçon.
"Pourquoi Rain m'a-t-il dit, qu'il était occupé à écrire un rapport chez toi alors que tu es ici dans un bar?"
"Quoi?"
Mork haleta et cligna des yeux dans une confusion totale. Normalement, lui et Sun ne s'entendaient pas bien. Alors pourquoi Sun était-il venu ?
"Quoi?"
"Qu'est-ce que ça à voir avec toi ?" répondit Mork qui retrouva sa voix et sa concentration.
Puis il se retourna vers ses amis stupéfaits en les regardant car ils avaient peur que Sun soit une ancienne victime de Mork.
Si quelque chose devait arriver maintenant dans le bar, ça ne serait pas bon.
"Toi, petit, tu dois apprendre à ne pas sortir tard le soir." dit Sun
"Hey!"
La personne nommée "petit" par Sun, leva les yeux au ciel et lui poussa la poitrine, ce qui le fit reculer. Il avait déjà vingt ans mais Sun lui parlait comme s'il était à l'école primaire.
Même s'il était plus jeune que l'autre homme de quelques années, il pouvait encore lui mettre une droite.
"Oh, calme toi!"
La main de Mork fut prise en toute hâte par Nong qui craignait qu'il se batte. Il regarda Sun avec confusion puis chuchota à Mork:
"Qu'est-ce qu'il y a? Qui est cet homme?"
"Le grand frère de mon ami."
"Son frère?"
"Oui."
Mork essaya de garder son calme, puis repoussa la main de Nong qui le regardait, ainsi que Mike d'un air suspect. Il présenta à contre coeur, Sun à ses amis.
"Voici Sun, le frère de mon ami."
"Ok."
Nong et Mike hochèrent la tête en signe de compréhension et se précipitèrent pour le saluer poliment. Si Sun était le frère de son ami pourquoi Mork était-il si en colère?
"Sawadee krap*, P'Sun." saluèrent les deux amis en même temps.
"Uhm." répondit Sun qui accepta leur salutation avec un sourire forcé puis se tourna vers Mork.
"Tu ne rentres pas encore chez toi ?"
"Pas encore."
"Il est déjà tard."
"Qu'est-ce que cela peut te faire?"
Mork était confus. Lui et Sun n'étaient pas venus ensemble, ils ne s'entendaient pas bien et ce n'était pas le problème de Sun de vérifier qu'il était bien rentré. Le mieux serait qu'il continue de s'occuper de ses propres affaires.
"J'allais rentrer, si tu veux je te ramène."
"Je ne veux pas y aller. Si tu veux rentrer vas-y, seul."
Mork ne voulait pas obéir. Au début, il pensait que le bar était ennuyeux, alors il voulait rentrer pour dormir, mais il ne voulait pas être supervisé par Sun, alors par esprit de contradiction, il s'entêta.
"C'est tard. Rentre avec moi."
Mike vit que Mork commençait à poser ses mains sur la table et à fixer Sun comme s'il était prêt à se battre. Même si Sun était plus âgé, Mork se mettait plus facilement en colère.
"Eh Bien, tu n'as pas amené ta voiture. C'est bien d'avoir quelqu'un pour te reconduire." essaya d'expliquer Nong après Mike
"Il est inquiet."
"Vous deux, fermez la!!" dit Mork en regardant ses amis.
"Tu veux rentrer ou non ?” demanda Sun avec une voix douce. "Si tu ne veux pas, je vais attendre ici en te regardant."
"Quoi?"
Mork leva les yeux au ciel. Si c'était quelqu'un d'autre, il aurait fini par le frapper depuis longtemps. Mais c'était Sun, le frère de son meilleur ami, si quelque chose arrivait entre eux, Rain se sentirait gêné.
Il n'avait pas peur de Sun, seulement il ne voulait pas que Rain se sente gêné.
"Ok, je rentre."
Mork hocha la tête en signe d'au revoir à ses amis puis s'en alla du bar suivi par Sun. Mike et Nong se regardèrent de façon perplexe en s'interrogeant sur leur relation.
Mais peu de temps après, les deux amis avaient cessé de boire car la musique était folle et les filles d'à côté attirantes. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:29 Chapitre 1 "Comment es-tu venu jusqu'ici?"
Sun marcha rapidement pour rattraper la personne qui avait essayé d'ouvrir la porte du bar quelques instants plus tôt.
"Je te parle ! Est-ce que tu m'écoutes?"
"Avec un taxi."
"Heureusement, tu n'es pas inconscient."
Mork n'était pas sûr de savoir si c'était un compliment ou un sarcasme, mais il n'avait pas pris sa moto adorée parce qu'il allait boire avec ses amis. Il pouvait avoir l'air négligent mais savait faire la différence entre le bien et le mal. En conduisant une voiture ou une moto en état d'ivresse, on pouvait se faire arrêter par la police ou, pire, provoquer un accident.
"Outre le sarcasme, tu veux quelque chose de précis?"
"Non, mais je vais te conduire chez toi."
"Non merci. Je peux y aller seul."
"Tu es bourré?"
"Je vais appeler un taxi."
Mork ne niait pas qu'il avait bu, mais il continuait à refuser que Sun le raccompagne. En plus, Sun aussi avait bu, alors pourquoi prendrait-il le risque de rentrer avec une personne bourrée.
"Toi aussi, tu as bu. Avant de t'occuper de la vie des autres, je pense que tu devrais t'inquiéter pour toi." Mork insista et se moqua en ricanant. "Vas y et pars."
"J'ai seulement bu un petit peu, je ne suis pas bourré comme tu le dis. Monte dans la voiture."
"Je vais prendre un taxi."
Mork leva les yeux au ciel et compta jusqu'à dix pour essayer de se calmer car il ne souhaitait pas créer de problème. Sun soupira et abandonna, il ne voulait plus s'énerver contre le jeune homme. Alors que Sun partait dans une autre direction, Mork s'éloigna tout en le regardant méchamment et en le maudissant.
Les vieux parlent beaucoup!
C'est ça!
Mork marcha jusqu'au bout de la rue tranquillement avant de héler un taxi, mais il était deux heures du matin et devant ce célèbre bar, trouver un taxi était aussi dur que trouver de l'or. Il attendit environ trois minutes mais aucun taxi ne passa par là. Tout d'un coup, une voiture s'arrêta devant lui!
Mork soupira de frustration en reconnaissant la voiture.
"C'est bon, monte juste dans la voiture."
Sun baissa la vitre pour pouvoir parler à Mork plus doucement. Il était si content tout à l'heure, il pensait que Sun avait arrêté de l'embêter. Mais non... Sun n'avait pas abandonné, il était juste allé chercher sa voiture pour pouvoir le prendre.
"Je vais prendre un taxi."
"Monte."
"Putain, je m'en fous." cria Mork désespérément avant de courir sans se soucier de Sun.
Cependant, Sun était patient, il attendait que Mork se décide en roulant doucement, jusqu'à causer un embouteillage.
"Peux-tu monter dans la voiture?"
"Tu es tellement ennuyeux."
"Monte. Tu ne vois pas que je me fais klaxonner?" exhorta Sun.
Même si la situation était inquiétante, Sun restait de bonne humeur car il avait réussit à faire céder Mork. Celui-ci se rendant compte que la voiture de derrière klaxonnait se demanda pourquoi Sun n'était pas parti plus rapidement. Mais peu importe à quel point il était en colère, Sun avait réussi à le faire entrer dans la voiture.
"Pas besoin de montrer cette tête d'abruti."
Mork commença à maudire le conducteur tout en s'installant sur le siège passager. Mais le maudit, lui, riait comme s'il venait d'entendre une blague.
Ce vieux! Il n'a aucun problème avec le fait que je le maudisse.
Mork montra son mécontentement en fermant violemment la porte, ce qui fit sourire Sun au lieu de l'énerver. Mork voulait l'étrangler, mais tout ce qu'il faisait trouvait bonne grâce aux yeux de Sun, il ne pouvait que rester assis.
Parfois, il souhaitait que Sun lui en veuille comme avant. C'était toujours mieux qu'un Sun excessivement inquiet pour lui.
"Attache ta ceinture." ordonna Sun.
Mork compta encore dans sa tête jusqu'à dix, en se tournant vers lui.
"Ou bien, tu veux que je le fasse?"
"Je n'ai pas besoin de ton aide."
"Donc tu vas le faire seul ou je le fais pour toi?" demanda Sun en fronçant les sourcils.
Si Mork n'attachait pas sa ceinture lui même, alors Sun le ferait pour lui. Toujours réticent à l'écouter, Mork le maudissait silencieusement.
Pendant que Sun conduisait, l'habitacle était silencieux, les deux hommes restaient assis et gênés.
Même si Mork ne le voulait pas, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder parfois Sun avec prudence. Celui-ci était un gentleman soigné, qui s'habillait sobrement mais plutôt dans le style d'un personnage principal de drama coréen. Tout le monde aimait Sun car sa personnalité gentille, calme et son apparence forgeaient son charme.
Mork ne trouvait pas étrange que les gens l'aimaient, autant homme que femme.
Sun était le genre de personne qu'on admirait. Il dégageait une telle maturité, il était excellent dans les études, était bon en sport, se comportait bien, son visage et son corps sortaient tout droit d'un magazine masculin.
Mais auparavant, Mork ne l'admirait pas car Sun avait des préjugés sur lui et son comportement était pire que celui de son père. Heureusement, ils commençaient à s'entendre, sinon il n'aurait jamais pu rentrer chez lui sans le tuer.
Pendant ce temps, Sun qui paraissait focalisé sur sa conduite, regarda furtivement Mork s'appuyer contre la portière.
Pas besoin de le dire, Sun savait que l'autre homme était ennuyé.
En fait, Mork était une personne très attirante. Il était grand et fort grâce aux sports qu'il pratiquait régulièrement. Il avait aussi un sens du style affûté. Sun avait entendu Rain dire que beaucoup de femmes tournaient autour de Mork mais que celui-ci ne s'y était jamais intéressé, il ne faisait que sortir avec ses amis ou causer des problèmes. Et juste pour ça, il ne pouvait pas aimer Mork.
Sun se rappela qu'il n'avait pas aimé Mork dès leur première rencontre. L'histoire commença après l'obtention du bac, Rain commençait ses examens d'entrée à l'université comme tout jeune de ce pays. Rain voulait initialement aller dans la même université que son meilleur ami Kao, mais à cause de ses notes, il dut aller dans une autre fac.
Là-bas, il rencontra Mork, qui était totalement l'opposé de Kao.
Kao était un nerd, un bon garçon alors que Mork était un "bad boy" qui causait souvent des problèmes. Il était normal pour un frère de s'inquiéter de ses fréquentations. Sun avait peur que Mork entraîne Rain, que celui-ci ruine son avenir. Mais Rain disait toujours que Mork était une bonne personne.
Rain disait que même si Mork avait un visage provocateur, c'était en fait une personne sincère qui n'avait jamais rien fait d'illégal. Et il n'avait jamais été troublé de sortir avec lui.
Sun laissa les deux amis traîner ensemble en entendant ces paroles. Rain avait sa propre vie et il était normal qu'il apprenne et gagne de l'expérience dans la vie. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas inquiet pour son frère.
Quand Rain traînait avec Mork, c'était super cool!!
Quand Mork avait un problème, ses amis appelaient directement Rain pour qu'il vienne l'aider. C'était déjà arrivé un nombre incalculable de fois, Sun ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des préjugés sur Mork. Sortir toutes les nuits et juste boire n'était pas assez mais ils devaient aussi se traîner dans des combats. Même s'il pensait que ce n'était pas bien, Sun harcelait Mork tout le temps, tandis que celui-ci s'énervait.
En cours, Mork aimait faire la moue, froncer les sourcils, rien de trop effrayant mais les amis de Rain le regardaient avec méfiance. Bref, après toutes ces rencontres les deux amis étaient si proches que le fait que Mork accompagne Rain en moto, devenait inconsciemment une habitude.
Sun et Mork se chamaillaient toujours l'un l'autre, ils n'avaient jamais de mots gentils et mettaient leurs nerfs à vif à chaque rencontre. Mais quand ils ne se voyaient pas, ils étaient tristes et sans voix.
Mais la situation avait changé entre eux depuis un mois.
Tous les après-midis, une belle fille venait au café de Sun. Sun ne trouvait pas ça étrange car beaucoup d'autres clientes venaient s'asseoir au comptoir.
Un jour, le petit ami d'une cliente était venu avec son groupe d'amis car il avait entendu une rumeur disant qu'elle l'avait trompé et il voulait frapper l'autre homme. Au final, le café avait été détruit.
Heureusement cette fois là, Mork devait prendre Rain pour aller en cours. Étant témoins, Mork s'était rué pour aider Sun. Depuis ce jour, la situation entre eux s'était un peu améliorée, Sun avait remercié Mork pour son aide et il s'était adouci. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient devenir plus proche ou tomber amoureux l'un de l'autre.
"Pourquoi es-tu sorti avec tes amis?"
Après s'être calmement assis pendant dix minutes, Sun rompit le silence avant que Mork ne se tourne vers lui et lui réponde. Il ne voulait pas répondre mais c'était toujours mieux que ce silence insoutenable.
"C'est normal. Ne vas-tu pas boire un verre avec tes amis aussi ?"
Mork aimait parler ainsi, il préférait répondre à une question par une autre, qui obligeait le vieil homme à répondre.
"Je suis un adulte, quant à toi, quel âge as-tu ?"
"Ne t'avises pas de dire que je suis encore un enfant.."
"Quoi alors? Vas-tu me frapper?" demanda Sun avant que Mork n'ait fini de le menacer.
Sun détourna ses yeux de la route vers Mork en fronçant les sourcils. Cela laissa Mork sans voix jusqu'à être frustré.
C'était étrange, Sun l'avait seulement fixé du regard, mais cela avait arrêté net Mork dans ses arguments.
"Eh bien, je ne peux pas demander à Rain d'aller boire un verre avec moi."
Il savait que Sun était inquiet qu'il puisse amener Rain dans des endroits étranges. Or, à chaque fois qu'il avait des problèmes, dernièrement, il s'interdisait d'appeler Rain car il ne voulait pas être engueulé par Sun. En plus, il essayait vraiment de ne pas se battre.
"Je n'ai pas peur que tu invites Rain à sortir. Mais tu devrais tout de même aller en cours et ne pas aller boire. Tu seras capable d'étudier demain? D'ailleurs quand il y a de l'alcool, plein de choses peuvent arriver."
Mork ne répondit pas, à la place il leva les yeux au ciel et s'ennuya. Avant, Sun se comportait comme le père de Rain mais de plus en plus, le vieil homme ressemblait au père de Mork.
"Ce que je dis est faux?"
Mork réalisa qu'il n'avait pas répondu, Sun regarda Mork qui à son tour se tourna vers lui. Le visage de Mork semblait ennuyé et cela le faisait rire, ce qui rendait le visage de Sun magnifique.
Ennuyeux à mort!!!!
Avant Sun ne l'aimait vraiment pas, il le grondait ou le mettait en colère ne serait-ce qu'en le regardant lever les sourcils. Mais plus Sun était en colère plus il trouvait ça marrant, mais la situation aujourd'hui s'était inversée.
C'était maintenant Sun qui était ennuyé.
"Rentres chez toi et dors ou tu ne seras pas capable de te lever demain matin. J'ai entendu Rain dire que tu avais classe demain."
"Ohh, P'Sun s'il te plait, arrête de me harceler !" explosa Mork.
Honnêtement, il ne s'inquiétait pas vraiment du harcèlement de Sun. Cette inquiétude le faisait se sentir étrange au point qu'il ne voulait pas recommencer. Sun n'avait pas besoin de se soucier autant de lui. Cela lui rappelait tout ce que Sun avait fait et qu'il n'avait peut-être même pas réalisé.
"Je le fais parce que je suis inquiet."
"HAH?" cria Mork.
Avant que sa migraine ne réapparaisse, Sun était arrivé chez lui. Mork descendit précipitamment de la voiture alors même qu'elle n'était pas totalement garée.
Il préférait éviter Sun le plus possible.
"Demain, je demanderai à Rain de te réveiller."
Sun baissa la vitre de la voiture pour pouvoir parler à Mork qui était sur le point de fermer la porte de chez lui. Mais au lieu d'être énervé, il sourit joyeusement en regardant le visage déprimé de Mork. Avant, Mork se serait probablement mis en colère ou même l'aurait frappé, c'était impossible qu'il le laisse s'en tirer comme ça.
Sun considéra cela comme un pas dans leur relation. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:30 Chapitre 2 FAC D'INGENIERIE
UNIVERSITE K
CHAPITRE 2 Mork: "Dépêche toi. Sinon, je ne t'attends pas."
Rain lut le message sur son téléphone et marmonna en réponse au harcèlement de Mork. Il était à peine parti dix minutes aux toilettes.
Dernièrement, Mork n'arrêtait pas de parler de Sun et de la façon dont il l'agaçait et cela sans s'en rendre compte. Mais Rain ne pouvait pas en parler à son frère sinon, Mork l'aurait tué.
CHAPITRE 2 Rain: "Oui, j'ai fini. J'arrive."
CHAPITRE 2 Mork: "Bouge. Si tu n'es pas là dans cinq minutes, je pars."
Rain allait envoyer un sticker avec une tête ennuyeuse quand il se heurta à quelqu'un qui tomba presque par terre. Par chance, il avait réussit à rattraper la personne à temps.
"Ohh.. Pardon." dit Rain en s'adressant à la personne malchanceuse.
Elle était en terminale, sans maquillage, de long cheveux noirs comme d'autres filles mais à ses yeux, c'était la plus mignonne.
Son visage était innocent, sa peau blanche, ses yeux noirs ronds, de beaux sourcils et de petites lèvres et nez.
Tellement mignonne.
"C'est bon, pardon. Manao aussi ne regardait pas où elle allait. Ohh.." Son expression montrait qu'elle venait juste de se rendre compte qu'elle avait donné son prénom à un étranger. Elle le regarda timidement et Rain lui répondit avec un sourire.
"Ton prénom est Manao?" demanda Rain, "Je m'appelle Rain, ravi de te rencontrer."
"Oui, P'Rain."
Alors que Rain observait le sourire de Manao, au même moment il entendit que quelqu'un l'appelait. Elle se tourna vers le bruit et aperçut un groupe de filles dont Rain pensait qu'elles étaient ses amies.
"Manao part en premier."
Après avoir annoncé son départ, Manao marcha vers son groupe d'amies et partit. Rain regarda dans sa direction comme si elle l'avait envouté, son coeur battait la chamade.
Mais, il n'était jamais tombé amoureux de quelqu'un comme ça avant.
Après réflexion, Rain retrouva sa concentration et prit rapidement des photos de Manao. Même si la photo était loin, elle était toujours mignonne. Mais alors qu'il était occupé à rêver, son téléphone sonna pour annoncer un nouveau message LINE.
CHAPITRE 2 Mork: "Qu'est-ce que j'ai dit?"
"Ce Mork est vraiment ennuyeux."
Rain soupira après avoir lu le message. Il se dépêcha de trouver son ami avant que l'autre homme l'abandonne réellement. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:30 Chapitre 3 "Son corps est-il tombé dans les toilettes puis a disparu?" se murmura Mork à lui-même en attendant Rain sur le banc devant la fac.
La nuit dernière, il était tellement alcoolisé qu'il avait eu du mal à se lever, mais Rain l'avait réveillé et traîné à la fac. Maintenant, alors qu'il avait toujours la gueule de bois, tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui. Mais c'était lui qui ramenait souvent Rain, donc il devait l'attendre pour pouvoir le déposer au café puis enfin rentrer chez lui.
Si tu n'es pas là dans cinq minutes, je rentre chez moi seul Rain, pensa Mork d'une façon frustré.
Au même moment, il reçut une notification LINE. Mork regarda son téléphone en pensant que le message venait de Rain, mais il fronça les sourcils en voyant apparaître le nom de Sun.
Qu'est-ce qui ne va pas avec ce mec?
CHAPITRE 2 Sun: "As-tu été capable d'aller en classe ce matin?"
Mork ne savait pas comment répondre au message après l'avoir lu. Dans le passé, lui et Sun ne s'entendaient pas, n'avaient pas leurs numéros de téléphone ou LINE, ils ne pouvaient vraiment pas se voir en peinture.
Après l'incident au café, Sun avait demandé son LINE à Rain puisqu'ils trainaient ensemble.
Depuis ce jour, dès que Sun n'arrivait pas à contacter Rain, alors il lui envoyait un message.
Avant, ça n'était jamais arrivé.
Et surtout, Mork ne lui avait jamais envoyé de message.
Qu'est-ce qui ne va pas avec lui?
Le comportement actuel de Sun troublait Mork. En premier lieu, il avait l'idée de ne pas répondre, mais s'il ne répondait pas, il aurait l'impression d'être impoli. Et de toute façon il devait attendre Rain, alors autant répondre.
CHAPITRE 2 Mork: "Oui."
CHAPITRE 2 Sun: "Bien."
CHAPITRE 2 Mork: "As tu demandé à Rain de me réveiller?"
CHAPITRE 2 Sun: "Non, il t'a appelé ?"
CHAPITRE 2 Mork: "Oui et c'est chiant."
"Tu parles avec une fille?"
Mork entendit la voix de son ami avant que Rain ne se soit assis sur le banc et que Mork ait posé son téléphone. Il regarda méchamment l'autre homme parce qu'il n'avait pas fait de bruit en venant. Mais il ne savait pas lui même pourquoi il était effrayé que Rain découvre qu'il parlait avec Sun. C'est juste.. qu'il parle au frère de son ami.
"Qu'est ce que c'est ? Tu parles à quelqu'un ? Dis moi tout!"
"Je te parle."
"Je pensais que tu parlais avec une fille, je t'ai vu sourire."
"Tu as un problème avec ça?"
Mork regarda Rain attentivement.
Quelqu'un comme lui qui souriait en parlant à un vieil homme comme Sun ? PUTAIN NON!!! Il parlait poliment en attendant Rain, c'est tout.
"Donc... Tu étais où ? Je pensais que tu étais tombé dans les toilettes et que tu étais mort." dit Mork en changeant rapidement de sujet.
"Oh eh bien, j'ai vu une fille trop mignonne à l'instant." dit Rain tout en se rappelant le beau visage et sourire de Manao qui faisait encore battre son coeur. "Vraiment très mignonne."
"Pas étonnant que tu sois parti aux toilettes aussi longtemps."
"Je n'avais pas prévu de la rencontrer, c'était accidentel. C'est le destin." dit Rain avec un sourire si grand qu'il ennuya Mork. "C'est une fille de terminale, peut être qu'elle allait à la bibliothèque pour un travail de classe."
"Tu sais déjà tout ça?"
"Je les ai vues, elle et ses amies, à la bibliothèque de notre fac. Elle s'appelle Manao." sourit Rain en prononçant son prénom.
"T'es sûr que tu ne rêves pas ? Tu connais même son prénom."
"Oh! Elle est trop mignonne, genre vraiment mignonne."
Rain était rêveur, un peu comme s'il rêvait d'une star. Mork secoua la tête, il ne l'avait jamais vu tomber amoureux d'une fille auparavant donc il ne pensait pas que cela serait sérieux cette fois-ci encore.
"Si tu ne me crois pas regarde, j'ai une preuve."
Après avoir parlé, Rain sortit son téléphone et chercha la photo prise de Manao, pour la montrer à Mork. Rain avait l'air si empressé et excité que son ami en venait à le détester.
"J'ai secrètement pris une photo d'elle. Elle est mignonne non?"
"Tu ne sais pas que prendre secrètement des photos des gens est interdit par la loi?"
"Porte pas la poisse, regarde juste la photo."
Mork regarda la photo de Manao sur le téléphone de Rain et répondit :
"Elle est jolie."
"Tu vois, je te l'avais dis." dit Rain en souriant tellement qu'il faillit se déchirer la bouche.
Normalement, Mork ne complimentait pas les filles, donc s'il disait 'jolie' ça voulait dire que cette personne était vraiment très jolie. Rain avait remarqué que Mork ne l'avait pas dit d'une voix ennuyeuse.
"Arrêtons de parler de Nong Mammouth Manao, partons, je voudrais dormir."
"Elle s'appelle Manao, quelle partie est un Mammouth?"
"Ok, n'importe, j'ai un mal de crâne alors je voudrais aller dormir."
"Oh oui, je ne me souvenais pas que tu avais la gueule de bois."
Les deux amis marchèrent et parlèrent jusqu'à la moto de Mork qui était garée sur le parking. C'est alors que Mork se souvint du comportement étrange de Sun et il voulut demander des infos à Rain, pour que celui-ci réponde aux questions qu'il se posait.
"Je peux te demander quelque chose?"
"Quoi?"
"P'Sun t'a-t-il dit quelque chose?" demanda prudemment Mork.
Lui et Rain étaient de très proches amis. Mork sentait que ça pourrait être bizarre s'il parlait de sa rencontre avec son frère dans un bar et que Sun l'avait raccompagné chez lui la nuit dernière.
"Eh bien, rien de spécial ne me vient."
"Vraiment?"
"Oui, mais...Ah! Il m'a demandé pourquoi tu ne t'étais pas arrêté hier au café comme tu le fais d'habitude."
Normalement, Mork ramenait Rain au café et y restait jusqu'à la fermeture. Hier il avait un rendez vous avec ses amis du lycée donc il était parti plus tôt. Mais ce n'était pas bizarre, ce qui était bizarre, c'était que Sun le lui avait demandé.
Avant, Sun voulait virer Mork du café.
"Tu vas bien ? P'Sun est encore en colère contre toi ? Tu ne dois pas faire attention, il est toujours comme ça."
"Non, rien, je demandais juste." répondit Mork.
D'une certaine manière, il était frustré car Rain ne prenait pas au sérieux sa question. Mork donna le casque de moto à Rain et démarra, il se demandait pourquoi Sun s'était renseigné sur lui, il n'aurait aucune réponse.
Il se demandait si c'était Sun qui était étrange ou lui qui doutait. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:30 Chapitre 4 BLUE SKY CAFE
Rain retourna au café de bonne humeur, non seulement il avait encore rencontré Manao mais en plus maintenant, il savait où elle habitait. (1)
La famille de Manao était aisée. Manao était adorable, obéissante, exactement son type de fille, même si elle était encore un peu jeune. Mais pas au point d'être un voleur de berceau.
Ils n'avaient que quelques années de différence.
"Tu en as pris du temps."
"J'ai accidentellement rencontré quelqu'un que je connais, P'Sun."
Rain prit les courses et les déposa sur le comptoir, puis tira une chaise et rit si fort qu'il ennuya Sun. Il ressemblait à quelqu'un qui aurait vu la fille de ses rêves, alors qu'il avait seulement rencontré quelqu'un qu'il connaissait.
"Tu es bizarre depuis hier. Tu es amoureux?"
"Comment tu sais ?! T'es amoureux aussi P'Sun ou c'est évident?" dit Rain en regardant son frère qui était toujours complimenté par les femmes.
Sun était toujours habillé simplement pourtant il était toujours stylé. Son apparence était toujours le centre de l'attention même quand il était fatigué et qu'il se faisait discret.
Mais Sun restait célibataire et ce depuis des années. Beaucoup de gens se demandaient pourquoi il n'avait pas retrouvé de petite amie après avoir rompu avec son ex en troisième année. Leur relation avait l'air sincère mais Sun n'avait pas eu l'air attristé, ils avaient même fini par être amis.
"Mais P'Sun, ne sois pas célibataire trop longtemps. Pleins de gens viennent ici, tous les jours, personne ne te satisfait?" demanda Rain avec curiosité.
En fait, il avait l'habitude de le taquiner sur ce sujet mais à chaque fois il était coupé par son frère.
"Tant que le moine ne mange pas de poulet*, je n'aurai pas de relation avec les clients." (2)
"Vraiment? Il y a pourtant une personne à qui tu parles mais dont tu ne m'as pas parlé, hein?"
"Ne sois pas bruyant."
"Ok, c'est bon."
Rain leva les mains en signe de reddition quand il vit le visage en colère de son frère. Parfois il comprenait pourquoi Sun ne cherchait pas à trouver une nouvelle copine. Avant sa remise de diplôme il était occupé à préparer l'ouverture du café. Ensuite, il était occupé à faire tourner son café tous les jours et toute la journée. Il n'avait pas le temps pour penser à l'amour.
"Ohh cool! Ce soir je vais aller en soirée."
"Encore?" lança Sun en levant les yeux au ciel.
"Comment ça encore? Je n'y suis pas allé depuis des jours. P'Sun, tu es sorti il n'y a pas longtemps."
"Es-tu mon grand frère? Quel âge devrais-je avoir pour pouvoir aller à une fête?"
"Ahh, P'Sun.. Je suis plus jeune que toi donc oui tu peux y aller. Bref, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ball, si je n'y vais pas, il sera en colère."
Rain donna plusieurs raisons pour expliquer à son frère pourquoi il voulait sortir. Mais c'était aussi la vérité. De plus, la fête était une chose normale pour des jeunes, il n'avait rien fait de mal.
"Cette fois, j'ai promis de ne me battre avec personne."
"Avec qui tu y vas?"
"Moi, Ball, Golf et Mork. Pourquoi tu demandes?"
"Pour rien. Si tu sors avec eux, fais gaffe à ne pas te battre. Fais surtout attention à ton meilleur ami."
"Dernièrement, Mork est devenu meilleur P'Sun."
"Oui ok! Ne rentre pas tard."
"Ouiiii papa." dit Rain d'une façon sarcastique tout en claquant dans ses mains.
Après avoir réglé cette affaire, Rain reprit son sourire et rigola en pensant à Manao. Sun pensa que son frère était amoureux.
-----------------------------------------
CETTE NUIT
Mork avait pris sa moto et ramena Rain chez lui vers une heure du matin. Il n'avait pas beaucoup bu ce soir parce qu'il savait qu'il devait ramener Rain. Son ami, lui, avait beaucoup bu, Mork avait peur du harcèlement de Sun s'il le découvrait comme ça. Ils en auraient eu jusqu'au matin.
La maison de Rain était dans une zone isolée, c'était une grande maison sur deux étages. Seuls les deux frères vivaient dans la maison car leurs parents avaient divorcé quand ils étaient encore petits. Leur mère s'était remariée avec un riche étranger, tandis que leur père était parti quand Rain était au lycée. Cependant, les deux parents pourvoyaient encore aux besoins des deux frères. Ils ne manquaient de rien et Sun s'occupait de lui comme un père.
Donc, c'était normal que Sun agisse plutôt comme un père que comme un frère.
"C'est déjà trop tard, dors juste chez moi." dit doucement Rain.
Même s'il était un mauvais buveur, il était assez sobre pour marcher et prendre soin de son ami.
"Tu travailles déjà dur pour m'amener chez moi, j'ai peur que tu ne sois pas capable de rentrer chez toi. Tu vas probablement t'endormir au milieu de la route."
"Je ne suis pas un mauvais buveur comme toi."
"As-tu peur de te faire gronder? Allez, dors juste chez moi."
"Non, je déteste écouter ton frère nous harceler autant." refusa Mork sans y réfléchir à deux fois.
Il était venu dans cette maison plusieurs fois et ne se souciait pas de Sun quand il les harcelait, sauf quand il ne voulait pas écouter, il le détestait vraiment. Mais depuis que Sun l'avait ramené chez lui, il ne voulait pas lui faire face. L'autre jour, seul lui avait bu et il s'était fait engueuler par Sun.
Quoi de plus aujourd'hui? Les deux étaient ivres. Si Sun devenait sérieux alors cela allait faire beaucoup de bruit.
"Dernièrement P'Sun ne t'engueule pas trop. Depuis que tu l'aides, il semble plus sympa. Tu n'as pas remarqué? S'il t'engueule ça veut dire qu'il se soucie de toi, regarde combien de fois il m'engueule." essaya d'expliquer Rain à Mork, pour que celui-ci voit la violence de son frère de façon positive.
Mork avait senti que ces mots étaient vrais. Si Sun ne se souciait pas de lui, il ne se plaindrait pas ni ne le mentionnerait.
"Laisse-le seulement s'occuper de toi, quel genre de frère gronde comme un père."
"Ça veut dire que tu ne veux pas dormir chez moi? Il est déjà une heure du mat', P'Sun doit probablement dormir."
Alors que Rain continuait de le persuader, Mork hésita car il était fatigué et ne voulait pas conduire jusque chez lui. Il lui faudrait environ une heure de plus pour rentrer, il se sentait un petit peu fatigué, donc il décida d'accepter l'invitation de Rain.
Rain ouvrit la porte et permit à Mork de garer sa moto sur le parking. Doucement pour ne pas faire de bruit, il suivit Rain dans la maison.
Ce qu'ils ne savaient pas c'était que Sun n'était pas allé dormir.
En entrant, les deux jeunes se figèrent en voyant que Sun était assis sur le canapé du salon. En entendant le son de la porte d'entrée, Sun regarda vers eux avec des yeux sévères. Il semblait ne pas dormir à cause du film mais à vrai dire, il les attendait. Et ils étaient tous les deux ivres.
"P'Sun...p...pourquoi tu ne dors pas encore?" demanda avec hésitation Rain, sans regarder Sun.
Au début, il avait l'impression d'être assez ivre pour s'évanouir à tout moment, mais en voyant son deuxième père, il se sentait sobre.
"Je regarde un film." répondit froidement Sun.
"Euh...Ok! Mork dort ici ce soir."
Sun regarda la personne qui attendait à côté de son frère sans rien dire. Même lui ne dit rien cette fois-ci. Avant, Sun aurait certainement froncé les sourcils et l'aurait engueulé mais ce n'était pas quelqu'un qui reste sans rien faire quand on le gronde. Mais aujourd'hui beaucoup de choses s'étaient passées entre eux, ils n'étaient plus les mêmes.
"C'est un bon gars, P'Sun, il a juste bu un petit peu. S'il ne m'avait pas ramené ici, je serais probablement en train de dormir au bar." expliqua rapidement Rain, car il avait peur que son meilleur ami se fasse engueuler.
Il ne voulait pas que Sun gronde Mork et qu'il se mette en colère jusqu'à ce qu'il ne veuille plus venir ici. Pour lui ça allait, il savait que Sun l'engueulait ou était strict parce qu'il était inquiet.
Sun avait pris soin de lui la moitié de sa vie, à la place de ses parents, donc ce n'était pas étranger que son frère soit devenu plus un père qu'autre chose.
"Bon, on va dormir maintenant." dit Rain. Il fit un signe de la tête à Mork qui était déjà en train de monter rapidement dans sa chambre avant que Sun commence à les engueuler. Mork suivit Rain sans dire un mot, mais il sentait encore les yeux de Sun le regarder, cela le faisait se sentir bizarre.
Il n'avait jamais eu peur des yeux de Sun avant, mais maintenant, il ne pouvait pas comprendre pourquoi il se sentait si honteux, et pourquoi son coeur battait si vite.
"Dis-moi, pourquoi toi et P'Sun vous êtes si bizarre récemment?" questionna Rain quand les deux jeunes entrèrent dans la chambre.
"Comment ça bizarre?" demanda Mork qui retourna en arrière pour voir si Sun s'était couché.
"Je ne sais pas, je ne peux pas dire. C'est juste bizarre.." Rain regarda Mork suspicieusement. "Vous vous êtes disputés à propos de quelque chose que je ne sais pas?"
"Quand me suis-je battu avec P'Sun? Si je l'avais fait, tu serais au courant."
"C'est aussi ce que je pense, je peux sentir que vous vous évitez... Mais en fait non, puisque tu ne l'aimes pas."
Mork ne trouva rien à répondre alors il joua avec son téléphone, même s'il n'était pas le type de personne hyper connecté. Depuis que lui et Sun s'entendaient bien, Mork avait l'impression que Sun lui avait fait des choses "bizarres". Au début, il pensait que c'était son imagination, mais maintenant Rain aussi se posait des questions.
"P'Sun aussi est devenu bizarre, dernièrement il m'a posé plein de questions sur toi." continua Rain. Cette phrase laissa Mork sans voix. "Normalement, à chaque fois que je rentre ivre, il m'engueule jusqu'à ce que je m'effondre. Mais là, il n'a rien dit."
"Peut-être qu'il était fatigué."
"Tu es bizarre."
Le coeur de Mork rata un battement mais il ne put le montrer. Alors il regarda son ami et vit qu'il allait s'endormir après avoir déposé une bombe sur son coeur. En y réfléchissant plus attentivement, Mork secoua la tête et pensa que finalement, c'était peut-être les divagations d'un homme ivre. Il était étrange que son coeur continua de battre aussi fort.
C'est fou !
Tout en se maudissant, Mork prit une serviette dans le placard et des vêtements qu'il avait laissé. Etant donné qu'il ne voulait pas dormir de suite, il décida de prendre une douche. Après quoi, Mork retourna dans la chambre et se coucha. Alors qu'il essayait de trouver le sommeil son ventre gargouilla. C'était le signe qu'il avait faim puisqu'il n'avait mangé qu'un petit bout au dîner.
Et il ne pouvait pas dormir s'il avait faim!
"Pourquoi tu as faim maintenant?!"
Mork regarda son téléphone et vit qu'il était même pas une heure trente du mat'. Il décida de rester couché et essaya de dormir comme Rain qui était déjà endormi. Il ferma les yeux en espérant s'assoupir, mais rien n'y faisait, il ne pouvait pas dormir.
S'il ne mangeait rien alors il allait rester éveillé avec l'estomac vide pendant des heures.
Mork regarda encore l'heure et cette fois il n'était pas loin de deux heures. Finalement, il décida de descendre pour trouver de quoi manger. La maison était silencieuse, Sun était parti se coucher, mais au lieu d'avoir peur des fantômes ou du silence ambiant, il poussa un soupir de soulagement.
Cela aurait été étrange de chercher de la nourriture avec Sun dans le salon. Mork savait que Sun serait d'accord mais il se sentirait mal à l’aise. Et honnêtement, s'il devait choisir entre rencontrer Sun ou un fantôme, il choisirait, définitivement, le dernier.
"Il n'y a rien a mangé, huh!" murmura Mork en trouvant le placard de la cuisine vide.
Le frigo n'avait que des légumes à cuire, des fruits et de la viande. S'il voulait manger alors il devrait cuisiner, sinon il se ferait des nouilles instantanées.
Mork souffla car il ne faisait pas la cuisine. Chez lui, il avait des employés de maison pour tout ça, mais s'il ne mangeait pas, son estomac continuerait de protester.
"Faisons des nouilles." chuchota Mork.
Il savait où elles étaient et il alla directement les prendre dans le placard. Chaque fois qu'il dormait ici et qu'il avait faim, Rain lui préparait des nouilles. Donc il se repérait facilement.
Pang!
Mais comme il n'utilisait pas souvent la cuisine il fit tomber quelque chose qui était accroché au mur avec sa main en essayant de la prendre. Heureusement ce n'était pas un verre ou une assiette, sinon il lui aurait fallu beaucoup de temps pour nettoyer.
"Qu'est-ce que tu fais?"
La voix soudaine fit immédiatement se redresser Mork, qui s'était penché pour attraper le pot, et se tourna vers celle-ci. Il vit alors Sun qui le regardait appuyé sur la porte de la cuisine.
Ses mains se figèrent..
"J'avais faim alors je suis venu trouver quelque chose à manger mais il n'y a rien dans le frigo." répondit Mork contre son gré, même si c'était mieux de répondre plutôt que laisser l'autre homme le fixer.
Sun acquiesça en signe de compréhension et se dirigea vers le frigo puis alla se servir à boire. Même si Mork avait deviné que Sun était venu chercher à boire et pas parce qu'il avait entendu la casserole, il trouvait bizarre de le croiser. Ils ne s'étaient jamais croisé avant, mais depuis, beaucoup de coïncidences leurs arrivaient!
"Où est Rain?"
"Il dort déjà."
"Tu cuisines des nouilles instantanées?" Mork acquiesça pour répondre.
"Tu sais cuisiner?"
"Je sais comment le faire, ce n'est pas si dur."
Mork, embarrassé, se frotta le cou, il n'avait jamais cuit des nouilles auparavant. Sun, en son for intérieur, était hilare. il était au courant que Mork ne savait ni faire la cuisine, ni les tâches ménagères. Si quelque chose demandait de la force alors il savait le faire.
"Prends un siège, je vais cuisiner pour toi."
"C'est bon, je peux le faire."
"Assieds-toi, si tu le fais, tu vas casser le pot." dit Sun en élevant la voix, ce qui amena Mork à tout lâcher et à aller s'asseoir, impuissant. Il pensait que Sun avait peur qu'il salisse la cuisine donc il cuisinait pour lui.
Eh bien, si Mork cuisinait pour de vrai alors il pourrait vraiment tout gâcher.
L'atmosphère dans la cuisine devenait de plus en plus gênante, rendant Mork sans voix. Avant, au moins, ils se chamaillaient ou se disputaient mais maintenant, il ne savait pas comment se comporter. Il était encore plus confus du comportement de Sun. C'est pour ça qu'il essayait d'éviter de le rencontrer.
P'Sun aussi est bizarre, il m'a posé des questions sur toi.
Les mots de Rain firent réfléchir Mork. Au début, il s'était dit que ce n'était que son imagination, mais Rain avait commencé à s'en rendre compte aussi, donc il n'était pas le seul à le penser.
Sun avait beaucoup changé et Mork ne savait pas quoi faire.
"Tu as souvent faim la nuit comme ça?"
Sun était le type de personne qui parlait quand il préparait le repas. Il fit bouillir l'eau et lava quelques crevettes pour les mettre dans les nouilles. En y prêtant attention, Mork se rendit compte que Sun cuisinait bien, comme une femme au foyer.
"Je ne sais pas."
"Comment peux tu ne pas savoir?"
"Il n'y a rien de mal, normalement si j'ai faim, je vais dans le frigo trouver quelque chose. Chez moi, il y a toujours de quoi manger. Pas comme ici, il n'y a rien." se plaignit Mork tout en poussant un long soupir.
Pendant qu'il parlait, son insécurité avait disparu, il se rendait compte que c'était honnêtement mieux de parler que de rester assis.
"Donc, le fait que tu aies faim la nuit est si courant que ta famille conserve de la nourriture dans le frigo?"
"C'est pour ça que je dis que cette maison est étrange, il n'y a rien dans le frigo."
"Parce que normalement, personne n'est affamé au milieu de la nuit."
Mork fit la moue, il avait l'impression d'être pris sur le fait. Rain avait dit que Sun était le genre de personne à manger des aliments fraîchement préparés, il ne cuisinait que la portion suffisante. Mork quant à lui, ne cuisinait pas beaucoup mais s'il en restait il le mettait au frigo jusqu'à moisissure. Mork regarda silencieusement Sun qui cuisinait et pensa qu'il avait l'air bien.
Des yeux sournois.
Sun apporta les nouilles avec les crevettes et les légumes qu'il avait ajoutés. L'arôme envahissait le nez de Mork à l'en faire saliver et grogner.
"Merci." chuchota-t-il doucement, mais assez pour la personne destinée à l'entendre.
"Tu peux apparemment parler gentiment."
Mork pensait que Sun allait partir pour le laisser manger tranquille, mais en fait l'autre homme prit une chaise et s'assit devant lui, ce qui le choqua tellement qu'il arrêta son mouvement de fourchette.
Mork le regarda avec confusion.
"Tu ne manges pas? Tu n'as plus faim?"
"P'Sun, tu peux retourner au lit en premier, je nettoierai la cuisine plus tard."
"C'est bon."
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
"Laisse-moi attendre ici et nettoyer plus tard. Normalement, les gens comme toi ne savent pas le faire."
"Tu es trop gentil.." dit Mork sans filtre et en se moquant de Sun directement. Toutefois, il avait tellement faim qu'il ignora Sun, il se contenta de lever sa fourchette tout en mangeant les meilleures nouilles qu'il avait mangées.
"J'ai entendu Rain dire que tu ne t'étais pas vraiment battu avec ces gens la dernière fois?" demanda Sun.
Il plaça sa main sous son menton et regarda Mork dévorer ses nouilles. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à cette vue. C'était toujours un plaisir de cuisiner pour quelqu'un qui appréciait sa nourriture.
"Arrête de me parler, je mange, là."
"C'est tout ce que je demande, je n'ai rien dit d'autre encore."
"Normalement, je n'ai de conversation avec personne."
"Vraiment? Est-ce d'accord pour toi d'avoir une conversation avec moi?"
Mork leva les yeux de son bol pour regarder le beau visage de celui qui parlait. Il était choqué que Sun continue de le regarder manger comme s'il regardait un film.
C'est alors que son coeur se mit à battre aussi fort que lorsqu'il était entré tout à l'heure et qu'il l'avait vu. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:30 Chapitre 5 "Bien, quand tu as des problèmes avec les autres, les dommages ne touchent pas seulement toi mais aussi les gens autour de toi. Donc il vaut mieux éviter, au moins tu ne seras pas blessé et tes parents ne s'inquièteront pas."
Avant, quand Sun était en colère, sa voix était aiguë, son visage exprimait la colère et une aura effrayante émanait de lui. Mais aujourd'hui, Mork ne le sentait plus comme ça, le visage et la voix de Sun semblaient plus doux, et il ne savait pas comment réagir car c'était un comportement qu'il ne connaissait pas. Malgré cela, il essaya de se comporter normalement et de garder son calme.
Autrement, sa timidité deviendrait évidente.
"Je sais ça." acquiesça Mork qui pensait que Sun ne le harcelait que parce que c'était une habitude de personnes âgées.
"Je sais que quelques fois tu t'attires des problèmes en protégeant Rain." dit Sun d'une voix sérieuse.
Ce qu'il disait était vrai, cependant, Mork ne s'attendait pas à ce que Sun le reconnaisse.
"Merci de prendre soin de lui."
"Hum."
"Mais je te le rappelle parce que je me soucie de toi."
Mork avait l'impression que ses mains s'agitaient, que son coeur battait tellement fort, qu'il avait peur qu'il sorte de sa poitrine. Il essayait de ne plus regarder Sun pour se calmer. Normalement il n'évitait jamais le regard des gens mais cette fois-ci, il ferait exception.
Il avait peur que s'il regardait l'autre homme, les sentiments qu'il éprouvait à propos de lui seraient plus voyants.
Si Mork n'aimait pas, ne s'entendait pas ou encore avait des problèmes avec Sun, c'était que celui-ci avait des préjugés. Même s'il disait n'avoir rien à faire des mots prononcés par Sun, au fond de lui il voulait que Sun le voit d'une façon positive, car il ne le supporterait plus depuis un bail.
S'il ne respectait pas l'autre homme, il ne le laisserait pas l'engueuler ou le harceler plus de trois fois.
Jusqu'au jour ou plusieurs personnes souhaitaient voir Sun. Rien qu'en le voyant se battre, son coeur était enragé tel un feu brûlant. Il s'était alors précipité pour l'aider sans penser à autre chose. Il n'avait aucune idée de pourquoi il était si inquiet pour Sun, mais quand il avait vu l'état du café, son sang n'avait fait qu'un tour. De plus, cette fois-ci, Sun était en sang.
Depuis ce jour, leurs sentiments avaient changé. Sun voyait Mork de façon positive tandis que le plus jeune avait ressenti une telle anxiété ce jour-là qu'il en était dangereux.
C'est pourquoi il essayait de partir maintenant.
"Tu ne vas rien dire?"
"Ok." répondit Mork comme s'il n'avait pas entendu la question de l'autre homme. Il baissa la tête et continua à manger ses nouilles sans rien dire de plus. Sun resta silencieux mais ses yeux aiguisés continuaient de fixer Mork sans sourciller.
Mork en conclut que ce repas était bien le plus stressant.
——————-—————————
14h
BLUE SKY CAFE
"Table 3, mocha frappé et tarte aux fraises." dit Sun à son employé.
Quand il aperçut Rain ouvrir la porte d'entrée, il regarda automatiquement, mais en voyant Rain entrer seul il fronça les sourcils de surprise.
Est-il en colère? Pourtant la nuit dernière, nous avons parlé normalement tous les deux.
"P'Sun fais-moi un Soda Lime."
Rain marcha jusqu'au comptoir où il prit une chaise et s'assit en laissant l'air frais le rafraîchir. Malgré l'heure déjà avancée, il faisait extrêmement chaud. Sun regarda son frère tout en soufflant, mais finit par préparer un Soda Lime. Dans son coeur, il se demanda pourquoi Mork n'était pas venu ces derniers temps au café. Avant, il ne se souciait pas de ne pas le voir, et Mork ne l'évitait pas, il allait même jusqu'à s'arrêter intentionnellement pour l'embêter.
Mais depuis qu'ils parlaient paisiblement tous les deux, Mork ne venait plus ici, un peu comme s'il l'évitait. Mais il ne réalisait pas que plus il évitait Sun, plus celui-ci voulait le voir.
Les humains sont comme ça, plus ils se cachaient, plus ils se couraient après.
"Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt aujourd'hui?"
"Le cours s'est terminé tôt mais la circulation était une horreur."
"Pourquoi es-tu seul? Où est ton meilleur ami?"
"Mork?" demanda Rain en retour, même s'il savait de qui parlait Sun.
"On n'avait pas le même cours, il finit plus tard aujourd'hui. J'étais fatigué de l'attendre alors je suis rentré en premier."
"Vraiment?"
Sun remit le soda à son frère qui demanda:
"Qu'est-ce qui ne va pas entre vous?"
Rain prit le verre et le porta à ses lèvres, mais ses yeux continuaient de regarder son frère avec suspicion, car dernièrement, il n'arrêtait pas de demander des choses sur son meilleur ami. Même Mork lui avait demandé si Sun avait parlé de lui.
Ils sont suspects...
"Il n'y a rien entre nous. Tu es fou? A quoi penses-tu?"
"Ce n'est pas ce que je voulais dire. Vous vous êtes disputés?" éleva-t-il la voix après que Sun lui ait répondu méchamment.
Est-ce parce que sa question était trop vague ou parce que Sun pensait trop? Mais normalement, il n'était pas le genre de type à trop penser.
"Rien n'est arrivé. Pourquoi tu le demandes?"
"Je pensais que vous auriez pu avoir, en secret, une dispute quand je n'étais pas dans les parages, car j'ai l'impression que Mork évite P'Sun. Quand je l'ai invité à venir ici, il a refusé. Mon corps souffre d'avoir conduit."
Sun ne disait rien mais son visage expressif pensait la même chose..
"Es-tu sûr qu'il n'y a vraiment rien P'Sun?"
"Rien!"
"P'Sun, toi aussi tu es étrange. Normalement, tu l'engueulerais à en devenir fou, mais quand il ne vient pas tu le cherches !"
"Je n'ai pas parlé de ton ami."
"Ne m'as-tu pas demandé où il était il y a quelques minutes? D'ailleurs même si aujourd'hui tu n'as pas posé de question, tu l'as fait d'autres fois. Si c'était une fille, je penserais que tu l'aimes en secret mais que tu souhaiterais flirter avec elle."
"Tu te fous de ma gueule?"
"Ohh! Ce n'était qu'une blague, ça te met en colère P'?" demanda-t-il bouleversé.
Sun avait envie de frapper la tête de son frère contre le comptoir, mais heureusement à ce moment précis la porte d'entrée du café s'ouvrit.
Cette fois-ci, le corps de Sun resta immobile tandis que Rain souriait... Lui et son rival, désormais, ne seraient plus envieux l'un envers l'autre. Tous deux s'arrêtant toujours plusieurs fois au café, il ne pouvait s'empêcher de se sentir étrange intérieurement. En effet, Pete et Kao étaient entrés. Ce dernier était un ami proche de Rain qui connaissait aussi Sun. Alors qu'il sortait avec des femmes, il ne savait pas qu'il aimait les hommes, ce n'est qu'avec sa rupture et sa rencontre avec Kao qu'il l’avait compris.
Alors qu'ils se connaissaient depuis des années, la gentillesse de Kao lui avait permis de l'apprécier, mais lorsqu'il avait réalisé ses sentiments, il était trop tard, Kao sortait avec Pete. Il n'avait pas pu lui avouer ce qu'il ressentait, cependant, il avait décidé de ne rien dire car il savait que c'était inutile. Parfois, cela mettait aussi Kao mal à l'aise. A l'époque, Sun était déçu mais pas triste, peut-être parce que ses sentiments pour Kao n'avaient pas duré longtemps et qu'il comprenait la situation.
Il n'avait pas l'intention de mettre Kao dans une position inconfortable. Aujourd'hui, il restait son ami et son frère comme avant. Cependant, le fait qu'ils soient ensemble n'était pas un fait connu de tous, même pas de leurs proches. Même Rain ne le savait pas, mais Sun faisait confiance à son instinct.
"Oh, quel bon vent nous amène ce couple ici?"
Rain fut le premier à saluer ces clients spéciaux sans savoir qu'ils étaient vraiment en couple. Mais étant donné qu'ils étaient proches, presque comme une ombre, il n'avait pas pu s'empêcher de s'en amuser à leurs dépends.
"Attends! Les gens vont mal comprendre s'ils entendent ça." dit Kao, tout en regardant Rain d'un air meurtrier.
Il savait que Rain, ne connaissait pas la vérité pour lui et Pete. Il l'avait probablement dit parce qu'ils étaient toujours ensemble, qu'importe où ils allaient. A chaque fois qu'on se moquait de lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'être sur la défensive.
Il ne faut pas se moquer de ce genre de chose, pas vrai ?
"Est-ce que ça te gêne?"
"J'ai peur que les gens comprennent de travers."
Kao voulait absolument étrangler son ami mais plus il voulait le faire taire, plus il était moqué. "Tu n'en sais rien, Pete avait beaucoup de fans qui tournaient autour de lui, si elles t'entendaient dire ça, elles pourraient bien me casser la tête."
"Je rigolais, ce n'était pas sérieux." dit Rain. Il pouvait sentir que quelqu'un essayait de ne pas se faire remarquer. "Qu'est-ce qui ne va pas P'Sun? Pourquoi es-tu si silencieux? Tu me criais après il y a quelques instants."
"Rien, je suis juste un peu surpris de voir ces deux personnes s'arrêter ici." répondit Sun en souriant.
"Ce n'est pas une surprise, j'avais l'habitude d'amener Pete ici."
"Qu'est-ce que tu veux boire?" demanda Sun.
"Mocha frappé."
"Et pour toi Pete?"
"Mocha latte."
Alors que Pete et Kao marchaient vers une table vide, Rain prit sa chaise et l'amena à la table de ses amis où il s'assit. Sun se tourna vers son employé pour qu'il prépare les boissons commandées, et tandis qu'il continuait de regarder les deux jeunes hommes, il ne vit pas la porte s'ouvrir de nouveau.
La personne qui entra n'était autre que Mork.
-----------------------------------------
Ses yeux ont l'air triste..
Mork pensait que Sun avait déjà oublié Kao, il n'avait pas vu le moindre signe sur son visage. Il pensait que les sentiments de Sun n'étaient probablement qu'une passade et qu'ils disparaitraient avec le temps. Mais quand il avait vu Sun regarder Kao, il avait réalisé qu'il avait tort !
Peut-être que Sun ne le montrait pas clairement parce que Rain ne l'avait pas encore réalisé. Mais pour quelqu'un qui observait toujours Sun, on ne pouvait pas louper ce fait. Kao était définitivement plus que le simple ami de son petit frère.
Peut-être que Sun ne pouvait pas oublier Kao aussi vite qu'il le pensait.
Penser à ça rendait Morkm mal à l’aise, mais il n'était pas sûr de savoir pourquoi il éprouvait ça. Il savait seulement que même si Sun le traitait mieux et s'occupait de lui, Kao restait dans son coeur. Il se sentait mal, au delà de tout ce que les mots pouvaient décrire. Il n'avait jamais laissé quelqu'un ou quelque chose dominer ses émotions de cette manière auparavant. Il avait ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais expérimenté et en le réalisant, il ne pouvait plus l'ignorer.
Il se détestait de ne pas pouvoir contrôler ses propres battements de coeur.
Le fait qu'un personne indisciplinée comme Mork essayait de devenir meilleure était dû à plusieurs raisons, parmi elles, son âge, sa famille, son avenir et il admettait qu'une de ses raisons était Sun.
Mork voulait que Sun le voit de façon positive, il savait que Sun aimait qu'il soit une bonne personne. Cependant, en sachant ça maintenant, il pensa qu'il était stupide de vouloir remplacer Kao aux yeux de Sun, car.. il ne le sera jamais.
Et même si un jour, il réussissait, il ne serait que son remplaçant.
"Pourquoi es-tu ici? Tu n'avais pas cours?" demanda Rain à voix haute après s'être tourné vers lui.
Mork, cessa de penser, il ajusta son expression pour un visage habituel puis se dirigea vers Rain sans regarder Sun. Il s'aperçut qu'au moment où Rain l'avait salué, Sun s'était tourné vers lui.
"Le conférencier nous a laissé partir plus tôt, comme tu avais oublié tes notes, je te les ai apportées." Il prit les notes et les donna à Rain, après avoir répondu. "La prochaine fois, vérifie deux fois avant de partir."
"Quel homme aimable." se moqua Pete.
A vrai dire, autrefois, Pete et lui n'étaient pas en bon terme, mais depuis, ils étaient devenus amis. Même s'ils n'étaient pas proches et qu'il y avait encore quelques malentendus, ce n'était pas grave.
"Quoi? Tu veux dire comme toi ?" lança Kao de façon agaçante.
"Oui, non seulement je te les emmènerais à ta porte mais en plus je dormirais chez toi pour t'aider à travailler." expliqua Pete.
"Je déteste les gens qui se vantent."
Kao fit la moue car les flatteries de Pete étaient loin de la vérité, à chaque fois que Pete dormait chez lui, il ne pouvait pas faire ses devoirs sans être "dérangé" par Pete.
"Je pars en premier." annonça Mork à Rain.
"Tu ne veux pas boire quelque chose? Pete est là de toute façon, reste avec lui."
"Non, j'ai un rendez-vous aujourd'hui." rejetant l'invitation de Rain.
Non pas parce qu'il voyait encore Pete comme un ennemi, mais parce qu'il ne voulait pas voir Sun regarder Kao. Il ne voulait pas que ses sentiments pour Sun le dominent, de toute façon même s'il changeait, le vieil homme ne le remarquerait pas. Ou s'il s'en souciait vraiment, il serait malheureux, il valait mieux qu'il retourne à sa vie d'avant.
"Sortons un soir, Pete."
"Ok!"
Mork sourit avant de partir sans rien dire à Sun pendant que celui-ci continuait de le regarder dans la confusion. Il se rappelait que dernièrement ils s'étaient rencontrés et avaient parlé gentiment. Alors pourquoi Mork était-il si froid aujourd'hui, comme si quelque chose l'avait mis en colère. Il voulait demander à Rain, mais il avait peur de se faire prendre à nouveau, il se méfiait.
Finalement, Sun garda cette anxiété dans le coeur. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:30 Chapitre 6 QUELQUES JOURS PLUS TARD
CHEZ MORK
Mork se réveilla autour de neuf heures du matin, mais il refusa de sortir du lit. Il resta donc allongé à jouer puisqu'il ne savait pas ce qu'il allait faire aujourd'hui. Lundi, il avait un examen, Rain l'aidait toujours, mais aujourd'hui, c'était dimanche et Rain devait travailler au café. S'il voulait que Rain lui apprenne des choses, il fallait qu'il aille au café.
"Je ne veux pas rencontrer P'Sun." pensa-t-il.
Depuis quelques jours, il mettait tout en oeuvre pour éviter P'Sun. Il venait chercher Rain plus tard que d'habitude et au bout de la rue pour l'amener à la fac. Pour le retour, il ne restait pas au café comme il le faisait d'habitude. Parfois, il inventait des excuses, comme être coincé dans les embouteillages, devoir manger avec ses parents ou qu'il avait un rendez vous avec ses amis du lycée.
Mais toutes ces excuses faisaient douter Rain sur ce qui se passait entre Sun et lui, mais Rain ne savait pas comment le leur dire. Honnêtement, il laissait tomber, il sentait qu'il ne devait plus en parler.
CHAPITRE 2Sun: "Pourquoi tu ne viens plus au café dernièrement?"
Haaaa!! sursauta Mork en recevant une notification de LINE, il ne pouvait qu'être surpris de recevoir un message de Sun alors qu'il pensait justement à lui. En plus, Sun et lui, ne parlaient pas par LINE normalement.
CHAPITRE 2Sun: "Il y a un problème?"
CHAPITRE 2Sun: "Qu'est ce que j'ai fais qui te mette en colère?"
Mork ne savait pas ce qu'il ressentait en lisant ces messages, c'était des phrases courtes mais qui faisaient battre son coeur plus vite, de façon incontrôlable. Il ne comprenait pas pourquoi, soudainement, Sun voulait parler avec lui. Ce ne pouvait pas être parce qu'il l'évitait, de son coté Sun aussi était calme.
N'y crois pas! Tu n'es pas important pour lui.
Mork regarda l'écran de son téléphone mais ne répondit pas aux nombreux messages de l'autre homme. Il ne voulait pas non plus les ouvrir car il ne voulait pas que Sun sache qu'il les avait lu.
CHAPITRE 2Rain: "Comment ça se passe tes révisions?"
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Rain envoya un message sur LINE. Mork était sûr que lui et Sun étaient ensemble, s'il répondait à Rain mais pas à Sun, comment l'autre homme se sentirait-il ?
"Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?"
Mork ne s'attendait pas à se trouver dans ce genre de situation mais il décida de répondre à Rain car quoi qu'il en coûte, les études étaient plus importantes que répondre aux messages de Sun.
Même s'il était un rebelle, il n'avait jamais négligé ses études. Il savait qu'il allait hériter de l'entreprise familiale un jour, en partie parce qu'il était fils unique mais aussi parce que son père ne faisait pas confiance aux autres pour gérer sa compagnie.
CHAPITRE 2Rain: "Tu veux que je t'aide?" insista-t-il quand il réalisa que Mork ne lui répondait pas.
CHAPITRE 2Mork: "Si tu ne le fais pas, qui le fera ? Un chien?"
CHAPITRE 2Rain: "Ta boucheeeee."
Il n'utilisa pas le mot "chien" car il savait que ce serait impoli.
CHAPITRE 2Rain: "Donc à quelle heure tu viens au café?"
CHAPITRE 2Mork: "Tu ne peux pas plutôt venir chez moi?"
CHAPITRE 2Rain: "T'es sérieux?"
CHAPITRE 2Mork: "Alors on peut se voir ailleurs."
CHAPITRE 2Rain: "Je dois aider au café aujourd'hui, sinon P'Sun m'engueulera jusqu'à que je sois sourd."
Mork savait que c'était dur pour Rain de s'absenter du café, mais il ne voulait vraiment pas voir Sun. C'est pourquoi il demandait quand même s'il pouvait venir. Si seulement il était concentré pendant les cours ou s'il était un peu plus intelligent, il aurait pu étudier tout seul chez lui sans l'aide de son ami. Mais, malheureusement, il n'y avait pas plus intelligent que Rain.
CHAPITRE 2Rain: "Qu'est-ce qu'il se passe? Tu as un problème avec P'Sun?"
Rain avait posé une question qui avait touché Mork en plein coeur, même s'il n'entendait pas la voix de son ami, il savait que celui-ci était vraiment curieux et cette fois, il posait sérieusement la question.
CHAPITRE 2Mork: "Non."
CHAPITRE 2Rain: "On dirait que tu l'évites, un peu comme si tu ne voulais pas le voir ou quelque chose comme ça."
CHAPITRE 2Mork: "J'ai dit non, donc c'est non."
CHAPITRE 2Rain: "T'es sûr?"
CHAPITRE 2Mork: "Oui. Pourquoi tu me demandes ça?"
CHAPITRE 2Rain: " Si tu n'as pas de problème avec P'Sun, c'est bon alors, viens ici rapidement. On n'a pas beaucoup de clients, donc je vais avoir le temps de t'aider."
CHAPITRE 2Mork: "Tu parles trop."
Mork soupira, au final il décida d'y aller parce qu'il n'avait pas d'autre option. Et puis, s'il n'y allait pas, Rain penserait qu'il avait réellement un problème avec Sun et il ne voulait pas que cela se sache.
Donc choisir d'y aller était peut-être une sage décision.
Après avoir textoté avec Rain, Mork alla prendre sa douche et s'habilla avant de sortir. Alors qu'il conduisait sa moto pour se rendre au café, qui n'était pas très loin de chez lui, il aperçut une fille devant une épicerie. Il ne s'en serait pas soucié, si cette fille ne se faisait pas harceler et qu'elle n'était pas la fille dont rêve Rain.
C'est ça, cette fille était Manao, il s'en rappelait.
VROOMM!
Mork qui avait déjà dépassé le magasin fit demi-tour, en effet, il se sentirait coupable s'il ne l'aidait pas. Même si elle n'était pas la fille qu'aime Rain en secret, il allait quand même lui porter secours.
"Juste ton numéro de téléphone. Pourquoi tu ne veux pas me le donner?"
L'homme qui avait l'air désordonné, la peau bronzée, les cheveux blonds, portait des pantalons serrés, des piercings aux oreilles et des tatouages partout sur le corps, remit son téléphone à Manao. Derrière lui, il y avait un autre homme habillé de la même façon. Manao avait l'air terrifiée et sur le point de pleurer. Elle essayait de dire non en secouant la tête, mais dans ce genre de situation, comment une fille comme Manao pouvait-elle ne pas avoir peur?
Juste en voyant l'apparence des personnes qui lui demandaient son numéro, Mork savait que ce n'était pas des personnes aimables. En plus de leurs habits, leur attitude agressive ne faisait que renforcer ce sentiment.
"S'il te plaît, donne le moi, allez."
"Non, partez, je veux rentrer chez moi."
"Alors donne moi ton numéro en premier, après tu pourras rentrer chez toi."
Mork enleva son casque après avoir vu la scène pendant un moment et il était sûr que Manao avait besoin d'aide.
"J'ai dis non."
"Si, donne le."
L'homme se rapprocha doucement de Manao, à ce moment-là, elle regarda de droite à gauche comme si elle voulait crier, mais l'homme ne semblait pas avoir peur.
"Nong, ne leur donne rien."
Mork interrompit l'autre homme au point que celui-ci stoppa sa main sur le bras de Manao. Même s'ils ne se connaissaient pas, Manao se déplaça immédiatement au coté de Mork comme si elle avait trouvé un refuge.
"De quoi tu te mêles?"
"Pourquoi vous l'embêtez?"
"Je l'aime bien, qu'est-ce que ça a à voir avec toi?"
"Elle, elle ne t'aime pas." se défendit Mork sans une once de peur, même si l'autre homme était rouge de colère et qu'il semblait vouloir le frapper.
En plus, ils n'étaient que deux, Mork pouvait les battre.
"Qui es-tu ? Si tu n'as rien à voir avec cette fille, alors barre toi!"
"Ok, si c'est comme ça, tu penses qu'elle t'aimera?"
"Je t'ai demandé pourquoi tu venais fourrer ton nez ici!!"
L'autre homme était tellement en colère qu'il le poussa avant que Mork le repousse plus fort en le faisant tomber en arrière. Le délinquant regarda Mork et fit craquer ses os comme pour commencer un combat.
Je sais que tu as parfois des problèmes en protégeant Rain... Merci de prendre soin de lui.
Ok.
Mais je te le rappelle car je me préoccupe de toi.
Les mots de Sun surgirent soudainement ce qui calma Mork. Normalement, il n'aurait pas fait que le pousser, il répondait chaque fois en utilisant ses poings ou un peu avec ses pieds. Notes :1/C’est un jeu de mots: Kao veut dire neuf (9) en thaï et Ten veut dire dix (10) en anglais. Laisser Un Commentaire »»————- ★ ————-«« | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:31 Chapitre 7 "TOI!"
Le criminel essaya de frapper Mork, mais le deuxième qui attendait derrière, le stoppa.
"Je pense qu'il est préférable de partir, Ton. Il n'a pas l'air commode." chuchota-t-il avant que l'autre homme nommé Ton, ne se tourne pour regarder à nouveau Mork.
"Tu vas voir! Ça ne va pas se finir comme ça."
Ton pointa son doigt en direction de Mork pendant que celui-ci était s'assis sur sa moto. L'ami de Ton le suivit rapidement. Avant de partir en toute hâte, ils n'oublièrent pas de jeter un regard vengeur à Mork. Il n'avait pas peur d'eux, mais il était inquiet pour Manao. S'ils venaient encore la harceler et qu'elle ne trouvait pas d'aide, que ferait-elle?
"Tu vas bien?" demanda Mork en s'adressant à la personne qui se cachait derrière lui, après que soit revenu le calme. Il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était le lot des belles personnes, elles étaient si attirantes que ce genre de choses arrivaient.
"Je vais bien.. Je.."
"Je m'appelle Mork, tu es Manao non?"
"Oui." hocha-t-elle de la tête. "P'Mork connait Manao?"
"Je suis l'ami de Rain, il m'a parlé de toi et m'a montré une photo."
"P'Rain..Ah! Celui qui a ouvert un café pas loin d'ici, non?"
Manao souriait car elle se sentait beaucoup plus en sécurité maintenant. Mork l'avait sauvé et il connaissait Rain, qui était une personne adorable. Elle pensa donc que Mork n'avait pas de mauvaises intentions.
"Oui, c'est ça."
"Le monde est petit."
"Ou allais-tu?"
"Manao était allée faire des courses et sur le chemin du retour, Manao les a rencontrés."
"Sois prudente la prochaine fois. C'est le problème des personnes mignonnes."
"Oui." répondit Manao en hochant la tête.
Le coeur de Manao battit plus fort en entendant le mot mignonne sortant de la bouche de Mork.
"La maison de Manao se situe loin ? Laisse-moi t'accompagner, au cas où ils reviendraient."
"Merci."
Mork l'aida à porter ses affaires avant de l'amener vers sa moto.
"Es-tu bien assise sur la moto?" demanda Mork après qu'ils soient montés dessus et après avoir mis son casque.
"Oui. Manao utilisait des taxis scooter avant."
"Eh bien, c'est presque comme un scooter."
Après avoir subit le harcèlement de Ton, Manao rigola aux mots de Mork. Elle ne pensait pas qu'il serait si gentil avec une apparence si effrayante ni qu'ils se rapprocheraient vite.
"Allez monte, laisse cette moto te ramener chez toi."
"Ok taxi."
Ils s'éloignèrent rapidement. Sans s'en rendre compte Manao souriait car il lui avait apporté son aide mais aussi parce qu'elle sentait son odeur grâce à leur promiscuité.
----------------------------------------
BLUE SKY CAFE
"Je pensais que j'allais devoir brûler de l'encens pour appeler ton âme." lança Rain dès qu'il vit Mork entrer le café.
"T'es con." répondit-il immédiatement.
Il marcha alors vers le comptoir où se trouvait Rain même si Sun s'y trouvait également. Il le regarda puis s'inclina légèrement pour le saluer afin d'éviter d'attirer son l'attention. Juste pour ça, Rain soupçonnait que quelque chose n'allait pas entre eux.
"Je pensais que tu n'osais plus venir." lança Sun.
"Pourquoi je n'oserais pas ?"
"Qui sait, je pensais que si je ne te le demandais pas alors tu ne serais probablement pas venu."
"Je ne viens pas parce que tu m'as demandé de venir, mais pour étudier."
"Attends." interrompit Rain qui était assis à écouter Mork et son frère se chamailler. Il était abasourdi de ne pas savoir sur quoi ces deux-là se disputaient. Quand il avait demandé juste avant, ils lui avaient répondu qu'il n'y avait aucun problème, mais maintenant ils s'engueulaient.
Mais la question principale était de savoir quand Sun et Mork s'étaient parlés. Il ne comprenait rien.
"Depuis quand vous vous parlez tous les deux?"
"Jamais." répondirent Mork et Sun en même temps.
Mais la réponse rendait Rain beaucoup plus suspicieux. (1)
Rien de bien ne sortait de sa bouche.
"Pourquoi tu me regardes? Tu me fais réviser ou pas?"
"Oooh! Je t'aide gratuitement alors hein.."
Même si sa bouche ne faisait que se plaindre, Rain alla chercher ses livres à l'arrière du café et suivit Mork jusqu'à la table. Mork, quand à lui, jeta un regard meurtrier à Sun avant de continuer de l'ignorer. Mais dans son coeur, il ne pouvait s'empêcher de se gronder car il se considérait important pour Sun. Sun pensait que Mork était venu parce qu'il lui avait envoyé un message LINE plus tôt.
"Pourquoi es-tu si en retard?" demanda Rain après s'être assis à l'opposé et avoir pris son livre.
Il se rappelait qu'avant de partir de chez lui, Mork lui avait envoyé un message et normalement il mettait moins de vingt minutes pour venir mais aujourd'hui il avait mis beaucoup plus de temps.
"C'est à cause de ta Nong Manao."
"Qu'est-ce qui s'est passé???" répondit Rain en regardant intensément Mork.
Il ne l'avait pas vu depuis des jours et il essayait de se trouver des excuses pour la voir, car le fait de ne pas l'apercevoir, pendant aussi longtemps, lui manquait terriblement.
"Je l'ai accidentellement rencontré et j'ai vu qu'elle se faisait harceler par des mecs, donc je suis allé l'aider."
"Comment elle allait? Est-ce qu'ils lui ont fait quelque chose? Combien de mecs il y avait? C..."
"Quelle inquiétude." interrompit Mork en se moquant de son ami.
Dans le passé, il avait vu Rain parler avec beaucoup de filles mais jamais il ne l'avait vu aussi inquiet.
"Ne te moque pas, réponds-moi d'abord."
"Elle était juste effrayée. Ils ne lui ont rien fait, ils lui ont juste demandé son numéro de téléphone." répondit Mork. "Cette fois, même si j'étais venu pour les arrêter, ils ne voulaient pas m'écouter et ils avaient l'air vraiment en colère. Tu devrais lui dire d'être plus prudente."
"S'ils refusent d'en finir, ça serait horrible pour elle. S'ils ne vivent pas loin, ils risqueraient de la suivre chez elle."
"Tu l'aimes bien ou pas ? C'est une bonne opportunité pour toi de jouer les bodyguard. S'ils reviennent alors tu les tabasses."
BANG!
Sun posa si fort un plateau sur la table, que le café qui était dessus se renversa presque. Mork regarda Sun avec insatisfaction, quant à Rain il était vraiment curieux de savoir pourquoi Sun était en colère.
"Quelle est la cause cette fois?" demanda Sun avec une voix terne.
"Beaucoup de choses." répondit rudement Mork.
Sun lui rappela le moment où, quelques jours plus tôt, le vieil homme avait semblé s'inquiéter pour lui alors qu'en fait c'était Kao qui était dans son coeur. Mork ne voulait plus être triste.
"Calmez vous."
Rain se dépêcha de les stopper car il ne voulait pas qu'ils continuent leur conversation. Cette fois-ci, la réaction de Mork prouvait qu'il ne voulait pas en discuter, mais Rain ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ils parlaient plutôt pacifiquement ces derniers temps alors pourquoi ils se détestaient maintenant?
Ils avaient dit qu'il n'y avait aucun problème entre eux, mais quand ils se voyaient ils irradiaient d'une intention meurtrière, surtout Mork. Si Mork pouvait lui dire ce qu'il se passait alors Rain pourrait l'aider immédiatement.
"Je vous le dis avec de bonnes intentions."
Sun refusa de stopper car il ne voulait pas que Rain et Mork se battent avec qui que ce soit.
"Il n'est pas nécessaire pour toi de prendre le risque de te battre contre des gens. Si l'un de vous voit une de ces personnes encore harceler la fille, alors prévenez ses parents qu'ils aillent à la police. Ce pays a des lois, c'est à la police de composer avec ces gens."
"Si la police pouvait résoudre ce problème, alors les voleurs s'arrêteraient-ils de voler?"
"C'est la logique des gens comme vous qui aiment se battre et usent de la violence pour résoudre les problèmes."
"C'est vrai! Je suis le type de personne qui aime utiliser la force et alors?!"
Mork se leva, regarda Sun comme s'il voulait se battre. Il ne pouvait pas supporter le fait que Sun pensait qu'il puisse utiliser seulement la force. Cette personne qui ne sait qu'utiliser la force ne l'avait-elle pas aidé, quelques temps plus tôt?
"Ça suffit!" interféra rapidement Rain. "Mork, s'il-te-plaît assieds-toi. P'Sun retourne travailler, laisse-moi lui parler. Pour aujourd'hui restez loin l'un de l'autre! Vous vous entendiez bien mais là vous recommencez à vous disputer."
Rain les regarda alors qu'ils avaient enfin l'air de se calmer. Mork était assis pendant que Sun continuait de travailler, cependant, leurs yeux étaient encore meurtrier. Rain se demandait si c'était une bonne idée d'avoir invité Mork ici. S'il avait su que ça devait se produire, il aurait préféré se faire engueuler par Sun et aller directement chez son ami étudier.
Est ce que le café allait être détruit aujourd'hui? | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:31 Chapitre 8 Rain: "Mork, mon petit coeuuuuuuur."
Le samedi matin, Mork reçut une notification LINE de Rain en lisant ce message. Mork, qui était dans son lit, leva les yeux au ciel. Chaque fois que Rain était comme ça, c'était parce qu'il avait fait quelque chose de mal ou qu'il voulait quelque chose de lui.
CHAPITRE 2Mork: "Quoi?"
Mork alla droit au but.
CHAPITRE 2Rain: "Tu vas venir au café aujourd'hui?"
CHAPITRE 2Mork: "Pourquoi j'irais à ton café?"
CHAPITRE 2Rain: "Juste vient pour un moment."
CHAPITRE 2Mork: "Non."
CHAPITRE 2Rain: "Quoi? Tu es sans coeur."
Mork soupira, normalement, il devait aller au café et les aider. Avant, Rain n'avait pas besoin de lui demander de venir, il y allait de son plein gré car il voulait demander plein de choses à Rain. Par exemple, il voulait lui demander de l'aide pour un article ou écrire une synthèse. Bien qu'il ne soit pas un simple d'esprit, il avouait volontiers qu'en ce qui concernait les études, il dépendait totalement de Rain.
CHAPITRE 2Mork: "Je ne peux pas venir, même si je venais, je me disputerais avec le vieil homme alors je préfère ne pas venir."
Il n'avait pas peur de se disputer avec Sun, mais il essayait de limiter leurs rencontres.
CHAPITRE 2Rain: "Tu parles encore de P'Sun?"
CHAPITRE 2Mork: "Il a dit des choses méchantes derrière mon dos."
CHAPITRE 2Rain: "Non, il n'arrête pas de demander de tes nouvelles tout le temps en fait."
Les paroles de Rain réveillèrent Mork, il se rappela qu'il n'était pas allé au café depuis longtemps et donc n'avait pas vu Sun. Même s'il restait sur sa moto quand il déposait Rain, depuis le jour où il avait vu Sun avec Kao, il ne voulait plus voir, ni parler de Sun, sinon il était de mauvaise humeur.
Il pensait, donc, qu'il était préférable de garder ses distances.
CHAPITRE 2Mork: "Qu'est-ce qu'il a dit?"
CHAPITRE 2Rain: "Beaucoup de choses. Pourquoi ? Tu veux savoir?"
CHAPITRE 2Mork: "T'es chiant."
CHAPITRE 2Rain: "Oh bien! Je te le demande gentiment et tu me traites de chiant."
CHAPITRE 2Mork: "Tu te sens heurté?"
CHAPITRE 2Rain: "Bon alors, tu viens ou pas?"
CHAPITRE 2Mork: "J'ai dit que je ne venais pas."
CHAPITRE 2Rain: "Beaucoup de gens viennent au café le samedi, je ne peux aller nulle part."
CHAPITRE 2Mork: "Où veux-tu aller?"
CHAPITRE 2Rain: "Voir Manao."
CHAPITRE 2Mork: "Je le savais."
Rain essaya encore de persuader Mork de venir travailler à sa place, pour qu'il puisse aller voir Manao sans se sentir coupable. Mais que Mork vienne ou non n'aurait pas changé grand chose puisqu'il ne connaissait pas le menu. Mais il pouvait aider pour le service. D'un autre côté, il ne savait pas s'il y allait pour travailler ou pour s'amuser. Lui et Sun étaient revenus à leur période de guerre froide, Rain le savait mais, il était prêt à prendre le risque de les faire se rencontrer pour aller voir la fille de ses rêves. Ceci montrait bien, que Rain était beaucoup plus sérieux avec cette fille qu'avec les autres avec lesquelles il était déjà sorti.
Je ne veux pas du tout y croire.
CHAPITRE 2Rain: "S'il te plaît, aide-moi un peu, je veux vraiment aller voir Manao. Autrement, elle et moi n'arriverons pas à nous entendre."
S'il devait se mettre à genoux alors il le ferait.
CHAPITRE 2Mork: "Même si je vais au café, je vais peut-être me dispuster avec ton frère?"
CHAPITRE 2Rain: "Essaie de te retenir un peu, P'Sun ne te parlera pas si tu ne l'asticotes pas."
CHAPITRE 2Mork: "Même pas en rêve."
CHAPITRE 2Rain: "Je te dis la vérité."
CHAPITRE 2Mork: "Donc tu veux dire que je suis celui qui aime parler avec ton frère?"
CHAPITRE 2Rain: "Non." Rain envoya un sticker avec les mains jointes.
CHAPITRE 2Rain: "S'il te plaît, viens, je m'incline devant toi."
CHAPITRE 2Mork: "Tu es vraiment en mal d'amour."
Rain ne l'avait jamais supplié comme ça avant, donc il allait accepter car Rain l'avait fait réviser et l'avait aidé pour ses cours gratuitement. Puis si c'était pour quelques heures, tout se passerait bien au café, Rain n'allait probablement pas en avoir pour toute la journée.
CHAPITRE 2Mork: "Ok bien."
CHAPITRE 2Rain: "Je t'adore, Mork!"
Mork regarda son téléphone une dernière fois avant de le déposer sans répondre. Il sortit de son lit, prit sa serviette puis alla à la douche. Il pensa qu'avant de rencontrer Sun il devrait probablement s'arrêter pour acheter des boules quies. Sinon, il entendrait Sun se plaindre ou critiquer et ils se disputeraient. Si ce n'était pas pour Rain, il n'irait définitivement pas.
-------------------------------------
FLASHBACK
"Sois honnête, tu as fait quelque chose pour rendre Mork en colère?"
"Je pense que tu devrais demander à ton ami."
"P'Sun, tu lui as dit quelque chose?"
"Je ne sais pas."
————————————
Sun se rappela la conversation qu'il avait eu avec son frère hier après que celui-ci ait abordé le sujet. Après que Pete et Kao soient venus au café, Mork et lui s’étaient disputés, notamment quand il était venu étudier, mais Mork l'évitait encore plus qu'avant. Rain n'était pas le seul qui se posait des questions, Sun était troublé.
Au début, Sun essaya de ne pas penser à Mork mais à chaque fois que son esprit se vidait, ses pensées déviaient. Elles dérivaient vers l'ami de son frère auquel il ne devait pas penser et cela l'énervait.
C'est tellement ennuyeux.
Alors qu'il essayait de se contrôler, il se recentra sur la réalité et freina immédiatement car une voiture venait soudainement de se mettre en travers de sa route alors qu'il se rendait au supermarché.
Quel genre de personne conduit comme ça pensa Sun, tout en klaxonnant pour montrer sa frustration.
La voiture, malgré ça, ne bougea pas et l'obligea à descendre. C'est à ce moment-là que choisit le conducteur de descendre de sa voiture.
"Désolé mais pourriez-vous vous déplacer ?"
Même si la situation était frustrante, Sun lui parla poliment car le conducteur était plus âgé que lui. S'il s'emportait, cela pourrait mal finir. Et il était sorti pour faire des courses pour le café, pas pour causer des problèmes. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:31 Chapitre 9 "C'est quoi ton problème? Je roule normalement, tu ne vois pas?"
"C'est la sortie, vous êtes le seul à prendre le mauvais chemin." essaya d'expliquer Sun lentement.
Après cela, le visage du conducteur changea, toutefois Sun ne voulait pas causer de problèmes alors il resta calme. Tant que l'autre homme se déplaçait tout irait bien. Il regarda autour de lui comme s'il cherchait un panneau et dès qu'il le vit, il réfléchit trois secondes avant de se retourner vers Sun comme s'il voulait trouver un autre sujet de discussion.
"C'est bon si tu le dis correctement."
Sun se demandait quand, dans son discours, il avait été grossier. Il estimait que l'autre homme avait trop honte de s'être mis en colère au départ.
"Bref, s'il vous plaît déplacez votre voiture que je puisse passer."
"Si je refuse, qu'est-ce que tu vas faire?"
"Hey.. P'!"
"Quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire?"
Le visage de l'autre homme changea de couleur et se précipita pour pousser la poitrine de Sun si fort qu'il recula de quelques pas. Sun essaya de compter jusqu'à dix pour se calmer. Si en plus l'autre homme était coléreux, ça n'allait pas bien finir.
"Alors c'est bon" soupira Sun regardant l'autre homme avec désespérance.
Puisqu'il ne voulait pas causer de problèmes il décida de retourner dans sa voiture, pensant que c'était à lui de céder la place. S'il ne le faisait pas, cette conversation continuerait encore longtemps. Mais il avait tort, l'autre homme refusa d'en finir si vite. Il commença à poursuivre Sun, lui attrapa l'épaule mais celui-ci le repoussa par réflexe.
"Vous vous moquez de moi!!"
BAM!
Le conducteur de la voiture était si furieux d'avoir été repoussé, que son sang lui monta à la tête. Et avant que Sun ne s'en rende compte, il reçut un coup de poing au visage qui le fit reculer de trois pas. Il était choqué et sans voix d'être accusé du crime à la place de l'autre homme.
Qu'est-ce que c'est ce délire.
Si ses parents l'avaient mis au monde, ce n'était pas pour rencontrer ce genre de personne qui n'assumait pas son crime.
"Si tu es si courageux alors assume!" cria le conducteur avant de sourire. "Avec ta tête de gonzesse, si tu n'es pas sûr, ne me provoque pas. Si tu parles trop, tu vas manger mon poing."
"Le poing tu vas le manger en premier."
Ce n'était pas la voix de Sun mais celle d'un invité inattendu, Mork. Celui-ci s’avança près du conducteur pour lui asséner un coup de poing, Sun voulut l'arrêter mais il n'y arriva pas à temps.
BAM!
Le coup de poing fut si fort qu'on entendit le son de la vibration.
"HAAA! MAIS WHAT THE F*CK??!!" beugla le conducteur tandis qu'il tenait son nez en sang après avoir été frappé.
"TOI!"
L'autre homme pointa son doigt en direction du visage de Mork comme s'il voulait causer d'autres problèmes et était trop choqué par ce qui venait de se passer pour réagir autrement. Il était tellement en colère et effrayé qu'il ne savait pas quoi faire en rencontrant le vrai problème. Mork n'avait pas non plus l'intention d'abandonner ou d'avoir peur.
"Si tu veux en tester un autre, viens!" hurla Mork en serrant ses poings. "Si tu veux, viens, ne te contente pas de parler."
Plus Mork parlait, plus il devenait furieux alors même qu'il essayait de se calmer. Il était juste sorti faire des courses et alors qu'il sortait du supermarché il avait été témoin de toute la scène. Il avait observé et filmé secrètement au cas où il y aurait un problème plus tard, la preuve montrerait que ce n'était pas la faute de Sun et qu'il n'avait pas commencé le combat en premier. Mork avait alors attendu silencieusement pour voir comment Sun pourrait résoudre le problème, mais quand il avait vu que l'autre homme devenait incontrôlable, il n’avait pas pu laisser passer. Sun n'avait rien fait de mal mais le conducteur avait inversé la tendance et lui avait fait porter le chapeau.
Ce n’était pas tout! Le conducteur avait osé frapper Sun. Si Mork ne lui donnait pas une leçon, cet homme penserait qu'il était trop cool. Les gens devraient avoir honte d'agir de manière agressive.
Je dois montrer à cet homme comment être poli !
"Ça suffit!"
Sun s'empara de l'épaule de Mork quand il vit que celui-ci était au point de rupture. Tandis que le jeune homme se précipitait sur le conducteur pour le frapper, celui-ci retourna dans sa voiture et s'enfuit rapidement. Mork resta un moment immobile pour essayer de contrôler son humeur avant de se retourner vers Sun et de repousser sa main.
"Tu vas bien?"
"Oui." Sun regarda Mork sérieusement, "Mais je pourrais te retourner la question."
"Je vais bien, il ne m'a pas touché."
"Je ne te demande pas s'il t'a frappé mais si tu es calmé." dit clairement Sun, ce qui figea le corps de Mork. "Quand cesseras-tu de te battre? Et s'il avait une arme ou qu'il avait appelé des amis, ça n'aurait il pas été un désastre?"
"Tu..." Mork regarda Sun comme s'il voulait argumenter mais il était tellement en colère qu'il ne trouva rien à redire en plus d'être sans voix.
Il avait été inquiet pour Sun mais maintenant non seulement, son préposé ne l'avait pas remercié mais en plus il le sermonnait. Quoi qu'il fasse ce n'était jamais bien aux yeux de Sun!
"Quand vas-tu arrêter de m'engueuler! Tu sais que je suis pressé? Mais j'ai vu ce type te parler, c'était lui qui était en tort mais il t'insultait et te frappait. Tu veux que je reste là, immobile, et que je regarde?" s'exprima Mork avec force.
Son visage vira au rouge et ses yeux étaient douloureux tellement il était en colère et blessé. Si le conducteur l'avait frappé ou lui avait tiré dessus, il pensait qu'il ne serait pas aussi blessé que d'être engueulé par Sun comme ça.
"Je sais que tu voulais aider mais n'utilise pas la violence pour résoudre les problèmes."
Sun regarda sérieusement Mork qui le regarda en retour. Selon les mots de Sun, celui-ci ne voulait pas le sermonner mais Mork avait l'impression d'être grondé avec les mots les plus douloureux.
C'était comme si Sun disait qu'il n'était bon que pour utiliser la force et qu'il n'avait pas de cerveau.
"Oui, je n'ai pas de cerveau ! Je ne sais qu'utiliser la force! J'ai été stupide de te protéger comme ça!"
Après avoir dit ça, Mork partit, il ne voulait pas regarder Sun en face et être encore plus déçu.
Tout ce que faisait les gens comme lui n'était jamais bon. Peut-être Sun avait oublié le nombre de fois ou Mork avait utilisé la force pour le sauver du danger.
"Mork!" l'appela Sun sans que Mork ne prenne la peine de se retourner.
Sun qui se tenait debout, seul, se sentait ennuyé et coupable d'avoir parlé aussi sévèrement à Mork alors que celui-ci venait de l'aider. Il avait essayé de lui parler gentiment mais la conversation s'était finie de la pire des façons. Ou peut-être que Mork et lui ne pourraient jamais s'entendre.
—————————————
BLUE SKY CAFE
Mork ouvrit la porte du café avec colère car après s'être disputé avec Sun et alors qu'il allait partir, Rain l'avait appelé. Il l'avait forcé à venir au café, c'est pourquoi il avait fini par amener son corps jusqu'ici, même s'il n'était pas prêt à affronter Sun et était sûr qu'ils se disputeraient encore.
"Pourquoi es-tu si en colère? Ton visage montre que tu es prêt à te battre à tout moment." accueillit joyeusement Rain.
"T'es chiant. Je t'avais dit que je ne voulais pas venir mais tu m'as quand même forcé." s'énerva Mork avant de regarder autour de lui pour voir si Sun était arrivé. Etant donné qu'il n'était pas arrivé, Mork lâcha un soupir de soulagement, il avait le temps de se calmer.
"S'il te plait naaaaaaaaaaa. Je veux avoir une petite amie."
"Et qu'est-ce que ça a à voir avec moi?"
"Je suis ton ami, tu ne veux pas me voir heureux? Allez, je te soignerai demain."
"Je vais essayer de survivre aujourd'hui après on en reparle."
"Ne dis pas trop de choses horribles, toi et P'Sun n'avaient pas eu de jour de paix tous les deux hein? Je ne crois pas vous avoir vu vous parler ces derniers temps. Pourquoi êtes-vous en colère? Pourquoi étais-tu en colère au début?" demanda Rain.
Si seulement Rain savait qu'il venait de se disputait avec Sun il n'y avait même pas dix minutes, peut-être qu'il aurait pu le plaindre.
"Tu vas là-bas et tu demandes à ton frère." dit Mork en voyant Sun ouvrir la porte d'entrée du café.
Mork regarda Sun comme s'il ne s'en souciait pas tandis que Rain, lui, était choqué de voir une blessure sur le visage de son frère.
"P'Sun qui t'a frappé?" demanda Rain inquiet.
"C'était juste une petite discussion, il n'y a pas de problème." répondit rapidement Sun.
On avait plus l'impression qu'il avait rencontré un ami plutôt qu'il se soit fait frapper.
"Il n'y a pas de problème alors que tu es blessé?" dit Rain en élevant la voix.
"Je n'ai rien fait, donc ça veut dire qu'il n'y a rien." répondit férocement Sun, pour finir la conversation.
Rain ne voulait pas se disputer avec son frère avant d'aller trouver Manao alors il ne répondit rien. Il savait que ce genre de blessure n'était pas grave, surtout pour les gens comme Sun.
"P'Sun, il vaut mieux aller soigner ta blessure rapidement." dit-il avant d'empoigner son sac à bandoulière.
"Où vas-tu ?" demanda immédiatement Sun à son jeune frère.
Quelques instants auparavant, Rain était inquiet pour lui et maintenant il voulait déjà partir.
"Je vais partir pendant un moment, Mork reste ici pour t'aider à ma place."
Sun regarda son assistant du jour mais celui-ci s'était tourné pour ne pas le voir, comme s'il le détestait. Il comprit alors que Mork était venu parce que son frère l'avait supplié.
"P'Sun, laisse Mork nettoyer ta blessure, c'est un expert, il a l'habitude."
"Tu ne dois pas aller voir Manao? Dépêche-toi!" chassa-t-il Rain.
S'il nettoyait sa blessure, Sun penserait peut-être à pire.
"Oui. Je te laisse mon frère." taquina Rain avant de rapidement sortir du café.
Il savait que même si Mork s'occupait de son frère, il ne lui parlerait pas.
Sun n'avait accordé aucun mot à Mork ni même une salutation. En fait, il voulait s'excuser pour tout à l'heure mais ce n'était pas le bon moment, il y avait d'autres personnes dans le café donc ils ne pouvaient pas dissiper le mal entendu.
Sun prit la trousse de premiers secours et marcha jusqu'au comptoir où il s'assit sur une chaise.
"Le coup de poing devait être dur. Ce n'est pas une simple blessure." déclara l'employé en voyant que Sun saignait au coin de la bouche. Au même moment, un client commanda à boire alors l'employé se dépêcha de retourner au travail.
Mork était debout attendant les bras croisés et en regardant le blessé il décida de ne plus rester inactif.
"Laisse-moi d'aider."
Mork tira une chaise pour s'asseoir devant Sun, celui-ci ne pouvait pas croire que Mork voulait l'aider à se soigner. Il pensait que Mork s'inquiétait pour lui, était-ce une illusion?
Mork ne disait rien et les yeux de Sun étaient submergés par l'anxiété. Même s'il restait silencieux, il était heureux. Au moins le jeune homme n'était pas froid alors même que quelques jours plus tôt il l'évitait et qu'il n'y a pas longtemps, il l'avait blessé.
Mork prit un coton-tige puis le trempa dans l'alcool avant de tapoter le coin de la bouche de Sun.
"Oh, sois gentil un peu." siffla-t-il de douleur à Mork qui n'en avait rien à fiche.
Il mit plus de pression sur sa main, et ne se soucia pas de la douleur qu'il pouvait voir sur le visage de Sun. Il pensait que Mork le faisait délibérément pour se venger.
Il voulait le dire à Mork mais soudain il pensa qu'il préférait souffrir pour le rendre heureux.
Mais Mork devait quand même être gentil avec lui.
"Essaie-tu de m'aider ou de te venger?" demanda en colère Sun tout en regardant Mork qui n'y prêtait pas attention.
"Je te parle." exprima plus fort Sun.
Mais Mork ne lui prêta qu'une toute petite attention, à peine le temps de le regarder qu'il continua le nettoyage avec plus de force qu'avant dans sa main.
"Traite-tu toujours les blessures si mal ? Si tu ne veux pas m'aider, je peux le faire seul."
"..."
"Oh! Tu m'écoutes quand je te parle?"
"..."
"Mork! Je te parle."
Sun ne s'attendait pas à être si éloquent, mais le jeune homme devant lui, ne lui prêtait aucune attention. C'était comme s'il n'entendait même pas ces mots, aucun signe ne transparaissait sur son visage. Sun réalisa qu'il y avait peut-être un problème, il savait enfin pourquoi Mork ne lui répondait pas.
Quel bad boy!
Sun se sentait tellement frustré. Il tendit la main pour lui retirer les boules quies des oreilles, Mork élargit les yeux de surprise et continua de regarder Sun mais toujours sans rien dire.
"Tu n'as rien entendu à cause de ça?!" demanda Sun sur le ton de la conversation.
Il avait été si irrité que Mork ne lui parle pas. Depuis qu'il était né, il n'avait jamais rencontré une personne qui détestait lui parler au point de mettre des bouchons, c'était grave.
"Et ?" provoqua Mork en retour.
"Tu.."
Sun ne sut pas trouver les mots pour l'engueuler, il regarda son air provocateur et souhaita le maudire.
"En fait, tu devrais me remercier de trouver un moyen de ne plus se disputer."
"En mettant des boules quies?"
"C'est ça. Si je ne t'entends pas m'engueuler au final, je ne serai pas de mauvaise humeur et on ne se disputera pas."
"Ne me dis pas que, quand tu m'as vu avec cet homme plus tôt, c'était parce que tu allais les acheter."
"Ça marche vraiment."
Après avoir dit ça et avoir repris ses bouchons des mains de Sun, Mork les remit en place dans ses oreilles. Sun ne pouvait que serrer les dents de colère lorsque le jeune homme le défiait ainsi. Ce n'était pas une trêve mais la guerre. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:31 Chapitre 10 C'est la maison de Manao?
Rain gara la moto devant la maison de Manao, où il était venu la chercher une fois. Dans sa main, il avait un sac rempli de cookies qu'il avait apporté du café. Honnêtement, il était un peu pressé quand il était venu chez elle la première fois. Il était allé de nombreuses fois à son école et dans les magasins autour de celui où elle avait été harcelé mais il ne l'avait jamais rencontré.
S'il ne venait pas la voir et qu'il laissait passer le temps, perdrait-il l'opportunité d'être proche d'elle?
"Oh! P'Rain est ici." dit Manao en ouvrant la porte
Rain croisa ses bras et attendit une bonne minute. Elle était tellement belle avec son sourire éclatant qu'il sourit en retour.
Il était si heureux finalement de la revoir après si longtemps.
"Se passe-t-il quelque chose pour que P'Rain s'arrête ici."
"Euh oui...Je passais par là donc je t'ai apporté des cookies."
"Hein?" s'étonna Manao regardant Rain avec confusion.
Ils n'étaient pas proches, pourquoi lui amenait-il des cookies?
"Hum...Il y en a des nouveaux au café, donc je voulais que tu les testes. N'hésite pas à donner ton avis." expliqua Rain en cachant sa gêne et en donnant le sac à Manao.
Il voulait continuer de lui parler mais il venait juste de dire qu'il était de passage. De plus, s'il lui demandait de l'inviter à l'intérieur, il paraîtrait étrange car ils ne s'étaient vus que quelques fois.
"Merci."
Manao accepta les cookies et regarda quelque part derrière Rain.
"P'Rain est venu seul?"
"Oui" hocha-t-il de la tête. "Pourquoi?"
"Rien, Manao pensait que P'Mork viendrait aussi puisqu'il est l'ami de P'Rain."
"Ah, aujourd'hui c'est Samedi, il devrait être chez lui." mentit Rain en souriant.
Il ne voulait pas dire que Mork était en fait au café car il ne voulait pas qu'elle soit contrariée. Mais Rain était déçu car Manao ne voulait pas le voir lui mais plutôt son ami.
"Manao demandait juste." dit elle en rougissant montrant que ce n'était pas une question innocente.
"C'est juste que Manao voulait remercier P'Mork pour l'avoir aidé l'autre jour."
"Je le lui dirai."
"Merci."
Manao sourit de façon gênée, elle lui paraissait différente de quand elle parlait avec Rain. Il avait beau ne pas avoir beaucoup d'expérience, il savait reconnaître les choses comme ça?
"Qui est cet homme qui est venu te voir Manao?" taquinèrent deux amies de Manao. Elle rougit de plus belle ce qui rendit Rain encore plus fou.
Cute...Cute...Cute...Cute
"C'est Mork ? Il est mignon."
"Non!" cria Manao.
Cependant, ses amis ne s'arrêtèrent pas et continuèrent de regarder Rain en souriant. Mais cette question lui fit perdre petit à petit son sourire.
Il était extrêmement déçu. Manao avait parlé de Mork à ses amies, ça voulait dire qu'elle avait accordé plus d'attention à Mork alors qu'ils ne s'étaient parlés qu'une fois.
"Bon...Je vais y aller."
"Merci pour les cookies."
Rain marcha vers sa moto, Manao attendit en souriant de le voir partir avant de rentrer chez elle, sans savoir que le sourire de Rain avait lentement disparu.
C'est certain, Manao aime Mork!
--------------------------------------
BLUE SKY CAFE
"Qu'est ce que..." demanda Mork à la personne qui venait de poser un verre devant lui, avant de voir que ce n'était autre que Sun.
"Milkshake à la banane, n'est-ce pas bon pour l'intestin ?"
Les paroles de Sun incitèrent Mork à le regarder avec incrédulité et méfiance. Premièrement, comment Sun se rappelait-il de ce qu'il aimait boire. Secondement, l'autre homme aurait pu mettre un laxatif dans le verre pour se venger de l'avoir embêté tout à l'heure.
"Je n'ai rien mis dedans."
"Je n'ai rien commandé."
"Je l'ai fait."
"Pourquoi es-tu si gentil?"
"Parce que tu travailles en tant qu'assistant et que tu m'as aidé à soigner ma blessure, même si tu étais un peu brutal."
"Je n'ai rien senti quand j'ai pris le coup, je n'aurais pas pleurniché pour si peu." continua de dire Mork tout en prenant le milkshake et en buvant.
"Au lieu de te plaindre à la personne qui t'a sauvé tu aurais du le battre."
"Quel tempérament."
"Tu te plains à la mauvaise personne, va voir celui qui t'a blessé."
"Quand quelqu'un est blessé, ne devrait-il pas se plaindre à sa famille?"
"Depuis quand je suis ta famille."
"Eh bien" dit Sun qui essayait de chercher une explication. Avant qu'il ne puisse dire quoi que soit, la porte du café s'ouvrit, ils se retournèrent, surpris de voir Rain entrer avec un visage sombre.
"Qui s'est moqué de toi ? Pourquoi as-tu l'air si triste?" demanda Sun à son jeune frère.
"Rien." répondit simplement Rain d'une voix ennuyée. Il avait essayé de se débarrasser de son anxiété mais apparemment il avait échoué.
"Es-tu sûr que tu n'as pas été embêté?"
"Qui pourrait m'embêter, P'Sun?"
Rain soupira en voyant la raison pour laquelle il était comme ça, puis marcha vers le frigo où il prit une bouteille et but pour faire partir sa frustration.
Sun regarda Mork comme s'il voulait lui demander s'il savait ce qu'il se passait, mais son visage ne reflétait que de la surprise. Mork, en fait, pouvait deviner la raison du comportement de Rain, c'était sûrement à cause de Manao.
Ou c'était à cause de ces voyous.
Il n'y aurait pas de réponse aux doutes de Mork car un client entra dans le café. Sun partit prendre la commande au comptoir. Rain recentra son humeur puis prit une chaise, s'installa à la table de Mork et continua de le fixer.
"Pourquoi tu me regardes?" demanda Mork avec confusion.
"J'ai quelque chose à te demander." dit sérieusement Rain.
Il savait que ce n'était pas la faute de Mork si Manao l'aimait. Il allait donc le lui demander et régler ce problème avec son ami.
"Pourquoi es-tu si sérieux?"
"C'est une question de vie ou mort, je veux être sûr avec toi d'abord."
La voix et le visage sérieux de Rain rendirent Mork tendu. Rain n'était pas parti longtemps mais à son retour, il avait l'impression d'avoir un problème d'ordre national.
"Qu'est-ce qu'il y a?"
"J'ai vu Manao et elle m'a demandé de tes nouvelles."
"Et?"
"Tu ne sais pas ?"
"Ne tourne pas autour du pot, dis-moi."
"Je pense que Manao t'aime." Mork et le café étaient devenus calmes alors même que les clients parlaient encore.
"Donc je voulais te demander si tu l'aimais aussi ou pas."
Les mots que venaient de prononcer Rain rendaient la situation plus difficile. Mork, inconsciemment, se tourna vers Sun. Il réalisa alors que le vieil homme les regardait, comme s'il avait écouté toute leur conversation.
Et maintenant il attendait sa réponse.
"Quelle est ta réponse?" demanda Rain quand il réalisa que Mork n'avait rien dit depuis quelques secondes. Mork tourna ses yeux vers son meilleur ami.
"C'est...bon. Si tu l'aimes alors j'abandonne." dit Rain défaitiste.
"Tu es sérieux à propos d'elle?"
"Ne puis-je pas être sérieux?"
Rain attendait nerveusement la réponse de Mork. Il admettait qu'il aimait vraiment Manao et voulait la poursuivre et ne jamais flirter avec d'autres personnes. Mais si Mork aimait vraiment Manao, il se rétracterait parce qu'il ne voulait pas se disputer avec son ami. Ça ne serait pas bien si Mork et lui se battaient pour une fille.
"Si tu es réellement sérieux, alors c'est bon. Elle ne sera pas blessée."
"Donc tu l'aimes ou pas ?"
"Comment pourrais-je l'aimer ?"
"Si tu l'aimes c'est bon, pas besoin de t'en faire pour moi."
"Quel gentlemaaaaaan." déclara Mork avec mépris.
Il n'y a pas longtemps, Rain était entré dans le café en fronçant les sourcils, maintenant il recommençait à sourire.
"Mais je ne l'aime pas, donc tu peux être soulagé."
"Entendre ça me permet de me sentir bien à nouveau." rayonna Rain.
Cependant, cette réponse ne rassura pas seulement Rain mais aussi celui qui écoutait la conversation. Sun soupira de soulagement car si Mork aimait vraiment Manao, Rain ne serait pas le seul à être blessé.
Lui aussi le serait. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:32 Chapitre 12 APRES-MIDI
FACULTE D'INGENIERIE
K UNIVERSITE
"Tu viens au café aujourd'hui?" demanda Rain alors qu'il était assis derrière Mork qui démarrait la moto. D'habitude, il ne posait pas ce genre de questions mais il voulait savoir si Mork et Sun étaient toujours en bon terme. Il avait entendu des employés du café que Mork avait aidé son frère à soigner sa blessure.
Les deux ne se parlaient pas, sans parler du fait qu'ils étaient des personnes rigides. Rain n'avait pas envie de traduire leurs gestes pour savoir où ils en étaient, donc il demanda directement à Mork. S'il le ramenait au café puis partait rapidement c'était que les deux ne pouvaient toujours pas se faire face.
"Non. Pourquoi tu demandes?" répondit Mork pendant qu'il conduisait.
"Je voulais juste savoir si toi et P'Sun êtes encore en bon terme."
"On ne s'appréciait pas tous les deux à la base."
"C'est vrai, mais je vous ai déjà vu vous parler et vous entendre normalement, mais tout d'un coup, vous vous disputez à nouveau."
"Nous n'avons jamais parlé paisiblement, tu dois avoir une grande imagination."
"Quand tu l'as aidé la dernière fois, P'Sun t'a remercié. Après, je ne vous ai pas vu une seule fois vous engueuler." expliqua Rain.
"Il me remerciait juste poliment, donc je l'ai accepté poliment aussi."
"Cette fois, tu sembles plus en colère contre P'Sun qu'avant. Tu es mon meilleur ami, P'Sun mon frère, je ne veux pas que vous vous disputiez, tu comprends?"
"Hum Oui."
"Pourquoi es tu aussi têtu que P'Sun?"
"Je pense que le seul têtu, c'est ton frère."
Au début Mork essaya de ne penser à rien, mais quand Rain avait dit ça, il se rappela de la fois où il avait sauvé P'Sun de ce salaud. Il comprenait que, cette fois, il avait été impulsif, mais s'il n'avait pas fait ça, ce salaud n'aurait pas arrêté de parler à Sun. Il ne voulait pas que Sun le félicite, juste il ne voulait pas qu'il lui dise des choses aussi dures.
Toutefois, il pouvait comprendre pourquoi Rain lui posait la question car il ne connaissait pas la situation. Il pouvait aussi comprendre la pression exercée sur un intermédiaire comme Rain, il ne voulait pas se disputer avec Sun. Mork n'essaya pas de voir Sun cette fois car il ne voulait pas se battre avec lui, surtout s'il devait embarrasser Rain.
"Vous ne vous détestez probablement pas tous les deux non? Parce que si tu le détestais, tu ne l'aurais pas aidé à se soigner et si P'Sun te détestait, il ne t'aurait pas laissé l'aider. Donc en clair comment ça va entre toi et P'Sun?"
"Pourquoi veux-tu autant savoir? Assied-toi, c'est ennuyeux, tu me distrais."
"Tu évites juste la question, je sais." dit Rain comme s'il le savait vraiment. Mais il ne pouvait accepter que son ami lui dise qu'il était ennuyeux.
"Tu es pareil que P'Sun, on dirait que vous êtes en colère mais quand je demande, vous dites que ce n'est rien."
"Putain Rain! Si je ne conduisais pas, je te mettrais mon poing dans la bouche."
La blague de Rain avait presque fait perdre le contrôle à Mork, heureusement, ils n'étaient pas tombés, mais au lieu d'être surpris, Rain rigola à gorge déployée.
C'est à ce moment là que quelqu'un appela, Rain arrêta de rire et répondit. Il fut surpris et ses yeux se remplirent de joie quand il vit le nom de Manao apparaître sur l'écran.
Depuis que Rain avait renvoyé Manao chez elle, il s'était efforcé à lui demander son numéro de téléphone mais sans l'appeler. Il voulait être le premier à l'appeler mais il avait hésité. Au final, il ne s'en était pas soucié.
"Que se passe-t-il Manao? Il y a un problème pour que tu m'appelles?" demanda gentiment Rain en se demandant quel problème elle pouvait avoir pour l'appeler.
Mork ne put que secouer la tête en entendant le ton de la voix de son ami. Rain avait la voix nouée chaque fois que des filles l'appelaient.
"S'il te plaît P'Rain, aide Manao. Ils sont venus à la maison de Manao, ils sont garés devant et refusent de partir. Mes parents ne sont pas encore revenus du travail, Manao est seule à la maison. Manao a peur." dit-elle avec la voix qui tremblait au téléphone. Rain était vraiment inquiet pour elle parce que si ces personnes entraient dans la maison pour la chercher, elle ne pourrait rien faire pour se défendre.
Il ne pouvait pas croire que ces personnes ne lui voulaient rien de mal.
"P'Rain va vite arriver, ne sort pas de la maison et ne les laisse pas savoir que tu es dedans. Je vais les chasser."
"S'il te plaît P'Rain vient vite, Manao a peur, ils essaient de rentrer dans la maison."
Plus il l'écoutait, plus le coeur de Rain battait fort. Il pensait que Manao l'appelait car elle n'avait pas beaucoup d'amis qui oseraient se battre avec ces personnes et elle n'avait pas osé le dire à son père non plus. Mork était celui qui l'avait sauvé la dernière fois mais elle n'avait pas son numéro, donc ce n'était pas étrange qu'elle l'appelle.
Il était déterminé à la sauver le plus vite possible et n'autorisait pas ces personnes à la toucher.
"Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi as-tu l'air si tendu?" demanda Mork aussitôt que Rain raccrocha.
"Les gens qui harcelaient Manao la dernière fois sont venus chez elle. Ils sont garés devant sa maison et refusent de partir. Manao avait peur qu'ils entrent par effraction, alors je lui ai dit que j'irai la sauver."
"Je le savais, je savais que ces salauds ne la laisseraient pas si facilement." enragea Mork.
Il était inquiet pour Manao ces derniers jours, ils se comportaient de manière anormale et égocentrique.
"Donc dépêche-toi, je veux arriver vite et la sauver." dit Rain.
Rain était si impatient qu'il n'avait pas remarqué que Mork avait accéléré depuis qu'il savait que les voyous étaient devant la maison de Manao.
"Je pense que c'est mieux si tu retournes au café, laisse-moi m'en occuper." dit Mork après un long moment de réflexion. En repensant aux mots de Sun, il réalisa qu'il ne voulait pas qu'il prenne de risques.
Il avait l'habitude de ce genre de choses, de plus, aux yeux de Sun il n'avait jamais été une bonne personne de toute façon. Peu importe le nombre de fois où il se planterait, tout irait bien.
"Pourquoi voudrais-tu y aller seul? C'est mon problème."
"Je sais que tu es inquiet pour elle, mais c'est moi qui les ai battus la première fois, je vais m'occuper d'eux seul. Tu n'as pas besoin de prendre de risques, je ne veux pas que tu aies de problèmes avec ton frère."
"Mais...je suis inquiet pour toi!" dit Rain sans détour.
Bien que Mork se battait souvent et avait l'habitude de ce genre de choses, si les voyous venaient en groupe, comment Mork pourrait-il gérer ça seul. S'ils appelaient du monde, Rain avait peur qu'il ne s'en sorte pas.
"S'ils sont moins de trois personnes, je peux encore le faire. La dernière fois, ils n'étaient que deux, ce n'était pas un grand groupe donc ils ne devraient pas me battre à mort." expliqua Mork. "Tu n'as pas à avoir peur que je te vole la vedette, je dirai que tu m'as appelé pour venir t'aider."
"Ce n'est pas le problème ici, je veux y aller personnellement."
"Je lui dirai que tu as eu un problème avec ta famille donc tu ne pouvais pas venir mais que tu es extrêmement inquiet pour elle et que tu voulais absolument l'aider. Tu peux croire ça, je ne toucherai pas à ce qui t'appartient."
"Je sais."
Rain n'avait pas peur que Mork joue les héros pour impressionner Manao, il était inquiet pour son meilleur ami. Il ne voulait pas qu'il soit en danger.
Mais Mork était si têtu qu'il ne pouvait que suivre son plan, même s'il n'était pas prêt.
———————————
Mork laissa Rain au bout de la ruelle vers le café avant de se rendre chez Manao situé un petit peu plus loin. Cette ruelle était plus calme que celle devant le café, la maison de Manao était séparée des autres maisons. Bien que la distance n'était pas très grande, il n'était pas étrange qu'elle ait peur. Pour une jeune fille comme elle, c'est normal qu'elle ait peur de voyous dans leur genre.
Arrivé près de la maison de Manao, Mork vit quatre personnes cette fois, ça le mit en colère que ces gens osent faire quelque chose comme ça. Si des gens passaient par ici, ils jugeraient Manao et les vieilles femmes rapporteraient ces histoires à d'autres, ce qui ferait du mal à Manao. Plus il y réfléchissait, moins il hésitait.
Donc même s'ils étaient plus, il ne se débinerait pas.
Alors que Mork s'arrêtait devant eux et descendait de sa moto, les quatre voyous tournèrent simultanément la tête.
"C'est encore ce type!" dit l'homme du nom de Ton que Mork reconnaissait.
Il pointa du doigt le visage de Mork comme s'il lui en voulait depuis longtemps. Il pensait peut être à la dernière fois où il avait perdu la face quand Manao ne lui avait pas donné son numéro, sans parler du fait que Mork l'avait frappé.
"Qui est cet homme? Son mari ?" demanda une personne du groupe.
Mork n'avait jamais vu ces mecs avant donc c'était peut-être des amis ramenés par Ton.
Plus Mork y pensait plus il était désespéré, juste pour voir une fille ce salaud avait ramené trois mecs de plus avec lui. Sûrement qu'il voulait lui parler ou lui faire peur ou effrayer les personnes venues l'aider.
Exactement ce qu'on peut s'attendre d'un lâche!
"Non! Ce salaud avait une grande gueule et fouinait dans les affaires des autres!" dit Ton en souriant, "La dernière fois, on a eu une conversation."
"Oui! Si tu as un problème avec moi, on peut le régler. Pourquoi tu dois encore l'emmerder ?"
"Je m'assure juste que si je te tue, la fille te suive." lança Ton sans honte. Son visage provocateur donna envie à Mork de le frapper, direct. "C'est facile de te gérer seul, mais tu dois jouer avec mes gens."
"Salaud!"
"Finissez-le!" cria Ton à ses amis. Aussitôt dit aussitôt fait, les trois hommes entourèrent Mork immédiatement.
——————————
BLUE SKY CAFE
Rain entra dans le café et travailla comme d'habitude mais son esprit était autre part. Il semblait tellement agité et instable. Il continua à faire des allers-retours pour vérifier si Mork l'appelait. Mais presque vingt minutes étaient passées et il n'avait eu aucun signe d'appel.
"Il est mort ou quoi? Pourquoi il ne m'appelle pas" murmura Rain tout en soupirant profondément, oubliant que ses actions pourraient attirer l'attention de quelqu'un et que celle-ci pourrait suspecter quelque chose.
C'est Mork.
Rain commençait à être anxieux et à faire les cent pas, ce qui poussa Sun à le regarder. Il regardait son frère depuis qu'il était entré dans le café avec ce visage frustré et plus inquiet que jamais. Rain était son petit frère, il l'avait élevé depuis l'enfance donc il savait toujours quand son frère était bizarre.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda finalement Sun.
"Rien." nia Rain.
Rain essaya de maintenir son expression normale autant que possible même s'il ne savait pas mentir à quelqu'un comme Sun. Mais il ne voulait pas que Sun sache ce qui se passait et soit inquiet. Son frère l'engueulerait s'il découvrait le problème.
"Rien ?? Tu agis bizarrement depuis que tu es arrivé."
"Je suis juste stressé pour mes études, aujourd'hui."
"Ne mens pas!"
Sun regarda Rain avec sérieux, ce qui le laissa sans voix. Il savait qu'il ne pouvait pas mentir à Sun et celui-ci n'était pas stupide pour ne pas voir qu'il essayait de cacher son anxiété.
"Qu'est-ce qu'il y a cette fois? On dirait que tu vas mourir bientôt."
"Ne sois pas en colère contre Mork si je te le dis."
"Qu'est ce qu'il y a avec Mork?"
Le visage de Sun était devenu soudainement intense, pas parce qu'il voulait engueuler Mork comme le pensait Rain, mais à cause de l'agitation de son frère. Cette agitation lui faisait comprendre qu'il était arrivé quelque chose de mal à Mork, sinon qu'il devait être en train de déconner. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:32 Chapitre 13 Quelque chose ne va pas !
Sun était en colère car Mork s'était mis en danger et il s'inquiétait que le jeune homme suive ses émotions avant de résoudre le problème. Quand ils avaient discuté tous les deux, il lui avait semblé que Mork avait compris mais il avait quand même un fort tempérament. Plus ils se disputaient, plus Sun avait peur que Mork retourne à ses mauvaises habitudes.
"Je viens de te le dire mais ton visage est si sérieux. Comment puis je te le dire ?"
"Crache le morceau ! Ou je vais t'engueuler toi et ton ami !"
Sun regarda Rain comme s'il voulait que son frère se mette à parler tout de suite. Rain, même s'il s'était déjà battu, craignait Sun comme si c'était son père. Au final, il décida de tout lui dire.
"Dernièrement je cours après une fille et des voyous la surveillent. Ils l'ont menacé pour qu'elle leur donne son numéro de téléphone et c'est à ce moment-là que Mork est passé, il les a chassé. Mais ces salauds la suivent toujours et ils ont amené des amis jusqu'à chez elle, aujourd'hui elle m'a demandé de l'aider. Mais Mork ne voulait pas que j'ai des ennuis avec eux et tu m'aurais grondé donc il a préféré y aller seul."
Quand Sun entendit ça, il voulut féliciter Mork d'être prêt à se sacrifier à la place de Rain. Mais il n'était pas nécessaire qu'il règle ça seul, ce pays avait des lois!
Pourquoi tu n'as pas appelé la police ou informé son père pour résoudre le problème.
"Il m'avait dit qu'il m'appellerait mais ça fait vingt minutes déjà et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui."
DEJA VINGT MINUTES ???
Sun était tellement inquiet qu'il en était sans voix, son coeur était mal à l'aise. Si Mork avait été battu par ces gens depuis si longtemps, cela ne voulait-il pas dire qu'il était mort?
"Prends soin du café, je vais sauver ton ami."
"Je peux venir?"
"Alors qui va garder le café?" répondit ennuyeusement Sun.
Bien qu'il ait engagé des employés, il n'en a qu'un. A cette heure-là, beaucoup de clients viendraient et un seul employé ne pourrait pas gérer tout ce flux.
"De plus, vous êtes tous les deux impulsifs, si tu viens tu pourrais causer plus de trouble." dit Sun, "Crois en moi, je vais m'occuper de ça."
"Mais ne sois pas en colère contre Mork." recommanda Rain, il ne voulait pas que les deux aient à se battre encore, "Et je ne veux pas que vous vous battiez."
"OK." accepta Sun. "Où est la maison de la fille?"
"Dans la prochaine allée, il suffit d'y aller, tu les verras se battre."
Sun accourut hors du café aussitôt qu'il sut où aller. Il courut vers sa voiture puis roula aussi vite qu'une voiture de course. Il était impatient et était aussi inquiet comme la fois où Mork s'était précipité pour sauver Sun sans penser à autre chose.
Rain ne pouvait pas s'empêcher de penser que Sun et Mork s'inquiétaient l'un pour l'autre alors pourquoi se faisaient-ils passer pour des ennemis ? Il ne pouvait pas comprendre son frère et son meilleur ami!
----------------------------------------
Je ne suis pas sûr qu'il aille bien pensa Sun en se dirigeant avec impatience vers l'allée de Manao.
S'il pouvait voler, il l'aurait déjà fait. Il ne pensait pas du tout à engueuler Mork, il était trop inquiet pour ça.
Sun ne s'attendait pas à être aussi inquiet pour quelqu'un qui n'était pas de sa famille.
"Merde." maudit Sun alors qu'il était normalement une personne calme et qui ne prononçait jamais de mot vulgaire même quand il était en colère. Mais la vue devant lui le rendait fou furieux.
Mork était bloqué au sol par deux types pendant que deux autres le frappaient. Sun, de la voiture, regarda Mork qui était blessé, ses sourcils étaient griffés et il avait du sang sur le coin de la bouche.
C'est si ennuyeux!
Sun stoppa rapidement sa voiture en arrivant. Il était si impatient qu'il sauta carrément de la voiture, il ferma lourdement la porte et se rua dans la scène. Sun repoussa les deux hommes qui étaient sur Mork qui le lâchèrent rapidement et sans problème. C'est à ce moment-là que Mork réussit à attraper les gens qui l'enfermaient.
"Qu'est-ce que c'est ce bordel ?!" maudit Ton.
"Qu'est-ce que tu fous?" cria un de ces voyous.
"Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les personnes qui font du mal aux autres vont en prison."
Sun essaya de contenir ses émotions même s'il voulait les frapper. Cependant, il ne pouvait pas le faire sinon il ne serait pas différent de ce qu'il avait dit à Mork et cela ne finirait jamais. Puis il ne voulait pas avoir leur sang sur les mains.
"Toi!"
Ton était sur le point de se précipiter sur Sun qui mit sa main dans son dos, comme s'il voulait prendre une arme, ce qui figea les voyous. Le visage déterminé et sévère de Sun les avait effrayés. Si Sun avait vraiment eu un flingue, il ne l'aurait jamais utilisé, même s'ils étaient quatre.
"Retraite!" dit Ton à ses amis avant de montrer Sun et Mork du doigt, comme s'il voulait encore se battre. Au lieu de ça il s'enfuit sur sa moto. Mork et Sun regardèrent partir les voyous pour être sûr qu'ils ne reviendraient pas, avant de se tourner l'un vers l'autre.
Les deux s'étaient rencontrés accidentellement et le plus jeune ne s'attendait pas à ce que cela soit Sun qui vienne le sauver. Dans son coeur il n'osa même pas espérer que l'autre homme s'inquiète pour lui, alors il attendit que Sun le gronde ou dise quelque chose qui le blesserait.
Mais Mork ne pouvait pas voir ses yeux remplis d'émotions; la confusion, la douleur, le bonheur s'interchangeaient avec le fait de ne pas oser se sentir heureux. Le coeur de Sun s'adoucit alors.
Il ravala les mots durs qu'ils voulaient crier à Mork. S'il l'engueulait ce n'était pas parce qu'il détestait le jeune homme mais chaque fois qu'il se mettait en colère contre lui, c'était parce qu'il était inquiet que Mork soit blessé.
"Cette fois c'est trop." parla gentiment et sincèrement Sun alors qu'il tendait la main pour essuyer le sang de l'autre homme. Toutefois, Mork n'était pas habitué à tant de gentillesse alors il lui repoussa gentiment la main. C'était un refus tout en douceur pas aussi brutal que d'habitude.
"Comment es-tu arrivé ici? Ne me dis pas que c'est accidentel."
"Rain m'a dit que tu avais un problème, alors je suis venu."
"Tu es venu pour m'engueuler?"
"Est-ce que je le fais là?"
Cette question fit fermer la bouche de Mork et regarder l'autre homme avant de commençer à rire.
"C'est bien que tu te sois sauvé aussi."
Mork regarda Sun de haut en bas pour voir s'il avait une arme cachée derrière son dos mais il était sûr qu'il n'y en avait pas. Mais il n'en parla pas.
"Je t'ai dit qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser la force pour résoudre les problèmes."
"Je sais." lança Mork en faisant la moue.
"Tu as l'air plus pathétique que tu ne le penses."
"Ils étaient quatre, je ne suis pas Captain America pour pouvoir les supporter tous. J'ai été chanceux de ne pas être battu à mort."
Mork enleva le sang de sa bouche avec le dos de sa main. Au début, il pouvait les gérer, mais ensuite peu importe ses qualités, il avait quatre adversaires qui l'attaquaient tous en même temps. Il avait de la chance de ne pas baigner dans une mare de sang.
"Oui, tu es bien." dit sarcastiquement Sun.
"P'Sun!"
"Ne nous disputons pas aujourd'hui ok?" interrompit Sun avant que Mork commence une autre guerre car il était dans un état où il devait voir un médecin plutôt que d'argumenter.
Mork ne voulait pas accepter mais soudainement une voiture s'arrêta. Manao, qui était restée dans la maison, ouvrit immédiatement la porte quand elle entendit la voiture de son père.
"Papa! Papa s'il te plaît sauve Manao!"
Après qu'elle ait appelé Rain, elle avait attendu, mais après avoir vu Mork venir la sauver, elle s’était sentie soulagée. Mais en voyant qu'il était venu seul, elle avait été effrayée pour lui, donc elle avait décidé d'appeler son père, de tout lui dire et de lui demander de vite revenir à la maison. Elle avait vraiment peur et était inquiète pour le jeune homme, elle voulait l'aider mais elle ne savait pas comment.
Elle craignait qu'il n'y ait un problème plus important si elle le signalait à la police. Donc elle avait appelé son père et heureusement Sun était venu sauver Mork.
"Papa!"
Manao se rua pour embrasser son père qui descendait de la voiture, il l'embrassa en retour. Sun regarda cette scène et pensa que la personne compétente pour gérer ce problème était arrivée.
Le père de Manao remercia Sun et Mork pour avoir sauvé sa fille et leur offrit de payer le traitement à l'hôpital du plus jeune, mais celui-ci refusa car il n'était pas assez blessé pour voir un médecin.
Manao pleurait en remerciant et s'excusa auprès de Mork d'avoir été blessé et de ne pas l'avoir aidé. Mork lui répondit que ce n'était pas sa faute.
L'incident d'aujourd'hui avait permis à Manao de se sentir encore plus impressionnée par Mork. Celui-ci lui expliqua qu'il était venu ici parce que Rain le lui avait demandé car son ami ne pouvait pas à cause de raisons inévitables. Malgré ça, Manao était toujours impressionnée par Mork.
Sun demanda au père de Manao de signaler ces voyous à la police afin d'empêcher qu'ils reviennent. Le père accepta et voulut résoudre ce problème le plus rapidement possible afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Par la suite, Sun dit à Mork qu'il voulait l'amener à l'hôpital car il savait que le jeune homme n'y serait pas aller seul. Il laissa sa moto chez Manao et le força à venir avec lui.
Au départ, Mork refusa d'y aller avec Sun mais ensuite, le frère de son ami lui dit qu'il ne laisserait pas Mork prendre la route même s'il s'était assuré qu'il allait bien. Vu ses blessures, si Mork prenait le volant, il pourrait avoir un accident et pourrait aggraver ses blessures. Le père de Manao aida aussi Sun à persuader Mork d'y aller, car s'il n'y allait pas le père et la fille se sentiraient coupables. Finalement, Mork accepta de partir avec Sun.
"Il a été blessé mais parle encore beaucoup."
Sun appela Rain qui était inquiet pour Mork et Manao au point d'en mourir. Mork qui avait entendu les mots de Sun lui lança un regard furieux alors que celui-ci lui répondait en riant, heureux de pouvoir ennuyer Mork.
"Nous allons voir le médecin et on rentre à la maison. Tu peux prendre la moto de ton ami chez Manao, elle n'est plus seule c'est bon, son père s'occupe de cette histoire. Tu n'as plus à t'inquiéter. Fais ce que je te dis, j'emmène ton ami chez le médecin et je reviens, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre."
Sun était sur le point de raccrocher mais pas avant que Rain lui rappelle de ne pas engueuler Mork.
"Ne prends plus jamais de risque." dit Sun à Mork après avoir raccroché, il était sûr que Rain rappellerait Mork pour s’assurer par lui-même qu'il allait bien.
"Rain était inquiet pour toi alors il m'a appelé, pourquoi tu n'as pas répondu à son appel?"
"J'ai la flemme de parler." répondit paresseusement Mork.
"Donc c'est quoi l'histoire?"
Mork souffla, il pensait que Sun aurait déjà oublié ce qui s'était passé mais il en avait reparlé.
"Essaie de voir la situation en premier, s'ils venaient encore l'embêter, tu ne me laisserais pas aller l'aider? N'est-ce pas cruel? Peux-tu laisser une faible fille se faire harceler et être brutalisée devant toi sans rien faire?"
"Ils ne vont probablement plus venir la harceler, le père de Manao va porter l'affaire devant la police. Je ne suis pas égoïste, tu peux l'aider, je voulais juste te le rappeler." expliqua patiemment Sun. Il savait qu'il ne fallait pas hausser la voix sinon Mork s'opposerait à lui.
"Bien. Bref, il n'y a pas besoin de m'amener chez le docteur, je t'ai dit que c'était pas nécessaire." dit Mork alors que la voiture de Sun sortait de l'allée de Manao. "Je n'ai pas peur du médecin, je vais bien."
"Tu es gravement blessé mais tu ne veux pas aller voir le médecin?"
"Je sais, et je n'ai pas de problème avec ça."
"Ta bouche est coupée, il y a des égratignures sur tes sourcils et des contusions sur ton visage."
"J'irai mieux dans deux à trois jours."
"Ton corps ne te fait pas mal?"
"Ils ont frappé mon estomac plusieurs fois mais plus sur mon visage, s'il te plaît ne me fais pas trop parler, je ne veux pas bouger ma bouche." souffla-t-il après avoir parlé.
Il se sentait aussi étrange de ne pas écouter Sun. Pourquoi devait-il toujours se défendre.
"Tu devrais engueuler les personnes qui te battent, pas celles qui te sauvent." murmura Mork quand il réalisa que Sun avait utilisé ses propres mots contre lui.
"Entendons nous bien." rigola Sun, "La dernière fois, tu es venu me sauver, mais cette fois c'est mon tour."
"Ok."
"N'essaie pas de m'éviter maintenant."
"Ça n'a rien avoir." nia immédiatement Mork.
Il ne voulait pas croire que Sun lui ait dit ces mots avec un visage calme. C'était si soudain, qu'il n'y avait pas été préparé. Il n'aimait pas que Sun puisse lire en lui ou deviner ses pensées.
"Alors quel est le problème ?"
Sun jeta un coup d'oeil sur le blessé avec des yeux doux avant de faire demi-tour pour se concentrer sur la route. Sun continua à parler d'un voix douce et chaleureuse, "Je suis désolé si je t'ai dit quelque chose de dur l'autre jour qui a pu te blesser. Mais je t'en ai parlé car je ne voulais pas que tu te laisses aller avec tes émotions, j'étais inquiet."
"Ne me parle pas avec cette voix, c'est chiant!" dit Mork comme s'il ne pouvait plus supporter d'écouter sa voix en se couvrant presque les oreilles avec ses mains. En vrai, cela ne le dérangeait pas du tout, c'était juste qu'il savait que la voix de Sun l'adoucissait. Il n'en était plus lui-même.
"Quelle genre de voix?" demanda inconsciemment Sun.
"Une voix douce comme ça." répondit Mork avec une voix ennuyante.
"De quelle voix douce tu parles?" demanda Sun alors qu'il rigolait.
"Une voix comme ça, une gentille voix, je n'aime pas ça!" en fronçant les sourcils.
Sun sourit joyeusement quand il regarda le visage de Mork mais ne dit rien car il ne voulait pas trop l'embêter. Il ne voulait pas que l'autre l'homme recule et l'évite.
Alors que les deux hommes ne disaient rien, Mork hésita pendant un moment à parler à Sun avant de décider de le faire.
"Ce soir, je peux rester chez toi?"
Sun concentra son attention vers le jeune homme et resta sans voix. Les mots "je peux rester" lui paraissaient étranges dans son esprit. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce n'était "pas bon" qu'il vienne, même s'il était sûr que Mork lui avait posé cette question parce qu'ils n'étaient pas dans ce genre de relation ! | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:32 Chapitre 14 "Si je rentre comme ça, mes parents vont m'engueuler."
Sun resta immobile silencieusement quand Mork lui dit la raison. En fait, si les deux n'avaient pas été en bon terme, il n'aurait pas demandé de rester chez Sun même si celui-ci le lui avait demandé. Mais il semblait que leur relation était meilleure maintenant, il préférait choisir de rester chez Sun plutôt que de rentrer chez lui et de se faire engueuler par ses parents. Mais il préférait quand même que Sun ne le fasse pas non plus.
"Si tes parents t'engueulent, c'est parce qu'ils sont inquiets."
Ah.. parfois il parlait comme un vieil homme.
"Je sais ça mais je ne veux pas les ennuyer, tu comprends?"
"Donc maintenant tu comprends que je t'engueulais parce que j'étais inquiet?"
"Oui, je le sais. Je peux rester chez toi alors?"
Sun rigola de cette réponse, ce qui poussa Mork à jurer dans sa barbe car il ne savait pas quoi dire d'autre. Ce côté enfantin de Mork lui donnait un air mignon.
Si Mork savait que Sun pensait qu'il était mignon, Mork changerait définitivement d'avis de dormir chez lui.
------------------------------------------
MAISON DE RAIN ET SUN
Bien qu'il ait dormi dans cette maison d'innombrables fois, Mork ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise auparavant.
Le jeune homme suivit silencieusement le propriétaire de la maison à l'intérieur. Sun continuait également à regarder Mork depuis le moment où il était descendu de voiture. Il pensait que le jeune homme devait être choqué et secoué de l'incident au point de ne plus pouvoir marcher seul. Mais il n'était pas si seul, il pouvait le faire.
Sun savait aussi que les gens comme Mork n'aimaient pas qu'on les considère comme faible ou ayant besoin d'aide. Quand Sun avait vu que Mork était capable de marcher, il avait décidé de ne pas l'aider et c'était une sage décision.
"Tu veux prendre ta douche en premier? Avant, il faut nettoyer tes blessures et mettre des bandages." demanda Sun quand ils arrivèrent au salon.
Mork se rendit compte que la journée était déjà presque achevée, il devait prendre une douche et panser ses blessures, alors il acquiesça.
"Ok."
"Tu peux prendre une douche seul?" demanda Sun à Mork qui montait les escaliers. Mais cette question poussa le jeune homme à s'arrêter et à se retourner immédiatement vers Sun.
Putain Sun! Pas besoin de poser cette question! pensa Mork.
Même s'il ne pouvait pas prendre sa douche seul, il ne demanderait JAMAIS à Sun de venir l'aider!
"JE VAIS BIEN!" cria-t-il.
Ses yeux étaient remplis de colère et sa prise sur la rampe se serra de mécontentement. Cependant Sun, qui se tenait debout, souriait délicieusement en le regardant et était heureux. Car peu importe à quel point le jeune homme était en colère contre lui, il voyait que son visage blessé rougissait.
Sun n'avait jamais vu une personne aussi timide avant. Quand ce gamin colérique se sentait timide, il pouvait être mignon.
"Hehe.." rigola Sun.
Alors qu'il était seul avec Mork, sa colère envers lui avait disparu. Il alla chercher la trousse de premiers secours puis attendit patiemment le jeune homme sur le canapé du salon en regardant la télévision.
Après un moment, le blessé arriva, il n'avait qu'un simple t-shirt et un long pantalon mais il était beau dans ces affaires. Sun regarda le jeune homme sans cligner des yeux, jusqu'à ce que Mork s'assoit sur le canapé et se sèche les cheveux avec une serviette.
"Viens t'asseoir là."
Alors Mork ne répondit pas, le frère de Rain continua à l'observer et à lui demander de venir sur le canapé, mais le jeune homme continuait de faire comme s'il n'entendait pas ses appels.
"Mork..."
"Pourquoi je devrais m'asseoir là?"
"Si tu ne t'assoies pas là, comment je pourrais soigner tes blessures? Ou peut-être que tu veux que je me mette à genoux et que je les nettoie pour toi?" demanda Sun qui était sur le point de le faire. "Si tu veux que je fasse ça, alors je le ferai."
"Tu m'as aidé une fois, à soigner ma blessure, je veux t'aider en retour."
"C'est bon, je n'ai pas besoin de ton aide."
"Tu n'as pas besoin de mon aide ou en fait tu es timide ?" demanda Sun comme s'il savait ce que Mork pensait.
Ces yeux rusés fixaient Mork d'une telle manière qu'il en était choqué. Mork voulait étrangler l'autre homme.
"Pourquoi devrais-je être timide avec toi?"
"Alors si tu ne l'es pas, viens ici et assieds-toi. Laisse-moi traiter tes blessures."
"Non!"
"Tu es timide alors?"
"P'Sun!"
Mork le regarda férocement. Il savait que Sun lui parlait comme ça pour qu'il lui obéisse et il ne pouvait pas le refuser parce qu'il ne voulait pas que Sun sache que ses actions et ses paroles faisaient battre son coeur.
Mork marcha vers le canapé où était Sun en piétinant. Sun souriait joyeusement ce qui rendait Mork plus ennuyé.
En plus de le harceler comme un vieil homme, il était aussi intelligent!
Ils restèrent silencieux même s'il y avait beaucoup de choses à dire, surtout dans le coeur de Sun. Ces derniers jours, Mork avait été distant et froid envers lui comme s'ils se détestaient depuis longtemps. Il voulait être le premier à améliorer leur relation et à le comprendre, cependant, il n'avait pas osé le dire car il savait que Mork n'avait pas les mêmes pensées. Jusqu'à aujourd'hui.
Il avait enfin compris qu'il n'était pas bon de supporter la détresse et d'ignorer ses sentiments. En voyant Mork en danger et gravement blessé jusqu'à saigner, Sun savait que s'il ne dit rien ou ne montrait rien, Mork continuerait à se méprendre sur lui et cela viendrait à dégrader leur relation. Et peut-être regretterait-il pour le reste de sa vie de ne pas lui avoir montré ses sentiments.
Sun avait une fois perdu Kao parce qu'il avait réalisé trop tard son amour, cette fois, il pourrait perdre Mork parce qu'il était lâche et hésitait. Mais, il ne laisserait pas ça se reproduire, il ne se permettrait pas de perdre Mork.
Sun savait que ses sentiments pour Mork étaient plus intenses que ce qu'il avait ressenti pour Kao. Il savait que ses sentiments étaient beaucoup plus profonds maintenant au point qu'il pouvait l'appeler Amour.
"Pourquoi tu me regardes?" demanda Mork voyant Sun le regarder de manière inquiète jusqu'à ne plus savoir que faire.
"Nettoie vite mes blessures. Si tu ne veux pas, alors c'est bon. Je le ferai moi même."
"Pourquoi es-tu si hostile ?"
Sun sourit avec ironie et commença à soigner ses blessures avec soin et délicatesse. Mork avait peur que Sun se rende compte qu'il tremblait, le jeune homme ne voulait pas qu'il se moque de lui plus tard.
"N'est-ce pas trop doux?" dit-il. Mork voulait s'asseoir près de Sun et le laisser soigner ses blessures mais c'était dangereux pour lui. Mais par dessus tout, il avait peur que Sun entende les battements de son coeur.
"Si je ferme les yeux, j'aurai l'impression qu'une femme traite mes blessures."
"Une femme l'a-t-elle déjà fait?"
Sun fit passer son regard du coin de la bouche de Mork jusqu'à ses yeux. Sun l'avait d'abord remercié pour avoir commencer la conversation car rester assis immobile à soigner les blessures, si près l'un de l'autre jusqu'à ce qu'il puisse sentir le parfum sur le corps de Mork, il était distrait et son coeur remué.
Mais la phrase qu'il entendit ensuite laissa Sun sans voix.
"Je ne faisais que comparer, devais-tu élever la voix?" fit Mork avec une tête ennuyée.
Pourquoi le jeune homme devait-il réagir de cette façon? Il pourrait penser que Sun était jaloux.
Jaloux? C'est impossible réfuta Mork. Il ne voulait pas tirer ses propres conclusions.
"Qui est la personne qui a des mains rugueuses?" lança Sun.
"Si tu pensais que j'avais les mains rugueuses, à l'époque, pourquoi ne pas avoir soigné tes blessures seul?"
"Je t'ai laissé le faire pour que tu sois plus compatissant." répondit Sun, ce qui choqua Mork au point de dépasser l'imagination.
Il resta assis car il ne trouvait rien à répondre à l'autre homme. Sun le regarda avec des yeux brillants avant que Mork n'éloigne son regard comme s'il avait peur de ne pas pouvoir supporter la pression. Il réalisa que ces derniers temps, Sun était vraiment dangereux.
Il avait l'air d'une personne décente et sérieuse mais qui était en fait très rusée.
"Déjà fait sur ton visage. Enlève ta chemise pour que je puisse mettre de la pommade." dit Sun en tenant un tube de pommade tout en le pressant un peu sur son doigt. Il était prêt à l'appliquer sans attendre l'autorisation de Mork.
"Pas besoin. Je n'ai pas de blessure sur mon corps." refusa Mork.
"As-tu honte ?" sourit diaboliquement Sun.
"Si tu me demandes encore si j'ai honte c'est sûr."
"Donc, tu veux l'enlever ou non?"
"NON!"
"Si tu ne l'enlèves pas, ça veut dire que tu as vraiment honte."
"P'Sun!" cria Mork avant de vouloir étrangler Sun car il ne le supportait plus. Sun ne semblait pas avoir peur. Ce n'est pas tout, l'autre homme lui fit un clin d'oeil pour qu'il enlève sa chemise.
Mork souffla, mais au final, il enleva son t-shirt sans savoir que son torse était extrêmement sexy aux yeux de Sun. Celui-ci avait peur d'être étiqueté comme une personne impatiente alors il garda ses émotions sous contrôle.
Même si Mork n'était pas si beau, il avait une belle peau et un beau corps grâce au sport. Sun dut d'ailleurs détourner ses yeux de ce corps, ignorant les abdominaux de six-pack, jusqu'au visage de la personne qui fronçait les sourcils avant que son imagination n'aille trop loin.
Quant à Mork, il détourna vite les yeux lui aussi car il ne voulait pas que leurs regards se rencontrent.
Sun se rapprocha de Mork avant d'appliquer la pommade sur le dos nu de la personne blessée.
Dans une pièce silencieuse, les deux hommes ne pouvaient qu'entendre les coeurs palpitants. Le souffle chaud de Sun réchauffa la peau de Mork, ses doigts lui touchaient le dos et le massaient doucement, créant une confusion et un malaise qui les firent se sentir étranges.
Il ne savait pas combien de temps était passé mais Mork trouvait que ça prenait beaucoup de temps.
"C'est fini?" demanda Mork en rompant le silence car son environnement était extrêmement chaud et se sentait si intense que sa sueur coulait le long de son visage alors même que la clim était allumée.
"Hum..." répondit Sun en essayant d'ajuster ses émotions vers la normale.
"Retourne-toi, je vais appliquer l'onguent de l'autre côté."
"Je peux le faire moi-même."
"C'est si dur pour toi de te tourner?"
Mork se tourna pour fixer Sun avec ses yeux irrités tandis que celui-ci le fixait aussi. Sun le regarda avec férocité comme un supérieur devant un enfant. Mork ne savait pas quoi faire dans cette situation, il ne voulait plus se battre avec Sun dorénavant.
Aujourd'hui Sun avait rendu Mork confus et incapable de bien répondre.
"Ne bouge pas."
"Oui."
Mork pensa que peut-être Sun ne le laisserait pas partir facilement, car il n'avait pas fini d'appliquer la pommade. Il décida de rester assis pour que Sun le soigne. Cela fit sourire Sun car il voyait que même si le jeune homme s'énervait contre lui, en fait il rougissait. Mais il savait qu'il ne pouvait pas montrer ce qu'il ressentait ou le taquiner sinon il n'aurait plus la chance d'être près de Mork.
Sun dut cacher ses sentiments et continua à appliquer la pommade, mais cette fois la proximité était plus intense qu'avant, ce qui les obligea à retenir leur respiration quand le doigt de Sun descendit jusqu'à son abdomen. Mork sentait qu'il était sous pression alors il s'éloigna rapidement en se levant.
"Je pense que c'est bon."
Mork descendit son t-shirt et essaya de s'enfuir mais Sun attrapa son bras ce qui lui fit perdre l'équilibre et l'obligea à se rasseoir sur le canapé. Mais cette fois, il était encore plus près des genoux de l'autre homme.
"P...P'Sun!" dit rapidement Mork, "Qu'est-ce que tu fais?"
"J'ai quelque chose à te dire."
"C'est bon parle juste normalement, pas besoin d'attraper mon bras."
"Mais qui commençait à s'enfuir?"
"Je ne m'enfuyais pas, donc lâche-moi."
Sun regarda Mork avec incrédulité mais relâcha son bras quand il vit que l'autre homme avait obéi et qu'il s'était assis à nouveau. Mork en profita pour s'asseoir un peu plus loin mais c'était sans compter sur Sun qui réagit en s'avançant aussi.
Cette fois Mork stoppa par lui-même car il savait que s'il s'enfuyait Sun le rattraperait.
"Dis-moi vite."
"Je n'aime pas les moments où tu es malheureux et où tu deviens distant. Pourquoi tu ne me parles pas franchement?"
En abordant cette question, Mork resta sans voix. C'était la première fois que Sun ouvrait son coeur et le disait à Mork. Ils se regardaient dans les yeux en silence et ne savaient pas ce qui avait poussé Sun à poser la question directement. Une fois, il avait pensé que Sun l'aimait bien, mais il ne voulait pas avoir tort, il voulait entendre la réponse de la bouche de Sun.
"Je peux te poser une question? Est-ce que tu aimes les hommes?"
Cette question laissa Sun sans voix avant que celui-ci sourit.
"Et toi? Est-ce que tu les aimes?"
"Je t'ai demandé, ne me retourne pas ma question!" cria Mork en rougissant sans savoir si c'était parce qu'il était en colère ou parce qu'il était timide. Il fixa Sun en attendant une réponse c'est alors qu'il lui répondit rapidement, pas en parole mais en acte. Sun se rapprocha puis pressa ses lèvres contre celles de Mork qui ne s'y attendait pas.
Mork ne savait pas quoi faire de l'attaque de Sun. La personne qui était embrassée, resta immobile alors que son coeur battait si vite, que son visage brûlait et que ses yeux s'écarquillaient de surprise. Mork ne voulait pas admettre que c'était son premier baiser mais pourtant c'était le cas.
Il avait peut-être l'air d'un bad boy mais tout ce qui concernait les femmes ou l'Amour ne faisait presque pas partie de sa vie. Jour après jour, il traînait avec ses amis, allait en classe, faisait du sport, allait à des fêtes et s'attirait des ennuis, au point qu'il n'avait plus le temps de penser aux filles.
De plus, même si beaucoup de filles le regardaient, sa vie amoureuse n'était pas quelque chose dont il se préoccupait.
Mais maintenant, comment Sun osait-il lui faire ça! | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:32 Chapitre 15 Mork essaya de retrouver son calme, mais l'homme qui l'embrassait ne semblait pas vouloir arrêter, Sun ne se contentait pas de presser ses lèvres contre celles de Mork. Il était continuellement attaqué par de profonds baisers et de douces caresses auxquelles un rêveur comme lui, ne pouvait pas résister.
"Hmm."
Mork prit une profonde inspiration pour retrouver son calme alors qu'il était embrassé par Sun à en perdre haleine. Son coeur était sur le point de sortir de sa poitrine et son corps était faible au point de ne plus savoir quoi faire. Il ne savait pas combien de temps était passé avant qu'il puisse se concentrer et ne repousse Sun sans aucune hésitation.
Merde!
Sun fut pris au dépourvu, il était tellement plongé dans le baiser qu'il fut facilement repoussé. Comme il recula de quelques pas en arrière, Mork en profita pour se lever et s'éloigner de Sun. La façon dont Sun le regardait, lui donnait un sentiment d'insécurité.
"Mork..."
Sun appela le nom du jeune homme quand celui-ci se leva, il n'hésita pas à le suivre et à s'agripper à Mork. En se regardant tous les deux, Sun ressentit la confusion, la perplexité et la colère de Mork, ce qui le rendit sans voix et nerveux. Spécialement quand il vit Mork essuyer sa bouche avec le dos de sa main, comme si l'embrasser était dégoutant.
"QU'EST-CE QUE TU FOUS?!" cria Mork, en serrant les dents et les poings.
Pas parce qu'il détestait Sun, juste que le baiser devrait être consenti pour les deux parties, il devrait être plus actif au lieu d'être forcé à embrasser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se tenir debout. Plus encore, Sun et lui n'avaient pas encore clarifié la situation entre eux, mais le vieil homme avait agi d'une façon tellement folle.
De plus, Sun ne devrait pas faire ce genre de choses à qui que ce soit, alors que son coeur appartenait à quelqu'un.
Ou Sun le considérait-il comme le remplaçant de Kao?
"Je t'aime bien!" répondit Sun fermement, en regardant Mork avec un regard sincère comme s'il essayait de se rassurer sur sa déclaration. Tout ce qui est arrivé ce soir n'était pas dû qu'à l'excitation ou à l'atmosphère qui les entouraient ou dû au fait qu'il ait vu Mork comme le remplaçant de quelqu'un d'autre.
Honnêtement, Sun voulait parler de ses sentiments depuis longtemps mais pas quand Mork était si blessé.
Mork se força à sourire comme s'il ne pouvait pas croire ce qu'il entendait.
Bien sûr! Comment pouvait-il croire que Sun l'aimait quand il avait vu comment le frère de Rain regardait Kao avec amour. Même s'il avait été secoué par Sun et qu'il ne pouvait pas nier ses sentiments pour lui, il ne remplacerait jamais quelqu'un d'autre.
Une personne comme Mork, s'il ne pouvait pas être le numéro un alors, il était impossible pour lui d'être le numéro deux.
"Tu m'aimes vraiment ou tu me vois comme quelqu'un d'autre? La personne que tu aimes s'est mise avec quelqu'un, donc tu t'es tourné vers moi uniquement parce que cela te semblait facile, même si tu me détestais avant. Penses-tu que je vais te croire?"
"C'était avant, plus maintenant."
"Juste comme ça? Quand Kao est venu au café avec Pete, tu les regardais sans cligner les yeux. Ne pense pas que je ne t'ai pas vu! Je ne suis pas stupide! Arrête de jouer comme ça! Tu penses que c'est amusant de jouer avec les gens?"
"Mork... arrête de me regarder méchamment."
"Qui est celui qui regarde méchamment là?" argumenta Mork.
Il avait l'impression que l'autre homme jouait beaucoup trop avec ses sentiments. Il ne se souciait pas de ce que Sun faisait, mais il n'était pas un "centre de guérison du coeur " pour qui que ce soit. Il n'était pas assez gentil pour remplacer quelqu'un.
"Tu es le seul qui pense toujours du mal de moi. Quoi que je fasse, je ne suis jamais assez bien à tes yeux."
"Nous avons un gros malentendu là!"
Quand Sun entendit ce que Mork avait dit, il sentit que son coeur battait à mille à l'heure. Toutefois, il comprenait le jeune homme et sentait que celui-ci le voyait comme ça à cause de ses mots et de ses actions.
"Avant, je te parlais peut-être durement ou je me mettais en colère quand tu te battais avec des gens, mais c'était parce que j'étais inquiet pour toi. Pour Kao..."
"Pas besoin d'explication."
"Je ne peux pas te l'expliquer alors que tu ne me comprends pas." Sun éleva la voix quand Mork ne voulut pas écouter son explication. Il ne laissa pas Mork continuer à mal le comprendre. "J'admets que j'aimais bien Kao, mais c'est du passé. C'est déjà fini et je n'ai absolument plus de sentiments pour lui dorénavant."
"Vraiment? Es-tu sûr de ce que tu dis?" s'énerva Mork, ses yeux qui s'étaient élargis regardaient Sun avec colère. Sun était nerveux car il ne voyait pas comment Mork pourrait le croire. Aux yeux de l'autre homme, il semblait que le baiser servait à justifier et à excuser ses actions. Il savait qu'il y avait quelque chose entre eux mais pour Mork il était trop tôt pour aborder le thème de l'Amour.
La seule chose qui puisse l'amener à avoir confiance était les actes plutôt que les mots.
Peut-être que l'embrasser était un peu trop dur aujourd'hui, mais maintenant, il savait que Mork était intéressé par les hommes et peut-être même qu'il l'aimait.
Sun essaya de se consoler avec ça
"Peut-être que tu ne me crois pas maintenant et c'est bon, je ne vais pas te forcer. Je vais te prouver que je t'aime vraiment et que je ne t'ai pas vu comme un remplaçant." dit Sun en essayant de se calmer. Les deux hommes ne parlèrent plus pendant quelques minutes jusqu'à ce que la tension entre eux disparaisse lentement. "Mais promets-moi de ne plus te battre avec des gens, ok ?"
"Je n'ai pas besoin de faire de promesse à quelqu’un."
"C'est pour ton bien."
C'était bon si Mork ne voulait pas admettre ses sentiments, mais cela l'inquiétait vraiment, "Si tu gagnes une fois, la prochaine sera moins dure."
"Alors pourquoi je devrais te promettre des choses? De quel droit me donnes-tu des ordres?!" hurla Mork.
Il faisait encore son têtu et refusait d'accepter les préoccupations de Sun, mais il savait que Mork ne faisait que prétendre agir ainsi.
Sun avait appris une chose sur le jeune homme aujourd'hui, avec lui il ne fallait pas utiliser la force mais plutôt la tendresse car sinon, il se vengerait alors qu'il avait de bonnes intentions.
"Supposons que tu te battes avec quelqu'un et que tu saignes à mort, qu'est-ce que tu essaies de prouver?"
"Connard."
Est-ce une confession ou tu joues avec moi? Ça n'a duré que trois minutes avant que tu ne parles gentiment.
"C'est une promesse?" demanda Sun comme réponse. Pendant que Mork était silencieux, Sun se rapprocha et lui prit la main, ce qui le rendit perplexe.
Cette nuit était la seule fois où Sun mettait Mork devant un dilemme.
"Il semble que tu m'aies promis." dit Sun en tendant la main à Mork, " Un homme.. ne rompt jamais sa promesse."
"Ok!"
Mork hésita avant de prendre la main de Sun mais la retira finalement. Être aussi proche de lui, comme ça, lui rappelait le baiser de tout à l'heure, lui faisait perdre confiance en lui et accélérer les battements de son coeur.
"Tu n'as pas à faire comme si tu t'en souciais. Et tu n'as pas besoin de me parler avec une gentille voix, j'en ai la chaire de poule." Mork avait l'air froid en essayant de cacher ses émotions, mais il n'avait aucun moyen pour que Sun ne remarque pas qu'il était embarrassé.
A cause de ça, le petit diable rigolait en silence.
"Je m'en fous. Je ne fais pas attention, alors tu dis que je ne suis pas sincère." dit Sun à voix basse tandis que ses yeux sexy regardaient Mork, "Puisque je t'aime, je me sens inquiet."
"Je t'ai dit ne pas me parler avec cette voix!"
"Es-tu embarrassé?"
"P'Sun!"
Mork l'observa méchamment, mais Sun éclata de rire à la place, d'une manière extrêmement odieuse. Sun s'était rapproché de Mork, lui bloquant la main pour l'empêcher de s'échapper, il se pencha pour l'embrasser à nouveau. Mais cette fois-ci, Mork réussit à bloquer le menton de Sun avant de retrouver son calme. Même si le jeune homme était encore blessé, il était assez fort pour se défendre. Il ne se laisserait pas intimider facilement par Sun.
Si ce n'était pas arrivé si vite, leur premier baiser n’aurait absolument pas pu être volé par Sun.
"Tu as dit que tu ne voulais pas me forcer alors qu'est-ce que tu fais?" dit Mork hargneusement. Une de ses mains tenait l'épaule de Sun tandis que son coude était contre lui, "Tu ferais mieux de faire attention!"
"C'est juste un baiser" expliqua calmement Sun en essayant de trouver un compromis.
Mork était un homme violent, heureusement pour Sun, il se retenait, sinon son visage sera certainement brisé.
"Nous ne sommes toujours rien l'un pour l'autre mais tu oses m'embrasser comme ça?"
"L'amour n'est-il pas comme ça?"
"Je ne suis pas aussi simple que toi, va-t'en, ne t'approche pas de moi!"
Sun rigola en voyant Mork si sérieux, mais il accepta sa demande, pour ne pas trop l'intimider. Il considérait qu'embrasser Mork, ce soir, était un pas de plus dans leur relation.
BAM!
Alors que Mork était pris au dépourvu, Sun en profita pour renifler ses joues, ce qui le mit dans une situation extrêmement embarrassante.
"P'Sun!"
Mork regardait Sun comme s'il voulait le tuer alors que celui-ci riait tout en gardant ses mains dans les poches et en continuant de fixer le jeune homme calmement.
"Mork, tu dois être affamé, laisse-moi te cuisiner quelque chose."
Sun siffla alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Mork était tellement irrité qu'il faillit prendre le vase, qui était à porté de main, et frapper la tête de Sun avec. Mais il serait blessé, si quelque chose arrivait, il lui serait difficile de gagner contre le vieil homme. Si ce n'était pas à cause de ça, il n'aurait jamais laissé Sun prendre l'avantage sur lui aussi souvent.
Attends un peu vieil homme rusé!
—————————————
SAMEDI
BLUE SKY CAFE
"P'Sun, le café est déjà prêt?"
"C'est prêt."
Sun plaça deux tasses de café devant Pete qui les ramassa pour ensuite les emporter à la table de Kao et Non. Lorsqu'il atteint la table, il s'assit immédiatement sur la chaise à côté de Kao, alors même que personne ne l'invitait.
"Je pensais qu'il y aurait une bagarre dans mon café." dit Rain lorsque Pete prit son café, après s'être assis sur le tabouret au comptoir. Sun éclata de rire quand il vit Pete contrarié, d'une certaine manière cela améliora son humeur.
"Si ce n'était pas pour Kao, je donnerais une leçon à ce gamin."
"Oh.. calme toi!" lança Rain en rigolant, "Tu sais quoi ? Avant, P'Sun et Mork se détestaient aussi à mort, mais après s'être enfin entendu, une nouvelle dispute avait eu lieu entre Pete et ce gamin. Je ne sais même plus si cet endroit est un café ou une arène de combat." il secoua la tête.
C'est à ce moment-là que Mork entra dans le café. Au début, il pensait que son frère et son meilleur ami, s'engueuleraient, mais dès qu'il vit les yeux de Sun et que celui-ci souriait à son meilleur ami, il sut tout de suite que la situation entre eux avait changée. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 17 APRES-MIDI
FACULTE D'INGENIERIE
K UNIVERSITE
"Rain est encore aux toilettes." se plaignit Mork pendant qu'il attendait Rain sur sa moto, prêt à rentrer chez lui. Il avait dit qu'il devait aller aux toilettes pendant trois minutes mais il avait disparu depuis cinq et il n'était toujours pas revenu. Il y allait toujours avant et après les cours.
CHAPITRE 2Sun: "Vas-tu t'arrêter au café aujourd'hui?"
Sun envoya un message LINE pendant que Mork regardait les réseaux sociaux. Depuis le jour où Sun lui avait confessé ses sentiments, l'autre nuit, l'atmosphère entre eux était devenue meilleure. Ils avaient même oublié qu'ils se disputaient souvent, maintenant, ils ne le montraient plus en public.
Même Rain ne savait rien à propos de ça.
Mork pensait que c'était aussi bien, il n'était pas prêt à le dire à qui que ce soit car si Rain le savait, il ne pourrait plus lui faire face et il ne savait pas comment lui expliquer. Surtout qu'entre lui et Sun, ce n'était toujours pas clair.
Il ne voulait pas le dire à Rain pour ne pas être dans une situation gênante avec son ami.
CHAPITRE 2Mork: "Pas sûr encore."
CHAPITRE 2Sun: "Pourquoi tu n'es pas sûr?"
Mork savait que Sun l'invitait à venir, si Sun voulait qu'il vienne au café, il lui demanderait comme ça. S'il refusait, Sun inventerait des excuses ou trouverait des justifications au lieu d'exprimer sa véritable intention. C'était une étrange façon de faire mais c'était le style d'approche de l'autre homme.
Après s'être ouvert l'un à l'autre, Sun et lui avaient commencé à parler très souvent, ils s'envoyaient des messages sur LINE tous les jours, même si ce n'était pas tout le temps, c'était tous les matins et tous les soirs avant d'aller dormir. Ils ne partageaient pas leurs secrets ou ne flirtaient pas, ils se posaient juste des questions habituelles ou partageaient des histoires banales. Il était d'accord pour commencer à se parler comme ça.
Si Sun était si gentil et l'attaquait tous les jours ou s'il disait ceci ou cela, il aurait probablement la chair de poule et il ne parlerait pas avec l'autre homme si cette approche ne lui convenait pas.
CHAPITRE 2Sun: "Juste viens déjà."
CHAPITRE 2Mork: "Je viens toujours."
CHAPITRE 2Sun: "Quand?"
CHAPITRE 2Sun: "???"
CHAPITRE 2Mork: "Pourquoi?... Pourquoi tu veux que je vienne?"
Mork gloussa quand il vit que Sun avait lu son message mais n'avait pas répondu et Mork était curieux de savoir comment il allait répondre. Répondrait-il que c'était parce qu'il voulait que Mork vienne?
CHAPITRE 2Sun: "Tu es tellement bon pour flirter."
Mais Sun répondit quelque chose qui lui donna chaud et le laissa sans voix. Après s'être calmé, il s'empressa de répondre, mais c'est alors que quelque chose se produisit au même moment, ce qui le rendit encore plus abasourdi.
Snatch!
Le téléphone de Mork fut arraché et jeté au sol. Mork se leva de sa moto et regarda son téléphone brisé au sol, il jeta un coup d'oeil aux personnes qui étaient venu l'embêter, en fronçant les sourcils.
"C'est encore toi !"
Mork ne pouvait pas croire que ces bâtards l'avaient suivi et refusaient de s'arrêter, et pas seulement ça, ils venaient aussi à l'université. Quand mettraient-ils fin à ça?
Le père de Manao les avait déjà dénoncé à la police, ils n'avaient toujours pas peur?
"Heureusement, tu te souviens toujours de mon visage alors qu'on ne s’est pas vu depuis plusieurs jours." répondit Ton en souriant. Il mit sa main dans sa poche puis inclina le cou pendant qu'il regardait Mork et qu'il commençait la conversation. "Qui es-tu?"
"Les gars, vous ne voulez toujours pas mettre fin à ça?"
"Facile pour toi de dire ça, tu es le seul qui est venu me faire chier en premier, je ne peux pas ignorer ça."
"Où est ta putain de logique?!" répondit Mork avec frustration. "Regarde ce que tu dis, qui est le premier qui a commencé cette conversation? Tu es le seul qui parle et se comporte comme un déchet de la société. Espèce de merde!"
"A chaque fois qu'on se rencontre, ce bâtard parle pour rien!" gronda l'un des hommes de Ton.
"Tu lui donnes une leçon, Ton?" demanda un autre ami qui semblait vouloir commencer la bagarre.
"Bien sûr! S'il ne meurt pas aujourd'hui, alors je ne rentrerai pas chez moi!" cria Ton.
Mork ne réagit pas à ses mots, il ne serra que son point quand il entendit les provocations de Ton. Il attendait que les voyous viennent l'attaquer en premier. Cependant, la promesse faite à Sun ressurgit soudain dans son esprit.
C'est une promesse?
...
Ça ressemble fortement à une promesse.
...
Les hommes ne rompent pas leurs promesses.
Cette promesse poussa Mork à réprimer sa colère, à la place il regarda Ton de manière meurtrière. Son visage devint rouge, ses yeux brillèrent comme s'il voulait se battre.
Si ça avait été avant, il était impossible que des personnes comme Mork ne battent en retraite même s'ils se battaient jusqu'à perdre conscience. Son principe c'était " se battre jusqu'à la mort". Il préférait continuer à se battre jusqu'au bout, par fierté plutôt que de céder lâchement ou de s'incliner devant quiconque.
Mais aujourd'hui, il ne voulait pas que Sun soit déçu de lui et il ne voulait pas briser sa promesse.
Alors Mork décida d'aller contre ses propres principes. Il recula, même s'il ne voulait pas perdre la face pour avoir battu en retraite.
Ton refusa encore d'arrêter ce combat facilement, il poursuivit Mork et s'agrippa à son épaule, ce qui le fit se retourner avant de lui arracher rapidement la main. Mork ne put presque pas contenir sa colère quand il vit le sourire triomphant de l'autre homme. Il savait que ce bâtard le regardait de haut, pensait qu'il avait peur et se moquait de lui.
"As-tu peur?" éclata de rire Ton, "Essaies-tu de fuir?"
"Tu t'es fait battre la dernière fois, c'est pour ça que tu n'as pas osé revenir."
Ton et ses amis étaient sarcastiques, Mork serra les poings si fort que ses ongles faillirent lui couper la paume, il serra les dents en essayant de compter d'un à dix mentalement. Il n'avait jamais pensé qu'il serait si difficile de se battre contre lui-même.
Une part de lui voulait frapper Ton direct dans la tête, jusqu'à ce que l'autre homme saigne, car il avait le courage de se moquer. Mais une autre part de lui disait d'être patient. S'il ne réagissait pas, les voyous perdraient leur intérêt pour lui et éventuellement le laisseraient seul.
Mork endura l'humiliation contre cette ordure de Ton, c'était la promesse faite à Sun, il décida finalement de ne pas en endurer davantage, mais deux des amis de Ton lui barraient la route.
Ils ne voulaient pas le laisser partir aussi facilement, seulement quand il serait mort.
"Si tu as peur, mets-toi à genoux devant Ton et on te laissera partir."
"C'est juste! A genoux devant Ton et supplie-le."
A genoux devant des merdes pareilles?
Mork était si en colère qu'il faillit se précipiter pour se battre, il n'avait jamais eu peur avant et il ne battrait pas en retraite juste pour une hypothétique peur. La seule chose qui le faisait tenir était la promesse faite à Sun.
"Je te pensais fort."
"Lâche!"
"A genoux devant Ton! A genoux bâtard!"
Ces mots faisaient souffrir Mork à l'intérieur, il n'arrivait pas à croire qu'il pouvait rester calme face à cette situation. Avant, il n'aurait pas laissé la chance aux gens de se moquer de lui plus de trois phrases.
"Honnêtement, je voulais te pardonner, mais toi et ton frère m'avaient frappé la dernière fois." dit Ton en marchant vers Mork. Plus il voyait que Mork ne lui répondait pas, plus il était furieux. "Accepte ton sort aujourd'hui."
Baam!
Ton fut le premier à donner un coup au visage de Mork, au point que son visage partit sur le côté et que sa bouche saigna. Mork leva la main pour toucher sa blessure puis utilisa le dos de celle-ci pour essuyer le sang, il essaya de rester immobile car il pensait que si Ton le frappait sans qu'il résiste, alors il arrêterait.
Mais le résultat fut différent de ce que pensait Mork.
"Il ne se bat pas, il a si peur qu'il a craqué!" rigola Ton en se moquant avant d'attraper le col de Mork, "Je pensais que tu étais plus fort que ça, pourquoi agis-tu comme un lâche?"
"Il joue peut-être le fort seulement devant les filles."
Ton poussa Mork avant de lui donner un coup de poing dans la poitrine ce qui le fit saigner de la bouche. Son estomac frappé était meurtri, mais les douleurs physiques qu'il ressentait n’étaient rien en comparaison à l'humiliation vécue.
BAM!
Mork rendit les coups, mais ce fut à ce moment-là que les amis de Ton lui capturèrent les bras. Comme il avait reçu de nombreux coups de poing, sa résistance diminua progressivement. Ton en profita pour continuer à lui donner des coups de poing et de pied comme un sac de sable.
Mork souffrait tellement qu'il tomba par terre. Mais quelle que soit sa souffrance, il ne gémit pas de douleur, ne dit même pas un mot.
"Laissez-le partir!" ordonna Ton à ses amis, mais pas dans le sens où ils allaient vraiment le laisser partir.
Les autres comprenaient ce que voulait dire Ton, ils jetèrent Mork à terre tandis que celui-ci se précipitait et piétinait le jeune homme qui essaya de se couvrir avec ses mains. Ton et ses amis continuèrent à le piétiner sans pitié, comme s'ils laissaient sortir toute la rage accumulée.
"OHHHH! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES A MON AMI?!!!!"
On pouvait entendre la voix de Rain alors qu'il se précipitait avec ses deux autres amis vers Ton. Ils étaient choqués de voir que Mork était à terre alors qu'il n'avait jamais perdu.
"Allons-y les gars!" cria Ton à ses amis avant de cracher sur Mork de mépris. Puis il courut vers sa voiture et s'enfuit assez vite pour que Rain ne puisse arriver à le suivre.
Rain décida de ne pas les poursuivre parce qu'il était inquiet pour son ami qui était couché au sol.
"Mork! Mork!" appela-t-il son ami mais Mork avait déjà perdu connaisance, "Les mecs, amenons-le à l'hôpital!"
Rain essaya d'aider Mork à se lever du sol grâce à un de ses amis, tandis que l'autre se précipitait à la recherche d'un taxi. Ils se dépêchèrent d'aller à l'hôpital le plus proche car ils ne savaient pas à quel point Mork était blessé.
Putain!
Rain ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois où il avait vu Mork dans cette situation.
----------------------------------------------
BLUE SKY CAFE
"Pourquoi n'est-il pas encore là?"
Sun regarda l'heure, il était plus de dix-huit heures mais Mork n'avait toujours pas ramené Rain. Sun se souvenait du dernier message qu'il lui avait envoyé et Mork ne l’avait ni lu ni répondu, si bien qu'il pensait que le jeune homme était en colère contre lui.
Mais ces messages ne devraient pas le mettre en colère.
S'ils ne s’étaient plus parlé après ses aveux, Sun n'aurait pas osé envoyer de messages à Mork, mais ils parlaient et rigolaient ensemble et ils étaient encore plus proche. Sun était sûr que le jeune homme n'était pas en colère contre lui au point de ne plus venir au café. De plus, même son frère n'était pas encore là.
Ou alors quelque chose était arrivé?
Si seulement Mork n'était pas venu au café, peut-être que c'était à cause de sa colère envers lui ou parce qu'il l'évitait délibérément, mais son frère n'était pas ici. Sun décida d'appeler Rain immédiatement.
Mais avant de presser le bouton d'appel, Rain l'appela en premier.
"Pourquoi tu n'es pas encore à la maison?" demanda Sun d’une voix inquiète.
"A propos de ça" s'arrêta Rain dans l'incapacité de dire la vérité.
Mais Rain inquiéta encore plus son frère.
"Je ne pourrai probablement pas venir t'aider au café aujourd'hui, P'Sun!"
"Pourquoi? Que s'est-il passé?"
"Je dois faire quelque chose."
"Qu'est-ce que c'est? Dis-le moi immédiatement."
"Là, je m'occupe de Mork à l'hôpital."
"QUOI?!" cria Sun au téléphone.
Il avait entendu ce que Rain avait dit mais il était choqué et anxieux. Que diable s'était-il passé? Pourquoi Mork était-il à l'hôpital alors qu'il allait bien ces derniers temps ? Est-ce qu'il s'était encore battu avec quelqu'un? Cette fois, c'était si sérieux, qu'il avait dû aller à l'hôpital.
La promesse qu'ils s'étaient faite auparavant ne signifiait-elle rien pour Mork?
Plus Sun y pensait, plus il se sentait inquiet et en colère parce que Mork refusait de prendre soin de lui, de lui obéir, ne l'écoutait pas et ne respectait pas sa promesse. Sun faisait les cents pas, le visage empli de tension ce qui provoqua également l'agitation de son corps.
"Eh bien, Mork est tombé dans une embuscade." tenta d'expliquer Rain calmement, il ne voulait pas que Sun soit plus en colère qu'il ne l'était déjà, "Il est sérieusement blessé donc je l'ai amené à l'hôpital."
"Quel hôpital?"
"Hmmm..."
"Dis-moi!" Sa voix pleine de colère fit céder Rain et finalement, il lui donna le nom de l'hôpital ainsi que le numéro de la salle.
Sun raccrocha rapidement et informa son personnel, avant de se précipiter hors du café.
De nombreuses questions apparaissaient dans son esprit. Sun était à la fois en colère et inquiet ce qui le rendit confus. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Mork continuait à se mettre en danger ou à causer des problèmes jusqu'à ce qu'il soit presque mort.
Tu t'en fous de toi ou quoi?
--------------------------------------------------
M HOPITAL
"Comment ça va?"
Rain s'approcha du lit du patient quand il vit que Mork commençait à reprendre conscience. Quand Mork s'était évanoui un peu plus tôt, il l'avait immédiatement amené à l'hôpital, il était si inquiet, qu'il avait failli s'évanouir lui aussi.
Mais heureusement, ses amis lui avaient rappelé de rester fort.
Dès qu'ils étaient arrivés à l'hôpital, Mork avait immédiatement été emmené aux urgences et le médecin avait rapidement procédé au traitement. Le docteur disait que le corps de Mork avait de mauvaises blessures mais heureusement pas interne, qui auraient pu endommager ses organes. Mais après le réveil du jeune homme, le docteur voulait encore faire des rayons X pour être sûr qu'il allait vraiment bien.
Rain se sentait soulagé d'entendre que Mork ne soit pas grièvement blessé. Lorsqu'il avait été emmené à l'hôpital, ses amis avaient dû rentrer car leur famille les avait appelés et que Rain s'était porté volontaire pour rester surveiller l'état de Mork. Cependant, Rain n'avait pas encore appelé les parents de Mork parce qu'il voulait consulter son ami en premier. Il avait peur de lui causer des problèmes avec sa famille.
"Je ne suis pas encore mort." chuchota Mork.
"Je peux le voir." Rain se sentit un peu plus soulagé quand il vit que l'autre homme était capable de rire, " Nos amis m'ont aidé à t'amener à l'hôpital, mais avant que tu te réveilles, leurs parents les ont appelés pour qu'ils rentrent."
"Ok..." Mork hocha la tête en signe compréhension.
Il était heureux que son ami ne l'ait pas abandonné, même s'il avait été battu à mort, ils étaient toujours avec lui.
"Je n'ai pas encore appelé ta famille."
"C'est bon." se força à sourire Mork. Si ses parents l'avaient vu dans cet état, ils seraient définitivement choqués, "Alors qu'a dit le docteur?"
"Le docteur a dit que tu devais rester ici pour la nuit parce qu'ils voulaient te garder en observation. Mais je pense que tu devrais appeler tes parents, sinon ils seront inquiets." conseilla Rain. Il savait que les parents de Mork l'aimaient même s'il était un vilain garçon. Mais peu importe, Mork était toujours leur précieux fils, "Et les frais d'hôpitaux étaient assez "bon" aussi?"
"Attends que j’aille un peu mieux avant que je les appelle. "
"Cette fois, tu sembles faible, ils vont être vraiment inquiets.”
Même si Mork ne lui avait pas raconté toute l'histoire, Rain pouvait deviner qui étaient ces gens qui s'étaient rassemblés pour battre son ami. Le père de Manao les avait dénoncés à la police mais ils osaient toujours lui tendre une embuscade.
Ce genre de personnes devraient être arrêtées et emprisonnées pour y remédier.
"Laisse tomber, attends que je me sente mieux puis nous continuerons."
"Je pense que si tes parents savaient à propos de ça, ils feraient un rapport à la police."
"C'est la bonne chose à faire. Je les arrêterai avec un rapport cette fois."
Habituellement, lorsque Mork avait des problèmes avec quelqu'un, il évitait toujours de déposer plainte. Il lui arrivait même de le cacher à ses parents, comme il pensait que c'était des problèmes entre adolescents, il ne voulait pas créer de problèmes plus grave. Mais cette fois, il voulait vraiment qu'ils soient punis.
"Oui! Frapper ses bâtards n'a pas été suffisant, ils doivent pourrir en prison!"
"Ton frère ne va pas t'engueuler si tu ne rentres pas à la maison à cette heure? Dépêche-toi." demanda Mork concerné. Il ne voulait pas que Rain se dispute avec Sun et il ne voulait pas non plus qu'il découvre ce qu'il s'était passé aujourd'hui.
Sun serait vraiment déçu et en colère contre lui car il s'était impliqué dans quelque chose comme ça.
"Je l'ai déjà appelé et il m'a dit de l'attendre ici."
"QUOI?"
"C'est bon, tu dois prendre soin de toi d'abord."
"Alors...Ton frère a dit quelque chose?"
"Il n'a rien dit."
Rain ne voulait pas dire la vraie réaction de Sun, il ne voulait pas que Mork y pense trop. L'état actuel de son ami était déjà sérieux, il devait rester calme, se reposer physiquement et mentalement pour récupérer le plus vite possible. Sinon les parents de Mork seraient inquiets, peut-être s’étaient-ils déjà assez inquiétés.
"Alors..." demanda Mork à propos de Sun. Il n'eut pas le temps de poser la question avant que la porte de la chambre ne s'ouvre. Les deux amis, silencieux, furent choqués de voir Sun arriver si vite.
"P'Sun, tu ne t'occupes pas du café?"
"Tu te sens satisfait de causer encore des problèmes?!"
Sun ne répondit pas à la question de Rain, à la place, il poussa son jeune frère qui lui bloquait le chemin avant de se diriger vers le lit d'hôpital et de regarder le patient avec colère. Quand il vit l'état de Mork, sa colère et son inquiétude s'accrurent. L'autre homme devait être fou pour se battre jusqu'à être blessé comme ça.
"Penses-tu aux gens qui s'inquiètent pour toi? Tu te souviens du visage de tes parents? La dernière fois, tu as été blessé par ces personnes, et cette fois tu es à l'hôpital. La prochaine ça sera quoi ? Ton cadavre???"
"P'Sun! Tu n'as rien de mieux à lui dire? Tu ne vois pas que Mork est blessé?"
Rain interféra et poussa Sun loin du lit d'hôpital comme s'il avait peur que son frère se précipite et secoue Mork pour soulager sa colère. Mork qui était gravement blessé n'avait plus de force en lui, mais depuis que son frère était arrivé, il n'avait même pas demandé comment le jeune homme allait. Même s'il parlait comme ça sous le coup de la colère, n'était-ce pas un peu trop?
"C'est parce qu'il est aussi blessé que je dois le dire. Du coup, ton ami apprendra et ne se frottera plus aux autres. J'ai averti ton ami à de nombreuses reprises qu'il devait se calmer, ne pas être trop émotionnel pour régler ses problèmes. Mais regarde-le, il n'écoute jamais!"
BAM!
Plus Rain écoutait Sun crier sur Mork, plus il se mettait en colère à s’en faire bouillir le sang. Il poussa son frère afin de l'empêcher d'agir comme un fou et d'être déraisonnable. Rain savait que Sun était inquiet pour son ami, mais n'avait-il rien de mieux à dire que de le blesser ou de le rendre triste. Etait-ce nécessaire que Sun en rajoute alors que le corps de Mork souffrait autant?
"Si tu ne sais rien alors ferme-la et rentre à la maison !"
Rain regarda son frère avec des yeux qui étaient prêts à en découdre, il essaya de compter jusqu'à dix, il serra les poings pour réprimer sa colère, même si pendant tout ce temps, c'était lui qui avait abandonné et laissé son frère l'engueuler ou le sermonner, sans se défendre. Mais cette fois, il ne pouvait pas le supporter car Mork s'était retrouvé à l'hôpital comme si tout cela était dû à Sun.
Rain savait la vérité sur Sun et Mork depuis un moment.
Le jour où Mork avait sauvé Manao, Rain s'était également inquiété. Après avoir ramené la moto de Mork à la maison comme Sun le lui avait demandé, il avait appelé Sun. Mais quand il avait appris que son frère n'avait pas ramené Mork chez lui, mais plutôt dans sa maison, il avait dû s'occuper du café avec le personnel avant de rentrer chez lui.
Mais il avait été surpris de voir Sun et Mork s'embrasser.
A ce moment-là, Rain n'avait pas osé bouger car s'il l’avait fait, il aurait causé des problèmes qui l’auraient mis dans une situation embarrassante. Il avait décidé d'observer silencieusement les deux hommes et avait tout entendu. Une chose était sûre, il était capable d'accepter toutes les choses qu'il n'avait jamais connues auparavant, des choses comme le fait que Kao et Pete étaient amants et aussi que Sun et Mork avaient des sentiments l'un pour l'autre.
Cela incluait aussi la promesse que son ami avait faite à son frère.
Rain avait été surpris et ne pouvait pas croire ce qu'il entendait, mais il l'avait accepté. Après tout, Mork était son meilleur ami et Sun son grand frère, il les aimait tellement. Si les deux étaient vraiment amoureux alors, il les féliciterait.
Ça n'a pas d'importance qui nous sommes ou quel est notre sexe, car il n'avait aucun préjugé. Mais comme les deux hommes n'étaient pas officiellement ensemble, il essayait de se comporter normalement, d'agir comme d'habitude, comme s’il ne savait encore rien. Il attendait que Sun et Mork lui parlent en premier, jusqu'à aujourd'hui.
Il y avait seulement trois personnes et Rain savait que son ami pouvait s'en sortir, même si Sun l'aimait vraiment et s'inquiétait pour lui, s'il continuait à le blesser de la sorte, il ne permettrait sûrement pas que ça arrive.
Même si Sun était son frère!
"Rain..."
"Tu n'as plus besoin de t'occuper de Mork. Il a failli se faire tuer parce qu'il ne s'est pas défendu comme il te l'a promis. Alors qu'est-ce que tu fais? Tu n'as même pas demandé comment il allait, tu l'as juste engueulé. Oui, juste ça ! As-tu déjà pensé à ses sentiments?! Tu n'as pas besoin de dire que tu t'inquiètes pour lui, si tu dis que tu es inquiet mais que tu parles comme ça, il vaut mieux que tu arrêtes de t'inquiéter!!" cria de toutes ses forces Rain comme s'il avait atteint ses limites.
Les mots qui sortirent de sa bouche laissèrent Sun sans voix. Mais même si Sun ne se défendait pas, Rain était toujours aussi en colère. Honnêtement, Rain pensait que son frère était celui qui comprenait le mieux Mork, mais d'après ce qu'il avait vu, il avait de sérieux doutes que cela soit le cas. Sun se comportait comme une personne qui ne pouvait que mettre ses pensées en avant, jugeant les autres sans demander les raisons d'abord, se contentant de crier et ne se souciant pas des sentiments des autres.
Dans le passé, Sun n'était pas une bonne personne, c'est vrai qu'il étudiait bien et qu'il était athlétique, mais son comportement faisait souffrir les enseignants car il causait des problèmes.
Rain se rappelait quand il était encore au lycée, il avait été malmené par ses amis et Sun venait toujours le sauver. Même jusqu'à ce que leurs parents divorcent, Sun l’avait encore protégé, tellement qu'il était prêt à souffrir pour lui. Un jour, Sun s'était battu avec des gens, qui intimidaient tellement Rain, que le vieil homme avait dû aller à l'hôpital et laisser son frère seul à la maison.
Ce jours-là, il pleuvait abondamment, toute la maison était dans le noir, Rain avait eu très peur. Quand Sun était rentré, il pleurait à chaudes larmes et ça avait fait comprendre à son frère qu'il avait eu tort de se mettre en danger. Car s'il n’était pas rentré alors Rain aurait été laissé seul, sans personne le protégeant et s’occupant de lui. Par conséquent, depuis l'incident, Sun n'avait plus jamais causé d'ennuis à personne.
Rain aimait tellement Sun pour l'avoir aimé et pour avoir pris soin de lui comme un père, mais aujourd'hui, il était si en colère contre son frère.
"TU ES VRAIMENT STUPIDE!"
Rain ne savait pas quoi dire d'autre, à part cette seule phrase. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 18 La voix forte avait incité l'infirmière à se précipiter.
Rain s'excusa auprès d'elle et profita de l'opportunité pour dire à Sun de rentrer. Mais il n'oublia pas de demander la permission de rester dormir à l'hôpital pour prendre soin de Mork, tout en insistant sur le fait que son frère devait, lui, rentrer. Mork remercia silencieusement Rain dans son coeur pour avoir tout fait afin qu'il n'ouvre pas la bouche.
Parce qu'il ne voulait vraiment pas voir le visage de Sun là, tout de suite.
"Je suis désolé." s'excusa Rain quand la pièce redevint silencieuse.
Il pouvait voir que Mork essayait de garder une expression neutre et se forçait à sourire au lieu de le remercier. Il savait que son coeur était détruit.
Quand les personnes tombaient malades, ce qu'ils avaient besoin c'était d'encouragements pas de critiques, spécialement venu de la personne qu'ils aimaient. Il savait que Mork avait été blessé quand Sun était venu, et qu'il avait choisi de lui crier dessus sans lui demander d'abord ce qui s'était réellement passé, ou si Mork allait bien.
"C'est bon. Je suis le seul qui devrait te remercier pour avoir tout expliqué."
"Mais, je suis sûr que P'Sun est inquiet pour toi."
"Je sais."
Après que le calme soit revenu, Rain ne voulait pas se sentir mal ou être déçu par Sun, car son frère était inquiet pour Mork, c'était pourquoi il s'était précipité pour le voir. C'était juste que la façon dont il le montrait était mauvaise. Même si Mork pouvait voir que Sun était inquiet, les mots qu'il avait dit lui avaient donné l'impression d'être poignardé par des aiguilles sur ses blessures.
"Mais, quand as-tu découvert pour ton frère et moi?"
Mork décida de demander parce que, quand Rain s'était disputé avec son frère, il avait tout entendu et pensait que Rain connaissait la vérité. Il n'avait jamais parlé de la promesse, à qui que ce soit, et Sun, pour sûr, ne l'avait dit à personne non plus.
"Et bien, j'étais inquiet pour toi l'autre jour, donc j'ai couru chez moi, quand je vous ai vu, toi et P'Sun, ensemble."
"Tu..."
"Pas besoin d'être surpris, j'ai tout vu et tout entendu de ce que tu as dit à P'Sun. Je n'en avais absolument aucune idée au début, mais tu es mon ami et je ne suis pas si borné que ça. Alors n'y pense pas trop."
"Tu as fait comme si tu ne savais pas, tu es bon pour la comédie."
"Pas aussi bon que toi et P'Sun, vous êtes si sournois."
"Mais maintenant, peut-être que ce n'est plus utile de se parler d’être ensemble."
L'expression heureuse de Mork s'était à nouveau transformée en une expression lugubre. Rain commença à s'inquiéter, il avait peur que Sun n'ait détruit leur relation. Mais si Sun continuait de penser que sa façon de voir était meilleure et à perdre son sang froid, alors il ne voulait plus que Sun aime Mork.
Il ne voulait pas que son frère blesse son ami.
"Mais Pete et Kao sont vraiment bons pour se cacher. Je ne les ai jamais vu." changea-t-il de sujet pour que Mork oublie Sun. "Je pensais qu'ils avaient seulement résolu les malentendus entre eux. Qui aurait pu penser ça."
"Tu dois faire plus attention, ne te moque pas d'eux. Il semble qu'ils voulaient garder leur relation secrète. "
"Je sais, pas étonnant que Pete soit collant avec Kao!"
"Je considère que c'est la bonne façon d'être jaloux."
Les commentaires sur Pete, les firent rire de joie car ils diffamaient leur ancien ennemi. Après avoir fini de parler, Mork emprunta le téléphone de son ami pour appeler ses parents. Sinon, ils allaient s'inquiéter qu'il ne soit toujours pas rentré.
Même s'il avait été gravement blessé au point d'aller à l'hôpital, au moins il était maintenant en sécurité et allait bien. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 19 UNE SEMAINE PLUS TARD
BLUE SKY CAFE
Sun et Mork ne s'étaient pas vu, et ça depuis le jour où Sun était venu à l'hôpital.
Sun avait découvert par Rain que Mork avait été hospitalisé pour la nuit. Le jour d'après, Mork avait passé une radio puis le médecin l'avait autorisé à sortir après avoir vu qu'il n'y avait pas de blessures internes. Le jour de la sortie de Mork, Sun avait voulu aller le voir mais Rain ne l’y avait pas autorisé, à cause de ce que Sun avait fait et qui avait déprimé Mork. Jusqu'à maintenant, Mork était encore blessé, donc Rain ne voulait pas que son frère voit son ami.
Cette nuit-là, les parents de Mork étaient venus à l'hôpital et avaient remercié Rain pour son aide. Le jour où il avait été autorisé à sortir, ils étaient venus le chercher et avaient payé l'hôpital. Ils souhaitaient aussi poursuivre judiciairement les personnes qui lui avaient fait du mal.
Bien qu'ils se plaignent souvent du caractère sauvage de Mork, ils seraient toujours inquiets pour leur enfant et seraient toujours de son côté.
Après que son esprit se soit apaisé, Sun avait réalisé qu'il avait eu tort, il aurait dû demander à Mork ce qui s'était passé en premier à la place de l’engueuler sans se soucier de ses sentiments. Mais quand il l’avait réalisé, c'était déjà trop tard.
Mork ne voulait probablement plus le voir maintenant.
Malgré cela, Sun se tenait toujours au courant de la situation de Mork grâce à Rain, ce qui parfois contrariait son frère. Rain lui avait dit qu'après être resté chez lui à se reposer pendant deux jours, Mork était retourné à ses habitudes, même si son visage était encore blessé.
Sun, qui ne voyait pas Mork prendre ou ramener Rain comme avant, était incertain. Rain avait dit qu'il ne voulait pas que Mork vienne le chercher car il ne voulait pas le déranger étant donné qu'il n'avait pas complètement guéri. Mais Sun savait que son frère ne voulait pas que Mork et lui se rencontrent.
"Tu viens encore seul?" demanda Sun quand il vit son frère entrer seul.
Bien qu'il parlait normalement, Mork restait un sujet sensible, il savait que son frère était encore en colère contre lui pour avoir engueuler Mork si violemment.
"Ça fait combien de fois que je rentre seul ? Tu n'en as toujours pas l'habitude?"
"Eh bien..."
"Il ne viendra pas, je lui ai dit de ne pas le faire."
"Pourquoi?" déprima Sun.
Il voulait sérieusement parler de Mork à son frère mais en même temps, il avait peur de causer plus de problèmes entre eux. Cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas parlé avec Mork, il était donc inquiet. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas perdre Mork.
"Tu sais pourquoi." dit Rain en se versant de l'eau du frigo avant de boire tout en fixant Sun avec sérieux. Il en profita pour aborder LA question avec son frère. "Je sais pour toi et Mork depuis le jour où tu l'as amené chez nous quand il a été blessé. J'étais inquiet pour lui donc je me suis précipité à la maison et j'ai tout vu et tout entendu."
Sun écouta Rain silencieusement, il n'était pas surpris, il avait deviné que son frère connaissait la vérité depuis qu'ils s'étaient disputés à l'hôpital. Bien que Rain n'ait rien dit, il pouvait le deviner à son attitude et à ses mots.
Sun savait que son frère ne serait pas homophobe et ne s'opposerait pas à ce qu'il aime les hommes, la raison pour laquelle il ne lui permettait pas de voir Mork était qu'il ne voulait pas que Sun le blesse à nouveau. Pour ça, Sun ne pouvait blâmer personne, il admettait que c'était entièrement sa faute.
"S'il te plait, arrête d'ennuyer Mork! Tu n'as plus à t'inquiéter qu'il soit en difficulté avec quelqu'un, il va bien maintenant. Oh, aussi l'histoire avec Ton a commencé à cause de moi."
"Mais..."
"Jusqu'à maintenant, Mork n'a jamais cédé à personne." rappela Rain à son frère.
Si Sun était encore plus dur envers Mork, alors Rain l'engueulerait encore plus qu'à l'hôpital, "Mais regarde ce que tu as fait à Mork, si tu n'étais pas mon frère, je t'aurais frappé."
"Rain... la façon dont ont tourné les choses me rend aussi malheureux."
"Mais ton malheur n'est pas aussi important que celui de Mork. Sérieux, ne le dérange plus!"
Rain ne voulait pas que Mork et Sun se voient car ils commenceraient à se disputer et à être encore plus triste que maintenant. Au moins, en étant séparés, ils garderont les bons sentiments qu'ils leur restent l'un pour l'autre. Avant, Sun voyait Mork de façon négative, il pensait que Mork gâcherait la vie de Rain alors qu'il le protégeait autant que Sun. C'est en partie pour cela que Rain se souciait des sentiments de Mork.
"Jamais! Je ne vais pas arrêter de déranger ton ami." dit Sun tout en regardant Rain avec sérieux.
Rapidement, il enleva son tablier, le jeta sur le comptoir avant de prendre son téléphone et ses clés de voiture et de partir du café en toute hâte.
"Où vas-tu ?" demanda immédiatement Rain.
"Faire quelque chose que j'aurais dû faire. Pas besoin de te déranger, reste au café." cria Sun avant de partir.
Rain regarda son frère et soupira, même s'il était en colère contre lui, Sun était toujours son frère. Il avait espéré que Sun réalise quelque chose dans cette affaire. Rain voulait que Sun et Mork finissent bien. Il ne voulait absolument plus qu'ils se battent encore. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 20 MAISON DE MORK
Sun roula impatiemment vers chez Mork, il voulait lui parler, clarifier et résoudre la situation entre eux, aussi vite que possible, malheureusement le trafic routier ne l'aida pas. Il mit plus d'une heure et demi pour arriver, Sun regarda sa montre qui affichait dix-neuf heures puis ouvrit la porte de sa voiture, descendit et pria que Mork soit chez lui. Sinon, cela aura été inutile qu'il se précipite ici.
Il était impossible de régler ce problème par téléphone ou LINE et puis il n'avait pas parlé à Mork depuis l'incident survenu à l'hôpital. Il avait déjà essayé de l'appeler mais le jeune homme n'avait pas répondu, ses messages n'avaient jamais de réponses, il était démuni.
Allez, sois un peu courageux .
Sun se donna du courage pour sonner à la porte de la maison. Il s'était dit que même si Mork le chassait, il trouverait un moyen pour lui parler. Mais avant de presser le bouton de la sonnette, Sun fut étonné de voir Mork sortir de la maison. Il aurait pu être ravi si le jeune homme était sorti seul, mais non il était avec une fille. En plus de cela, la fille n'était autre que Manao, la fille qu'aimait secrètement Rain et avec qui il voulait flirter.
"Eh? P'Sun est venu rendre visite à P'Mork?" dit Manao qui fut la première à réaliser la présence de Sun. Elle l'accueillit d'un sourire jovial car elle avait l'habitude d'aller au café, après que Rain les avait présentés. Mais elle ne savait toujours pas qui était Sun pour Mork.
Sun pouvait voir qu'elle aimait Mork, mais il ne savait pas si c'était réciproque.
Quand il y pensait, son coeur était inconfortable, il ne savait pas si c'était de la jalousie ou non mais il ne voulait pas que Mork se rapproche de Manao, ne serait-ce qu'un peu.
"Je n'ai pas vu Mork depuis que je suis parti de l'hôpital l'autre jour, il n'est pas non plus venu au café donc je viens lui rendre visite." dit Sun, "Tu es aussi venu lui rendre visite?"
"Oui, Manao voulait remercier P'Mork pour son aide, donc j'ai fait des gâteaux et je les lui ai apportés. Manao était aussi inquiète pour P'Mork, P'Rain m'a dit que ces gens étaient venus jusqu'à la fac pour le trouver."
"Je vais bien, tu n'as pas besoin d'y repenser." dit Mork pour rassurer Manao.
"Ils sont encore venus te harceler Manao?" demanda Sun.
"C'est fini, je les ai dénoncé à la police et le capitaine est un ami de ma famille donc ils n'oseront plus m'embêter. Je ne pensais pas qu'ils oseraient encore parler à P'Mork, c'est tellement nul."
"Et toi ? Tu as fait une déclaration?" demanda Sun à Mork qui n’avait pas parlé depuis un moment.
"Nous avons réglé la question et nous laissons la police s'en occuper. Attendons qu'elle appelle pour les interroger, s'ils refusent de venir alors elle délivrera un mandat d'arrêt. Ils sont probablement en train de se cacher." répondit froidement Mork.
"C'est bien."
"Je vais bien, donc tu peux rentrer chez toi." lança Mork avec nonchalance.
Sun savait que Mork était encore en colère ou qu'il essayait de le chasser de sa vie, or il ne le permettrait jamais.
JAMAIS!
"Comment je pourrais partir alors qu'on n’a pas encore parlé?"
"Un autre jour, je dois ramener Manao chez elle."
Sun devenait impatient. Mork devait savoir que Manao avait des sentiments pour lui, pourtant ses actions ne faisaient que lui donner de l'espoir. A moins que Mork aime Manao? Pourtant il savait que Rain l'aimait.
"Si P'Mork veut parler avec P'Sun, Manao peut rentrer en taxi."
"Il fait déjà nuit, je vais te ramener pour ne pas que ton père s'inquiète."
En voyant le regard doux que Mork adressait à Manao, il eut du mal à parler, il se demandait si Mork voulait vraiment la ramener ou s'il voulait l'éviter.
"La maison de Manao est près de mon café, Manao peut venir avec moi." dit calmement Sun même s'il brûlait de colère à l'intérieur. Ce sentiment de jalousie était quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti, c'était très pénible et effrayant.
"J'ai dit que je ramènerai Manao chez elle."
"Mork.." appela Sun d'une voix sévère pour montrer qu'il connaissait les réelles intentions du jeune homme. Mais Mork ne se souciait pas de lui, même pas un peu, il demanda à Manao de l'attendre à la porte avant d'aller prendre sa moto à l'intérieur, en revenant il ferma la porte de la maison sans prêter attention à Sun.
"Pardon." dit Mork sans l'être réellement.
"Allons-y Manao."
"Ok."
Manao marcha vers Mork qui l'aida à mettre le casque puis à s'installer sur la moto avant de s'éloigner lentement comme si Sun n'existait pas.
Sun regarda la moto de Mork s'éloigner en serrant les poings, il était difficile de dire pourquoi il était frustré au point de perdre son calme. Était-ce parce qu'il était en colère d'être ignoré, parce qu'il était jaloux ou était-ce encore autre chose.
"Quoi qu'il se passe, on va parler ce soir!!" murmura silencieusement Sun. Il se jura de ne pas partir avant d'avoir réglé le problème.
------------------------------------------------
CETTE NUIT
MAISON DE MORK
Mork ramena Manao chez elle juste à temps pour voir son père rentrer du travail. Il invita Mork à dîner pour le remercier d'avoir sauvé sa fille, il lui posa quelques questions avant que Mork ne lui demande la permission de rentrer chez lui. Le temps de rentrer, il était déjà vingt-trois heures.
Mork fut surpris de voir la voiture de Sun garée devant chez lui, il fronça les sourcils. Il ne savait pas si ses parents étaient déjà rentrés du travail, avaient-ils vu Sun l'attendre? Leurs avaient-ils parlés? Sun leur avait-il dit quelque chose?
Pourquoi a-t-il attendu?
Mork n'avait pas prévu de lui parler, même pas un mot. Après avoir arrêté sa moto devant la porte, il se contenta de marcher tout droit, sans se soucier de l'homme qui l'attendait. Sun sortit précipitamment de la voiture et bloqua le passage.
"Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?" demanda hargneusement Mork.
Il regarda sa maison et se sentit soulagé de ne pas voir ses parents ou de personnels dans les parages, il ne voulait pas que tout le monde sache pour Sun et lui. Même si ce n'était pas très clair!
"Je te l'ai dit, je veux te parler." dit Sun.
C'était dur pour Mork de croire que Sun avait été si patient. Il l'avait attendu ici sans l'appeler ni lui envoyer de message parce qu'il ne voulait pas que le jeune homme soit au courant. Si Mork l'avait su, il l'aurait évité.
"Donc tu as attendu devant ma maison, juste pour ça? Tu es fou?" demanda Mork en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi Sun avait fait ça, "Tu t'es pas dit que mes parents se demanderaient ce que tu fais là?"
"Je leurs ai dit que je t'attendais pour te parler et que je le ferais dehors."
"Quoi?!"
"Ils ne se doutent de rien." interpréta Sun.
Plus tôt, les parents de Mork étaient rentrés du travail, ils l'avaient vu attendre dans sa voiture alors ils étaient venus lui demander qui il venait voir et pourquoi. Sun leur avait répondu qu'il était le frère de Rain et voulait savoir comment allait Mork. Ils l'avaient invités à entrer mais Sun refusa car il ne voulait pas les ennuyer. Les parents de Mork rentrèrent sans rien dire de plus.
"Tu es plus fou que je ne le pensais."
"Si je ne l'avais pas fait, on ne parlerait jamais tous les deux, non? Je parie que tu vas essayer de m'éviter."
"Je t'ai déjà dit qu'on n’avait plus rien à se dire dorénavant. C'est fini depuis le jour où tu m'as engueulé à l'hôpital. S'il te plait, arrête de venir, c'est chiant."
"C'est pour ça que tu agis comme si tu avais des sentiments pour Manao?" demanda Sun, "Si tu n'as pas de sentiments pour elle, dis-le lui, ne lui donne pas de faux espoirs et ne la fais pas souffrir."
"Pas besoin de t'occuper des affaires des autres, je règle mes propres problèmes."
"Et je suis là pour régler le mien. Pourquoi tu fais ça? Tu te venges?"
"Pourquoi voudrais-je me venger? Ne pense pas que tu sois important."
"Peut-on parler normalement Mork?" Plus ils se disputaient, plus Sun continuait d'essayer. Il n'était pas venu ici pour se disputer, il avait attendu patiemment pour parler. "Je me suis excusé pour ce que je t'ai dit l'autre jour . Je sais que j'ai eu tort, ça ne se reproduira plus, je te le promets."
"C'est tout ce que tu voulais dire? Si tu as fini, tu peux partir."
"Mork!" cria Sun, "Pourquoi tu ne veux pas résoudre le problème gentiment? Pourquoi tu m'évites ainsi? Je suis venu pour te parler, mais tu ne m'écoutes même pas. Qu'est-ce que tu veux?"
"Reste loin de ma vie! Dégage!"
"Non, je ne partirai pas tant qu'on n’aura pas mis les choses à plat!"
"Tu es tellement têtu. Pourquoi c'est si dur pour toi de comprendre ça." s'agaça Mork tout en se grattant la tête et en se tirant les cheveux.
Depuis sa naissance, il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi têtu que Sun, il n'avait jamais pensé qu'il aurait à y faire face.
Les gens comme lui, parlaient rarement d'amour avec les autres, il n'avait jamais eu de problème en amour ni eu à faire de confession à qui que ce soit. Il ne pouvait plus refouler ses sentiments à force d'être dans cette situation. Sun était devenu fou, il ne savait plus quoi faire, plus Mork essayait de se cacher, plus Sun le poursuivait.
"Tu es celui qui ne comprends rien, tu refuses d'admettre tes sentiments." s'exprima Sun.
"Je ne ressens rien pour toi!"
"Peut-être que oui, mais es-tu sûr de ne rien ressentir du tout?" lança Sun pour coincer Mork. Il ne le laisserait plus fuir ses sentiments.
"Si tu ne ressens vraiment rien pour moi alors pourquoi tu as essayé de rester loin de moi quand tu croyais que j'avais des sentiments pour Kao? Je te l'ai dit, tout à propos de Kao est de l'histoire ancienne et depuis longtemps. Je n'ai plus aucun sentiment pour lui et je ne te vois pas comme son remplaçant. Depuis que tu m'as sauvé la première fois, je te vois différemment."
Mork ne répondit rien en retour, il écouta seulement en silence et regarda Sun avec incrédulité. Sun savait qu'il serait difficile de convaincre Mork étant donné qu'il l’avait souvent blessé.
"Juste, rentre chez toi" décida Mork.
Mais à la place, Sun se rapprocha du jeune homme, prit son cou et pressa ses lèvres sur les siennes, comme pour se rappeler l'autre nuit, celle où Sun avait confessé ses sentiments et avait embrassé Mork. Sun ne se souciait pas de savoir si on les voyait ou ce que pourraient penser ses parents, sa seule préoccupation était de faire admettre à Mork ses sentiments.
Mork se calma avant de pousser fortement Sun, il était si en colère que Sun prenne l'avantage sur lui et le fasse devenir fou devant chez lui ! Même si c'était trop tard, que se passerait-il si quelqu'un les voyait, spécialement ses parents, qu'est-ce qu'ils diraient? Bien que Sun se fiche de ce que les autres pensent, il devrait penser à Mork.
BAM!
Mork frappa Sun au visage pour soulager sa colère mais Sun ne fit que le regarder en essuyant le sang au coin de sa bouche sans rien dire.
"Si tu recommences, je vais te frapper beaucoup plus fort et te briser le cou!" cria Mork avant d'ouvrir la porte d'entrée et de conduire sa moto à l'intérieur en ignorant Sun.
Sun le regarda mais n'avait pas l'intention de le retenir de nouveau, s'il continuait à parler, ça envenimerait les choses. Peut-être avaient-ils besoin de calme et de laisser de l'espace à Mork pour penser à ses sentiments. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 22 FACULTE D'INGENIERIE
UNIVERSITE K
"On part en premier." annoncèrent le groupe d'amies de Manao, après l'avoir accompagnée à l'entrée de l'université voir la personne qu'elle devait rencontrer. Ces mots la surprirent tellement, qu'elle pâlit immédiatement. Elle ne s'attendait pas à ce que ses amis l'abandonnent aussi facilement.
"Eh! Pourquoi vous partez ?!" demanda Manao en essayant d'arrêter ses amies.
"Pourquoi tu veux qu'on reste? Pour tenir la chandelle?"
"Attendez."
"N'es-tu pas venu ici pour voir ce mec? Tu veux qu'on reste là, à vous fixer?" demanda jalousement son amie.
"C'est déjà bien de t’avoir accompagné à la fac." accorda une autre de ses amies avant de poursuivre : "Mais que tu réussisses ou non, n'oublie pas de nous prévenir. Je veux savoir si ta confession aura une fin heureuse comme dans les romans."
"Les filles" s'empourpra Manao.
Au début, elle n'avait pas osé venir ici mais comme elle les consultait souvent, elles avaient fini par s’y intéresser. Elles savaient qu'elle aimait Mork depuis le jour où il était venu la sauver. Après lui avoir préparé un gâteau, elle l'avait apporté chez lui avant qu'il ne propose de la ramener et de dîner avec ses parents. Ses amies lui avaient dit de lui avouer ses sentiments dès que possible.
Peut-être que Mork avait aussi des sentiments pour elle, sinon, il ne ferait pas autant de choses pour elle.
Manao ne supportait plus de garder ce secret, elle voulait savoir ce que Mork pensait d'elle. Ses amies l'encourageaient tellement qu'elle avait fini par y croire. C'est pourquoi, après l'école, elles étaient toutes allées à la fac, mais elle n'avait plus le courage de se confesser en personne à Mork.
"Dis-lui ce que tu aimes chez lui." suggéra une autre de ses amies., "Peu importe qui avoue à qui en premier, sans compter qu'il était prêt à se blesser pour toi donc tu dois être importante pour lui."
"Où tu attends qu'il le fasse en premier et que quelqu'un l'attrape en premier."
"Totalement d'accord!"
Elles tapotèrent sur l'épaule de Manao qui prit une grande inspiration pour se donner du courage. Voir ses amies lui faire un signe de tête lui donna la confiance qui lui permit d'aller voir Mork seule.
Comment vais-je commencer? pensa Manao en pleine confusion tout en regardant sa montre. Elle lui avait demandé l'heure à laquelle il finissait mais ne l'avait pas prévenu de sa venue. Honnêtement, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais parlé avec un homme avant, elle avait aussi des amis, mais elle leurs parlait amicalement pas autre chose. Mork était le premier homme qui la faisait se sentir comme ça.
"P'Mork..." appela-t-elle quand elle le vit sortir seul. Sa voix le fit se tourner vers elle.
"Heu? Pourquoi es-tu ici?" demanda Mork en souriant.
Manao répondit à son sourire tout en essayant de calmer son coeur qui battait fort.
"Manao a fini son cours plus tôt donc Manao est venue."
"Seule."
"Oui." répondit Manao avant de se taire ne sachant pas quoi dire.
Le fait qu'elle soit venue le trouver sans le lui dire était une évidence, Mork agissait comme s'il ne le savait pas. Il avait été surpris de voir Manao ici, avant il aurait pensé qu'elle venait pour Rain mais depuis qu'il l'avait ramené chez elle l'autre jour, il pouvait deviner ses sentiments. Ajouté aux propos de Sun, il en était quasi certain.
C'est pour ça que tu agis comme si tu avais des sentiments pour elle?
Si tu n'en as pas, alors dis-le lui. Ne lui donne pas de faux espoirs et ne la fais pas souffrir.
Les mots de Sun repassaient en boucle dans sa tête. Même s'il paraissait froid, indifférent et qu'il semblait ne pas avoir de sentiments pour Sun, il savait que c'était faux. il était "au-delà de la limite" depuis longtemps.
Il ne savait pas quand cela avait commencé mais le temps qu'il le réalise, il était trop tard.
Quant à Manao, Mork n'avait jamais pensé l'utiliser contre Sun. L'autre jour, il avait vraiment été inquiet et effrayé pour elle. Rentrer seule aurait pu être dangereux avec Ton dehors. Sun ne l'avait pas compris comme ça car ils étaient en conflit. Il n'était peut-être pas une bonne personne mais il ne s'amusait pas avec les sentiments des filles ni ne les utilisait.
"Il se passe quelque chose pour que tu viennes me voir ici?" demanda Mork sans détour.
Il voulait lui faire part de ses sentiments sans la blesser ou lui donner de faux espoirs, comme le lui avait reproché Sun. S'il ne lui disait pas le plus vite possible, les sentiments de Manao pourraient être plus profonds.
Il ne voulait pas blesser une fille innocente comme elle.
"Manao... Manao a quelque chose à te demander P'Mork."
"Ok, je t'écoute."
Manao regarda autour d'elle, elle ne voulait pas parler ici mais elle ne savait pas comment demander à Mork d'aller ailleurs.
"Manao, dis moi."
"Hmm...Manao Aime, Manao aime bien P'Mork!" dit Manao en rassemblant son courage. Elle baissa les yeux sur ses chaussures et n'osa pas regarder Mork dans les yeux ou lui parler. Mork resta silencieux pendant un moment mais il n'était pas surpris, il avait deviné ce qu'elle voulait lui dire.
"J'aime bien aussi Manao." Mork essaya d'arranger les mots pour la rejeter sans qu'elle soit trop blessée. Mais il ne la voyait pas comme une femme adulte. "C'est vrai que je t'aime bien mais plus comme une petite soeur."
"P'Mork..."
Manao leva la tête pour le regarder, ses yeux remplis de déception brisèrent le coeur du jeune homme. il lui tendit la main et lui caressa la tête pour la réconforter. Elle était encore jeune il savait qu'un jour elle trouverait quelqu'un de mieux.
"Je suis fils unique, si je devais avoir une petite soeur, je voudrais qu'elle soit aussi mignonne que toi."
"P'Mork... tu aimes déjà quelqu'un?"
"On peut dire ça." ne nia-t-il pas car il pensait qu'elle abandonnerait plus vite. "Le plus important ici est que je ne t'aime pas comme tu le souhaiterais. Je t'ai toujours vu comme une petite soeur, dès le début."
"Ok... Manao comprend."
"Pas besoin d'être triste, une fille aussi mignonne que toi va vite trouver quelqu'un qui l'aime."
Manao acquiesça de la tête sans dire un mot. Elle avait le coeur brisé, mais Mork avait été gentil donc elle n'était pas trop en colère contre lui. Elle ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise. Quand elle avait décidé de se confesser tout à l'heure, elle ne s'attendait pas à faire face à un rejet et à une déception.
"Manao est là?"
Rain arriva rapidement vers eux le visage et les yeux remplis de bonheur débordant. S'il avait su que Manao allait venir il n'aurait pas perdu autant de temps aux toilettes, il serait allé la voir dès la fin du cours.
Rain n'avait pas vu Manao depuis plusieurs jours, ils s'étaient seulement parlés sur LINE. Il espérait que la chance soit avec lui pour pouvoir la voir et en effet c'était aujourd'hui.
"Rain, tu arrives au bon moment."
Mork sourit et se tourna vers son meilleur ami. Rain était une personne qui convenait très bien à Manao, il pensait que son ami était apte à prendre soin d'elle et à la rendre plus heureuse que lui. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 23 "Sawadee Kha, P'Rain." lui sourit Manao comme s'il ne s'était rien passé.
Mork se sentait désolé pour elle mais il savait que c'était la bonne décision de lui dire qu'il ne l'aimait pas comme elle. Quant à Manao, elle avait besoin de temps pour pleurer et réfléchir à tout ça, ainsi elle accepterait plus facilement la situation.
"Tu n'as pas dit que tu allais voir tes amies?"
"On était en train de parler." répondit Mork avant de se tourner vers elle, "Comment es-tu venue ici?"
"Manao est venue avec ses amies, mais elles sont déjà parties."
"Tu rentres chez toi ?"
"Oui."
Manao avait été rejeté donc il n'était plus utile qu'elle reste ici. Elle voulait juste rentrer chez elle, elle n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit ni à voir quelqu'un.
"Rain aussi rentre chez lui." dit Mork en déplaçant ses yeux sur son ami puis lui fit un clin d'oeil. Rain était abasourdie, il ne voulait pas rentrer chez lui, il avait prévu de sortir avec ses amis, "Pas vrai Rain?"
"Euh.. O Oui, c'est vrai, j'allais justement chez moi."
Voyant Mork cligner plusieurs fois des yeux, Rain suivit son plan, il réalisa que son meilleur ami essayait de les rapprocher en lui demandant de la ramener. Rain était tellement lent à comprendre que Mork le maudit, s'il brisait le coeur de Manao, Mork le détesterait.
"Manao veut que je la ramène? Prenons un taxi, après j'irais au café."
"Mais Manao..."
"On fait le même chemin."
"C'est bien que Rain t'accompagne, si tu venais à rencontrer Ton, il pourra t'aider." ajouta Mork pour que son ami gagne des points. Il savait que Ton et son groupe se cachaient, la police les avait appelés pour les interroger mais ils avaient fui. Mork se demandait où ils auraient pu aller.
Manao, voyant les deux hommes parler entre eux, ne savait pas comment refuser.
"Prend bien soin d'elle."
Mork tapota l'épaule de son ami avant de sourire à Manao et de partir à moto. Manao regarda Mork partir avec des yeux tristes.
Rain savait que Manao aimait Mork, le fait qu'il lui ait donné son feu vert avait blessé Manao.
"Allons-y Manao."
"Ok."
Rain et Manao sortirent de l'université. Le silence de Manao rendait Rain inconfortable, habituellement elle souriait, était vive, mais aujourd'hui elle était triste et différente de d'habitude. Il ne savait pas de quoi Manao et Mork avaient pu parler.
"Ton et son groupe embêtent toujours Manao ?" se demanda Rain.
"Depuis ce jour, on ne les a pas revus, mes parents ont déposé plainte mais Ton et ses amis ne sont jamais venu. Je ne sais pas où ils sont."
"Tant mieux. Ils ont dû trouver quelque chose qui ne va pas."
Rain pouvait sentir que Manao était vraiment triste. Il n'avait aucune idée de ce que Mork avait dit ou fait qui l’avait tant blessé. En vrai, il voulait maudire son ami.
"Manao tu veux rentrer tout de suite ? Tu veux aller voir un film ? Il y en a un nouveau qui sort aujourd'hui. Les gens disent que c'est drôle." dit Rain en essayant de faire sourire Manao. "Je voulais demander à Mork mais il a déjà un rendez-vous."
"Manao veut juste rentrer, Manao ne se sent pas bien." dit-elle d'une voix grave qui fit taire Rain comme s'il avait fait quelque chose de mal.
"Manao a avoué ses sentiments à P'Mork." dit-elle comme si elle avait besoin d'être écoutée pour soulager sa frustration. Elle ne se doutait pas que ses paroles blesseraient Rain. Celui-ci n'était pas en colère contre Manao.
"Mais P'Mork m'a dit qu'il me voyait comme une petite soeur."
"Alors... Comment vas-tu ?" s'inquiéta Rain.
Il pouvait deviner la réponse de Mork car dès le début, son ami lui avait dit que Manao n'était rien de plus qu'une soeur pour lui. Il savait également que Mork ne pouvait pas accepter l'amour de Manao, non seulement parce que Rain était intéressé mais aussi parce que Mork avait déjà quelqu'un dans son coeur.
"Tu es en colère contre Mork?"
"Manao n'est pas en colère contre P'Mork. Pourquoi Manao l'aurait-elle été ? L'amour ne peut être forcé. Mais…” Manao fit une pause, même si elle pouvait comprendre, elle était triste d'avoir été rejeté. "P'Mork a dit qu'un jour, quelqu'un aimera Manao."
Manao se força à sourire pour cacher sa tristesse. Elle savait que Mork disait cela seulement pour la réconforter.
"Je pense que Mork a raison, seulement tu ne l'as pas encore trouvé."
"Peut-être qu'il n'est pas encore né."
"Pas encore né? Il est né deux ans avant Manao." dit rapidement Rain.
Manao réfléchit en silence aux paroles de Rain et leva la tête pour le regarder. Cette fois, Rain ne lui cacha pas son visage mais la regarda profondément, ce qui fit battre plus fort le coeur de Manao.
"Hum, le taxi vient d'arriver."
Manao détourna le regard et se dirigea rapidement vers le taxi. Rain vit que Manao rougissait et rit en silence. Il la rattrapa en toute hâte et ne dit rien.
Un jour, il lui avouerait tous ses sentiments !
-----------------------------------------------
BLUE SKY CAFE
Rain entra dans le café de bonne humeur, ce qui était totalement différent de Sun qui semblait triste et faible ces derniers temps. Son visage était maussade plus que d'habitude alors même que le café n'avait pas de problème. De plus, ils avaient reçu de nouveaux clients. Sun devrait être heureux, pas froncer les sourcils.
"Qu'est-ce qui se passe P'Sun? Pourquoi ton visage est-il si tendu?" demanda Rain, même s'il savait que c'était à cause de Mork. La dernière fois, alors que Sun était parti du café, Mork l'avait frappé au visage. Son frère avait essayé de l'appeler et de lui envoyer des messages LINE, mais il n'avait reçu aucune réponse. Sun était de plus en plus frustré, ce qui était insupportable. Rain se sentait désolé pour son frère.
Après ce qui s'était passé, Rain n’avait pris parti pour personne. Il s'était retiré du drame parce qu'il ne voulait plus faire souffrir Mork. Il était également logique que Sun ait à gérer son propre problème, ainsi il verrait la valeur de celui qu'il détestait autrefois.
De plus, Mork n'appartenait à personne.
La prochaine fois que Sun voudra parler, il devra faire attention à ses paroles.
"Qui est d’aussi bonne humeur que toi ?"
"Eh bien."
Rain rit à gorge déployée et se moqua de la colère de Sun qui voulait l'étrangler.
"Les personnes qui sont amoureuses sont généralement joyeuses, contrairement à toi qui a été battu."
"Putain ! Tu ne m'aides pas du tout. Tu appuies où ça fait mal."
"Je ne peux pas t'aider. Chaque fois que j'essaie de le faire, tu aggraves la situation. Alors que Mork n'avait rien fait, tu l'as quand même engueulé. Quand tu es en colère, tu l'engueules, quand tu es inquiet, tu l'engueules aussi. En le regardant allongé là, souffrant, qu'est-ce que tu as fait ? Tu l'as engueulé. Je préfèrerais qu'il n'ait plus de relation avec toi."
"Entendre ça me motive encore plus." répondit sarcastiquement Sun.
"Honnêtement P'Sun, je pense que tu devrais laisser tomber."
Rain essaya de conseiller son frère, il ne voulait pas que Mork souffre ou soit blessé. Si les deux pouvaient se réconcilier et faire la paix et que Sun arrête de parler aussi durement, alors tout se passerait bien. Mork et Sun avaient des sentiments l'un pour l'autre depuis un moment.
"Alors, où est ton ami ? Pourquoi est-il si calme ces jours-ci ?"
Sun ne pouvait pas s'empêcher de mentionner Mork. Ses pensées le rendaient impatient et il ne savait plus quoi faire. Mork n'était pas retourné au café, n'avait pas répondu sur LINE ni à ses appels et quand il était allé chez lui, Mork avait refusé de le voir. Le jeune homme agissait comme s'il était heureux de voir Sun agité.
"Peut-être qu'il s'occupe d'affaires importantes."
"Lesquelles?"
"Pourquoi tu veux savoir?"
"Pourquoi n'est-il pas venu récemment ? Il n'a jamais répondu aux appels ni sur LINE. Je ne le trouve pas à chaque fois que je vais chez lui puisqu'il se cache délibérément. Il ne t'a rien dit?"
"Tu m'as bombardé de questions, n'est-ce pas un peu trop?"
"N'essaie pas de changer de sujet. Réponds à mes questions !!"
"Il ne veut plus te voir. Satisfait ?" répondit Rain alors que son frère lui mettait la pression. Il avait décidé de lui répondre honnêtement sans se soucier des sentiments de Sun.
"Qu'est-ce que c'est ? Une guerre froide?" marmonna Sun.
"Mork n'est pas aussi complexe que toi. Il veut juste ne plus te voir." expliqua Rain. "Et aujourd'hui, ne va pas chez lui."
"Pourquoi ? Ton ami t'a dit que je ne pouvais pas venir ?"
"Non. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne sera probablement pas à la maison aujourd'hui. Tu ne le verrais pas de toute façon."
"Où est-il allé?"
"Il voit ses amis du lycée. Peut-être qu'ils sont sortis boire un verre."
"ENCORE?!"
Sun était deux fois plus en colère maintenant, il avait peur que Mork se saoule et recommence à se battre. Cela arrivait à chaque fois qu'il sortait boire. Sun voulait se calmer mais il était si inquiet qu'il ne pouvait plus le supporter.
---------------------------------------------------
VERS 23 HEURES
G-CLUB
"Toi... la fille à la table d'à côté demande ton numéro."
Mike était retourné à sa table après avoir pris le numéro des filles à la table suivante. L'une d'elles demandait celui de Mork. Mais il était tellement absorbé par sa boisson qu'il n'entendait rien.
"Laquelle?" demanda Nong.
"Celle qui est habillée en noir. Elle a l'air bien."
"Quoi ? Pourquoi elle ne veut pas le mien ?"
"Regarde ton visage, s'il te plait." taquina Mike.
"Bref Mork, intéressé ?"
"Non. Je ne veux parler à personne pour l'instant." rejeta Mork sans adresser un regard à la fille.
C'était normal pour lui. Mais cette fois, c'était à cause de Sun qu'il ne voulait parler à personne. Il avait déjà mal à la tête, il ne voulait pas aggraver la situation.
"Alors je lui parlerai à la place."
"Si elle veut bien te parler."
"Hé ! Pourquoi tu pousses ton ami si fort? Batard de Mork!"
Nong fit la moue à Mork en plaisantant. Il suivit Mike jusqu'à la table des filles, laissant Mork seul. Il regarda ses amis et secoua la tête. Ils l'avaient rejoint pour le voir mais l'avaient laissé seul pour draguer.
Quels bons amis ils sont.
Mork réfléchit et leva son verre pour boire. Mais alors qu'il posait son verre et s'apprêtait à s’en verser un autre, il fronça les sourcils quand quelqu'un se mit devant lui alors qu'il le regardait à peine. Il ne serait pas surpris que ce soit Sun.
P'Sun ! Pourquoi es-tu là? se demanda Mork dans son coeur.
Mork était sans voix et confus car Sun était soudainement apparu devant lui alors qu'il n'avait pas dit à Rain où il allait boire. Comment Sun savait-il que Mork était ici? Après avoir regardé autour de lui, il vit que Sun était seul.
"Je suis venu seul." dit Sun après avoir compris que Mork cherchait quelqu'un. "Tu as l'air en forme."
"Pourquoi devrais-je souffrir ?" demanda Mork alors qu'il avait l'impression que Sun se moquait de lui.
Cette réponse rendit Sun furieux. Il ne pouvait pas bien dormir et s'inquiétait constamment au point de devenir fou. Pendant tout ce temps, Sun pensait à Mork. Mais Mork. non.
"Tu ne me demandes pas pourquoi je suis ici?"
"Je ne veux pas savoir."
"Mork!!" s'écria Sun.
Il ne pouvait pas croire que le jeune homme arrivait à le mettre en colère après seulement quelques mots. La froideur de Mork était comme de l'huile sur le feu dans son coeur. Il était bouleversé et ne pouvait plus se calmer.
"Sortons d'ici et parlons."
"Je ne veux pas."
"Allons-y."
Sun fit de son mieux pour contrôler ses émotions. Il fixa Mork avec attention mais celui-ci ne s'intéressait pas à lui. A la place, Mork mit de la glace dans son verre et se versa à boire comme si Sun n'existait pas.
Vite !
Sun lui arracha le verre alors que le jeune homme s'apprêtait à le prendre. Mork leva les yeux au ciel. Sun s'approcha de lui, saisit son bras avant de le serrer fort comme s'il voulait libérer sa colère.
"Sortons et parlons."
"Je n'ai rien à te dire."
"J'ai dit: sortons et parlons." dit Sun en soulignant chaque mot et en regardant Mork avec défiance.
Normalement, Mork n'avait jamais peur de personne et était toujours prêt à causer des problèmes. Mais il avait rencontré les yeux de Sun et entendu sa voix, il s'était alors rendu et avait accepté d'obéir à l'autre homme. Sun tira le bras de Mork et le traîna dans un endroit relativement vide à l'intérieur du bar. La musique était un peu plus basse ici et convenait mieux pour parler. Même s'il y avait d'autres personnes, ils ne se souciaient pas d'eux.
"De quoi tu veux parler?"
Mork retira sa main et regarda ensuite Sun avec dégoût. Ses amis avaient vu Sun l'emmener, Mork espérait qu'ils ne pensaient pas qu'il avait peur de lui, il perdrait la face sinon.
"En fin de compte, fais-tu cela pour me contrarier ?"
"Faire quoi ? Pourquoi je ferais ça?"
"Si ce n'est pas pour me provoquer qu'est-ce que tu fais maintenant?"
"J'ai toujours été comme ça. C'est étrange de me voir sortir avec mes amis?"
"Tu n'as pas répondu à mes appels, ni à mes messages. Pourquoi est-ce que je pense que tu m'évites?"
"Ça ne veut rien dire."
"Mork!" Tu ferais mieux d'être plus clair." ordonna Sun comme si Mork était un enfant.
Le visage du jeune homme changea de couleur. Il n'était pas Rain alors pourquoi devrait-il obéir et écouter ce que Sun lui disait?
"Je pensais juste qu'on n’avait plus besoin de se parler." répondit Mork en refusant de faire marche arrière.
"Même si nous n'avons pas encore dissipé le malentendu entre nous?"
"J'ai déjà compris."
"Non! Tu ne comprends rien du tout!" cria Sun avec émotion. "Tu ne comprends même pas tes propre sentiments. Tu t'enfuis parce que tu as peur que je ne t'aime plus."
"Ce n'est qu'une illusion ! Qui t'aime?"
"Toi."
"Je ne t'aime pas!"
"Je te plais!"
"Non."
"Si!"
"Je ne t'aime pas!" cria Mork.
Il poussa Sun sur le côté, le faisant trébucher vers l'arrière en heurtant l'étagère. Même si l'étagère, qui contenait des verres à vins, ne tomba pas, Sun se blessa au sourcil dans sa chute.
"P'SUN!" hurla Mork en état de choc après que Sun se soit retourné pour le regarder.
Bien qu'il faisait assez sombre à l'intérieur du bar, il pouvait voir le sang couler de la blessure.
Qu'ai-je fait ?
Il avait blessé Sun au point qu’il saigne... | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:33 Chapitre 24 “Il y a un problème ici ?” demanda le videur qui avait été attiré par la dispute.
“Rien. C’est un malentendu.” réagit Sun alors que Mork essayait de se reprendre.
Mais ces réponses ne pouvaient pas convaincre le videur.
“Vraiment. Il ne s’est rien passé.”
“Arrêtez de vous disputer, s’il vous plaît.”
Le videur partit immédiatement quand il vit que Sun et Mork s’étaient calmés. Mork examina la blessure et sortit avec Sun sans se soucier de ses amis. Plus tard, ils se demanderaient où il avait pu disparaître. Mais, pour l’instant, il était préoccupé par l’état de Sun, ses amis pouvaient l’appeler plus tard.
“Où va t-on ?”
“Allons-nous continuer notre discussion?”
Mork regarda Sun avec sérieux, il ne savait pas si Sun ressentait la douleur alors qu’il était blessé.
“Alors continuons jusqu’à ce que tu meures d’une hémorragie dans le bar.”
Sun voulait engueuler Mork qui ne l’écoutait pas. Ils quittèrent le bar sans être aperçu par les clients ivres.
“Donne-moi les clés de la voiture.” demanda Mork en tendant la main, en arrivant sur le parking.
Il avait prévu de boire et de se saouler avec ses amis donc il n’avait pas apporté sa moto. Il pouvait donc amener Sun chez lui sans avoir à revenir demain pour la récupérer.
“Tu peux conduire?”
“J’ai juste bu quelques verres. Donne-moi les clés. Dépêche !”
Sun chercha les clés et les lui donna. Bien que Mork semblait en colère, Sun pouvait voir que le jeune homme était vraiment inquiet pour lui. Sinon, Mork ne lui aurait pas parlé ou ne se serait pas laisser approcher. Alors que Mork le traînait par la main, Sun pensa que c’était une récompense après ses souffrances.
“Où es-tu garé?”
“Là.” montra Sun.
Mork le suivit avant d’appuyer sur la télécommande pour déverrouiller la voiture et ouvrit la portière du côté conducteur, pendant que Sun s’asseyait sur le siège passager.
“T’es sûr que tu peux conduire? Sinon je le fais.” s’inquiéta Sun.
Il avait peur que Mork ne sache pas conduire et provoque un accident. Il ne serait pas le seul à être blessé.
“J’ai mon permis de conduire.” annonça Mork soulageant Sun. Il avait peu de voitures chez lui, mais il en avait une similaire à celle de Sun qu’il conduisait parfois.
“Peux-tu nettoyer le sang et trouver quelque chose pour le couvrir?” soupira Mork en regardant Sun faire abstraction du sang qui coulait sur son visage et son cou.
Mork tendit la main et sortit des mouchoirs pour le vieil homme.
“Oh! S’il te plaît, sois doux.” se plaignit Sun.
“Ne me dis pas ce que je dois faire.” répondit Mork férocement.
Mork arrêta le sang de Sun en faisant pression avec sa main sur la blessure obligeant Sun a froncer les sourcils sans oser parler. En le voyant, Mork se sentit soulagé et calmé.
En fait, Mork regrettait d’avoir blessé Sun.
“Continue à faire pression ici.”
Après avoir nettoyé le sang, Mork répéta ces mots à voix haute avant de démarrer la voiture et de quitter le parking. Mork était toujours en colère contre Sun mais en le voyant blessé, le jeune homme s’était ramolli et était venu le sauver. Il avait toujours été comme ça, mais il n’aimait pas que Sun lui parle durement. Il semblait que l’autre homme ne ressentait rien pour lui.
Ce petit dur à cuire…
MAISON DE RAIN ET SUN
Mork voulait emmener Sun voir un médecin mais à cette heure-ci, il n’y avait pas de cabinet ouvert. C’est en sachant cela que Sun lui avait dit que sa blessure n’était pas profonde, qu’il pouvait rentrer chez lui et la panser seul, Mork le reconduisit alors chez lui. En arrivant chez Sun, ils virent que la maison était calme, Rain ne se souciait pas de savoir si son frère et son meilleur ami avait résolu leurs problèmes, il était déjà perdu dans un profond sommeil.
“Tu dois nettoyer ma blessure, Rain doit dormir.” dit Sun après que Mork se soit garé.
Comme Mork avait peur que l’autre homme conduise, il l’avait ramené mais il rentrait chez lui immédiatement après. Honnêtement, il n’était pas inquiet pour sa blessure, il était inquiet de ne pas pouvoir résoudre le problème entre eux.
Si Mork rentrait chez lui, il ne savait pas quand ils pourraient de nouveau se voir alors que le jeune homme l’éviterait délibérément. Quoi qu’il en soit, Sun devait parler à Mork ce soir et ils ne devaient pas se disputer cette fois.
“Tu es si exigeant.”
“Tu sais que je suis blessé, ne sois pas cruel.”
“Tu n’as pas mal, tu es le genre de type froid.”
Sun sortit de la voiture en cachant son sourire diabolique. Mork était dur avec lui mais c’était probablement à cause de son inquiétude. Ils entrèrent dans la maison tranquillement de peur de réveiller Rain.
“Va prendre une douche. Je vais chercher la trousse de premiers secours.”
“Elle est sur cette étagère.” dit Sun en montrant l’étagère de rangement derrière Mork. Celui-ci hocha la tête en signe compréhension.
En montant à l’étage pour prendre un bain, Sun n’oublia pas de se regarder dans le miroir pour vérifier que la blessure n’était pas profonde. Il fut soulagé en voyant qu’il n’avait pas besoin de points de sutures. Il prit sa douche puis enfila un pantalon noir et un t-shirt confortable. En descendant les escaliers, il vit Mork attendre dans le salon en regardant la télévision.
“Tu as l’air si détendu.”
Mork croisa les bras au moment où Sun s’assit à côté de lui, il le regarda agiter ses cheveux. Le parfum rafraîchissant de Sun faisait battre son coeur étrangement…
Ne pas trop réfléchir...
Mork se dit qu’il fallait qu’il se calme.
“Tu me félicites ou tu me critiques?
“Te féliciter ? Tu peux sembler calme même si tu es blessé, ne crie pas quand je nettoierai ta blessure plus tard.”
“Je ne vais pas pleurer.”
“Je te préviens, plus tu pleures plus ma main sera dure.”
Mork prit la boîte de soin puis commença à nettoyer la blessure avec de l’alcool. Cela mit Sun mal à l’aise, il ne s’attendait pas à ce qu’une personne musclée comme Mork soit aussi douce qu’une infirmière.
“Ne bouge pas.” dit doucement Mork en nettoyant la blessure avec un bout de coton alors que le corps de Sun bougeait comme s’il était effrayé et confus. “Je dois le faire le plus vite possible pour pouvoir rentrer chez moi.”
“Il est déjà tard, tu peux rester ici.”
“Non.”
“Pourquoi? De quoi as-tu peur? Tu restais souvent ici avant. Ohhhh!!!”
Mork appuya fortement sur la blessure de Sun quand il le vit lui faire un clin d’oeil. Sun fronça les sourcils et cria. Mork avait peur que Sun réveille Rain et ne l’engueule pour avoir perturbé ses rêves. Sun regarda Mork et fut confus, le jeune homme n’avait jamais été gentil avec lui, il l’avait frappé, le poussant au point qu’il avait heurté l’étagère et qu’il avait été blessé. Mork s’intéressait à lui ou voulait-il le tuer?
“Sois gentil avec moi, si je meurs en premier, tu n’auras personne avec qui te disputer.”
“Je peux trouver quelqu’un d’autre.”
“Mork…”
“Mais un vieil homme rusé comme toi ne mourra pas facilement, n’est-ce pas?”
Sun regarda Mork se moquer de lui mais il n’avait pas l’intention de répondre à ses mots. Ses yeux regardaient le jeune homme comme pour dire qu’un jour il devra retirer ses propos. Mork tombera amoureux d’un vieil homme comme lui !
“Pas besoin de me regarder.” dit Mork à voix haute.
“Où dois-je regarder alors?” demanda Sun en plaisantant. Son regard se déplaça, ce qui donna la chair de poule à Mork, “Mais…” dit Sun en continuant à l’observer “c’est aussi bon de le regarder.”
“Ne perds pas ton temps P’Sun. Je n’ai pas encore fini de te soigner.” dit Mork en modifiant sa voix pour qu’elle soit intimidante.
Honnêtement, il voulait être aussi froid qu’avant mais alors qu’il était assis à côté de Sun, celui-ci lui montrait de l’affection à travers ses yeux au point de l’affecter. Mork était incapable de contrôler ses émotions, son visage brûlait, son coeur battait si vite que c’était presque insupportable. C’était pour cette raison qu’il ne pouvait pas être près de Sun. Chaque fois qu’il était gêné, il était difficile de le déchiffrer. Personne ne lui avait fait perdre le contrôle comme ça.
“Nettoyer ma blessure comme ça, m’a fait me souvenir de cette nuit-là.”
“Je ne me souviens pas.” nia Mork.
Comment pouvait-il ne pas se souvenir… ce jour-là, il avait été battu, Sun avait nettoyé sa blessure puis lui avait avoué ses sentiments avant de l’embrasser et de le laisser pantelant pendant plusieurs jours.
“C’était ton premier baiser ?” demanda Sun en riant.
“Ridicule. Qui aurait reçu son premier baiser à cet âge ? J’avais quatorze ans la première fois.”
“Vraiment?” demanda Sun de manière narquoise. “Si ce n’était pas ton premier baiser, alors pourquoi trembles-tu comme si tu avais peur que je te mange?”
“Je n’ai pas peur!”
Mork finit de panser la blessure de Sun mais après avoir parlé quelques minutes, Sun le taquina pour qu’ils recommencent à se disputer. Mork ne comprenait pas pourquoi Sun agissait de façon aussi folle. Chaque fois qu’ils étaient seuls, ils étaient comme ça.
“Alors, tu veux que je réessaie ?”
Mork leva les yeux et regarda Sun en entendant cette question surprenante.
“J’ai fini de nettoyer ta blessure, je rentre chez moi.” dit Mork en essayant de se calmer.
Il se leva précipitamment du canapé et essaya de partir sans attendre la permission. Mais Sun fut plus rapide, il lui saisit la main avant que le jeune homme ne puisse s’échapper. Il le tira avant de le faire tomber sur le canapé sans perdre de temps.
Tout se passa vite, Sun se trouvait maintenant au dessus de Mork. Le jeune homme était tellement surpris que ses yeux s’ouvrirent largement. Il essaya de repousser Sun mais celui-ci était prêt à le tenir de toutes ses forces. L’esprit de Mork était complètement vide, peut-être parce qu’il était trop choqué et gêné d’être dans cette situation pour pouvoir se défendre.
“Nous sommes vraiment des étrangers.” dit Sun lorsque Mork cessa de se battre. Il le regarda fixement comme pour lui dire de reculer. Mais Sun n’avait pas l’intention de battre en retraite. “Quand on refuse, on dit non. On ne montre pas non plus son affection. On doit laisser l’autre personne être blessée et c’est à ce moment-là qu’on le montre.”
“Ok. Discutons gentiment.” dit Mork doucement alors même qu’il était mal à l’aise.
S’il parlait durement, Sun ne bougerait pas donc il devait d'abord l’amadouer.
“On parlera comme ça et on va très bien s’entendre.”
“D’accord ! Mais d’abord, tu dois t’éloigner de moi.”
“Non. Reste allongé et parle, comme ça tu ne seras pas si têtu.”
“P’Sun!”
Mork devenait fou à cause d’un homme maléfique. Il essaya de le repousser mais le vieil homme ne bougea pas d’un pouce.
Merde ! Il ne savait pas que Sun était si lourd et fort.
“P’Sun…”
“Je ne te laisserai pas partir et te cacher à nouveau.” dit Sun avant de pousser les mains de Mork vers le bas et de presser ses lèvres contre celles de Mork.
Il se souvenait encore de ces douces lèvres, elles lui avaient laissé un souvenir inoubliable. Il l’embrassait doucement. Ce soir, Sun fera admettre au jeune homme la vérité enfouie au plus profond de son coeur. Le baiser de Sun n’était pas seulement gentil mais aussi plein d’amour, attirant Mork qui voulait bouger et toucher davantage. Au début il voulait protester, s’éloigner et s’échapper mais sa force de résistance s’affaiblit progressivement.
Les baisers de Sun allaient jusqu’à son cou, lui faisant perdre conscience d’une manière incroyable. Sun l’embrassait passionnément, le bout de sa langue entra dans sa bouche et le rendit impossible à refuser, il était obligé de répondre. La réaction de Mork plut à Sun et l'émut.
Cette fois, Mork n’avait pas pu résister à l’émotion pleine d’amour et de luxure. Il ne pouvait pas nier que la dernière fois où il avait nié ses sentiments parce qu’il avait du mal à accepter d’aimer cet homme. Plus il réfléchissait à la façon dont sa famille et ses amis le regarderaient, plus il avait envie de s’enfuir. Il ne pourrait pas supporter que ses proches le stigmatisent ou le méprisent.
Mais cacher ses sentiments et refuser de l’admettre lui semblait terrible. Il avait compris que les gens ne l’accepteraient pas s’il ne le faisait pas lui-même.
“Je t’aime.” confessa calmement et profondément Sun. “Et je ne te perdrai pas.”
Le baiser fit tomber les barrières que Mork érigeait, les battements de coeur de Sun le rendaient courageux. Mork ferma les yeux et accepta la vérité qu’il avait longtemps enfouie dans son coeur.
Bien que d’autres ne l’accepteraient pas, Rain, lui, le ferait. S’il faisait en sorte que sa famille l’accepte aussi, alors il n’aurait plus rien à craindre. Désormais, Mork ne se soucierait plus que des personnes importantes pour lui. Même pour Sun, il n’était pas facile de lui avouer ses sentiments, mais s’il osait accepter et le rendait publique, Mork essaierait aussi de s’ouvrir, continuerait à lui tenir la main pour lutter contre l’opinion des autres.
Si les deux étaient déterminés et se faisaient confiance alors ils s’en remettraient certainement.
“P’Sun…” dit Mork après que Sun se soit éloigné de ses lèvres sans reculer complètement. Peut-être ne voulait-il pas partir parce qu’ils ne s’étaient pas intimement embrassés.
“Humm?” réagit Sun alors que ses lèvres caressaient la joue de Mork et se glissaient jusqu’à son cou. Il embrassa ses oreilles et le mordit comme s’il avait une envie folle de lui.
“Tu.. tu es sûr ?” demanda Mork comme s’il avait besoin d’une confirmation.
“A ce stade, comment je pourrais ne pas savoir?” murmura Sun pendant que ses lèvres étaient encore occupées à embrasser les joues de Mork. “Et toi? Es-tu assez courageux pour admettre tes sentiments ?”
“Je ne peux que l’admettre. Si je ne le fais pas, je me ferai virer.”
“Hum ! C’est ainsi que les barbares se confessent.” dit Sun en regardant Mork dans les yeux.
Mork n’avait pas vraiment dit qu’il l’aimait mais en regardant dans ses yeux, Sun pouvait voir toute l’étendue de son amour pour lui. Mork tendit la main, baissa la tête de Sun et l’embrassa, ce qui confirma que ce n’était pas seulement une illusion.
Leur baiser était passionné maintenant que les barrières de Mork étaient tombés. Ils pouvaient ressentir les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre par des attentions pleines d’amour et de désir, au point que rien ne pouvait les arrêter.
Sun embrassa le cou de Mork avec luxure. Sa main déboutonnait la chemise noire du jeune homme qui reprit conscience et la jeta au sol.
“P’Sun…”
“Humm?”
Mork essaya de repousser Sun mais il ne pouvait plus l’arrêter. Il avait retenu ses sentiments pour le jeune homme trop longtemps, il ne s’arrêterait pas.
“Je n’ai même pas encore pris de douche.” dit Mork d’une voix tremblante.
Il n’avait jamais vécu ça auparavant, bien qu’il ait pris une douche vers vingt heures, il ne se sentait toujours pas en confiance.
“C’est bon.” murmura Sun qui s’en fichait.
“Ah bon?”
“Oui. Tu sens toujours bon.”
“Mais… ça ne marchera pas comme ça. C’est… c’est un canapé.”
“C’est bon.” dit Sun fermement en bougeant ses lèvres vers la poitrine de Mork qui avait la chair de poule sans savoir si c’était à cause du froid ou de ce que lui faisait Sun.
Cependant, Mork ne pouvait nier que personne ne l’avait opprimé pour qu’ils fassent “ça” sur le canapé mais il pouvait quand même gronder Sun dans son coeur. Il était évident, si Rain descendait et les voyait, qu’il se retrouverait face à son ami.
“P’Sun… Rain pourrait descendre.”
“Il dort.”
“Merde, sérieux. S’il te plaît.”
Mork ne pouvait vraiment pas le faire ici. Déjà que c’était la première fois qu’il le faisait, si en plus ça se passait sur un canapé avec son ami qui pouvait descendre à tout moment, ça serait le pompon. Sa première fois ne devrait pas se passer ainsi.
“Ok!” accepta Sun avant de s’éloigner de Mork et de se lever en fronçant les sourcils. Mork ne savait pas s’il avait fait perdre tout intérêt à Sun mais celui-ci monta directement dans sa chambre sans rien dire. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:34 Chapitre 25 “Tu es en colère?”
Mork était mal à l’aise, il s’assit et essaya de contrôler ses émotions pendant un moment avant de décider de ramasser sa chemise jetée au sol. Il voulait s’excuser auprès de Sun avant de rentrer chez lui. Mais c’est à ce moment là que Sun redescendit.
“N’essaie même pas de rentrer chez toi, sinon je te poursuivrai jusqu’à la maison.” dit Sun en prenant la chemise des mains de Mork pour éviter que celui-ci ne s’échappe. Mork était confus.
D’où vient ce démon?
“Qu...quoi?” demanda Mork déconcerté.
Sun lui répondit immédiatement, non par des mots mais par des actes. Il le poussa une nouvelle fois vers le canapé avant de se positionner au dessus du jeune homme. Mork, surpris, ne pouvait pas croire qu’ils allaient continuer ici. Quelques minutes auparavant, il lui avait dit avoir peur de Rain.
“Je viens de te dire de ne pas le faire là, P’Sun.”
“C’est bon, je viens de fermer la porte de Rain à clé.” dit malicieusement Sun.
“QUOI???” cria Mork stupéfait.
“J’ai fermé la porte de l’extérieur, donc même s’il se réveille et veut sortir, il ne pourra pas.”
“Merde…”
Mork ne pouvait pas croire que la luxure puisse faire faire ce genre de chose. Il avait enfermé son propre petit frère!
Cette personne était malfaisante, l’image droite et douce de Sun qu’il voyait toujours, disparut immédiatement. Sun était en fait un tigre, dangereux et extrêmement rusé. Si Sun avait une cible, il ne la lâcherait jamais.
“Ne sois pas insolent.”
La réaction de Mork ne fit que rendre Sun plus enthousiaste, le jeune homme fut stupéfait puis paniqué. Avec l’idée que rien ne l’arrêterait, Sun pressa ses lèvres contre la peau douce du corps de Mork, glissa le bout de sa langue et savoura lentement le goût du jeune homme. Sa langue léchant soigneusement le corps, stimulant chaque centimètre avant de s’arrêter au téton dur et de le caresser ensuite avec ses lèvres, ce qui fit trembler et gémir inconsciemment Mork.
“Tu sais qu’à chaque fois que tu es difficile, ça me rend dur?” murmura Sun alors que ses lèvres glissaient vers l’autre téton. Il mordit et lécha les deux tétons de la même façon. Chaque toucher de Sun fit trembler Mork. Son corps était aussi chaud que s’il marchait dans le désert, il ne pouvait plus sentir l’air froid de la climatisation. Il transpirait sur tout son corps.
“P’Sun , je…”
“Aide-moi un peu.”
Il se leva et enleva sa chemise par dessus la tête puis se tourna vers Mork. Il sortit un préservatif de sa poche arrière ce qui fit lever les yeux au ciel de Mork. En plus d’avoir fermé la porte de Rain, il était aussi allé prendre le préservatif…
C’était comme s’il était complètement transformé ! Cet homme était vraiment un tigre, sa vraie nature était dangereuse... vraiment dangereuse.
“Ou je n’ai pas besoin de l’utiliser?” demanda Sun en fronça les sourcils à Mork qui était couché et refusait de l’aider.
“Mords.” dit Sun en remettant le coin de l’emballage du préservatif à Mork.
Peu importe à quel point Mork était en colère contre l’autre homme, il savait qu’il ne pouvait pas échapper à cette situation, alors il mordit à contrecoeur et Sun l’arracha avec le sourire. Mork maudit silencieusement Sun et jura qu’un jour il se vengerait. Il tourmenterait un tyran comme Sun !
“Tu veux “entrer” ou tu veux que “j’entre” ?”
Il n’avait pas encore mis le préservatif, avant il pressa et embrassa Mork à nouveau pour l’amadouer, cependant, sa main ne perdit pas de temps à défaire la ceinture du jeune homme. Mork faillit avaler de travers, il regarda le beau visage de Sun puis son corps extrêmement chaud qui semblait tonifié par les muscles issus d’un exercice régulier.
“Alors.. Qui est le…” demanda à nouveau Sun attendant la réponse.
“Peu importe.”
“Bien.”
Sun regarda dans le yeux de Mork avec un sourire malicieux. Il sortit la ceinture et défit le jean du jeune homme. Lentement, il tira vers le bas alors que ses yeux étaient encore sur Mork.
“Si c’est le cas alors laisse-moi faire.” dit Sun avant de se pencher pour embrasser Mork. Ses lèvres glissèrent jusqu’à sa large poitrine, jusqu’à son nombril puis jusqu’à ses abdominaux. En même temps, ses mains étaient occupés avec les vêtements de Mork.
Sun perdit Mork dans un labyrinthe de désir et de luxure, absorbé par l’excitation et le bonheur. Il se demandait comment ils allaient dormir cette nuit, peut-être qu’ils ne s’endormiraient seulement lorsque Mork tomberait de fatigue.
“Urgh”
-----------------------------------------------
Le lendemain matin, un rayon de soleil à travers la fenêtre réveilla Mork. Il s’était retrouvé endormi sur le bras de Sun, même s’il voulait s’éloigner de gêne, il ne bougeait pas car son corps était faible et épuisé. En se rappelant ce qui s’était passé la nuit dernière, Mork eut tellement honte qu’il se demanda pourquoi il était si gentil. Alors qu’ils l’avaient déjà fait deux fois sur le canapé, ils avaient continué dans la salle de bain, dans la chambre et avant qu’il ne s’endorme, Sun avait recommencé à le harceler jusqu’à la fin.
Mork avait vraiment trouvé Sun odieux, son coeur battait la chamade à l’idée de savoir pourquoi il s’entendait avec Sun. Mork commençait à se sentir stressé, au delà de tout ce qu’il pouvait expliquer. Il ne savait pas quoi faire lorsqu’ils seraient réveillés.
Il va certainement se moquer de moi ! pensa Mork avant de commencer à bouger.
Lorsqu’il prit la main de Sun, celui-ci bougea et le serra fort contre lui alors qu’il avait toujours les yeux fermés. Mork craignait de le réveiller en bougeant de nouveau, il resta donc immobile et laissa Sun dormir profondément.
Sun embrassa Mork par derrière. Sous la couverture, leurs corps étaient complètement nus. Le menton de Sun reposait légèrement sur la tête de Mork, un bras le tenant fermement comme s’il avait peur que Mork s’échappe. Mork était grand mais Sun l’était encore plus. Mork venait de réaliser que s’il avait pu blesser et pousser Sun si facilement, c’était parce que le vieil homme lui avait permis. Mais s’ils se battaient dans un vrai match, il ne pouvait pas gagner contre lui.
Mork était confus et timide, il n’avait jamais imaginé que lui et Sun en arriveraient à ce jour. Le jour où ils partageraient tous les deux les mêmes sentiments l’un pour l’autre, admettant leurs erreurs, ayant leurs joies et pouvant se réveiller au bras de l’autre. Dire que personne ne croirait qu’un rebelle comme lui “changerait” autant.
“Tu es debout si tôt.” murmura Sun d’une voix endormie alors que Mork tentait de retirer sa main. Sun l'immobilisa de nouveau. En vrai, à part le fait qu’il ne voulait pas faire face à Sun, il ne voulait honnêtement pas se lever du tout car il était fatigué.
“Il est déjà dix heures, P’Sun.” dit doucement Mork en essayant de retirer la main de Sun qui le tenait toujours fermement. Sun glissa et embrassa la clavicule du jeune homme, puis le creux de son cou et remonta lentement jusqu’à son épaule nue.
Mork eut la chair de poule partout sur le corps, la sensation d’extase revint. La nuit dernière, lorsque Sun l’avait eu pour la troisième fois, il s’était senti si endormi et fatigué qu’il avait presque perdu connaissance.
“Stop.” dit Mork en se retournant pour regarder Sun.
L’autre homme lui fit un sourire narquois.
“C’est bien que tu sois timide.”
“Je ne me sens pas timide mais ennuyé.”
“Tu parles à nouveau durement.”
Mork regarda Sun et sentit qu’il était devenu plus rusé qu’auparavant.
“Tu n’es pas fatigué ? Pourquoi es-tu pressé?”
“J’ai cours.”
“Tu n’y arriveras pas à temps. Peut être que tu devrais simplement sécher les cours pour aujourd’hui.”
“Et Rain?”
“Il est probablement déjà à la fac.”
“As-tu ouvert la porte? Tu l’as oublié et tu t’es endormi?”
Sun leva les sourcils avant d’embrasser à nouveau Mork, puis se pencha pour embrasser sa joue, grignoter son oreille, son nez jusqu’à ce que Mork l’arrête.
“J’ai déjà ouvert, avant de m’endormir.” expliqua Sun.
La nuit dernière, après avoir vu que Mork s’était endormi, il avait voulu le suivre mais il s’était soudainement souvenu d’avoir enfermé son frère. Il avait également écrit sur une feuille que Mork dormait ici mais pas dans la chambre de son frère. Ainsi, quand Rain se réveillerait, il pourrait aller à la fac seul sans attendre Mork.
Rien que pour cela, Rain avait deviné sans avoir à entendre d’autres explications.
“Comment je peux lui faire face maintenant?” soupira Mork avant de s’arracher les cheveux.
Le simple fait de dire à Rain que Sun et lui étaient amoureux était déjà assez embarrassant. Mais maintenant, il savait aussi pour sa première fois.
“Il n’a rien dit.”
“Ça me dérangera probablement jusqu’à l’année prochaine.”
“Alors tu devrais t’y habituer.”
Mork soupira de nouveau. Avant d’accepter de rejoindre Sun, il avait déjà pensé à s’habituer aux remarques de Rain mais aussi celles de ses amis. Il avait une relation avec une personne plus âgée maintenant et pas seulement, c’était aussi le frère de son meilleur ami.
“Tu penses trop ?” demanda Sun avec inquiétude.
“Juste un peu. Mais je vais bien.” répondit Mork.
“Tu es trop mignon.”
Sun embrassa les lèvres du jeune homme. Il savait que Mork était mal à l’aise d’être avec un homme comme lui, mais Mork avait décidé d’admettre ses sentiments, l’avait accepté et ils allaient avancer ensemble.
“Tu as encore mal?” murmura Sun.
“Essaie, tu verras ce que ça fait.”
“Si tu veux. Ça me va.”
“P’Sun !”
Sun rit quand il vit Mork le regarder comme s’il voulait l’étrangler.
“A partir de maintenant, n’essaie même plus de fuir ou de te cacher, compris?”
“Alors tu ne devrais pas agir comme un vieil homme ennuyeux. La prochaine fois, si tu as des doutes, essaie de me demander d’abord. Ne me blâme pas et ne m’engueule pas aveuglément.”
“Bien.”
Mork rit, la personne qui était mignonne n’était certainement pas lui mais bien Sun.
“Ce vieil homme sait vraiment bien parler.”
“Tu as déjà dit ça trois fois, tu oses me traiter de vieux? Tu veux que je fasse encore un ou deux round pour te montrer que je ne suis pas vieux?”
“Stop!” cria Mork en signe de protestation. Heureusement qu’il n’était pas une femme, sinon il aurait crié dans toute la maison après que Sun se soit mis sur lui. Au lieu de s’arrêter comme le lui avait demandé Mork, le vieil homme leva les sourcils en plaisantant.
“Hé ! Je n’ai encore rien fait avec toi. Sommes-nous amant maintenant ?”
“Laisse-moi y réfléchir d’abord.”
“Tu y penses encore? C'est ce qu'on appelle "se faire offrir un morceau de viande et tu devrais le dévorer.” se refrogna Sun.
Il avait posé cette question parce qu’il espérait que Mork accepterait d’être son amour mais il était toujours rejeté. Leur relation était différente de celui d’un amant.
“Quoi quelle viande ?” demanda Mork en regardant Sun comme s'il voulait rester en vie.
“Tu n’as pas apprécié la nuit dernière ?”
“P’Sun ! Tu continues à en parler.”
Sun rit sans se soucier de la férocité avec laquelle Mrok le regardait.
“C’est normal de refuser, mais la semaine prochaine c’est ton anniversaire. Viens au café et faisons la fête.” suggéra Sun.
Même si Mork n’avait pas accepté d’être son amant, il était sûr qu’il l’accepterait bientôt. Il ne voulait pas forcer Mork plus qu’il ne l’avait fait hier, même s’il l’avait aussi séduit. Cette fois, il lui donnerait le temps qu’il faut pour réfléchir et prendre des décisions.
“Tu te souviens de mon anniversaire?”
“Je m’en souviens.” sourit Sun en regardant Mork rougir.
Il s’en souvenait car il n’avait jamais rien fait de gentil pour le jeune homme. Cette année, Sun voulait faire quelque chose. Il avait prévu de lui redemander d’être son petit ami.
“Ok.”
Quand Sun vit que le jeune homme acceptait facilement sa suggestion, il recommença à l’embrasser, mais Mork l’arrêta avant qu’il n’aille plus loin.
“J’ai faim. Va me chercher quelque chose à manger.”
“Mange-moi.”
“J’ai faim de nourriture, pas de “ça” !” cria Mork à Sun qui ne pensait qu’à la luxure.
Honnêtement, il ne pouvait pas arrêter l’autre homme, il était perdu, combien de fois l’avaient-ils fait la nuit dernière. Il se demandait d’où venait toute cette excitation.
“Alors j’apporterai la nourriture. Mais s’il te plaît, donne-moi d’abord un prix de service…”
“J’ai dit que je ne voulais pas. Tu ne comprends pas ou quoi?”
“C’est une bonne affaire.”
“J’ai faim !”
“D’abord tu payes, ensuite tu l’auras. Si tu ne payes pas, n’essaie même pas de penser que je vais sortir de ce lit.”
Mork ne s'attendait pas à ce que Sun soit bon dans ce genre de négociations.
“Bâtard !” jura Mork.
“Pas de temps pour les regrets.”
Il continua à oppresser Mork en baissant la tête plus près du jeune homme. Lorsque sa main toucha Mork, celui-ci devint incapable de résister. Sun leva la tête pour regarder Mork et lui chuchota d’une voix sexy: “Ce matin, tu veux entrer ou que j’entre?”
“Comme avant.”
“Quel enfant… S’accrocher au cou d’un adulte n’est pas bon.” dit Sun en souriant.
Il savait que Mork n’était pas encore habitué, peut-être qu’il devrait le diriger. Un jour, il entraînerait Mork à devenir un tigre, à contrôler le jeu et à vouloir une nouvelle “saveur”. Ce jour-là, Mork saura mieux aimer ce vieil homme!
------------------------------------------------------------
APRES-MIDI
BLUE SKY CAFE
Finalement Mork n’avait pas pu aller à la fac, il était midi quand il sortit finalement du lit pour manger et prendre une douche. Il avait appelé Rain pour lui dire qu’il n’irait pas à la fac étant donné qu’il n’avait que deux heures de cours l’après-midi, d’un module qui n’était pas nécessaire. Après avoir entendu les explications de Mork, Rain ne fut pas surpris et lui dit de l’attendre au café pour lui donner les notes du cours d’aujourd’hui.
Mork accompagna Sun au café. Le personnel demanda à Sun s’il allait bien puisqu’il n’était pas arrivé avant midi. Alors qu’il leur répondait qu’il avait la gueule de bois, le personnel n’y trouva rien à redire, Sun et Mork n’agissaient pas de manière suspecte, personne ne pouvait douter des explications du vieil homme. Seul Mork pouvait voir la différence, Sun le suivait du regard, ce qui le rendait un peu étrange car il n’était pas habitué.
Mais il admettait que les sentiments qu’il ressentait maintenant étaient bien mieux que d’agir avec froideur ou d’être indifférent.
“Je ne sais plus comment faire face à Rain.” dit Mork lorsque Sun lui apporta une tasse de café alors qu’il était en train de lire une BD.
“Tu n’as pas besoin de trop réfléchir, agis normalement. Rain nous connaît depuis longtemps.”
“Avant, il savait qu’on s’aimait mais pas qu’on avait fait quelque chose.” chuchota Mork. “Quand j’y pense, je ne peux m’empêcher de me sentir étrange. Je passe du statut d’ami à celui d’amant de son frère.”
“Tu penses trop.”
Sun ne put s’empêcher de rire des pensées de Mork. Après s’être rapproché, Sun pouvait voir le côté mignon et enfantin de Mork alors qu’il se montrait toujours dur devant lui.
“Je pense que Rain est une personne plus compréhensive que tu ne le penses. Il est plus prévenant que toi.” acquiesça Mork, il pensait la même chose. Tout comme le jour où il les avait surpris en train de s’embrasser, il n’avait jamais rien fait, n’avait pas fait de bruit, n’avait rien demandé. Il avait juste attendu qu’ils se livrent lentement à lui. Il était important que Rain puisse les accepter sans exiger d’explications.
“On parle de lui et voilà qu’il arrive.” dit Sun en regardant à l’extérieur du café.
Mork suivit son regard et se figea en voyant Rain sortir d’un taxi avec Manao. Il ne voulait pas se retrouver dans ce genre de situation, il ne savait pas vraiment quoi dire si Manao l’interrogeait sur sa relation avec Sun. Comme c’était malheureux….
Mork pensa en silence et se retourna pour regarder Sun mais celui-ci agissait comme s’il s’en fichait, ce qui énervait Mork. Sun ne semblait pas vouloir l’aider mais il était plutôt heureux. Peut-être qu’il lui en voulait encore de l’avoir laissé seul pour accompagner Manao chez elle l’autre jour.
“Que se passe-t-il ? Hé, toi qui as séché les cours.” dit Rain en tapotant l’épaule de son meilleur ami comme si de rien n’était. “As-tu eu une nuit difficile hier?”
Kof..kof...kof Mork s’étouffa avec sa boisson.
La question lui rappela ce que Sun lui avait fait hier soir, mais il ne savait pas vraiment si c’était difficile ou non, il savait seulement qu’il était très fatigué. Assez pour dormir profondément comme un mort et se réveiller à dix heures.
“P’Mork ça va ?” demanda Manao, surprise.
“Oui je vais bien.” sourit Mork.
Il fronça les sourcils et regarda ensuite Rain. Lui et Sun n’avait rien officialisé que Rain commençait déjà à l’ennuyer. Il devait s’habituer à être taquiné.
“Oui, un peu, j’ai encore mal à la tête.” mentit Mork. “Alors, pourquoi es-tu avec Manao?”
“Les cours se sont terminés tôt aujourd’hui. J’ai donc attendu Manao devant son école et je lui ai demandé de venir prendre un café.”
“Veux-tu essayer un nouveau menu, Manao? Je peux le faire pour toi.” demanda Sun.
“Merci, P’Sun.”
“Attends une minute naa.” dit Sun après avoir tapoté l’épaule de Mork avant de partir. Alors que Mork suivait Sun des yeux, Manao, qui regardait Mork, devina la relation qu’il y avait entre eux. Mork tourna la tête vers Manao et la regarda.
“Pourquoi tu me regardes comme ça ? Il y a un problème?”
“Manao se souvient encore de ce qu’a dit P’Mork l’autre jour. La personne que tu aimes, c’est P’Sun ?”
“Humm…” répondit Mork sans voix.
Il ne s’attendait pas à ce que Manao le découvre si rapidement, car rien n’indiquait qu’ils étaient dans ce genre de relation. Mork se tourna vers Rain pour lui demander s’il avait dit quelque chose à Manao mais celui-ci secoua la tête pour nier.
“Manao peut le dire à la façon dont P’Mork regardait P’Sun.” dit-elle avant de rire.
Elle était peut-être encore un peu fâchée contre lui mais c’était acceptable.
“P’Mork, s’il te plait, ne réfléchis pas trop, Manao ne dit rien de mal. P’Mork a déjà aidé Manao à de nombreuses reprises, sans parler du fait que Manao a été blessé. Donc si P’Mork est heureux, Manao l’est aussi.”
“Merci Manao.” répondit Mork en souriant sincèrement à la jeune fille.
Manao était peut-être encore jeune et naïve, mais pour Mork, elle était rationnelle. Elle méritait un homme bon qui la comprenne comme Rain. Si ces deux personnes s’aimaient, peut-être qu’elles formeraient un beau couple aussi. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:34 Chapitre 27 SAMEDI APRES-MIDI
MAISON DE MORK
Aujourd’hui, c’était son anniversaire.
Sun: Si tu ne viens pas, je vais être super en colère. Je t’ai déjà fait des biscuits.
Mork sourit au message LINE que Sun lui avait envoyé hier soir. Il n’avait peut-être pas encore accepté d’être officiellement le petit ami de Sun, mais ils se comportaient comme un couple.
Ils ne se disputaient plus vraiment, le matin il allait prendre un café avant d’aller à la fac où il voyait Rain. Dans l’après-midi, il conduisait Rain chez lui et restait au café pour traîner et manger. Lorsqu’il rentrait chez lui, il envoyait un message à Sun pour lui dire qu’il était bien rentré. Avant de dormir, ils parlaient un moment, même de courts messages. Mais on pouvait voir les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre.
Mork pensait que Sun allait lui demander d’être son petit-ami aujourd’hui. Et… il serait d’accord.
Une fois qu’il avait fait confiance, Mork ne voulait pas manquer l’occasion d’obtenir le bonheur. Il assurerait à Sun que ce serait la dernière fois qu’il mettrait une barrière autour de son coeur et qu’il serait dur avec les autres. Avant, il fuyait ses sentiments et refusait de l’admettre, ce qui les avait fait attendre plus longtemps et les avait blessés tous les deux. S’ils choisissaient de rester en tant qu’étrangers, alors tout serait différent, mais s’ils choisissaient de s’affronter, de résoudre le malentendu entre eux alors ils seraient heureux ensemble.
Alors que Mork finissait de se préparer et qu’il était sur le point de quitter sa maison, quelqu’un l’appela. Mork sortit son téléphone et regarda le numéro de Sun s’afficher. Peut-être qu’il l’appelait pour lui rappeler d’arriver le plus vite possible.
“Quoi? J’ai déjà dit plusieurs fois que je ne voulais pas y aller.” répondit Mork pour faire une blague au vieil homme.
“Pourquoi?”
Mork fronça immédiatement les sourcils car la voix qui lui répondit n’était pas celle de Sun. Il regarda à nouveau le nom affiché pour confirmer qu’il ne s’était pas trompé. Alors qui était à l’appareil? Comment la personne avait-t-elle obtenu le téléphone de Sun?
“Tu ne te souviens pas de ma voix?”
“Bâtard, Ton!”
Bien sûr, Mork se souvenait de cette voix. Son coeur était maintenant rempli d’inquiétude. Ce n’était pas une bonne chose que Ton l’ait appelé en utilisant le numéro de Sun. Il sentait que quelque chose de mauvais allait arriver.
Mork ne s’attendait pas à ce que Ton ose revenir et l’embête à nouveau, car la police les recherchait. Il pensait que Ton s’était probablement enfui quelque part dans un pays voisin. Pourtant, il était toujours là à perturber sa vie.
“En ce moment, mes amis et moi sommes assis dans le café de ton amant.” dit Ton d’une voix moqueuse. “Je te donne dix minutes, viens nous rejoindre. Si tu ne le fais pas, je pense que tu sais ce qui va se passer.”
BAAM!
Mork entendit le bruit des meubles qui se brisaient ainsi que les voix de Sun et de Rain qui leur criaient dessus. Il pensait que Ton avait peut-être amené ses gens au café de Sun et qu’ils l’avaient probablement déjà attrapé.
Ces ordures! pensa Mork après avoir raccrocher.
Il se précipita hors de la maison pour aller au café le plus vite possible. Il était tellement en colère et bouleversé que ces salauds osent encore l’emmerder. Il devait faire quelque chose pour mettre fin à tout cela immédiatement. En conduisant sa moto, il pensa soudainement à quelque chose.
Mork s’empressa d’appeler le numéro de cette personne.
--------------------------------------------------------------------
DIX MINUTES PLUS TARD
BLUE SKY CAFE
Mork était tellement en colère qu’il voulait lancer toutes sortes d’injures. Arrivé au café il n’avait pu s’empêcher d’être surpris et en colère. Des sentiments mitigés se bousculaient en lui, Ton avait amené ses amis autour du café. Sun et Rain étaient contraints, agenouillés au sol. Le café semblait avoir été entièrement détruit. Cependant, ce qui le rendait vraiment furieux était que ces salauds avaient osé toucher ses amis.
S’ils le détestaient, pourquoi n’étaient-ils pas venu directement le voir? Pourquoi devaient-ils déranger Sun et Rain.
“Qu’est-ce que tu veux? Pourquoi as-tu fait ça?” demanda Mork en levant les yeux au ciel, le visage rouge de colère. Il regarda Ton qui croisait les bras et se tenait là, sans bouger.
“Ce mec… c’est lui qui t’as dérangé?” dit une voix inconnue.
Cette nouvelle personne semblait être le genre de mec à causer plus de problème que Ton. Il était plus grand mais sa façon de s’habiller n’était pas différente des autres. Il était probablement issu du même gang.
“Oui, P’Joey. C’est lui qui m’a fait courir.” répondit Ton avec respect.
Mork réalisa alors que Joey était probablement leur chef et que c’était lui qui avait ordonné d’encercler le café.
“Tu es si courageux pour faire quelque chose comme ça!” cria Mork au visage de Ton.
“Tu es fort… avec une bouche comme ça. J’aime ça.” dit Joey avec joie.
Puis il alla vers Mork et tendit la main pour attraper son menton avant de sourire.
VLAM!
Mork repoussa Joey de rage. Joey fit un signe de main avant que les membres du gang encerclant le café ne bougent.
“Calmez-vous? Je veux lui parler d’abord.” dit Joey en léchant ses lèvres. ”Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un enfant comme ça. Merde ! Tes amis étaient sur le point de mourir et tu oses encore parler durement. Je pense que tu veux vraiment mourir.”
“Pas besoin de faire de long discours. Qu’est-ce que vous voulez?”
“Rien.” dit Joey en remontant sa manche avant de croiser les bras et de regarder Mork. “Mes gens ont dit que tu les provoquais, je t’ai aussi trouvé provocateur. Dis-moi, si tu étais moi... Qu’est ce que tu ferais?”
“Je ne suis pas toi et il n’est pas question que je fasse des choses aussi misérables que toi.”
“Finissons-en maintenant P’.” dit Ton en ébullition prêt à se précipiter pour se venger.
“Alors choisis… qui veux-tu voir mourir en premier? Ton ami, ton amant ou toi-même?” dit Joey.
Les autres membres avaient pris Rain et Sun par les cheveux pour qu’ils lèvent leurs têtes et regardent le chef. Mork essaya de sauver ses deux amis mais s’arrêta avant d’être repoussé par Joey.
“Ne passe pas trop de temps à choisir, sinon c’est moi qui choisis pour toi.” expliqua Joey en tapotant durement sur l’épaule de Mork. “Mais… je n’aime pas tuer les gens tout de suite. J’aime les faire souffrir. Alors qu’en penses-tu?”
Joey sortit un couteau de sa poche et utilisa la pointe pour toucher lentement le visage de Mork.
“Quand Ton m’a parlé de toi, j’ai aussi pensé que tu étais un dur. Mais tu es gay !”
“Alors combattez-moi !” enragea Mork. “ Ou peut-être avez-vous peur de vous battre contre un gay comme moi !”
“Mork ! Ne fais pas ça !” cria Sun pour l’arrêter.
Il ne voulait pas que Mork soit blessé et il ne pensait pas que ce salaud jouait fair-play.
“De quel droit tu négocies avec moi.”
“Il s’avère que vous n’allez pas osé…” sourit Mork. “Une bande de voyous ose dire qu’ils sont des hommes, c’est honteux ! Vous n’êtes pas humain! Vous êtes des chiens !”
BAAM!
Joey poussa Mork et le frappa fort au visage lorsque Mork l’insulta. Mork riposta, avant que Joey se précipite et mette ses bras autour du jeune homme.
“Ta bouche est si mauvaise ! Je vais te faire vomir du sang, jusqu'à ce que tu ne puisses plus parler !”
BAM BAM BAM
Joey frappa Mork à plusieurs reprises ce qui fit serrer les dents aux frères. Ils n’en pouvaient plus de regarder ce spectacle, ils se débattèrent et luttèrent pour s’éloigner des hommes qui les tenaient avant de se battre. Mork fut très surpris de voir Sun se battre. Mais de ce qu’il pouvait voir, ce n’était pas la première fois pour son amoureux.
BAM ! BAM ! BAM!
Le bruit des personnes qui se battaient résonnait comme s’ils étaient dans une bataille. Mork, Sun et Rain étaient très désavantagés car ils n’étaient que trois contre une dizaine. Mork fut frappé plusieurs fois, Rain tomba sur le sol et Sun était également en mauvais état.
La situation était mauvaise pour le groupe de trois alors que Joey et Ton regardaient la scène avec satisfaction et n’avaient pas l’intention d’arrêter les autres avant qu’ils soient morts.
BANG !
Une série de coups de feu mit fin à cette bagarre. Toute l’attention se tourna vers la direction du bruit, les membres du gang se figèrent en voyant une voiture de police arriver ainsi qu’en apercevant les agents leur tendre une embuscade.
“C’est la police ! Allons-y !” cria Joey avant de s’enfuir.
La police l’attrapa lui et ses comparses avant qu’ils ne réussissent à partir à cause de leur lenteur.
“Salaud !” cria Joey à Mork en se retournant.
Le visage du jeune homme était plein de blessures, mais il avait encore la force de sourire à Joey. Celui-ci se rendit alors compte que Mork l’avait délibérément provoqué pour gagner du temps.
“Amenez-les tous à la gare !” ordonna un officier de police d’une voix sévère avant d’escorter Joey, Ton et les autres membres.
L’arrivée de deux personnes surpris Sun et Rain car ils ne s’y attendaient pas.
“Pete ! Kao !” | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:34 Epilogue DEUX SEMAINES PLUS TARD
BLUE SKY CAFE
L’incident survenu au café avait fait l’objet d’un article dans un journal. Joey, Ton et les autres n’avaient pas seulement été condamnés par la loi mais aussi par la société. Ils avaient été critiqués sur des sites et des pages populaires et même sur Twitter. Quant à Sun, il reçut la sympathie et le soutien de la part de tout le monde.
Le café fut réparé rapidement. De nombreux clients étaient venus les soutenir. Au bout d’une semaine, l’incident commença à se calmer puis tout finit par rentrer dans l’ordre. Cependant, le café était toujours aussi plein qu’avant. Joey, Ton et les autres avaient été condamné à quelques années de prison, car en plus d’être violents ils étaient impliqués dans la drogue.
Le jour de l’incident, la police avait pu se rendre rapidement sur les lieux pour les sauver. Pete et Kao étaient également arrivés après avoir reçu un appel de Mork pour leur demander de l’aide. Mork leur avait demandé d’appeler la police et d’aller au café le plus vite possible, il craignait qu’elle n’arrive pas assez vite. Heureusement, cette fois-ci, Pete et Kao s’étaient également rendus au café.
“Vous étiez superbes !”
Après avoir soigné ses blessures et témoigné auprès de la police, Rain félicita Pete et Kao pour être entrés sur les lieux sans être blessés. Mork vit, grâce à cet incident, le vrai coeur du couple alors qu’avant ils se connaissaient à peine, aujourd’hui ils étaient beaucoup plus proches.
Comme le café avait été détruit et que l’autre partie n’allait pas payer les frais de compensation, Sun peinait à réparer le café. Il avait dû planifier davantage et réfléchir à une assurance, la première fois il n’avait pas été assez prudent. Mais qui aurait pu pensé que le café aurait été détruit deux fois en un an ?
“Comment ça se passe ?” saluèrent Pete et Kao en entrant dans le café le samedi après-midi.
Même si la situation de Sun s’était améliorée, ils se sentaient encore désolés.
“Ça semble aller maintenant. Mais je pense qu’il faudra du temps et du matériel pour le réparer.”
Pete se mit à rire.
“On a pris une assurance.” dit Rain.
“Je dois voir quel crédit tu accorderais à ces salauds qui se pointent toujours.” plaisanta Pete.
“Pete a raison, prenons un grand crédit et finissons-en avec ce problème.” dit Rain avec l’appui de Kao.
Sun pensait aussi que la destruction du café pouvait être une chance de repartir à zéro.
“Oui ! Ce jour-là, c’était l’anniversaire de Mork. C’était une grande fête...” dit Rain avec sarcasme.
“Je suis presque mort.” répondit Mork.
Le jour de l’incident, Mork n’avait pas osé affronter ses parents. Ils avaient été très en colère en découvrant les méfaits de Ton, en voyant ses parents inquiets, Mork n’avait pu s'empêcher de se sentir coupable.
Il leur avait promis qu’il essaierait de rester en dehors des problèmes, de ne plus faire peur à ses parents et de ne plus les faire souffrir. Il était déterminé à le faire. Mork comprenait lentement la signification des mots de Sun, même s’il n’avait pas commencé le combat, celui-ci pouvait être sans fin car il ne savait pas quel genre de personne était l’adversaire. Avec Ton, cette histoire n’avait commencé qu’à cause d’un numéro de téléphone. Mork ne voulait plus s’impliquer dans ce genre de situation. Il ne voulait pas voir ses proches souffrir et s’inquiéter pour lui.
“Mais je dois féliciter Pete et Kao pour avoir envoyé de l’aide à temps.” dit honnêtement Sun avant de se tourner vers Mork. “Nous devrions aussi féliciter Mork qui n’a pas résolu le problème tout seul.”
“Les humains devraient s’améliorer, sinon un vieil homme s'énerverait pour ne pas avoir utilisé son cerveau.” Mork leva les sourcils sur le “vieil homme” pour se moquer de lui.
“C’est fini maintenant. Il semble que la malchance ait disparu.” dit Pete.
“Mais s’il doit y avoir troisième fois, je pense que ce serait grave.”
Les suggestions de Pete et Kao firent rire tout le monde mais avec un point de vérité. Si Sun était encore malchanceux alors il valait mieux qu’il déplace le café à un autre endroit.
CETTE NUIT LA
Rain avait un rendez-vous avec Manao pour aller voir un film. Mork et Sun avaient eu le temps de se rencontrer en privé après la fermeture du café et le retour du personnel. Aujourd’hui, Sun avait demandé à Mork de rester et de dîner ensemble.
Le café était l’entreprise bien-aimée de Sun, il avait été construit avec sa sueur et était le point de départ de sa relation avec Mork. Il avait commencé à avoir des sentiments pour Mork depuis qu’il l’avait sauvé, lorsque le café avait été détruit la première fois.
Il allait demander à Mork de lui donner de l’amour ce soir.
“Tout va bien? Tu es inhabituellement silencieux.” demanda Mork.
Aujourd’hui, Sun lui prépara personnellement un steak et décora le café dans une atmosphère romantique qui lui fit sentir que quelque chose de spécial allait se passer ce soir. Cependant, il n’était pas timide ou gêné car il s’était déjà habitué à Sun.
“Je pensais.”
Sun se souvenait de tout ce qui s’était passé. Il ne connaissait pas Mork aussi bien que Kao, mais ses sentiments pour le jeune homme étaient si profonds que Sun eut le courage d’avouer qu’il l’aimait de tout son coeur.
En moins d’un an, ils avaient traversé beaucoup de mauvaises choses ensemble, chaque fois, Mork était à ses côtés, même s’ils ne s’appréciaient pas auparavant.
Le café qui avait été une nouvelle fois endommagé, fut rénové mais avec de grand besoin monétaire. Donc Mork avait aidé aux réparations des chaises, des tables, de la peinture, il le faisait sans se plaindre. Chaque fois qu’il était fatigué, Sun l’encourageait, même si ce n’était pas des mots doux ou gentils, il se souciait vraiment du jeune homme.
Aujourd’hui, Sun s’était promis de ne pas perdre Mork.
“Tu te souviens qu’avant ton anniversaire, je t’ai demandé d’être avec moi.”
“Ah..alors as-tu réfléchi à tout ça. Je m’en souviens.” répondit Mork calmement comme si de rien n’était. Il n’était pas timide, c’était la personnalité de Mork.
“Bien que ce soit un peu tard, je peux comprendre. Tu es blessé, le café est détruit, alors qui penserait à ça dans un moment pareil.” dit Mork. Il pensait que c’était une bonne chose que Sun donne la priorité au café.
Sun était adulte, il ne devait pas se concentrer que sur sa vie amoureuse jusqu’à oublier le monde.
“Tu es très compréhensif.”
“Ce n’est pas bien ? Ou tu veux que je me défende ?”
“C’est bon, très bien. Si tu as des difficultés, je ne sais pas ce que je ferais.”
“Alors ne pleure pas plus tard.”
“Ohh! Essaies-tu de me faire peur?”
“Non, pas du tout. En fait, j’étais désolé de ce qu’il s’est passé ce jour-là. Si ce n’était pas mon impatience et mes ennuis avec Ton, il ne serait pas venu détruire ton café et vous blesser…. Je suis désolé.”
“Ce n’est pas ta faute. Les gens comme eux ont simplement une mentalité différente de celle des autres. C’est peut-être nous qui les avons trouvés. Mais tout cela n’est pas mauvais, au moins je peux voir à quel point tu es bon pour Rain et moi. Merci d’être toujours là.”
“Je te remercie de me faire des discours tout le temps. Mais je pense qu’il vaut mieux moins parler.”
“Ce gamin !”
Sun était presque touché par les paroles de Mork avant que celui-ci ne le taquine.
“Je ne fais que plaisanter.” déclara Mork.
“Hum..alors, allons-nous commencer à en savoir plus l’un sur l’autre ?” demanda Sun en souriant doucement alors qu’il tenait la main de Mork sur la table. “En fait, j’avais prévu de te demander ça pour ton anniversaire. Mais vu ce qu’il s’est passé... Après, j’étais occupé au café donc je n’ai pas pu trouver le bon moment pour cela. Je pense que deux semaines de retard devraient suffire non?”
“Oui.” répondit Mork en souriant en retour à Sun.
“Alors tu es d’accord n’est-ce pas?”
“Oui.”
“Tu acceptes si facilement?”
“Le café était détruit et j’ai même été battu, ce n’est certainement pas facile… Cet amour est changé par un bain de sang.”
Ils rirent en coeur en se rappelant l’incident. Leur accord pour officialiser leur relation de couple ne fut pas douce et se déroula dans une atmosphère solennelle, mais la joie et le bonheur remplissaient leur coeur. Rencontrer quelqu’un qui pouvait nous faire ressentir un tel bonheur et une telle chaleur n’était pas vraiment facile à trouver. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:34 Chapitre Spécial UN AN PLUS TARD
“Tu fêtes ton anniversaire avec tes amis avant de le fêter avec moi.” dit Sun en ralentissant la voiture en arrivant près de l’entrée d’un bar de Thong Lor. Aujourd’hui, Mork organisait une fête d’anniversaire avec ses amis du lycée, Sun l’y emmenait.
“L’année dernière j’ai fait une grande fête pour toi.”
“Oui, on a failli mourir.”
L’officialisation leur couple avait surpris les amis de Mork, Pete et Kao mais pas Rain, car il avait pu sentir le changement. La seule fois où il avait été surpris, était lorsqu’il avait accidentellement vu son frère et son meilleur ami s’embrasser pour la première fois.
Il avait été surpris entre autre parce que Mork était fort et génial dans une bagarre et Sun n’avait jamais eu d’amant masculin auparavant. Sun était même tombé amoureux d’une femme, Rain ne se doutait pas de leurs sentiments.
Malgré l’officialisation, Sun et Mork ne montraient pas leur relation en public. Ils se comportaient comme d’habitude, mais ne niaient pas leur relation quand on leur posait la question. Tous les jours, le matin et après l’école, les deux amis venaient aider. Ils allaient rarement faire la fête ou causer des problèmes, sinon Sun les aurait engueuler jusqu’à ce qu’ils s'excusent. Avant, Mork explosait et se disputait, mais maintenant il se contentait d’écouter docilement Sun.
En venant tous les jours au café, Rain et Mork amenaient plus de clientes. De plus, Rain avait lu que de nombreuses personnes considéraient le Blue Sky Café comme un point de repère où tout le monde devrait aller. En plus de vendre du café et de délicieux gâteaux, le personnel était très beau. Pour l’instant, le café pouvait être considéré comme ayant du succès.
Quant à la vie amoureuse de Rain, après s’être inquiété et avoir activement poursuivi Manao pendant des mois, elle avait finalement accepté d’être sa petite amie. Maintenant, ils sortaient ensemble et étaient très mignons.
“Mes amis te respectent beaucoup, P’Sun, c’est pourquoi on le fête maintenant pour que tu puisses le fêter avec moi le vrai jour.” expliqua Mork qui organisait sa fête ce soir alors que c’était demain. Ses amis voulaient qu’il le fête en privé avec Sun.
Alors qu’ils étaient en train d’apprendre à se connaître, Mork avait demandé un jour à Sun ce qu’il aimait chez lui car il n’était pas son type idéal. Il se battait beaucoup avec les gens, son studio était normal, sa personnalité était rude et la seule bonne chose en lui était son visage.
Sun avait répondu qu’il aimait Mork comme Mork lui-même.
Au début, Mork avait pensé que peut-être, Sun voulait contrôler un enfant têtu comme lui qui refusait de lui obéir. Mais comme ils se connaissaient, passaient plus de temps ensemble et se comprenaient, Sun lui avait fait comprendre qu’il l’aimait vraiment. Sinon il n’aurait pas décidé de le présenter à son père qui travaillait à l’étranger.
Sun avait également demandé à Mork de le présenter à sa famille. Mork était si heureux et satisfait que ses parents avaient accepté Sun avec joie. Sans compter qu’ils faisaient confiance à Sun pour lui en apprendre davantage, il était encore un enfant têtu et malicieux. Aujourd’hui, Sun était devenu un fils aimant pour ses parents plus qu’il ne l’était.
Après avoir traversé de mauvaises choses, sa vie était devenue paisible. Cela pouvait sembler ennuyeux mais Mork était heureux d’avoir Sun à ses côtés. Il savait que Sun était également heureux de vivre avec lui tous les jours.
“Remercie tes amis pour moi.” sourit Sun.
“Cela signifie que pour mon anniversaire, tu as prévu une fête?”
“Oui, samedi. Le matin, j’avais prévu de faire du mérite avec le moine chez toi et rester pour le déjeuner avec tes parents. Dans l’après-midi, je reviendrai pour organiser une petite fête à la maison pour nous deux. Est-ce que ça te convient?”
“Et Rain?”
“Jette-le à Manao pour un jour afin de te débarrasser de lui.” répondit Sun en souriant.
En fait, il n'était pas nécessaire de le chasser parce qu’il était avec sa chérie presque tous les jours. “Puis, tard dans la nuit, on va célébrer ton anniversaire dans la chambre.”
“Tu ne peux pas, s’il te plaît, penser à autre chose?” grimaça Mork d’agacement. Sun se contenta de rire et ignora le regarde de dégoût de Mork.
“Alors à quelle heure dois-je venir te chercher?” demanda Sun en changeant de sujet.
“En fait, je peux revenir en taxi. Tu n’auras pas à revenir en voiture.”
“C’est bon, je viendrai te chercher.”
“Mais je ne veux pas que tu rentres chez toi en voiture et que tu reviennes ensuite ici. C’est une perte de temps.”
“Conduire pour aller chercher mon mec n’est pas une perte de temps pour moi.”
“Ok, alors c’est à toi de jouer.” répondit Mork qui ne pouvait plus refuser.
“En bref, vas-tu finir tard?”
“Probablement pas. Peut-être vers minuit.”
“Minuit ça va.”
“Tu m’imposes un couvre feu? Je ne suis plus un enfant...”
“Mais tu vas me manquer.”
“N’importe quoi, nous ne sommes pas si loin.” dit Mork timidement. “Mais je ne t’ai pas appelé au milieu de la nuit pour venir me chercher, alors tu devrais d’abord aller dormir.”
“Tu me forces à rester à la maison, à manger et à dormir seul?”
“Quoi ?! Normalement, tu ne rentres pas chez toi pour y dormir tous les jours? N’agis pas comme si tu ne dormais jamais seul.”
“Eh bien, j’attendrai quand même.”
“N’es-tu pas un peu trop présent aujourd’hui?”
“Ce soir je vais attendre de manger du Mork avant de m’endormir.” dit Sun en regardant sérieusement Mork dans les yeux, avant de sourire méchamment. “Tu n’es pas venu dormir chez moi depuis plusieurs nuits maintenant. Alors je veux une compensation ce soir.”
“Cette chose n’est pas quelque chose qu’on devrait faire tous les jours.” répondit à nouveau Mork.
Il avait beaucoup étudié ces derniers jours. Sa tête était pleine de devoirs et de rapports. A cause de cela, il n’avait pas pu dormir chez Sun. Quand ils en avaient parlé, Sun avait dit que c’était bon. Il avait même félicité Sun pour sa compréhension et son caractère raisonnable. Mais qui aurait cru que le vieil homme se rattraperai plus tard.
Mork voulait récupérer tous les compliments !
“Mais il est normal de le faire pendant plusieurs nuits consécutives. Sans compter qu’il n’y a parfois que quelques fois par nuit.”
“P’Sun!”
Mork ne pouvait plus contrôler son malaise, alors il frappa un côté du bras de Sun ce qui le fit crier.
“Je ne veux plus te parler, je savais que tu étais un pervers !”
Qu’importe ce que Mork faisait, Sun ne reculerait pas alors il ouvrit la porte pour sortir de la voiture. Avant d’entrer dans le bar, Mork s’inquiétait encore pour Sun, il ne pouvait pas rester fâché longtemps contre Sun.
“P’Sun, conduis prudemment s’il te plaît. Quand tu rentres chez toi, envoie-moi un message sur LINE.”
“OK.” répondit Sun en souriant joyeusement en s’éloignant.
Mork resta là jusqu’à ce que la voiture soit complètement hors de vue. Puis il entra dans le bar avec un sourire éclatant. Mork estima qu’il avait beaucoup de chance d’avoir Sun pour l’aimer.
Il n’avait toujours pas appelé !
Sun était rentré chez lui et avait attendu Mork pendant qu’il travaillait au café avant de finir de regarder deux films, mais Mork ne l’avait toujours pas appelé pour venir le chercher. Mais s’il allait au bar et ramenait Mork, c’était comme s’il le forçait.
Il regarda l’horloge qui indiquait exactement minuit, prit son téléphone et appela Mork. Il était très nerveux quand Mork était aussi silencieux. Cela faisait un moment que Mork ne s’était pas battu avec des gens, mais il n’en était pas encore convaincu. Mork n’allait pas commencer à se battre avec quelqu’un en premier, mais si les gens commençaient en premier, que se passerait-il ?
“P’Sun.” répondit calmement Mork au téléphone, ce qui fit froncer les sourcils de Sun.
Il était tellement bourré !
“Où es-tu ? Pourquoi ta voix est-elle comme ça?”
“Je suis toujours au bar, ils m’ont forcé à boire le vin. P’Sun vient me chercher.”
“Merde !”
“Maison…” Mork fronça les sourcils en comprenant qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui. Quand à Sun, il ne savait pas s’il devait être en colère ou inquiet quand le jeune homme se saoulait comme ça. Il n’avait pas vu Mork boire aujourd’hui.
“Je ne veux pas prendre un taxi tout seul.”
“Reste là où tu es et attends-moi au bar. Ne prends pas de taxi.”
Sun s’empressa de terminer l’appel, prit ses clés de voiture et quitta la maison. Le chauffeur de taxi n’était probablement pas méchant mais il ne voulait pas que Mork soit en danger.
La prochaine fois, il ne laisserait pas Mork faire la fête tout seul !
Plus il y pensait, plus Sun était frustré. Il ne voulait pas forcer Mork à arrêter de traîner avec ses amis. Il voulait seulement que le jeune homme soit un peu plus prudent. Même lorsqu’il était ivre, Mork devait rester conscient, Mork serait dangereux s’il se trouvait dans une mauvaise situation.
Heureusement, il était encore assez sobre pour l’appeler et lui demander de venir le chercher au lieu de prendre un taxi pour rentrer chez lui et de se mettre en danger.
------------------------------------------------
Mork attendait seul à l’extérieur du bar. Ses amis lui avaient reproché de ne pas aller à des fêtes comme il en avait l’habitude, qu’il était trop faible maintenant. Mais Mork avait affirmé qu’il était toujours la même personne qu’avant. Après, ses amis l’avaient forcé à boire et quand il s’était rendu compte de ça, il était tellement ivre qu’il ne pouvait même plus se lever.
Après s’être saoulés, ses amis s’étaient dispersés pour flirter avec des femmes qu’ils avaient rencontrées, le laissant seul. Mork avait commencé à se sentir étourdi et voulait aller dormir, alors il avait dit à ses amis qu’il rentrait d’abord et avait demandé à Sun de venir.
“Es-tu venu seul?”
“Quoi ?” répondit-il en levant la tête pour regarder la personne qui l’approchait. Il vit une belle femme aux cheveux longs et au corps parfait portant une courte robe noire qui mettait ses longues jambes en valeur. Elle avait quelques années de plus que lui.
“Je te le demande parce que je t’ai vu assis seul pendant longtemps.”
“Ohh…”
“Alors tu es ici seul?” répéta-t-elle la question en s’asseyant à côté de Mork sur le banc.
“Je suis venu avec mes amis et ils sont toujours à l'intérieur. J’étais sur le point de rentrer chez moi.” répondit Mork sans montrer le moindre intérêt pour cette femme.
Il connaissait la raison pour laquelle elle l’avait approché.
“Pourquoi veux-tu rentrer tôt ? C’était ennuyeux.”
“Bien.”
“Son petit ami est venu, il doit donc rentrer tôt chez lui.”
Ce n’était pas Mork qui avait répondu à la question mais Sun. Au début, Mork était heureux que Sun vienne rapidement car il voulait rentrer, prendre une douche et dormir. Mais quand il vit le visage sérieux de Sun, il commença à se sentir mal à l’aise. Sun avait l’air gentil mais en fait il était jaloux. Et il continuerait de l’être peu importe le sexe de la personne qui flirtait avec lui. | | Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
| Nirlaw Ven 6 Sep 2024 - 22:34 Chapitre Très Spécial JOYEUX ANNIVERSAIRE
“Désolé, je dois ramener mon petit-ami en premier.” dit Sun en s’approchant de Mork et soulignant ses mots à la belle femme afin qu’elle comprenne clairement leur relation. En entendant ces mots, la jeune femme comprit beaucoup de choses.
“Oh… OK.” répondit-elle embarrassée.
Elle essaya de sourire mais Sun qui était agacé ne lui sourit pas en retour alors qu’il était habituellement un gentleman. Si quelqu’un embêtait son amoureux, il ne voulait certainement pas être gentil.
Sun aida Mork, bourré, à marcher vers la voiture. Mork ne disait rien parce qu’il savait probablement qu’il avait fait quelque chose de mal. Et puis s’il disait quelque chose maintenant… il serait probablement engueuler pour avoir bu.
“P’Sun.”
“Rentrons à la maison avant de parler.” l’interrompit Sun ce qui fit taire Mork.
Il conduisit ensuite Mork à la voiture qui était garée dans la cour avant d’ouvrir la portière et de placer le jeune homme sur le siège arrière, puis il soupira doucement.
Ce soir, son amoureux était si bourré qu’il avait perdu connaissance.
-------------------------------------------------
MAISON DE SUN ET RAIN
Mork dormit tout le long du chemin et se réveilla quand Sun atteignit la maison. Après avoir fait une courte sieste, même si elle n’était que d’une heure, cela l’aida à dessoûler, ce qui lui permit de sentir la rage meurtrière de Sun.
Sun aida son petit-ami à entrer dans la maison, Mork avait l’air nerveux alors que son visage était au contraire très sérieux. Sun n’avait même pas pris la peine de lui dire quoi que ce soit, à cause de ça, Mork ne savait plus quoi dire, il avait commis beaucoup d’erreurs. Alors qu’il était ivre, il avait été abordé par une femme.
Bien qu’il n’ait pas voulu que tout cela arrive. Mais il savait que Sun pourrait être jaloux et contrarié à cause d’elle.
Mork regarda l’horloge sur le mur et vit qu’il était déjà une heure du matin. C’était déjà son anniversaire et Sun était toujours en colère contre lui. Il n’avait plus besoin d’espérer recevoir les premiers voeux de la part de Sun dorénavant. Mais qui pouvait-il blâmer quand c’était lui qui s’était fait ça.
Pourquoi les choses sont-elles devenues comme ça?! Pensa Mork en marchant vers la chambre.
Sun n’avait encore rien dit, sans mentionner qu’il l’évitait en prenant une douche en premier. L’apparence froide de Sun donna à Mork l’impression d'étouffer.
P’Sun est-il en colère au point d’oublier mon anniversaire?
“P’Sun.” l'appela-t-il en premier.
Honnêtement, il n’était pas un type observateur ou ayant besoin de son amant pour le choyer, mais aujourd’hui, il était plus ivre qu’il ne l’avait été avant. Il voulait avoir une bonne discussion avec Sun. Quand il avait l’air si froid, il ne pouvait s’empêcher de sentir son coeur battre fort à cause des regrets. Sun aurait dû savoir qu’il ne voulait pas le rendre jaloux. Il n’avait même pas remarqué quelqu’un d’autre.
L’appel poussa Sun à se tourner pour le regarder.
“Es-tu en colère contre moi?” demanda directement Mork.
“Penses-tu que je devrais l’être?”
“Mais... mais c’est mon anniversaire!”
“Ton anniversaire commence bien, non?” dit Sun en croisant les bras et en le regardant comme s’il voulait commencer à argumenter, “Boire au point de ne pas savoir ce qu’est le ciel et les nuages puis se faire aborder par une femme, ce n’est pas mal n’est-ce pas ?”
“Je n’ai pas dit que ce que j’ai fait n’était pas mal, mais je n’en avais pas l’intention.”
“Vraiment?”
La question posée avec une voix froide fit comprendre à Mork que Sun était toujours en colère mais essayait de la réprimer. Il soupira profondément.
Néanmoins, il admettait qu’il avait fait quelque chose de mal. Celui qui était fautif devrait être celui qui avait essayé de se racheter en premier.
“Je suis désolé. Ce n’était pas mon intention. C’est cette femme qui m’a parlé en premier.”
Mais là encore, l’autre homme ne lui répondit rien. Mork choisit d’utiliser une technique d’approche douce qu’il faisait rarement à Sun. Il se rapprocha et enroula ses bras autour du cou de Sun, ce qui le rendit muet.
Sun regarda Mork dans les yeux, le jeune homme pouvait voir que les yeux qui étaient remplis de colère, s’adoucissaient progressivement.
Mork sourit malicieusement.
“Tu flirtes…” l’apparence de Mork convenait désormais à ce mot, “Ne fais pas l’enfant gaté.”
La première fois qu’ils s’étaient rencontrés, Mork avait l’air innocent, sans aucune ruse. Mais maintenant...s’ils ne se connaissaient pas si bien, Sun n’aurait probablement jamais connu ce côté maléfique de Mork. Sans parler du fait qu’il ne faisait que feindre ce regard innocent.
“Je suis sérieux !” dit Mork tout en continuant à le regarder innocemment, “Je ne voulais pas me saouler autant. Mais ensuite, ils ont continué à me faire boire de l’alcool. Je ne pouvais pas refuser non plus parce que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus. Et puis cette femme est venue me parler en premier, je lui ai juste dit quelques mots avant que tu arrives.”
“Es-tu en train de dire que je suis venu au mauvais moment?”
“Non.”
“Ou en fait tu regrettes de ne pas lui avoir pris son numéro ?”
“Pourquoi je le regretterais? P’Sun, ton arrivé m’a beaucoup aidé car je ne voulais même pas parler avec elle.”
“Tu essaies juste de te défendre.”
“Je te dis la vérité. P’Sun, s’il te plaît ne sois pas en colère contre moi...P’.”
Sun ne savait pas si c’était parce qu'il était ivre ou ne voulait pas qu’il soit en colère mais aujourd’hui Mork était plus affectueux que d’habitude. C’était vraiment différent du Mork qu’il connaissait. “Pas de “Joyeux Anniversaire” pour moi? Je veux que P’Sun soit le premier à me le dire.”
C’est trop… quand s’était-il entraîné pour devenir comme ça? Pensa Sun en silence et avec excitation alors qu’il regardait Mork.
“Tu es ivre. Va prendre une douche avant d’aller dormir.”
“Je suis ivre donc P’Sun doit me laver.”
Ce renard rusé…
Sun pensait qu’il blâmait Mork parce qu’il le taquinait beaucoup maintenant. Si Mork le “torturait” de cette façon, il ne pourrait pas dormir cette nuit et s’il ne pouvait pas se lever demain pour faire le mérite au moine, qu’il n'essaye même pas de se plaindre!
“C’est bon?”
“Es-tu comme ça quand tu es ivre?” dit Sun sans s’empêcher de rire.
Mork avait peut-être montré ce côté de lui parfois, mais jamais autant.
“Tu n’aimes pas ça ?” demanda Mork avec des yeux érotiques, “Je suis comme ça…. Seulement avec P’Sun.”
Sun ne répondit pas avec des mots, il tira la main de Mork vers la salle de bain.
“P’Sun!” cria Mork.
“Tu m’as demandé de te laver, non?” demanda Sun en traînant un Mork effrayé dans la salle de bain. Comment Mork ne pouvait-il pas être paniqué alors que Sun avait changé d’humeur en un instant. Mork n’était plus sûr que ce soit bien ou mal d’avoir taquiné Sun.
C’est comme s’il creusait sa propre tombe!
“Mais je…”
“Tu ne peux pas changer d‘avis maintenant.”
Mork ne put rien dire en retour lorsque Sun se tourna et s’approcha de lui, ce qui fit reculer Mork et son dos heurta le lavabo. La seconde suivante, Sun le prit dans ses bras et le fit s’asseoir sur lui avant de se rapprocher de son corps.
Mork regarda avec effroi les yeux de son petit-ami.
Ce soir… combien de fois, il allait être puni par Sun?
“Je voudrais vraiment que tu te saoules plus souvent maintenant. Parce que tu es si bon pour taquiner quand tu l’es.”
Sun bougea son corps près de Mork sans aucune hésitation, il embrassa ses lèvres, mais il n’y avait rien de gentil dans ce bisou. Il était rempli de possession, de luxure et de désir, comme si Sun attendait ce moment depuis longtemps… les caresses brûlantes firent retenir son souffle à Mork et essayé de reprendre conscience. Mais Sun était toujours déterminé à lui arracher sa conscience avec ses lèvres mais aussi avec d’autres actions.
Sun utilisa une de ses mains pour tenir Mork afin qu’il ne puisse pas s’enfuir ou nier son désir. Tandis que son autre main était en exploration constante du corps du jeune homme, caressant sa peau ce qui rendit Mork bouillant.
“P’Sun....” dit Mork quand Sun s’éloigna de ses lèvres.
Il ne savait pas s’il était emporté par les baisers langoureux de Sun ou s’il les lui rendait inconsciemment en enroulant ses bras autour du cou de Sun… mais pour l’instant, il savait seulement qu’il voulait lui appartenir et que Sun soit son unique.
Mork était si embarrassé qu’il ne savait quoi faire, c’était la seule chose qui lui faisait perdre la face et il ne savait pas vraiment comment réagir.
“Tu fais le timide comme si je n’avais jamais fait ça avant.” sourit doucement Sun.
Leurs positions actuelles étaient différentes de celles qu’ils avaient d’habitude, mais c’était bien aussi. Mork donnait à Sun l’impression de goûter à un nouvel amour.
“Eh bien, je n’ai jamais était le top.”
“Je peux t’apprendre, ce n’est pas difficile.”
“Mais… Mais c’est toi qui a dit qu’un bébé ne doit pas s’accrocher au cou d’un adulte.”
“Je ne suis plus d’accord avec ça. Je veux que ce bébé chevauche beaucoup.”
“P’Sun! Vieil homme rusé !”
“Encore vieil homme.” ricana Sun, “On dirait que je dois le prouver ce soir.”
“Ahhhhhhhhhh !” hurla Mork pour argumenter.
Sans mentionner que Sun était si rusé qu’une personne ivre comme lui ne pouvait pas se défendre. Et le pire, c’était que Sun ne lui permit même pas d’ouvrir la bouche pour se disputer à nouveau.
Parce que les lèvres de Mork étaient maintenant couvertes par celles de Sun. Et quoi qu’il arrive, le vieil homme empêcherait Mork de le rejeter...jamais ! | | | |
| |