-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Entrée Impériale :: Bureau de l'immigration :: Vos Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation - Bethie
Bethie
Bethie
Bethie
Bethie
Ven 15 Nov 2024 - 14:21
Hello l'équipe des Fantastic et Mr le Titre Empereur Impérial en Chef Présentation - Bethie 1f60a

C'est un peu bizarre ce nouveau format, va falloir s'y habituer! En tout cas, je suis ravie de vous retrouver et de vous suivre dans vos nouvelles aventures.

Que dire, je vous suis depuis quelques années maintenant. Je suis un grande lectrice (enfin ça dépend des périodes) et c'est comme ça que j'ai découvert l'ancien blog.
Votre travail de traduction, nous permet de découvrir toujours plus de belles histoire et puis vos histoires originales  Présentation - Bethie 1f60d ... bref je n'ai pas voulu repartir Smile
Sinon, je suis également une grande fan de série en tout genre. Bon les drama et les BL ont tranquillement envahis ma petite vie dernièrement Présentation - Bethie 1f60b .

J'ai hâte de découvrir votre nouveau concept et de suivre le Titre dans son projet de domination du monde !

Ps: j'ai aussi pris connaissance de la constitution impériale. On peut pas répondre direct sous la section donc je mets la mention "Lu et approuvé" ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Titre
Le Titre
Le Titre
Quatre Ans, Mais Veut Déjà Dominer Le Monde
Le Titre
Ven 15 Nov 2024 - 17:56
Coucou Bethie,

Bienvenue dans mon HUMBLE demeure, tu verras la bibliothèque est remplie des mêmes ouvrages que le blog et la Team a des projets sous le coude qui vont s'y ajouter.

Je suis sûr que tu vas vite t'adapter à ce format, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser (les boites mp des filles sont grandes ouvertes)

Merci d'avoir relevé cette petite coquille, celle de la section pas la mienne hein. Si tu en as d'autres : indique-les ici
Minidoux
Minidoux
Minidoux
Fantastic Team
Minidoux
Ven 15 Nov 2024 - 17:58
Coucou Bethie, bienvenue

Le Titre a juste oublié de dire que l'erreur a été réparée, vous pouvez répondre à la constitution impériale Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1