Coucou,
Je me présente
Religieuse AuChocolat.
je suis ici incognito. C'est normal l'ouverture du forum situé entre halloween et noël me retrouve en manque de
Chocolat.
En plus si on y réfléchi je l'aime depuis plus longtemps que tout.
Mes enfants? petits joueurs à coté.
Mon hôm?(mari quand il me soul) les 20ans avec lui ne sont que 40% du temps que j'aime le chocolat.
Moi-Même? Même pas il y a eu des temps où je ne m'aimais pas.
Alors que le chocolat, du 99%( a me damner) au
chocolat qui n'est pas du chocolat le chocolat blanc, il me font tous fondre de bonheur lorsque il fond ou fondent ( les mélanger intensifie la transe) sur ma langue. Souhaite lors de fugace rencontre je les ai honni comme lorsqu'un élève me l'a fait gouté à la fraise, mais c'était la faute de la fraise industriel, pas du chocolat. En faite je me voit encore 17ans les yeux en coeur dans les bras de Gui-Homme lui dire "
J'AIME LE CHOCOLAT et je t'apprécie ".
Ou entendre les " hoo il n'y a pas que le chocolat goute autre chose!"( dsl Feu maman, Les années son passé, toi aussi , mais le chocolat est toujours là lui et une part de toi à chaque bouché aussi ce qui est un comble vu que tu n'aimais pas le
chocolat.)
Donc voila Mon pseudo original AuCafé , vient d'une longue expatriation en Italie, où on trouve des beigné cioccolato ( tete de religieuse ou choux) mais jamais café, du coup cette pâtisserie , sans hésitation la meilleur, me manquait. et puis j'ai découvert ( certainement) une belle nuit Pluto qu'un beau jours les Kdrama(AuKimchi).
She was pretty, suivi de mille autres , et puis les Jdramas, , les Cdramas, les lakorn.... et
2gether, trop tard , j'avais glissé dans le coté Obscure ( ok c'était facile , et oui oui. j'ai honte mais on est demain il est minuit 35) puis la lecture des romans et me voici. Un peu perdu mais bien heureuse après cette longue pause.
J'AIME LE CHOCOLAT et JE VOUS AIME.