Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Entrée Impériale :: Bureau de l'immigration :: Vos Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
derrière essai d'une presentation de lectrice non presentable
Religieuse AuChocolat
Religieuse AuChocolat
Religieuse AuChocolat
Religieuse AuChocolat
Jeu 7 Nov 2024 - 1:05
Coucou,
Je me présente Religieuse AuChocolat.
je suis ici incognito. C'est normal l'ouverture du forum situé entre halloween et noël me retrouve en manque de Chocolat.

En plus si on y réfléchi je l'aime depuis plus longtemps que tout.
Mes enfants? petits joueurs à coté.
Mon hôm?(mari quand il me soul) les 20ans avec lui ne sont que 40% du temps que j'aime le chocolat.
Moi-Même? Même pas il y a eu des temps où je ne m'aimais pas.
Alors que le chocolat, du 99%( a me damner) au chocolat qui n'est pas du chocolat le chocolat blanc, il me font tous fondre de bonheur lorsque il fond ou fondent ( les mélanger intensifie la transe) sur ma langue. Souhaite lors de fugace rencontre je les ai honni comme lorsqu'un élève me l'a fait gouté à la fraise, mais c'était la faute de la fraise industriel, pas du chocolat. En faite je me voit encore 17ans les yeux en coeur dans les bras de Gui-Homme lui dire " J'AIME LE CHOCOLAT et je t'apprécie ".
Ou entendre les " hoo il n'y a pas que le chocolat goute autre chose!"( dsl Feu maman, Les années son passé, toi aussi , mais le chocolat est toujours là lui et une part de toi à chaque bouché aussi ce qui est un comble vu que tu n'aimais pas le chocolat.)
Donc voila Mon pseudo original AuCafé , vient d'une longue expatriation en Italie, où on trouve des beigné cioccolato ( tete de religieuse ou choux) mais jamais café, du coup cette pâtisserie , sans hésitation la meilleur, me manquait. et puis j'ai découvert ( certainement) une belle nuit Pluto qu'un beau jours les Kdrama(AuKimchi). She was pretty, suivi de mille autres , et puis les Jdramas, , les Cdramas, les lakorn.... et 2gether, trop tard , j'avais glissé dans le coté Obscure ( ok c'était facile , et oui oui. j'ai honte mais on est demain il est minuit 35) puis la lecture des romans et me voici. Un peu perdu mais bien heureuse après cette longue pause.

J'AIME LE CHOCOLAT et JE VOUS AIME.derrière essai d'une presentation de lectrice non presentable Images10
derrière essai d'une presentation de lectrice non presentable Images10
Revenir en haut Aller en bas
Le Titre
Le Titre
Le Titre
Quatre Ans, Mais Veut Déjà Dominer Le Monde
Le Titre
Ven 8 Nov 2024 - 15:18
AVIS A LA TEAM !!!!!

LA LAISSEZ PAS S'APPROCHER DE MA RÉSERVE PERSO OU JE MORDS !!!

Sinon Bienvenue dans mon palais ^^
Néphély
Néphély
Néphély
Fantastic Team
Néphély
Sam 9 Nov 2024 - 11:03
Coucou Religieuse au chocolat (où la blague de changer de pseudo c'est pour nous perturber en vrai XD) Bienvenue sur le forum. Pour le moment, les choses sont calmes, on vous laisse prendre vos marques, mais il y a aura bientôt pleins de chose à faire.
Religieuse AuChocolat
Religieuse AuChocolat
Religieuse AuChocolat
Religieuse AuChocolat
Dim 10 Nov 2024 - 5:17
Néphély a écrit:
Coucou Religieuse au chocolat (où la blague de changer de pseudo c'est pour nous perturber en vrai XD) Bienvenue sur le forum. Pour le moment, les choses sont calmes, on vous laisse prendre vos marques, mais il y a aura bientôt pleins de chose à faire.

Je patiente, tranquillou un chocolat maison fumant, oui le chocolat chaux de 4h 48 quand tu te réveiles et que tu ne vois pas la grille du voisin tellement il y a ENCORE du brouillard est vital!! Purée que je comprend qu il est inventé le champagne! les cacaotier ne poussaient pas et le suicide peu constructif en fait reste VIVE l'alcoolisme. bon perso je suis au champomy et cidre doux mais j'y met du coeur lol bisous
merci pour votre temps
Minidoux
Minidoux
Minidoux
Fantastic Team
Minidoux
Mar 12 Nov 2024 - 18:56
@Néphély en même temps le kimchi à la place du chocolat, c'était limite non Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1