|
Le Titre Le TitreQuatre Ans, Mais Veut Déjà Dominer Le Monde Messages : 463
| Le Titre Mar 5 Nov 2024 - 23:00 Bienvenue à tous Après 4 années de bon et loyaux service, le blog My Fantastc BL laisse place à une nouvelle demeure : sa version en forum ! Pour rappel, My Fantastic BL est l’histoire d’une Team attirée, depuis longtemps, par le monde asiatique dans son ensemble. Puis elle a découvert l’univers des BL dont elle est devenue fan. Elle a fait un choix audacieux : donner naissance à votre Altesse Sérénissime, moi ! La Team a alors commencé à traduire des BL, ainsi que d’autres projets coups de cœur disponibles dans les différentes rubriques de mon ancienne maison. Ce n’était pas assez. Pour nourrir son addiction, la Team s’est mise à traduire les romans de ses BL préférés. Il a fallu pousser les murs pour mettre toute cette fantrad' Mais pas seulement, la Team a aussi mis en place des fiches romans, séries, films, biographies, des articles sur la vie en Asie et beaucoup d’autres choses... pour le moment non accessible. J'ai déjà vu les plans avec l'architecte pour la construction des différentes pièces. En attendant, je vous invite à pénétrer dans mon palais impérial : iciLe Titre. |
|
| shana740 Mer 6 Nov 2024 - 20:03 Coucouuuu, Je veux juste tester d'envoyer mon 1er message Félicitations pour tout le boulot accompli depuis 4 ans et pour l'emménagement dans ce nouveau palais Longue vie à notre Altesse Sérénissime Le Titre, longue vie à la Team |
|
| Néphély Mer 6 Nov 2024 - 20:38 Coucou Shana, bienvenue dans notre nouveau chez nous. J'espère que tu te plairas ici, n'hesite pas à nous demander si tu as un soucis bisous |
|
| Bethie Jeu 7 Nov 2024 - 22:13 Coucou la Team, C'est sympa chez vous ! J'aime bien l'ambiance, bon je pers encore pas mal mais l'avantage c'est que je découvre en même temps ^^. Encore toutes mes félicitations pour le travail et le déménagement. Bon courage pour la suite. |
|
| mitchiko Ven 8 Nov 2024 - 17:04 Coucou la team et le Titre (merci de nous autoriser l'entrée de ton palais impérial). Je commence l'exploration, il y a plein de petits endroits à découvrir, de petites choses qui ont déjà attiré mon oeil. J'adore déjà le décor et la présentation. Contente de vous retrouver dans ce nouveau lieu et hâte d'en voir plus. A très vite. Bises |
|
| Néphély Sam 9 Nov 2024 - 11:06 - Bethie a écrit:
- Coucou la Team,
C'est sympa chez vous ! J'aime bien l'ambiance, bon je pers encore pas mal mais l'avantage c'est que je découvre en même temps ^^.
Encore toutes mes félicitations pour le travail et le déménagement.
Bon courage pour la suite. Hey ma belle, merci beaucoup et ne t'inquiète pas tu as le temps pour prendre tes marques et nous sommes dispo si tu te perd, N'oublie pas d'aller nous faire une petite présentation Ici |
|
| Néphély Sam 9 Nov 2024 - 11:07 - mitchiko a écrit:
- Coucou la team et le Titre (merci de nous autoriser l'entrée de ton palais impérial).
Je commence l'exploration, il y a plein de petits endroits à découvrir, de petites choses qui ont déjà attiré mon oeil. J'adore déjà le décor et la présentation. Contente de vous retrouver dans ce nouveau lieu et hâte d'en voir plus.
A très vite. Bises Le Titre se sentait un peu seul dans ce grand palais sans vous XD. Explore bien et découvre bien, n'hésite pas à nous faire un signe si tu te perd Et n'oublie pas de faire une petite présentation ici |
|
| Framboise91 Sam 16 Nov 2024 - 20:46 Bonjour, Bravo, enfin l'ouverture de ce palais..... j'ai hâte de découvrir tout ce que le Titre proposera par la suite.... Bon courage |
|
| |