-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 :: Bibliothèque Impériale :: Les Romans :: Taïwan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crosing The Line
Le Titre
Le Titre
Le Titre
Quatre Ans, Mais Veut Déjà Dominer Le Monde
Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2024
Le Titre
Sam 13 Juil 2024 - 16:12
Crossing The Line
Ecrit Par Qian Xiao Feng


Carte D'identité

Pays D'origine : Taïwan

Traduction : Johanne, Amelyma, Néphély & Nirlaw
Correction :Mini Elise

Nombre De Chapitres : 7 Chapitres

Status : Terminé


Résumé

Cette histoire parle de ce que vit la jeunesse, entre l'école, la passion, le sport et la romance.

Il y a tout d'abord Wang Zhen Wu et Wang Zhen Wen, ils sont demi-frères depuis que leurs parents se sont mariés, les forçant à cohabiter ensemble. Seulement, ce qui n'était pas prévu, c'est que Zhen Wu commence à éprouver des sentiments pour son jeune frère. Il tente de ne rien montrer et de juste se comporter en frère pour lui.

Qiu Zi Xuan était un excellent joueur de Volley-ball, mais une mauvaise blessure au genou l'a forcé à arrêter. Seulement, il participe toujours à la vie de l'équipe, puisqu'il organise les entrainements et aide ses anciens co-équipiers à s'améliorer. Il rencontre Xia Yu Hao et voit le potentiel enfoui chez cet élève taciturne et colérique.  Cette rencontre va complètement bouleverser la vie des deux jeunes hommes et les mener sur un chemin qu'ils pensaient impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Néphély
Néphély
Néphély
Fantastic Team
Messages : 942
Date d'inscription : 19/06/2024
Néphély
Sam 13 Juil 2024 - 16:39



Prologue
Premières connaissances
— Xia Yuhao ! Arrête-toi là !

Le directeur d'âge moyen au ventre proéminent haletait en poursuivant un lycéen qui courait vite.

Le lycéen jeta un regard en arrière, souriant avec décontraction. Il n'avait même pas fait d'efforts.

Une clôture grillagée apparut soudainement devant le directeur, le rendant heureux. Il pensait que ce satané garçon n'avait aucun moyen de s'échapper. Cependant, en une seconde, Xia Yuhao sauta, les mains s'agrippant à la barre métallique, et avec une grande habileté, il grimpa et passa de l'autre côté de la clôture.

Plus tôt dans la matinée, il avait plu et il y avait des flaques d'eau, grandes et petites, sur le sol. Xia Yuhao sauta de la clôture, ses chaussures atterrirent dans une flaque, éclaboussant autour et frappant même le pantalon d'un autre gars.

Xia Yuhao leva précipitamment le regard et vit un type qui portait des lunettes et qui était aussi un élève de son école. Même si l'apparence du gars n'était pas particulièrement accrocheuse, il ne put s'empêcher de le fixer un peu plus longuement.

Peut-être était-ce la surprise dans les yeux du gars qui lui apportait un petit sentiment de satisfaction dans son ego ?

En baissant les yeux, Xia Yuhao vit que le côté du pantalon du gars avait été éclaboussé et prononça négligemment les mots :

— Je suis désolé.

Après cela, il tourna les talons et s'enfuit au loin.

Ces excuses rendirent le lycéen à lunettes encore plus surpris. Il se tenait là et observait la silhouette qui s'éloignait de plus en plus. Son expression devint pensive, comme s'il évaluait quelque chose.

Le directeur rejoignit finalement l'autre côté de la clôture, à bout de souffle. Il n'était plus tout jeune, et ce genre de course était super intense, sans parler du saut en hauteur par-dessus la clôture. Il... Il reconnaissait sa défaite cette fois...

— Xia Yuhao, si tu as le courage, ne viens pas en classe demain ! s'écria le directeur, debout devant la clôture, nourrissant de la rancune et regardant malgré lui l'étudiant problématique transféré ici depuis moins d'une semaine s'enfuir fièrement.

— Directeur.

— Qiu Zixuan ? interrogea le directeur qui essayait encore de reprendre son souffle.

La course de tout à l'heure lui avait presque fait faire de l'arythmie.

— Qui est cet étudiant ?

— Ce petit con ? C'est un élève transféré récemment qui s'appelle Xia Yuhao. Il s'est battu dans son ancienne école, a créé des problèmes et ne pouvait plus y rester. Sa mère l'a donc transféré dans notre école... Hum...

— Il est dans quelle classe ?

Qiu Zixuan semblait très intéressé par cet élève problématique.

Le directeur lui jeta un regard suspicieux.

— Pourquoi tu veux le savoir ?

— Parce que je veux qu'il rejoigne l'équipe de volley-ball !

Les yeux ternes, cachés derrière les lunettes, commencèrent à briller momentanément, à l'évocation du mot "volley-ball", avec un éclat difficile à oublier pour qui que ce soit.


Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
Néphély
Néphély
Néphély
Fantastic Team
Messages : 942
Date d'inscription : 19/06/2024
Néphély
Sam 13 Juil 2024 - 16:39



Chapitre 1
Service smashé
Le fait d'avoir réussi à sécher les cours ne signifiait pas pour autant être dispensé d'aller en classe le lendemain.

Le matin, Xia Yuhao, portant son sac d'école, se sentait extrêmement réticent. Il n'avait pas changé d'école volontairement.

Il s'était contenté de tabasser un connard qui harcelait une étudiante de la même école que lui. Cependant, cela avait été considéré comme une bagarre et son adversaire s'était plaint à l'école et avait même menacé de rapporter l'incident aux médias. Xia Yuhao avait immédiatement été renvoyé.

Cependant, il ne savait pas quel genre de ficelles sa mère, PDG d'un groupe financier coté en bourse, avait tirées mais il avait été rapidement transféré dans une autre école et le problème avait été rayé de son dossier. Ainsi, "l'argent fait tourner les meules du diable" (1). Sa mère avait dû "faire don" de beaucoup d'argent à cette école extrêmement pauvre.

Xia Yuhao se tenait à l'entrée de l'école et soupirait. Pourquoi les gens devaient-ils aller à l'école ? Une nouvelle école, de nouveaux professeurs et de nouveaux camarades de classe. Cela ne l'intéressait pas du tout. Mais même s'il séchait les cours, il n'avait aucune idée de l'endroit où passer du temps. Il avait toujours aimé être seul et n'avait pas d'amis proches. Dix-sept ans et solitaire. Il ne savait pas quel était le vrai sens de la vie.

En tous cas, il ne le trouverait pas dans ces salles de classe et ces manuels ennuyeux remplis de mots. Et surtout pas dans ce gymnase assommant ! Voyons, il devait y avoir une erreur.

Lorsque le directeur grassouillet l'avait vu ce matin, il avait traîné Xia Yuhao dans son bureau et l'avait d'abord bien réprimandé. Ensuite, il avait dit que s’il rejoignait l'équipe de volley-ball, il ne s'occuperait pas du fait qu'il avait séché les cours la veille.

Bien sûr, Xia Yuhao ne voulait pas. Il n'aimait pas du tout les sports qui mettaient l'accent sur le travail d'équipe. D'ailleurs, qui voudrait "verser la sueur de la jeunesse" avec une bande de gars puants ? Il ignora le directeur, se retourna et se dirigea vers la salle de classe.

Son cartable renversé sur le sol et sa tête sur la table, il voulait faire une bonne sieste, mais il se fit repérer et interpeller par la professeure qui le menaça et l'incita à rejoindre l'équipe de volley-ball.

Il ne comprenait pas. Quelle partie de lui se sentait concernée par le fait que le directeur et la professeure voulaient tous deux qu'il rejoigne l'équipe de volley-ball ?

Exigeante, déconcertante et enthousiaste, la professeure commença :

— Premièrement, quelqu'un t'a recommandé. Deuxièmement, je ne suis pas seulement ton professeur, mais aussi la coach de l'équipe de volley-ball. Je ne laisserai pas facilement filer des joueurs potentiels. Troisièmement, en rejoignant l'équipe de volley-ball, tu te feras des amis plus rapidement. Quatrièmement, la vie doit avoir un objectif principal afin que nous ne nous ennuyions pas et que nous ne téléphonions pas la nuit pour finir par faire la sieste à l'école pendant la journée. Ne pas pouvoir dormir et finir par sécher les cours, c’est ce que j’appelle perdre une journée. Autant dire que...

L'enseignante parlait rapidement, sans s'arrêter. Lorsqu'elle parvint au quinzième point, Xia Yuhao se résigna enfin. Tant que cette femme se taisait, il était prêt à faire n'importe quoi !

C'est pourquoi, à cet instant, il se tenait à contrecœur dans le gymnase, regardant les idiots devant lui "verser la sueur de la jeunesse".

Il ne comprenait vraiment pas. Était-ce si amusant pour tout le monde de se disputer un petit ballon blanc ?

Oubliez ça. De toute façon, il n'était là que pour se débarrasser des adultes. Il lui suffisait de venir quelques jours pour faire bonne figure.

Dans le grand gymnase, le bruit des ballons de volley-ball résonnait.

Pak ! ... Pak !

Cela fait déjà près d'une demi-journée qu'il se tenait sur la ligne de touche, mais personne ne le remarquait. Alors qu'il s'ennuyait, un ballon de volley-ball sortit des limites du terrain et atterrit à côté de ses pieds. Il fixa le ballon avec dédain et leva la jambe, voulant l'envoyer au loin.

Cependant, une main se tendit soudainement et attrapa sa cheville ! Xia Yuhao était stupéfait. Le lycéen qui lui saisissait la cheville leva la tête et le fixa froidement.

— Ce que tu n'apprécies pas ne signifie pas que les autres ne l'apprécient pas. Aie un peu de respect, s'il te plaît.

La voix était encore plus froide que le regard.

Après s'être remis de son étonnement, Xia Yuhao ramena sa jambe en arrière avec force et dit avec dédain :

— Je ne suis pas venu de mon propre chef !

— Alors, la sortie est là-bas. Je ne te raccompagne pas.

Qiu Zixuan pointa la porte du gymnase du doigt après avoir ramassé la balle.

Il avait peut-être repéré la mauvaise personne après tout ? Le physique du gars était bon, il avait une capacité de saut adéquate, mais son caractère n'était pas vraiment ça. Il n'était pas sociable et aimait décharger sa colère au hasard. Ce qui était encore plus impardonnable, c'était le mépris qu'il manifestait à l'égard du volley-ball que Qiu Zixuan aimait tant.

— Hey... Hey !...

Le lycéen à lunettes qui le fixait se retourna et s'éloigna. Ce regard et ce ton d'indifférence donnèrent à Xia Yuhao l'impression d'être méprisé !

D'abord, ils l'avaient supplié de venir, mais l'instant d'après, ils lui disaient d'aller se faire voir ailleurs. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ces gens ? Étant plein de vigueur, ne tolérant pas d'être considéré comme inférieur et ignoré, Xia Yuhao fit un pas en avant et arracha le ballon de volley-ball des mains de Qiu Zixuan. Il marcha jusqu'au bord du terrain de volley-ball et frappa le ballon avec un grand “Pa !”

Le ballon qu'il tenait dans sa main vola par-dessus le filet jusqu'à l'autre bout du terrain, heurtant presque le mur. Tous les joueurs qui s'entraînaient s'arrêtèrent pour fixer Xia Yuhao, qui était manifestement venu pour provoquer les autres.

Xia Yuhao leva le menton avec arrogance et dit à Qiu Zixuan :

— Il s'agit simplement de renvoyer la balle de l'autre côté, comment cela pourrait-il être difficile ? Même un cochon peut le faire.

Ces paroles revenaient à déclarer que tous les joueurs de l'équipe de volley-ball étaient des 'cochons'. Il ne se rendit pas compte qu'il était devenu l'ennemi public de toute l'équipe !

Le souhait de Xia Yuhao était qu'après avoir vu ses prouesses, ce type change d'avis et le supplie de rester en pleurant. À ce moment-là, il humilierait de nouveau son adversaire...

— C'est vrai, même les cochons peuvent le faire parce que les cochons sont tellement stupides qu'ils ne savent même pas quelles sont les règles ! Tu as marché sur la ligne, la balle est sortie des limites du terrain et tu as facilement donné un point à l'adversaire !

L'expression de Qiu Zixuan était décontenancée et il remonta ses lunettes, clairement pas impressionné par la "performance" de Xia Yuhao.

Celui-ci baissa les yeux et vit qu'il avait effectivement marché sur la ligne.

Il sentit la colère monter dans son cœur.

Merde.

— La balle ! cria Qiu Zixuan et immédiatement quelqu'un la lui lança.

Il l'attrapa avec agilité avant de se diriger vers l'extrémité du terrain où se trouvait la ligne de service.

— C'est ici que se trouve la ligne de service, cochon.

Ces mots étaient adressés à Xia YuHao. Ce dernier vit que les autres joueurs souriaient. La colère dans son cœur devint plus forte.

Il était sur le point de s'enflammer mais Qiu Zixuan cria :

— Jiajun !

Au même moment, il effectua un service à la cuillère, faisant voler le ballon de volley-ball blanc au-dessus du filet. Chen Jiajun le reçut avant qu'un autre joueur ne s'avance pour relancer le ballon. Chen Jiajun fit un pas en avant et frappa le ballon en retour !

Le ballon atterrit lourdement à côté des pieds de Xia Yuhao, démontrant clairement la force de Jiajun.

Chen Jiajun et Qiu Zixuan échangèrent un sourire et Qiu Zixuan hocha la tête.

— Très bien.

Il tourna ensuite la tête pour faire face à Xia Yuhao. Avec une expression dure, il lui expliqua :

— Contrôler la balle pour qu'elle atterrisse là où tu veux qu'elle aille, c'est ce qu'on appelle servir. Tu comprends, cochon ?

Xia Yuhao s'élança brusquement, une main attrapa le col de Qiu Zixuan tandis que l'autre se serra en un poing qui voulait vraiment frapper ce visage fier !

— Espèce de sale conn…

Les quatre mots prononcés à voix basse furent tout à coup interrompus par le regard glacial de Qiu Zixuan et son cœur vacilla un peu, comme s'il avait été électrocuté par quelque chose.

— Tu ne sais communiquer qu'avec tes poings ? demanda Qui Zixuan, qui n’était même pas effrayé, avec un ton toujours indifférent.

— Tu....

Bon sang ! Xia Yuhao voulait clairement aplatir le visage stupide de Qiu Zixuan d'un seul coup de poing, mais alors pourquoi ne pouvait-il pas le faire ?

Il détestait le regard de ce type qui le méprisait complètement !

— Assez, assez ! Le caractère est si vif. C'est donc que l'entraînement n'est pas assez dur ?

Un joueur au large sourire s'approcha. Il détacha facilement la main de Xia Yuhao et attira Qiu Zixuan à ses côtés, enroulant même avec enthousiasme son bras autour de ses épaules. Il se présenta ensuite au petit nouveau.

— Je suis He Chengen, le capitaine de l'équipe de volley-ball. Tu es Xia Yuhao ? dit-il en jetant un coup d'œil à Qiu Zixuan qui se trouvait à ses côtés. Je suis impressionné par ta capacité de saut et la force de ton bras. Ce n'est pas étonnant que Zixuan ait eu une bonne impression de toi... Hé

Il n'avait même pas fini sa phrase qu'il reçut un coup de coude dans l'estomac.

— Il a dit qu'il ne voulait pas rejoindre l'équipe de volley-ball, l'interrompit Qiu Zixuan tout en repoussant le bras qui pesait sur son épaule.

Xia Yuhao n'allait pas se laisser démoraliser. Tout à l'heure, même si He Chengen semblait sympathique, il avait facilement réussi à repousser son poing. Il semblait que He Chengen n’était pas une personne avec qui il fallait jouer. Il était seul et sur le point de se battre. Les joueurs de volley-ball n'étaient-ils pas venus l'encercler ?

Il n'était pas si stupide que ça !

Xia Yuhao renifla et se détourna, voulant quitter le gymnase. Cependant, il entendit He Chengen dire derrière lui :

— Tu sais que nous sommes entrés dans le top 12 du groupe A l'année dernière ?

Les pas de Xia Yuhao ralentirent. Qu'est-ce que cela pouvait bien avoir à voir avec lui ?  Cependant, He Chengen considéra immédiatement la pause dans sa marche comme un point faible.

Une fois de plus, il devint comme un bonbon collant et s'accrocha à Xia Yuhao, enroulant avec enthousiasme son bras autour de son épaule.

— Quoi ? Tu te sens ému d'avoir appris que nous étions dans le Groupe A ?

Ému, son cul !

Xia Yuhao se demandait simplement si, compte tenu de la piètre qualité de ces types, ils pouvaient vraiment entrer dans le Groupe A ?

— Pfff…

He Chengen fit bonne figure et poussa un long soupir puis il se détourna de Xia Yuhao pour regarder Qiu Zixuan qui était occupé à prendre des notes sur le terrain.

— Malheureusement, Ziuxuan s'est blessé l'année dernière au milieu de la compétition. Sinon, entrer dans le Top 3 n'aurait certainement pas été un problème !

Cette phrase réussit à capter l'intérêt de Xia Yuhao. Ce type qui portait des lunettes et qui semblait "trop faible pour résister au vent(2)" pouvait-il être aussi bon que ça ?

Pourtant, son allure au moment de servir la balle tout à l'heure était vraiment très attrayante...

Le regard de Xia Yuhao ne put s'empêcher de se poser sur lui et, à ce moment-là, il vit l'expression à la fois triste et joyeuse que Zuxuan arborait en regardant les joueurs s'entraîner.

Soudain, un sentiment étrange s'empara de son cœur.

— Il ne peut plus jouer ? demanda Xia Yuhao à He Chengen et ce dernier acquiesça en soupirant.

— C'est vraiment dommage. Zixuan était en fait le meilleur attaquant de la compétition. Il a gagné deux matchs consécutifs !

Xia Yuhao était surpris, mais il ressentait également un pincement au cœur.

Un joueur aussi talentueux, mais à cause d'une blessure, il ne pouvait plus jouer ?

On dirait qu'il était vraiment passionné par le volley-ball...

Conscient d’un regard sur lui, Qiu Zixuan tourna la tête. Au moment où leurs regards se croisèrent, Xia Yuhao renifla et détourna la tête avec raideur. Il essaya de se débarrasser du bras de He Chengen sur lui. Cependant, celui-ci refusa de le laisser partir. Les deux se débattirent et se contorsionnèrent, comme s'ils étaient en train de lutter. A cet instant, un cri de colère se fit entendre depuis l'entrée du gymnase...

— Xia Yuhao ! Je savais que tu ne ferais que créer des problèmes ! Viens avec moi au bureau ! Cette fois, je vais vraiment...

Le directeur, qui avait poursuivi Xia Yuhao jusqu’à l’essoufflement hier, le fixait avec les mains sur la taille. Cette fois, il avait enfin réussi à l’attraper !

— Directeur, nous ne faisions que jouer, dit rapidement Qiu Zixuan en s'approchant et en jetant un regard subtil à He Chengen.

Celui-ci était assez vif et comprit aussitôt.

— C'est vrai, Directeur ! J'étais juste en train de tisser des liens avec mon junior, dit-il en tapotant même délibérément la poitrine de Xia Yuhao et en le complimentant. Pas mal. Comment as-tu développé les muscles de ton torse ?

Xia Yuhao jeta un regard noir à He Chengen. En même temps, il se demanda pourquoi Qiu Zixuan voulait l'aider ?

Le directeur avait l'air suspicieux.

— Vous n'avez pas à couvrir ce morveux !

Il ne pouvait pas croire que l'équipe de volley-ball accepterait un fauteur de troubles comme lui aussi rapidement ! Qiu Zixuan marcha et s'arrêta devant Xia Yuhao. Il lui tapota l'épaule en souriant.

— Nous ne faisions que jouer. Je m'excuse d'avoir créé un malentendu avec le directeur.

Le directeur savait que les deux hommes protégeaient délibérément Xia Yuhao. Cependant, il n'était pas judicieux de poursuivre dans cette voie. Il jeta un regard à ce dernier.

— Vous ne faites que jouer, c'est ça ? D'accord, je vais rester pour observer votre entraînement. Qu'en pensez-vous ? Xia Yuhao, tu ne voulais pas rejoindre l'équipe de volley-ball ? Va vite t'entraîner !

Avant que ce dernier ne puisse protester, He Chengen intervint :

— Pas de problème. Directeur ! Je vais l'emmener se mettre en tenue de sport immédiatement.

Xia Yuhao voulait vraiment utiliser sa force pour repousser He Chengen et crier haut et fort.... Laisse-moi partir ! Je ne veux pas du tout rejoindre l'équipe de volley-ball !

Mais la situation actuelle était plus forte que lui. Aussi stupide soit-il, Xia Yuhao savait que s'il voulait se débarrasser de ce trou du cul de directeur, il ne pouvait que le convaincre qu'il avait obéi en rejoignant l'équipe de volley-ball. Et qu'avec cette bande de mecs, il pourrait "verser ensemble la sueur de la jeunesse".

Cette fois-ci seulement, se consola-t-il.

C'était seulement cette fois qu'il allait jouer la comédie à ce stupide directeur. Après cela, il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce gymnase !

Xia Yuhao, qui avait déjà enfilé sa tenue de sport, affichait une expression malheureuse alors qu'il se tenait sur le bord du terrain de volley-ball. Tous les autres joueurs avaient déjà commencé à s'entraîner, mais lui seul restait immobile, avec l'œil froid d'un spectateur.

— Xia Yuhao, combien de temps vas-tu rester planté là ? Tu ne vas pas t'entraîner ? demanda le directeur qui avait vu clair dans son jeu. Tu vas faire un spectacle ? Voyons voir combien de temps tu peux le faire !

Xi Yuhao serra les poings et retint sa colère. Il était là, dans sa tenue de sport, ce n'était pas suffisant ?

Les autres joueurs de volley-ball savaient déjà qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre l'équipe. Par conséquent, personne ne voulait s'associer à lui pour l'entraînement.

C'est He Chengen qui s'approcha et lui dit :

— Aujourd'hui, c'est ton premier jour ici. Et si tu choisissais un joueur pour servir ? Tant que tu réussis à attraper une balle sur dix, tu n'es pas obligé de participer à l'entraînement. Tu pourras repartir en premier, qu'en dis-tu ?

He Chengen jeta un coup d'œil au directeur après avoir parlé, mais ce dernier n'exprima aucune opinion.

Xia Yuhao pensa que c'était une bonne façon de le laisser se retirer gentiment aujourd'hui. Il hocha donc la tête et accepta.

— Je vais le faire ! se porta immédiatement volontaire Chen Jiajun.

Il n'aimait déjà pas Xia Yuhao !

Pour rejoindre l'équipe de volley-ball, il fallait généralement passer un test de condition physique. Pourquoi ce type avait-il un privilège spécial et pouvait-il rejoindre l'équipe simplement sur la base de la recommandation de Zixuan ? Il avait même demandé au directeur de le convoquer ici. Il semblerait qu'il s'agisse d'un élève à problèmes. Chen Jiajun décida qu'il devait profiter de cette occasion pour faire passer ce type pour un mauvais élève et lui faire comprendre qu'il n'était pas si facile de rejoindre l'équipe de volley-ball !

Mais Xia Yuhao l'ignora et ses yeux ne se posèrent que sur Qiu Zixuan.

— Toi !

Toi, c'est ça. Je veux attraper le ballon que tu sers !

Il n'avait pas oublié que Qiu Zixuan l'avait traité de "cochon" plus tôt !

Il devait se remettre de cette humiliation !

— Zi Xuan est le manager de l'équipe et… dit He Chengen avant d’être brusquement interrompu par Xia Yuhao.

— Je ne veux que lui !

Il se montrait autoritaire et n'acceptait pas de refus, il ne voulait que lui. Cette annonce dominatrice sonnait un peu comme une déclaration de revendication.

Aussitôt, Qiu Zixuan répondit froidement :

— Je n'ai pas le temps.

Puis, il continua à guider les autres joueurs qui s'entraînaient.

Xia Yuhao ne voulait pas laisser ce type l'ignorer ou le traiter froidement. Il s'avança et attrapa son bras avant de le provoquer.

— Tu as peur que j'attrape la balle que tu sers et que je te mette dans l'embarras ? Tu ne peux pas être aussi lâche ?

Le meilleur attaquant de la compétition ? D'accord, mais, il voulait voir par lui-même à quel point cette personne était douée !

He Chengen voulut dire quelque chose mais Qiu Zixuan l'arrêta puis fixa Xia Yuhao. Les yeux derrière ses lunettes semblaient enflammés.

— D'accord. Ne vient pas regretter d'avoir perdu !

Défi accepté.

Xia Yuhao se tenait sur le terrain, confiant, tandis que Qiu Zixuan se plaça sur la ligne de service de l'autre côté. Tous les autres joueurs avaient interrompu leur entraînement pour se rassembler sur le côté. Avec le directeur, ils attendaient de voir le spectacle.

— Prêt... commencez !

Qiu Zixuan servit la première balle au moment où la voix dit "commencez". La vitesse de la balle était telle que Xia Yuhao n'eut même pas le temps de réagir. La balle avait atterri, mais il était toujours debout comme un homme de bois.

— Encore une fois !

Cette fois-ci, il n'osa pas sous-estimer Qiu Zixuan et leva rapidement les mains pour attraper la balle.

Qiu Zixuan servit calmement la deuxième balle, mais encore une fois, il ne parvint pas à l'attraper.

Puis vinrent la troisième et la quatrième balle. Xia Yuhao s’était mit à se concentrer. À chaque tentative, il ajustait sa posture. Même s'il ne parvenait pas à attraper la balle avec précision, il s'en rapprochait à chaque fois.

Les spectateurs, qui attendaient de voir Xia Yuhao se ridiculiser, commencèrent à chuchoter lorsqu'ils virent sa silhouette se déplacer sur le terrain.

— C'est la première fois que je vois quelqu'un capable de s'adapter au service de notre aîné. Regardez, il se rapproche de la balle... dit un joueur.

— Ce n'est qu'une coïncidence ! Ce n'est pas si facile de rattraper la balle servie par notre aîné, dit Chen Jiajun mécontent de ce tapage.

— Jiajun, sa vision des mouvements est meilleure que la tienne.

Chen Jiajun était totalement bouleversé.

— Conneries, il est juste chanceux !

Pendant la discussion, neuf ballons avaient déjà été servis et il ne restait plus que le dernier.

Qiu Zixuan enleva ses lunettes et les plaça sur le côté du terrain. Après avoir lancé la balle en l'air, il courut en avant et sauta. En même temps, il leva son bras et le balança vers l'arrière avant de frapper la balle.

Tous ses mouvements s'étaient combinés en l'espace de quelques secondes.

Tous les spectateurs sur la ligne de touche restèrent inconsciemment bouche bée. Ils ne reprirent leurs esprits que lorsque le ballon de volley-ball blanc retomba sans ménagement sur le sol.

En regardant dans la direction de Xia Yuhao, ils virent tous que pour attraper la balle, il avait jeté tout son corps en avant, étendant désespérément son bras et voulant attraper la balle d'une seule main.

Cependant, il la manqua de peu.

Le corps entier de Xia Yuhao atterrit sur le sol. Il frappa la paume de sa main sur le sol, se sentant extrêmement contrarié.

Bon sang, pourquoi n'avait-il pas pu attraper la balle servie par ce type ?

Il pensait que le volley-ball était facile....

Plongé dans son propre sentiment d'agacement, il ne vit pas que Qiu Zixuan avait affiché une expression de douleur au moment où il avait atterri après son saut. Afin de contraindre Xia Yuhao à renoncer, il avait pris le risque de faire réapparaître sa vieille blessure et avait effectué un service smashé. Sa jambe gauche, qui avait été opérée auparavant, était soudainement douloureuse et Zixuan ne pouvait même pas se tenir debout. C'est He Chengen qui se précipita pour le soutenir afin qu’il ne tombe pas au sol.

Se stabilisant, Qiu Zixuan fixa froidement Xia Yuhao.

— Tu as perdu.

Ces trois mots mirent à mal l'estime de soi de Xia Yuhao.

Le directeur, qui se tenait toujours sur la ligne de touche, attendait que ce dernier se précipite en avant et commence à se battre.

Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'après s'être levé, il enleva son maillot de sport, révélant une silhouette forte et tonique, et se tourna pour s'en aller.

Il ne s'entraînerait plus ! Qui se souciait du volley-ball ?

— Xia Yuhao ! Où vas-tu ? cria le directeur en fronçant les sourcils.

— A la bibliothèque pour étudier !

Il suffisait d'un coup d'œil pour savoir que Xia Yuhao n'irait pas à la bibliothèque.

Après avoir quitté le gymnase, il se dirigea immédiatement vers l'entrée de l'école. Il ne voulait pas rester dans cet endroit une seconde de plus.

Dans son esprit, il repassait sans cesse la scène de l'apparition de Qiu Zixuan pendant le service smashé. À ce moment-là, il semblait que tout son être brillait. Même Xia Yuhao l'avait regardé avec stupéfaction. Il avait vraiment une façon très cool de servir...

À ce moment-là, son cœur fut envahi d'une étrange émotion. Il ne savait pas si c'était à cause de cette façon de servir ou de Qiu Zixuan directement.

Il s'avérait que grâce aux choses qui les passionnaient, certaines personnes devenaient tellement éblouissantes un instant qu'elles empêchaient même les autres de respirer.

Mais cela ne signifiait pas qu'il aimait Qiu Zixuan !

Il ne participerait certainement plus à un stupide entraînement de volley-ball. Il ne se souciait pas de savoir si le professeur allait le recaler dans ses cours obligatoires. Au pire, il changerait à nouveau d'école.

— Xia Yuhao ! lança une voix féminine et douce derrière lui.

En se retournant, il vit qu'il s'agissait d'une jolie fille. Elle portait l'uniforme de son ancien lycée. Elle lui semblait vaguement familière, mais il ne se souvenait pas de l'endroit où il l'avait rencontrée.

Voyant que Xia Yuhao avait fait demi-tour, elle le salua timidement.

— Tu te souviens encore de moi ?

— Tu es qui hein ?

Actuellement en colère, son ton n'était pas très agréable. En fait, il n'avait jamais été très intéressé par les filles. L'expression de la fille était un peu gênée.

— Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Ce n'est pas à cause de moi que tu as été transférée dans cette école, n'est-ce pas ?

Xia Yuhao afficha une expression confuse. Il jeta un dernier coup d'œil à la jeune fille, mais ne se souvenait d'aucune relation avec elle. Sans prendre la peine de lui dire au revoir, il se tourna vers la sortie.

— Attends un peu ! Tu ne te souviens vraiment pas ? L'autre fois, des voyous m'ont harcelé dans la rue et tu t'es précipité pour les arrêter. Tu t'es même battu avec eux ! Ensuite, j'ai appris que tu avais failli être renvoyé et que tu avais été transféré dans cette école à la place.

Oh, c'était donc ça. Il s'en souvenait enfin.

En fait, ce jour-là, il n'avait pas supporté de voir quelqu'un malmener un plus faible que lui. De plus, il n'était pas de très bonne humeur et voulait juste se défouler. Il n'avait pas réellement une bonne vision de la jeune fille.

— Et quoi ? Ces types te cherchent encore des noises ? demanda-t-il.

La fille secoua rapidement la tête.

— Non, même après que tu aies changé d'école, ils sont toujours terrifiés par toi. Après ça, ils ne m'ont plus jamais inquiété, dit-elle avant de rapidement s’écrier en voyant que Xia Yuhao s'était retourné pour repartir. Attends un peu ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour te trouver. Alors... laisse-moi au moins t'offrir un repas ? Après tout, tu as été forcé de changer d'école à cause de moi…

— Mademoiselle, ne te flatte pas, s'il te plaît. Je voulais juste me battre ! répondit Xia Yuhao qui commençait à s'irriter.

— Mais... tu as chassé ces gens. Quoi qu'il arrive, tu m'as sauvé. Depuis ce jour, je t'ai toujours…

Xia Yuhao l'interrompit.

— Tu peux penser ce que tu veux. Ne viens plus me déranger.

— Attends un peu !

La jeune fille était secrètement en colère. Il y avait tant d'autres garçons qui avaient le béguin pour elle ! Mais ce Xia Yuhao était insensible et continuait à l'ignorer !

— Je peux au moins être ton amie ? Je n'en ai pas beaucoup…

Finalement, Xia Yuhao fit demi-tour, après avoir regardé la fille de la tête aux pieds, il ricana et dit :

— Avec une si belle apparence, tu n'as pas d'amis ? Quel genre de problème tu as ? Une langue venimeuse ? Tu aimes les ragots ? Ou bien tu voles toujours le petit ami de quelqu'un d'autre ?

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent. Elle était sans voix et ne savait pas comment répondre. Sous le coup de la colère, elle montra sa vraie nature et gronda :

— Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu penses que...

Réalisant immédiatement que son "syndrome de la princesse" avait refait surface, elle adopta rapidement une expression pitoyable et battit délibérément des cils,

— Comment tu peux dire une chose pareille... hey... attends, attends !

Xia Yuhao, qui n'avait pas l'intention de la regarder agir comme une fille pure et innocente, s'était déjà éloigné.

Tout en refoulant son estomac plein de colère, il pensait encore à cette personne.

Après l'école, Xia Yuhao n'était pas rentré chez lui, mais il s'était rendue au centre-ville, dans une rue pleine de pubs. C'était le soir et certains pubs se préparaient à ouvrir. Il entra dans l'un d'entre eux et retira son uniforme scolaire pour revêtir un uniforme de serveur propre. C'est ici qu'il travaillait à temps partiel la nuit.

Il ne manquait pas d'argent. Chaque mois, sa mère lui donnait beaucoup d'argent de poche. Mais après l'école, il ne voulait pas rentrer dans une maison où il n'y avait qu'une femme de ménage philippine.

Pour lui, cet endroit n'était pas une maison, mais plutôt un hôtel où il passait ses nuits.

La nuit s'assombrissait. Le pub se remplissait peu à peu d'hommes et de femmes qui cherchaient à s'amuser. Xia Yuhao allait et venait devant le bar pour prendre et distribuer de l'alcool. Du coin de l'œil, il remarqua un homme qui sortait quelque chose de sa poche et le versait dans un thé glacé Fong Island qui venait d'être préparé.

Il ne put s'empêcher de prêter un peu plus attention à l'homme. Il le regarda pousser le verre vers une jeune fille à l'air innocent. Même si la boisson s'appelait thé glacé Fong Island, elle n'avait pas le goût d'un simple thé glacé. Elle était considérée comme une boisson fortement alcoolisée. La plupart des clients s'en servaient pour saouler des jeunes filles innocentes.

Xia Yuhao vit que la jeune fille était plutôt réticente à boire, mais l'homme continuait à la pousser. Ainsi, bien qu'elle soit réticente, elle pensa que boire une seule gorgée serait suffisant. Xia Yuhao vit l'homme sourire et il se précipita pour arrêter la jeune fille.

— Ne buvez pas !

La fille était stupéfaite tandis que l'homme était agacé. Il s'apprêtait à gronder Xia Yuhao mais les mains de ce dernier étaient rapides. Il fouilla dans la poche de poitrine de la chemise de l'homme et en sortit un petit sac en plastique rempli de pilules blanches.

— Vous avez glissé ça dans le verre de thé glacé Fong Island, pas vrai ?

L'expression de l'homme changea immédiatement. Il se tourna vers la fille et voulut s'expliquer, mais il reçut une gifle !

— C'est méprisable ! Tu voulais vraiment me droguer !

La jeune fille s'en alla en colère. L'homme qui n'avait pas réussi à draguer la femme, s'était mis en colère à cause de l'humiliation. Il pointa Xia Yuhao du doigt et l'agressa verbalement.

— Tu aurais dû te mêler de tes affaires !

— Notre pub interdit les drogues. Ne revenez plus ici à l'avenir ! dit Xia Yuhao qui ne fit preuve d'aucune politesse et qui frappa avec force sa main sur le comptoir du bar.

L'homme avait provoqué son propre désaveu. Il jeta un regard haineux à Xia Yuhao et partit en colère.

Xia Yuhao travaillait de 18 à 23 heures. Comme il était encore lycéen, le propriétaire du pub ne voulait pas qu'il travaille tard, mais qu'il rentre tôt chez lui pour se reposer. Après tout, il devait encore se lever tôt le lendemain pour aller en cours.

Après avoir terminé ses heures de travail, il sortit par la porte de derrière. Il ne s'attendait pas à ce que la ruelle soit bloquée par des gens. L'homme détenant la drogue qu'il avait démasqué plus tôt n'était pas prêt à s'en aller comme ça. Il appela quelques-uns de ses amis et voulut punir ce morveux qui "ne connaissait pas l'immensité du ciel et de la terre" (3).

— Petit, tu as un grand sens de la justice, hein !

L'un des gars ouvrit la bouche et Xia Yuhao laissa tomber son sac sur le sol et fit craquer ses articulations.

— Si tu as envie de te battre, dis-le tout de suite ! Je ne me retiendrai pas !

Quel genre de blague c'était ? Dans son ancienne école, il était tristement célèbre pour ses bagarres. Si ce n'était pas le cas, pourquoi aurait-il dû changer d'école ? Et les voyous qu'il avait battus avaient tellement peur de lui qu'ils n'osaient plus déranger la fille qu'il avait aidée.

En plus, aujourd'hui, il avait contenu un estomac plein de colère. C'était bien qu'il profite de cette occasion pour évacuer sa colère !

L'un des hommes s'était glissé derrière lui. Il s'en était déjà rendu compte. Il allait baisser la tête et en même temps se tourner pour frapper la personne, mais ses oreilles entendirent quelqu'un dire :

— Attention derrière toi !

Il se figea. Cette voix....

À la seconde où il s'était figé, l'homme qui s'était faufilé derrière lui avait frappé son visage d'un coup de poing. Xia Yuhao entra dans une colère noire. Il se retourna et fonça immédiatement sur cette personne !

Ils tombèrent tous les deux au sol et roulèrent dans tous les sens en se battant. Ils s'écrasèrent contre les poubelles et firent un grand bruit. Les autres participants voulurent se précipiter, mais quelqu'un s'approcha et renversa un membre du groupe. Il vit que l'un des hommes avait la jambe levée et s'apprêtait à donner un coup de pied à la tête de Xia Yuhao.

Sans même réfléchir, il se jeta en avant et l’aida à bloquer ce coup de pied !

— Qiu Zixuan ? s’exclama Xia Yuhao qui voyait enfin clairement qui l'aidait.

Il était déjà très tard. Que faisait-il dans un tel endroit ?

Lorsqu’il vit Qiu Zixuan au sol, se tenant le genou gauche avec une expression douloureuse, sa rage augmenta inexplicablement. Ses poings devinrent plus implacables. Il donna des coups de poing et des coups de pied à ces adultes qui se croyaient infaillibles, les rouant de coups jusqu'à ce qu'ils crient. Il voulait les battre jusqu'à ce qu'ils deviennent infirmes, afin qu'ils ne fassent plus de mal à personne. Mais quelqu'un avait appelé la police. Peu de temps après, ils entendirent les coups de sifflet des policiers qui accouraient de loin.

Les personnes concernées qui possédaient toujours des drogues sur elles, dès qu'elles entendirent la police arriver, se retournèrent et s'enfuirent.

Xia Yuhao ne voulait pas se faire arrêter lui non plus. Comme il avait été forcé de changer d'école à cause d'une bagarre, si la police contactait son domicile et que sa mère découvrait qu'il avait encore eu des ennuis, il ne savait pas dans quelle école il serait forcé d'aller cette fois-ci. Ou pire, il serait envoyé à l'étranger. Il ne voulait pas quitter cette école si tôt. Il ne voulait pas partir si vite...

Son regard se porta sur Qiu Zixuan. Dans son esprit, il y avait un sentiment qu'il n'arrivait ni à comprendre ni à identifier d'où il venait. Cela ressemblait à.... Une réticence à se séparer de quelque chose ?

Était-il réticent à l'idée de se séparer de Qiu Zixuan ?

— Qui se bat ici ?! dit la voix du policier qui s'approchait.

Xia Yuhao se retourna, s'avança pour aider Qiu Zixuan à se relever et voulut s'enfuir avec lui. Mais ce dernier secoua la tête en signe de désarroi.

— Sauve-toi en premier !

— Qu'est-ce qui ne va pas ?

— Ma jambe…

Xia Yuhao se souvint instantanément que la jambe de Qiu Zixuan avait déjà subi une blessure. Il n'avait pas eu d'autre choix que de renoncer à son sport favori, le volley-ball.

En désespoir de cause, il le porta simplement sur son dos. Il était sur le point de se mettre à courir lorsque la porte arrière du club s'ouvrit. Le gérant leur fit un signe de la main.

— Vite, entrez !

Notes :
1/ expression idiomatique signifiant qu'avec de l'argent, on peut faire tout ce que l'on veut.
2/ idiome signifiant extrêmement délicat
3/ expression idiomatique signifiant une opinion exagérée de ses propres capacités

Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
Nirlaw
Nirlaw
Nirlaw
Fantastic Team
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2024
Nirlaw
Sam 13 Juil 2024 - 17:29
g7g95q785Jto-V1zLIeYmIk2Vig.jpg


Chapitre 2
Service Cuillère
— Tu ne sais même pas te battre, pourquoi tu t'es joint à nous ?

Un chose dont le bar ne manquait pas, c'était des glaçons. Il suffisait d'en prendre quelques-uns, de les envelopper dans un chiffon et on avait une poche de glace.

Qiu Zixuan s'assit sur une chaise et regarda à droite et à gauche avant de demander.

— Ta famille sait-elle que tu travailles ici ?

— Tu ne t'inquiètes pas trop ? répond  Xia Yuhao de mauvaise humeur.

— Je suis juste…attends.

Xia Yuhao était assis sur la chaise opposé. D'un geste rapide, il attrapa la jambe gauche de Qiu Zixuan et la souleva pour la placer sur sa propre cuisse. Il remonta ensuite le pantalon pour révéler la cicatrice qui était longue et étroite, ressemblant à un mille-pattes. Qiu Zixuan ne parvint pas à l'arrêter à temps. Xia Yuhao était stupéfait.

Mon dieu, c'est une cicatrice assez grave. Quel genre de dommages il a subi par le passé ?

Levant les yeux vers Qiu Zixuan, il vit qu'il se forçait à sourire.

— Je vais bien.

— Quelle absurdité !  Xia Yuhao remonta davantage le pantalon pour révéler une énorme ecchymose. Alors qu'est-ce que c'est ?

Il plaça soigneusement la poche de glace qu'il tenait dans sa main sur l'ecchymose, comme s'il avait peur de faire souffrir l'autre personne.

Qiu Zixuan regarda Xia Yuhao le traiter avec soin et se souvint de leur première rencontre. L'eau avait éclaboussé le pantalon de Qiu Zixuan et il s'était excusé.

— En fait, tu n'es pas une mauvaise personne.

Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il disait ça soudainement.

Xia Yuhao prit une expression bizarre.

— Je n'ai jamais dit que j'étais une mauvaise personne. Puis, il changea de sujet. Pourquoi tu es venu ici ?

Ne dites pas que Qiu Zixuan était venu spécialement pour le voir ? Pourquoi ?

— J'ai senti que je te devais des excuses.

Qiu Zixuan baissa la tête, sa voix n'était plus froide.

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

— Concernant tout ce qui s'est passé sur le terrain de volley aujourd'hui… Nous n'aurions peut-être pas dû te forcer à nous rejoindre. On dirait que tu n'aimes vraiment pas le volley.

— Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le volley !! cria Yuhao. Ce n'était  pas juste Qiu Zixuan mais aussi Xia Yuhao, lui-même, qui fut surpris par ses propres mots.

Quel genre de merde était-il en train de débiter ?

— C'est ce que je dis.

Merde, comment allait-il expliquer ça ? Au début, il n'avait pas beaucoup d'affinités avec le volley. Mais après avoir vu Qiu Zixuan réaliser un service sauté aussi impressionnant, il ne pouvait plus l'oublier. Il espérait qu'un jour, il pourrait lui aussi servir la balle d'une manière aussi impressionnante. Mais ne serait-ce pas admettre qu'il est attiré par le volley ?

Ne voulant pas continuer sur le sujet, il passa à autre chose.

— Comment tu as su que je travaillais ici ?

Qiu Zixuan hésita un moment avant de dire honnêtement.

— Je t'ai suivi.

En fait, après que Xia Yuhao ait quitté le gymnase, Zixuan se sentit désolé et l'avait suivi pour s'excuser. Par coïncidence, il vit sa propre petite sœur, Qiu Qianru se confesser à Xia Yuhao et être rejeté.

En tant que protecteur de sa sœur, Zixuan était triste que Xia Yuhao n'ait pas bon goût et n'aime pas son adorable petite sœur, douce et généreuse. Mais il éprouvait aussi un étrange sentiment de soulagement. Probablement parce que sa petite sœur ne traînerait pas trop avec une telle personne et ne s'attirerait pas d'ennuis.

Mais il devait tout de même des excuses à Xia Yuhao.

En voyant qu'il allait et venait seul, qu'il n'avait pas d'amis proches, qu'il avait peur de piquer une crise, qu'il avait sauté par-dessus le mur pour sécher les cours et qu'il n'avait vu personne, Qiu Zixuan l'avait suivi. Il voulait trouver le moment opportun pour s'excuser, mais il ne s'attendait pas à le suivre jusqu'à un pub. Et il a même attendu qu'il soit tard.

Au début, il imaginait que Xia Yuhao penserait qu'un tel comportement, suivre quelqu'un, était du même genre que celui d'un pervers. Contre toute attente, Xia Yuhao se contenta d'émettre un "Oh" et ne réagit pas vraiment.

Qiu Zixuan l'avait donc suivi si longtemps, juste pour s'excuser ?

En pensant comme ça, quoi qu'il arrive, il ne pouvait déjà plus être en colère contre ce type.

— Alors pourquoi tu as joué les fouineurs en me protégeant de ce coup ? demanda Xia Yuhao.

— Je ne voulais pas que tu sois blessé, dit honnêtement Qiu Zixuan.

— Ne me dis pas que tu penses avoir la responsabilité de protéger tous les joueurs de l'équipe. Xia Yuhao pensait que c'était quelque chose qui n'en valait pas la peine. Tu n'as pas peur de te blesser ?

Il fixa l'énorme hématome de Qiu Zixuan et ne put s'empêcher de froncer les sourcils, l'action de la main avec la poche de glace se fit plus douce.

— Je n'ai pas besoin d'aller sur le terrain, c'est bon.

C'était la première fois que Yuhao entendait sa voix aussi désolante.

Il devait vraiment aimer le volley.

À ce moment-là, Xia Yuhao ne sut que répondre et resta silencieux un long moment, jusqu'à ce que les glaçons aient fondu et que l'eau ait commencé à couler de son genou.

— Tu peux marcher maintenant ? demanda Xia Yuhao.


Zixuan se leva lentement de la chaise et posa son pied gauche sur le sol. Même si la vieille blessure lui faisait encore mal, il pouvait encore marcher lentement.

— Je vais te ramener ! dit Xia Yuhao.

— Pas besoin, je peux y aller tout seul… dit Qiu Zixuan stupéfait

Xia Yuhao l'ignorait et emprunta deux casques de sécurité rouge vif au manageur.

— Je te ramènerai chez toi en scooter, c'est beaucoup plus rapide que de marcher.

— Tu as le permis ?

Peut-être parce que sa jambe était blessée, ou peut-être qu'ils roulaient en scooter au milieu de la nuit sans permis et qu'ils ne voulaient pas attirer l'attention des autres adultes, mais la vitesse de conduite de Xia Yuhao n'était pas rapide et était plutôt stable, ce qui étonnait Qiu Zixuan, qui se sentait en sécurité.

Le scooter s'arrêta au feu rouge et une moto de location les suivit en s'arrêtant à leurs côtés. L'homme sur la moto vit leurs uniformes et son expression fut évidemment surprise. Il secoua ensuite la tête et se dit qu'il ne fallait pas trop réfléchir. C'était du passé, il n'avait pas besoin de laisser émerger cet incident malheureux.

Le feu passa au vert et le scooter s'éloigna.

L'homme sur la moto regarda fixement le dos des deux personnes qui s'éloignaient. Il ne reprit ses esprits qu'ap``es un long moment, lorsqu'un klaxon impatient retentit dans son dos. Il sursauta et s'écarta immédiatement. Le sac qu'il tenait à la main tomba accidentellement sur le sol.

Le taxi derrière lui démarra comme un bolide. Il regarda le sac par terre avec agacement. Tous les oeufs étaient cassés, il allait devoir les racheter.

Le jeune homme s'éloigna à moto.

Le passé qui venait de se produire et le futur qui s'annonçait, cette nuit-là, n'était qu'une brève rencontre.

Le scooter arriva à l'entrée de la maison de Qiu Zixuan. Après avoir éteint le moteur, Qiu Zixuan descendit lentement, sa clé de maison à la main.

Avant d'ouvrir la porte, il se tourna vers Xia Yuhao.

— Demain, j'irai chercher le professeur Zhong et lui demanderai de te laisser quitter l'équipe de volley-ball. J'expliquerai également tout ça au directeur. Après tout, si tu n'aimes vraiment pas ça, tu ne joueras pas bien et tu te sentiras souffrant.

Xia Yuhao resta sans voix.

Qiu Zixuan le laissait si facilement quitter l'équipe ?

N'avait-t-il pas des vues sur Xia Yuhao et ne devait-il pas tout faire pour qu'il reste ? Pourquoi le laissait-il partir si facilement ?

Il se sentait inexplicablement en colère !

— Merci de m'avoir raccompagné chez moi.

Après avoir fini de parler, Qiu Zixuan voulut ouvrir la porte, mais Xia Yuhao s'agrippant à son bras, l'en empêcha.

— Hé ! Tu vas juste…tu vas juste me laisser partir comme ça ?

Qiu Zixuan ne comprenait pas pourquoi il était aussi contrarié.

— Je croyais que tu ne voulais pas du tout rejoindre l'équipe ?

Xia Yuhao ne sut plus où donner de la tête.

— Je..je ne voulais pas ! C'est toi qui a pris la décision de ton propre chef, en jetant tes rêves sur les autres pour qu'ils les portent, qui pourrait être heureux !

Il y avait un sens caché. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le volley, mais plutôt qu'il n'aimait pas qu'on dépende de lui.

— Tu réfléchis trop. Tu ne sais même pas comment servir une balle. Tu es à peine meilleur qu'un cochon. Comment j'aurais pu confier mes rêves entre tes mains ? gloussa Qiu Zixuan.

— Tu…

Qiu Zixuan disait une fois de plus qu'il était un porc !

Non, cette fois il disait que Yuhao était légèrement meilleur qu'un cochon.

Mais il était toujours aussi abasourdi !

Pourquoi avait-il tort de dire ça ?

En fait, il ne détestait pas le volley-ball et ne détestait pas Qiu Zixuan !

Pourquoi sa bouche ne dit-elle pas toujours ce que son cœur pense ?

Qiu Zixuan avait déjà ouvert la porte et était entré dans la maison. Avant de refermer la porte.

— En ce qui concerne ton travail à temps partiel,  je garderai le secret. Ne t'inquiéte pas, dit-il.

En le voyant fermer la porte, Xia Yuhao voulut lui dire que sa domestique philipine et sa mère étaient déjà au courant de son travail. Sa mère l'avait même soutenu et avait dit que c'était une bonne chose qu'il entre tôt dans la société pour rencontrer différents types de personnes. Ce serait bien pour lui lorsqu'il commencerait à faire des affaires plus tard.

Il avait grandi dans cet environnement familial "anormal". Il ne savait pas qui était son père, sa mère était une superwoman dans le monde des affaires et les domestiques philippins de sa maison changeaient constamment. Il avait toujours eu l'impression de ne pas avoir de famille et de n'être proche de personne.

Mais, Qiu Zixuan était différent.

Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait se rapprocher de Qiu Zixuan, il semblait y avoir quelque chose de spécial chez lui qui attirait Yuhao.

Était-ce son attitude froide ? Ou ses excellentes compétences en volley ?

Ou c'était parce qu'il avait été forcé d'arrêter de jouer, mais qu'il n'avait pas renoncé à son amour pour le volley malgré le désespoir ?

Ou…était-ce parce qu'il avait vu le potentiel de Xia Yuhao et qu'il pensait qu'il avait le potentiel de poursuivre les rêves inachevés de Qiu Zixuan ?

C'etait la première fois de sa vie que quelqu'un d'autre attendait quelque chose de lui, voulait-il encore repousser une telle opportunité ?

La porte de Qiu Zixuan s'était refermée depuis longtemps, mais il resta là un long moment, incapable de reprendre ses esprits.

Le lendemain, après l'école, les membres de l'equipe de volley se rassemblèrent dans le gymnase pour s'entraîner à recevoir le ballon. Qiu Zixuan tenait la feuille d'enregistrement et regardait tout le monde s'entraîner. De temps en temps, il donnait des conseils aux joueurs.

He Chengen fut le premier à remarquer que Xia Yuhao était entré et donna un coup de coude à Qiu Zixuan en le pointant du doigt.

Qiu Zixuan regarda et vit que Xia Yuhao, qui avait déjà enfilé une tenue de sport, se dirigeait vers lui.

À ce moment, les autres joueurs le remarquèrent également et arrêtèrent leurs entraînements pour le regarder.

— Comment ça se fait que tu sois là ? demanda Qiu Zixuan de surprise.

— Pour m'entraîner, dit Yuhao.

Après avoir réfléchi toute la nuit, Xia Yuhao sentit qu'il allait perdre la face, mais il ne voulait pas perdre la chance de revoir Qiu Zixuan. De plus, il voulait vraiment apprendre le service sauté impressionnant pour que Qiu Zixuan et les autres joueurs le regardent différemment. Il décida donc de venir s'entraîner.

De plus, comparé à la punition dans la salle des instructeurs, l'entraînement de volley était bien mieux et moins honteux.

Xia Yuhao s'approcha de Qiu Zixuan et lui tapota la poitrine.

— C'est bon, peu importe la difficulté de l'entraînement, je peux le faire !

Qiu Zixuan se remit enfin de sa surprise. Son coeur était secrètement satisfait, mais son expression resta calme.

— C'est ce que tu dis.

Xia Yuhao, laisse tout le monde voir si tu as vraiment la détermination nécessaire pour rejoindre l'équipe de volley !

En plus de l'entraînement quotidien après l'école, Qiu Zixuan organisa spécialement un programme d'entraînement indépendant très intense pour Yuhao.

Après avoir couru cinq kilomètres le matin, il y avait deux cents sauts de jambes croisées dans une direction puis trois cents autres dans une autre. Enfin, cinq cents sauts à la corde à sauter. Ce genre d'entraînement intensif ne pouvait pas se faire en deux ou trois heures. Xia Yuhao devait se lever tôt tous les jours, arriver à l'école à six heures pour commencer à s'entraîner de manière autonome. Même les jours de pluie ne faisaient pas exception.

Après l'école, il se rendait au gymnase pour s'entraîner à la défense avec les autres membres  de l'équipe. Comme Xia Yuhao venait de rejoindre l'équipe, ses actions étaient relativement maladroites. Chen Jiajun et d'autres membres de l'équipe faisaient souvent exprès de frapper le ballon très loin pour l'obliger à courir partout. Parfois, ils faisaient même exprès de smasher sur lui pour le toucher. Il était très contrarié, mais pour l'instant, il ne pouvait que le tolérer.

Aujourd'hui, alors qu'il tournait son corps pour ramasser le ballon, un autre vola soudain vers lui et le percuta à l'arrière de la tête. L'impact n'était pas léger et Xia Yuhao était soudain étourdi. Il se retourna et n'eut pas besoin de deviner qui avait lancé le ballon.

Il fixa Chen Jiajun, qui ne nia pas.

— Désolé, je n'ai pas bien contrôlé la balle, dit-il en souriant. Ses lèvres ajoutèrent un mot en silence. Cochon.

Dans la seconde qui suivit, Xia Yuhao fonça, remonta son col et voulut engager le combat. Les autres joueurs s'avancèrent rapidement et tentèrent de les séparer.

— Tu l'as fait exprès putain ! dit Xia Yuhao très en colère.

— Oui, je l'ai fait exprès ! Je ne supporte pas de voir un porc comme toi se livrer à des fantasmes et vouloir rejoindre notre équipe de volley ! dit Jiajun qui ne voulait pas perdre la joute verbale.

— Ne crois pas, parce que tu as plus de gens de ton côté, je vais avoir peur !

— Viens ! Je vais te laisser me frapper ! Tu as dû changer d'école parce que tu aimes te battre. Il vaut mieux que tu changes à nouveau d'école !

Chen Jiajun toucha délibérément le point sensible de l'autre personne.

— Que tout le monde arrête tout de suite !

La voix furieuse de Qiu Zixuan se fit entendre et les mouvements de tout le monde s'arrêtèrent. Chen Jiajun voulut lever le poing mais fut arrêté par sa seule phrase.

— Chen Jiajun, tu en as assez ?

Chen Jiajun arrêta sa main et fixa Xia Yuhao.

— Tout le monde est donc aussi libre, hein ? La compétition approche et tu as encore le temps de te battre ?

He Chengen s'approcha aussi.

— Puisque tout le monde a autant d'énergie, il est bon d'aller courir ! Cinq kilomètres, ne pensez pas à rentrer chez vous si vous ne terminez pas la course !

Tous les joueurs grognèrent et avant de quitter le gymnase, jetèrent tous un regard à Chen Jiajun.

Ils savaient que Jiajun était simplement jaloux ! Ce type avec son complexe d'aîné…

Xia Yuhao s'apprêtait à suivre les autres pour quitter le gymnase lorsque Qiu Zixuan l'arrêta.

— Toi, suis-moi.

Chen Jiajun tourna la tête et lança un regard haineux à Yuhao.

Il m'a vraiment enlevé mon Senior Xuan !

Sentant l'hostilité et la jalousie de Jaijun, Xia Yuhao lui jeta un regard triomphant avant de suivre Qiu Zixuan jusqu'à une entrée à l'extérieur du gymnase.  

— Je n'abandonnerai pas, dit Xia Yuhao, avant même que Qiu Zixuan n'ouvre la bouche.

Qiu Zixuan le regarda avec surprise.

— Même si tu organises délibérément tant d'entraînement difficiles et ennuyeux, je n'abandonnerai pas.

Qiu Zixuan était exposé.

En fait, il voulait que Xia Yuhao batte en retraite de lui-même. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il s'en sorte. Les autres joueurs excepté Chen jiajun, voyant qu'il travaillait dur pendant l'entraînement, commencèrent à sympathiser avec lui et le considéraient peu à peu comme un membre de l'équipe.

— Si tu n'es pas intéressé…

— Qui a dit que je n'étais pas intéressé ? l'interrompit Yuhao.

— Tu l'as déjà dit !

— Je veux participer à la compétition !

Qiu Zixuan était encore plus surpris. Depuis quand Xia Yuhao était-il si passionné ?

Cependant, pour le moment, il décida de ne pas se demander pourquoi Xia Yuhao avait changé d'avis. Après tout, s'il rejoignait vraiment l'équipe de volley, sa capacité serait certainement un grand avantage pour l'équipe.

— Tu penses que tu peux simplement jouer parce que tu dis  vouloir participer à la compétition ? Si tu veux jouer, tu dois au moins avoir la capacité de servir, dit Qiu Zixuan après avoir modifié son état d'esprit.

— Tu peux, l'interrompit une nouvelle fois Xia Yuhao.

— Quoi ?

Qiu Zixuan, qui ne cessait d'être interrompu, se rendit compte qu'il ne pouvait pas suivre les pensées de Yuhao.

— Tu peux m'entraîner et faire de moi la personne qui commence ! Tu voulais que je rejoigne l'équipe de volley, n'est-ce pas, parce que j'ai ce potentiel ?

— Ce n'est qu'un potentiel.

— Alors laisse mon potentiel s'exprimer à 100% ! Je peux vraiment me battre !

— Mais se battre et jouer au volley….

— Il n'y a qu'une chose, c'est à quel point ça peut-être difficile, dit Xia Yuhao avec confiance.

À quel point ça peut-être difficile ?

Qiu Zixuan plissa les yeux. Très bien, encore un gars qui a une opinion exagérée de ses propres capacités.

Il semblerait que son chef d'équipe avait vraiment besoin de laisser Xia Yuhao goûter à ce qu'était le vrai volley.

Le ballon atterrit en dehors du terrain.

Debout sur la ligne de départ, Xia Yuhao était quelque peu agacé.

Il n'était pas satisfait de répéter le même service des dizaines de fois. Il n'avait jamais pensé que même le service cuillère, le plus simple, était si difficile de faire tomber le ballon à l'endroit où il voulait qu'il tombe.

Qiu Zixuan était chargé de le guider.

— Ta posture est mauvaise. Ne plie pas les bras. Tu ne sers pas, tu donnes le ballon à l'autre équipe. Il s'agit simplement d'une remise libre.

— Tu peux m'en apprendre un autre à titre de comparaison, avec une posture impressionnante ? Comme celui que tu as fait la dernière fois, le service sauté ? dit Xia Yuhao en imitant, un air impatient sur le visage.

— Le service saute n'est pas à la portée des débutants - bien que le service par en dessous soit discret, lorsque tu le maîtrisera, tant que la balle est bien contrôlée, il sera mortel.

Qiu Zixuan insista sur le fait qu'il faut partir de zéro et ne pas prendre de raccourcis.

Bien que Xia Yuhao se sentait impuissant, puisque l'autre partie lui enseignait personnellement, il ne voulait rien dire.

Il se frotta le nez et continua à s'entraîner au service par cuillère, puis lança la balle. Qiu Zixuan s'entraînait avec lui et lui donnait des conseils de temps en temps.

Au début, les mouvements de Xia Yuhao étaient un peu maladroits. Ses yeux étaient fixés sur le ballon, mais il manqua quand même la balle et se la prit en pleine figure. Il grogna et se couvrit exagérément le visage des deux mains.

En fait, il voulait juste attirer l'attention de Qiu Zixuan.

Bien sûr, Qiu Zixuan sourit et s'avança, retira ses mains, se pencha en avant et examina attentivement le visage de Xia Yuhao.

— Tu vas bien ? Tu t'es fait mal aux yeux ?

— Je ne sais pas, tu peux m'aider à vérifier soigneusement.

Xia Yuhao pencha la tête en avant.

C'était comme s'il se comportait comme un enfant gâté avec Qiu Zixuan.

Il examina sérieusement ses yeux. La distance entre leurs visages étaient très proche, ils se fixaient l'un l'autre, n'ayant que l'autre dans les yeux.

À ce moment, Xia Yuhao sentit profondément que son coeur était à nouveau en proie à une étrange agitation.

Regardant Qiu Zixuan tranquillement, il le vit vérifier s'il n'avait pas de blessures avec air concentré. Qiu Zixuan ne trouva rien d'anormal.

Mais aux yeux des autres, cette scène de regards échangés était quelque peu frappante.

Chen Jiajun s'en voulait d'avoir essayé d'être le plus malin, mais s'était retrouvé avec un oeuf sur le visage. Il voulait à l'origine chasser Xia Yuhao de l'équipe, mais il ne s'attendait pas à ce que Qiu Zixuan devienne son entraîneur particulier ! Ce bâtard sans honte suivait son aîné Xuan et maintenant qu'ils étaient tous deux si proches, qu'essayait-il de faire ?

Plus Chen Jiajun regardait ces deux personnes, plus il était inconfortable. Soudain, un ballon frappa l'arrière de sa tête. Il se la frotta et voulut se mettre en colère, mais il s'aperçut que la personne qui l'avait lancé était le capitaine, He Chengen.

— Qu'est-ce que tu regardes ? C'est ton tour !

— C'est injuste ! Chen Jiajun explosa à nouveau. De quel droit ?

Il pointa furieusement Xia Yuhao du doigt.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

He Chengen donna l'impression de ne pas s'en soucier.

— Jiajun est jaloux, parce que le senior Zixuan aide le nouveau membre de l'équipe à s'entraîner personnellement.

— Ce type ne sait même pas servir une balle, pourquoi devrait-il rejoindre l'équipe ? On était dans le top 12 l'année dernière ! dit Chen Jiajun mécontent.

— C'était aussi parce que les seniors avaient joué et ça n'avait rien à voir avec nous, cracha un autre joueur.

— Les gars…

Lorsque Chen Jiajun vit que personne ne le soutenait, il se mit en colère et refusa de s'entraîner. Il s'approcha de Qiu Zixuan et pointa Xia Yuhao du doigt.

— Senior, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'entraîner des débutants maintenant !

— Jiajun.

L'expression de Qiu Zixuan était malheureuse alors qu'il sentait la forte hostilité de Chen Jiajun envers Xia Yuhao.

— Senior, je ne voulais pas te rendre malheureux, c'est pourquoi je l'ai enduré jusqu'à présent ! Mais il ne reste que quelques mois avant le premier match du groupe A. Je ne pense pas que tu devrais être distrait par l'enseignement d’une recrue qui n'a même pas les compétences de base en volley. Ce n'est pas un manga ! Pourquoi tu veux imiter "Slam Dunk".

— Ça ne devrait pas être "Une jeune recrue du volley" ? lança un autre joueur, non loin de là.

— Arrête de changer mes paroles ! rétorqua Chen Jiajun.

— Chen Jiajun, tu as fini de piquer ta crise ? Reviens vite t'entraîner ! cria un autre joueur.

Face à la provocation de Chen Jiajun, Xia Yuhao était d'un calme inattendu, il ne se laissait pas influencer par ses émotions et fermait même les yeux avant de lancer le ballon à Qiu Zixun.

— Continuons de nous entraîner, ignore-le.

— Xia Yuhao, tu…

Une sonnette d'alarme retentit soudainement.

— C'est l'heure de travailler. Désolé, je dois y aller en premier. Demain matin, j'arriverai plus tôt et je m'entraînerai seul, dit Xia Yuhao en posant le ballon.

Qiu Zixuan regarda Chen Jiajun avec une expression sévère ne comprenant pas son comportement.

— Senior, je…

— Jiajun, si tu as le temps de créer des problèmes à un débutant, tu ferais mieux de passer plus de temps à penser à t’entraîner.

Chen Jiajun n'osa pas s'emporter contre Qiu Zixuan. Il n'avait pas d'autre choix que de retourner s'entraîner et son mécontentement envers Xia Yuhao s'était accentué.

Un jour, il chassera ce type disgracieux de l'équipe de volley.

Après la séance d'entraînement, Qiu Zixuan resta sur place pour faire un dernier nettoyage.

En regardant le terrain de volley vide, il se souvint du sentiment de bonheur et de l'exaltation qu'il avait ressenti en jouant sur le terrain.

Il ramassa un vieux ballon et ferma les yeux. Devant lui se  trouvait maintenant le lieu du match du groupe A. Les lignes latérales étaient remplies de spectateurs, qui attendaient tous son service…

Lancer, courir, sauter, frapper le ballon.

Dans son esprit, il s'agissait d'un magnifique service sauté et il entendait même le public l'acclamer depuis les lignes de touche.

En ouvrant les yeux, il s'aperçut que la balle qu'il venait d'envoyer avait touché directement le filet.

Sa jambe était très bien pour faire le spectacle devant un débutant, mais s'il jouait vraiment, il serait vaincu et ne ferait qu'entraîner tout le monde dans sa chute.

Tout en riant amèrement, il traîna son pied gauche qui avait été trop sollicité et se dirigea lentement vers le ballon qui avait touché le filet. Une main apparut soudainement et ramassa le ballon pour lui.

En levant les yeux, il s'agissait de Xia Yuhao.

Il voyait son apparence perdue…Qiu Zixuan était gêné.

C'était Xia Yuhao qui ouvrit la bouche en premier.

— J'ai oublié de prendre mon téléphone.

Qiu Zixuan emit un hum. Il essaya de bouger les pieds, mais son genou gauche lui faisait mal et sa position était instable. Toute sa personne tomba vers l'avant. Xia Yuhao cligna des yeux et réagit rapidement. Il soutint immédiatement Qiu Zixuan.

— Tu vas bien ? demanda Xia Yuhao.

Qiu Zixuan appuya simplement sa tête sur l'épaule de Xia Yuhao et ne dit rien.

C'était une sorte de désespoir que l'on pouvait profondément comprendre sans mots.

Parce qu'il était blessé à la jambe et qu'il ne pouvait plus jouer, Qiu Zixuan devait être très réticent à accepter ce fait.

Xia Yuhao ne put s'empêcher de tendre le bras et de serrer la taille de Qiu Zixuan. Puis il entendit sa propre bouche parler.

— Je vais te raccompagner.

— Tu ne vas pas travailler ? demanda, après un long moment, Qiu Zixuan la voix un peu rauque.

Ne me dites pas qu'il a pleuré…

Soudain, Xia Yuhao se sentit un peu paniqué. Il n'avait jamais réconforté personne auparavant, que devrait-il faire maintenant ?

— Ce qui s'est passé aujourd'hui… la voix maussade de Qiu Zixuan se fit entendre. Garde-le pour toi.

— D'accord.

— Merci.

Qiu Zixuan continua à s'appuyer sur son épaule. Au bout d'un moment, il soupira et leva les yeux. Ses yeux étaient rouges, mais son expression s'était calmée.

Xia Yuhao porta Qiu Zixuan, ainsi que leurs deux cartables en bandoulière. Il se rendit à la porte de l'école et héla un taxi.

Il avait appelé le directeur pour prendre un congé.

En voyant un tel Qiu Zixuan, il s'était dit qu'il ne pouvait pas le laisser seul, quoi qu'il arrive. Il voulait rester avec Qiu Zixuan et sa pensée de surmonter les difficultés avec Qiu Zixuan était forte.

Après avoir vu Qiu Zixuan se diriger vers la porte, Xia Yuhao se retourna et voulu partir, mais il fut arrêté par Qiu Zixuan.

— Attends-moi.

Il attendit curieusement dix minutes à la porte, seulement pour voir Qiu Zixuan revenir en boitant, un ballon de volley à la main.

— C'est pour toi, rentre chez toi et entraîne-toi à servir avec.

Tenant le ballon de volley dans sa main, il pouvait voir trois petits caractères écrits dessus "Qiu Zixuan".

C'était son ballon de volley.

— Merci…Je vais bien m'entraîner.

Ce cadeau était formidable.

Voyant que Qiu Zixuan était toujours déprimé, il ne put s'empêcher de dire :

— En fait, je…j'ai vu comment tu jouais. Sur internet. Tu es vraiment incroyable.

Qiu Zixuan fut surpris un instant avant de hausser un sourcil et de demander à Xia Yuhao.

— Ce n'est pas possible est-ce que tu essaies de m'encourager ?

— Qui, qui essaie de t'encourager !

Après tout, il n'était pas doué pour encourager les autres. Lorsqu'il était piqué, il s'empressait de nier.

— C'est bien, je pensais que tu avais soudainement changé.

Inexplicablement, Qiu Zixuan semblait avoir meilleure mine.

— Je m'en vais !

Jetant cette phrase, Xia Yuhao se retourna et partit, seulement pour sentir son visage s'échauffer.

Merde, qu'est-ce qui le rendait si timide ?

Après avoir fait quelques pas en avant, il regarda en arrière et vit que Qiu Zixuan se tenait toujours devant la porte de la maison. Voyant Xia Yuhao se retourner, Qiu Zixuan sourit.

À ce moment, il sentit son coeur s'émouvoir.

Il n'avait pas encore compris ce que signifiait ce sentiment lorsqu'une voix féminine un peu trop forte se fit entendre derrière Qiu Zixuan.

— Ge(1) ! Pourquoi tu restes à la porte sans entrer ?

Qiu Qianru sortit de derrière la porte et cria de surprise.

— Xia Yuhao ? Ge, tu dois m'aider cette fois-ci ! Le bonheur de ta sœur dans cette vie dépend de toi !

Qiu Qianru se comportait de façon mignonne et tendit l'objet qu'elle tenait à Qiu Zixuan. C'était le résultat de son occupation toute la nuit !

— Tu ne l'as rencontré qu'une fois hier, est-ce vraiment nécessaire ! dit Qiu Zixuan qui était dans une situation difficile.

— Pas une fois, mais deux fois et en comptant hier, un total de trois fois ! l'interrompit immédiatement sa précieuse petite soeur.

— Tu n'as toujours pas besoin de …

— Ge, c'est lui que j'ai mentionné. Le héros qui a sauvé la beauté !

Qiu Zixuan était stupéfait.

Ce monde était vraiment petit. Xia Yuhao était donc le serviteur de sa petite soeur ?

C'était donc lui le courageux qui s'était précipité pour chasser le voyou qui harcelait sa petite sœur ?

Il n'était pas étonnant que sa sœur se soit confessée à Xia Yuhao à la sortie de l'école ce jour-là, mais qu'elle ait été rejetée.

Attendez, puisqu'elle avait déjà été rejetée, pourquoi sa soeur n'abandonnait toujours pas ?

Était-ce parce qu'elle était vraiment en plein délire et qu'elle voulait rapidement s'engager auprès d'un autre ?

Comme si elle connaissait la question que se posait son frère aîné, Qiu Qianru continua d'agir comme une enfant gâtée !

— Ge ! Je suis tombée amoureuse de lui au premier regard ! Je t'en supplie, c'est le seul véritable amour de ma vie, tu es le seul à pouvoir m'aider !

— Tu as dit la même chose à propos de ton dernier petit ami.

— Cette fois, c'est vrai !

— Tu as dit la même chose à propos de tes deux précédents petits amis.

Qiu Qianru ne s'en soucia pas et tira désespérément le bras de son frère. Elle savait que son frère l'adorait depuis son plus jeune âge, qu'il lui était presque obéissant et qu'il ne lui refuserait pas sa demande.

Zixuan regarda la chose que sa sœur lui tendait avec détresse. Pour la première fois, face à la demande de sa sœur, il hésitait.

Notes :
1/ Ge = 哥, en chinois cela veut dire grand frère. Il peut être utilisé pour des frères biologiques ou que l'on considère très proche.

Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Johanne
Johanne
Fantastic Team
Messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2024
Johanne
Sam 13 Juil 2024 - 19:10
g7g95q785Jto-V1zLIeYmIk2Vig.jpg


Chapitre 3
Boîte déjeuner et complexe fraternel
Xia Yuhao éprouvait un sentiment de nervosité et d'espoir alors qu'il montait les escaliers menant au toit.

Après la fin de la deuxième séance de cours, Qiu Zixuan était soudainement arrivé et lui avait demandé de le rejoindre sur le toit à midi, en disant qu'il avait quelque chose d'important à lui dire.

Jusqu'à présent, ce qu'il ressentait à l'égard de Qiu Zixuan était un sentiment qu'il ne pouvait pas expliquer, mais il savait vaguement que ce sentiment était plus qu'un bon sentiment normal, et il voulait donc être plus proche de cette personne.

Pourquoi Zixuan lui avait-il demandé d'aller sur le toit ?

Qu'est-ce qu'il y avait que seuls eux deux pouvaient connaître ?

Est-ce que ça pourrait être une confession ? Haha...

Hum ? C'est curieux, pourquoi ne se sentait-il pas bizarre à cette idée ?

L'autre personne était manifestement du même sexe que lui, un homme.

Arrivé sur le toit, Xia Yuhao constata que Qiu Zixuan l'attendait déjà. Lorsque Qiu Zixuan le vit, il lui tendit la chose qu'il tenait dans sa main.

— Prends-la.

— Qu'est-ce que c'est ?

Xia Yuhao était vraiment confus.

— Une boîte repas pour toi.

Xia Yuhao écarquilla les yeux. Il lui donnait une boîte repas ?

Alors finalement, il ne s'agissait pas d'une confession, mais d'une simple boîte repas ?

Non, n'était-ce pas l'équivalent d'une confession ?

— Hé, tu... tu as préparé une boîte repas pour moi ?

Qu'un homme prépare une boîte repas pour un autre homme, c'était une chose vraiment bizarre, n'est-ce pas ? Mais le cœur de Xia Yuhao était rempli d'excitation et de plaisir qu'il ne pouvait pas cacher. Cela signifiait-il que son existence aux yeux de Qiu Zixuan était spéciale ?

Mais la réponse de ce dernier fut comme un seau d'eau froide versé sur lui.

— C'est ce que ma sœur voulait que je te donne.

Sa sœur ? N'était-ce pas cette fille qui voulait être son amie ?

En pensant que c'était cette fille qui avait fait la boîte repas, Xia Yuhao se sentit soudainement désintéressé, n'eut plus aucun appétit et ne voulut absolument pas tendre la main pour prendre la boîte.

Qiu Zixuan respira profondément et dit :

— Je sais maintenant que tu as failli être renvoyé de ton ancienne école, avant d'être transféré dans la nôtre, parce que tu as essayé de sauver ma sœur. Je suis vraiment désolé.

Xia Yuhao fixa d'un drôle d'air Qiu Zixuan qui s'excusait sérieusement, et dit :

— J'ai sauvé ta sœur, pas toi, pourquoi tu t'excuses auprès de moi.

De plus, ce jour-là, il voulait juste trouver quelqu'un pour se battre. Il n'était pas un héros sauvant une demoiselle en détresse. Sinon, comment pouvait-il ne même pas se souvenir de l'apparence de Qiu Qianru ? Auparavant, il pensait qu'elle lui était familière uniquement parce qu'elle ressemblait un peu à Qiu Zixuan. Après tout, ces deux-là étaient frères et sœurs, mais Qiu Qianru n'avait pas la réserve et le calme de son frère.

— Et merci d'avoir sauvé ma sœur.

— Si tu veux vraiment me remercier, apprends-moi à faire un service smatché…

Qiu Zixuan avait rarement l'occasion de l'interrompre immédiatement.

— Non.

Cette réponse était également attendue par Xia Yuhao.

— Alors je n'en veux pas, dit Xia Yuhao en désignant la boîte repas.

Qiu Zixuan ne pouvait pas supporter de voir les bonnes intentions de sa sœur si clairement rejetées. Il plaça tout de même la boîte dans la main de Xia Yuhao et dit :

— Ceci représente les bons sentiments de ma sœur à ton égard. Elle m'a demandé de te la remettre et de te regarder finir de la manger.

Xia Yuhao soupira. Il semblait impossible de l'éviter.

Quoi qu'il en soit, il avait également faim.

Une fois qu'il eut ouvert la boîte et vu les choses à l'intérieur, l'expression de Xia Yuhao ne put s'empêcher de changer.

— Tu es sûr que ta sœur n'essaie pas de m'empoisonner plutôt ?

Dans la boîte repas, il y avait un aliment qui ressemblait étrangement à du riz frit, mais le riz, les légumes et les œufs étaient tous brûlés. Il y avait aussi de la viande noire qui ressemblait à des côtes brûlées. Comme si elle était intelligente, la personne avait également saupoudré un paquet de sakura denbu(1) sur le dessus. Cette étrange combinaison donnait envie de vomir au premier coup d'œil.

Était-ce quelque chose que les gens pouvaient manger ?

Qiu Zixuan, voyant la mauvaise expression de Xia Yuhao, s'approcha pour regarder la nourriture et fut choqué !

Comment elle avait pu préparer un repas aussi horrible ?

— Je suis désolé, je ne peux pas manger ce genre de nourriture.

Xia Yuhao rendit la boîte à Qiu Zixuan et se retourna pour fuir la scène.

Qiu Zixuan tenait l'horrible boîte repas de l'amour, et se demandait comment il allait expliquer cela à sa sœur ?

La jeter ? Il ne pouvait pas ! C'est la nourriture préparée par sa sœur !

Mais Xia Yuhao ne voulait pas la manger ?

Après avoir réfléchi, il décida de la manger lui-même !

— Oh... eh...

Tolérant son dégoût, il mangea bouchée après bouchée le riz brûlé, la viande dure comme une pierre et les flocons de poisson sakura qui étaient si sucrés qu'il avait envie de vomir.

Qiu Zixuan commença à compatir avec son futur beau-frère. Non, avec des talents culinaires aussi effrayants, quelqu'un oserait-il encore se marier avec sa petite sœur ?

En conséquence, Qiu Zixuan souffrit de violents maux d'estomac cet après-midi-là. Le professeur ne supporta pas de le voir essayer de rester en classe et demanda à quelqu'un de l'envoyer à l'infirmerie.

Après l'école, les joueurs de volley-ball ne virent pas leur manager. Lorsqu'ils allèrent dans la classe de Qiu Zixuan pour demander, ils découvrirent qu'il avait été envoyé à l'infirmerie pour des vomissements et des diarrhées, et qu'il était toujours sous perfusion.

Xia Yuhao savait assurément pourquoi Qiu Zixuan s'était soudainement mis à vomir et à avoir la diarrhée, et il souriait secrètement en son for intérieur.

Après la fin de l'entraînement de l'équipe, il prit son sac et se rendit à l'infirmerie. Il vit Qiu Zixuan allongé sur le ventre sur le lit, et remplit un verre d'eau pour lui amener.

— Tu as mangé le déjeuner, n'est-ce pas ? lui demanda-t-il.

Qiu Zixuan prit le verre d'eau et acquiesça.

L'eau était tiède, et la boire n'irriterait pas son pauvre estomac.

Xia Yuhao était toujours prévenant dans les moments inattendus.

— Tu as un complexe de sœur ! C'était trop de manger cet horrible repas…

Xia Yuhao secoua la tête et tira une chaise à côté du lit pour s'asseoir.

— C'est ce que ma sœur a préparé avec tous ses efforts. Je ne voulais pas gaspiller.

— Mais tu n'avais pas à sacrifier ton propre corps !

Xia Yuhao eut un regard incrédule.

— Gastro-entérite aiguë ! Je suis bien content d'avoir fait un choix judicieux à midi.

— Tais-toi !

Qiu Zixuan se retourna et se cacha sous la couverture.

À ce moment-là, le téléphone portable de Qiu Zixuan sonna, et Xia Yuhao le sortit de son sac pour lui.

C'était un appel de Qiu Qianru. Qiu Zixuan décrocha, et sa sœur demanda immédiatement si Xia Yuhao avait aimé le déjeuner qu'elle avait personnellement préparé.

Il jeta un coup d'œil à Xia Yuhao, se réfugia à nouveau sous la couverture et répondit d'une voix douce.

— Eh bien... je lui ai donné... Non, j'ai oublié de prendre des photos... Je l'ai laissé après lui avoir donné, je n'ai rien demandé. Qu'est-ce qu'il aime manger ? Je ne sais pas... Eh.

Hésitant, sa voix était un peu agacée, et il finit par accepter.

— D'accord, je vais demander...

Une fois sûr que Qiu Zixuan eut terminé son appel, Xia Yuhao souleva la couverture et commença à parler avant même que Qiu Zixuan ne puisse lui demander.

— Ne demande pas, je ne te dirai pas ce que j'aime manger. De plus, je ne me laisserai pas séduire par ta sœur. Dis-lui d'arrêter de préparer des boîtes repas aussi diaboliques pour m'empoisonner.

Quelle blague, s'il ne mangeait pas, Qiu Zixuan mangerait tout !

Il ne voulait pas voir l'estomac de ce type souffrir et devoir être sous perfusion tous les jours. Même si son corps était fort, il ne pourrait pas supporter une telle torture.

En entendant Xia Yuhao insulter les talents de cuisinière de sa sœur (même si c'était vrai), l'expression de Qiu Zixuan s'emporta.

— Ma sœur t'aime bien, et elle est prête à te préparer une boîte repas, c'est tout à ton honneur !

— J'ai vu le malheur d'être apprécié par elle à travers le regard que tu portes ! rétorqua Xia Yuhao.

Qiu Zixuan ne put réfuter, lui jeta un regard noir, s'allongea dans son lit avec agacement, lui tournant le dos pour dormir, et ne fit plus attention à lui.

Cependant, même s'il était agacé, il fut soulagé lorsqu'il entendit que Xi Yuhao ne tomberait pas amoureux de Qian Qian.

En voyant Qiu Zixuan bouder, Xia Yuhao le trouva soudain mignon et ne put s'empêcher de ricaner.

Il ne s'attendait pas à ce que Qiu Zixuan ait un tel côté.

Cette personne a vraiment un complexe de sœur.

Qiu Zixuan rentra chez lui et son estomac n'était toujours pas remis. Il trouva une excuse, dit qu'il avait déjà mangé dehors, sauta le dîner et retourna dans sa chambre pour se cacher et se reposer.

Mais, après à peine quelques minutes de repos, sa précieuse petite sœur fit irruption dans sa chambre et écarta sa couverture.

— Ge ! Il a aimé le repas que j'ai préparé ? Et qu'est-ce qu'il aime manger ?

Qiu Zixuan se redressa et attrapa la main de sa sœur pour la faire s'asseoir à côté de lui sur le lit. Il endurcit son cœur et demanda :

— J'aimerais savoir si, lorsque tu as préparé le déjeuner, tu l'as goûté toi-même ?

Qiu Qianru eut l'air confiante.

— Je n'ai pas besoin de goûter la nourriture que j'ai préparée pour savoir qu'elle est délicieuse ! La question est de savoir s'il l'a aimée.

Qiu Zixuan était confronté à un dilemme. Devait-il être honnête avec sa sœur ou lui mentir.

S'il disait la vérité, sa sœur serait triste.

S'il disait un petit mensonge, sa sœur serait heureuse et continuerait à faire des boîtes repas tous les jours avec enthousiasme, et empoisonnerait son propre frère...

— Je ne sais pas.

Après avoir réfléchi un long moment, Qiu Zixuan ne donna qu'une réponse vague.

Heureusement (ou malheureusement ?), sa sœur était encore pleine de confiance et dit :

— Ce n'est pas grave, alors je lui donnerai une boîte repas tous les jours, et un jour, je finirai par découvrir ce qu'il aime manger.

Qiu Zixuan sentit seulement que sa tête était très douloureuse.

— Il est très occupé ces derniers temps. Il doit aller en cours et s'entraîner au volley-ball. Il doit même travailler. Il a dit qu'il n'avait pas le temps de tomber amoureux.

Qiu Zixuan essaya tant bien que mal de faire renoncer sa petite sœur, mais il avait grandi avec elle et savait qu'elle avait un caractère autoritaire et que, une fois qu'elle aimait quelque chose, elle était du genre à tout faire pour l'obtenir.

À moins que Xia Yuhao ne la rejette face à face, elle n'abandonnerait pas.

Bien sûr, Qiu Qianru dit :

— Ça n'a pas d'importance, j'aime juste son look cool ! Il ne veut pas s'intéresser à moi, ça me va si je m'intéresse à lui. Un jour, il sera ému par la nourriture que je prépare !

Après cela, elle n'attendit pas la réponse de Qiu Zixuan et se leva d'un bond du lit.

— Je veux continuer à étudier les recettes. Ge, tu dois m'aider à livrer la boîte repas demain !

— Qianru ! Écoute-moi.

Comme toujours, la petite sœur ne l'écouta pas, mais se plongea dans son imagination. Elle imaginait que Xia Yuhao avait pris sa boîte repas soigneusement préparée, qu'il serait très ému et qu'il tomberait ensuite amoureux d'une femme aussi vertueuse qu'elle.

Qiu Zixuan sentait seulement que son estomac se retournait et semblait protester.

Il ne put que s'allonger dans son lit et se força pour l'instant à ne pas penser à l'horrible boîte repas diabolique qu'il allait devoir affronter demain.



Le lendemain.

Xia Yuhao ouvrit le couvercle de la boîte et son visage changea instantanément.

Le repas d'hier, en cherchant bien, on pouvait plus ou moins distinguer la couleur du plat, mais le contenu de la boîte d'aujourd'hui, cette couleur, cette forme...

Pourquoi cela ressemble-t-il à une sorte d'excrément ?

— C'est du curry, dit Qiu Zixuan d'un air maussade.

Ce matin, la cuisine était encore pleine d'arômes de curry et on pouvait voir de la poudre de curry partout sur le comptoir. Il savait quelle quantité de poudre de curry sa sœur avait utilisée.

De nombreux ingrédients étranges avaient également été ajoutés. Ce n'était pas du tout de la cuisine. Il s'agissait plutôt d'une expérience chimique. Qiu Zixuan avait vraiment peur que la cuisine explose un jour.

Xia Yuhao resta silencieux un long moment, avant de dire :

— Les boîtes repas de ta sœur, l'une après l'autre... laissent une impression profonde.

Sachant que Qiu Zixuan avait un complexe de sœur, il avait choisi une description plus vague.

Qiu Zixuan avait également honte de l'horrible cuisine de sa sœur, mais il insista tout de même.

— C'est l'effort qui compte.

— C'est vraiment un effort, le niveau d'horreur a augmenté, grommela Xia Yuhao.

— Si tu ne veux pas manger, ce n'est pas grave !

Qiu Zixuan était un peu en colère, et il voulait prendre la boîte repas et partir.

— Hé, hé, hé, attends ! Ne me dis pas que tu vas encore la manger ?

— C'est un repas préparé par ma sœur.

Qiu Zixuan était très sérieux.

Xia Yuhao en avait seulement mal à la tête.

À quel point le complexe de sœur de cette personne était-il sérieux ?

D'un geste, il attrapa la boîte repas et la jeta directement dans la poubelle. "S'il te plaît ! Il doit y avoir une limite à ton complexe de sœur ?"

— Tu..., elle va être très triste !

Qiu Zixuan voulut aller chercher la boîte, mais Xia Yuhao l'arrêta rapidement.

— S'il te plaît ! Une chose aussi toxique, je pense que même les chiens errants ne s'y intéresseraient pas.

— Comment tu peux dire ça à propos de la nourriture préparée par ma sœur ?

Qiu Zixuan semblait pour une fois très agité.

— D'accord, d'accord, tu as faim, n'est-ce pas ? Je vais t'offrir le déjeuner, allons-y !

Xia Yuhao n'en démord pas et éloigne Qiu Zixuan du toit.

— Non, je dois retourner chercher la boîte repas de ma sœur, insista Qiu Zixuan.

— Je rachèterai une boîte identique, d'accord ? Ne touche pas à cette chose.

— Tu ne devrais pas piétiner les sentiments de ma sœur.

Xia Yuhao se redressa soudainement, posa ses mains sur les épaules de Qiu Zixuan, le regarda droit dans les yeux avec un visage sérieux, et dit :

— Va le dire à ta sœur, c'est impossible entre elle et moi.

Ses mots étaient clairs.

— Pourquoi, quelle partie d'elle tu n'aimes pas ?

Qiu Zixuan n'était pas satisfait.

Dans son cœur, sa sœur était une personne aimable, seuls ses talents de cuisinière étaient un peu mauvais.

— Parce que je ne ressens pas la même chose pour elle !

Xia Yuhao utilisa son poing droit pour frapper sa paume gauche et fit un grand bruit.

— Quoi ?

Qiu Zixuan parut confus.

— C'est comme le sentiment d'être renversé en un instant, qu'on ne peut même pas détourner le regard de cette personne. Tu ne peux regarder que cette personne. Tu ne peux pas regarder d'autres personnes. C'est comme si... expliqua Xia Yuhao.

Soudain, son regard se fixe sur Qiu Zixuan, et les mots qui suivent ne peuvent être prononcés à voix haute. C'est comme lorsque je t'ai vu sauter et servir.

C'était donc le sentiment d'un cœur affecté ? Qiu Zixuan... son cœur a été touché ?

Cela semble expliquer raisonnablement pourquoi il n'éprouve aucun sentiment pour Qiu Qianru ?

Non, il faudrait plutôt dire qu'il n'a pas eu de sentiment aussi spécial pour une fille jusqu'à présent...

— Hé ? Tu n'as pas encore fini de parler, pourquoi tu as commencé à rêvasser ?

Qiu Zixuan lui donna une tape.

Xia Yuhao reprit ses esprits et évita inconsciemment le regard de Qiu Zixuan, se sentant un peu en colère et accablé.

J'aime les garçons ? J'aime Qiu Zixuan ?

— Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda Qiu Zixuan en se rapprochant de son visage.

Xia Yuhao tourna soudainement la tête et commença à piquer une colère.

— En bref, je ne ressens pas ça envers ta sœur !

Qiu Zixuan gloussa.

— Je ne pensais pas que tu pourrais être comme une petite fille.

— C'est toi la petite fille, toute ta famille est composée de petites filles !

Xia Yuhao entendit les mots qui n'avaient pas de sens et se détourna.

Les yeux de Qiu Zixuan s'écarquillèrent, puis il éclata de rire.

— Pourquoi diable ris-tu ?

— Tu rougis, vraiment comme une petite fille.

Xia Yuhao ne s'était pas remis du choc causé par la réalisation qu'il aimait bien Qiu Zixuan. Alors qu'il s'entraînait au volley-ball après l'école, le capitaine He Chengen annonça une nouvelle.

— Le directeur a donné son accord pour que nous organisions une séance d'entraînement pendant les vacances. C'est grâce à notre chef d'équipe, Qiu Zixuan !

He Chengen passa un bras autour des épaules de Qiu Zixuan, l'action était intime.

Xia Yuhao le regarda et trouva que c'était une horreur. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de lancer un regard discret à He Chengen.

Lorsqu'ils entendirent parler de l'entraînement et du fait qu'il n'était pas nécessaire de rester à la maison, les joueurs applaudirent.

— Mais il y a des conditions ! dit He Chengen. Les activités extrascolaires ne doivent pas affecter le travail scolaire. Si l'un des membres de l'équipe échoue ce semestre, la sortie d'entraînement sera annulée.

Certains joueurs dont les résultats étaient très limités commencèrent à chuchoter.

Qiu Zixuan retira la main de He Chengen et fit un pas en avant.

— J'ai déjà réservé et payé le lieu de l'entraînement, et je ne peux pas le rembourser. Alors...

Les yeux devinrent soudain meurtriers, et passèrent d'un joueur à l'autre.

— Si quelqu'un nous oblige à annuler l'événement, c'est lui qui paiera la totalité de la somme !

— Oui ! Même si vous devez vendre du sang, des reins ou votre corps, vous devrez rembourser la somme. Vous comprenez ? ajouta He Chengen.

Quelques personnes étaient si effrayées qu'elles tremblaient, croyant que les deux hommes pensaient ce qu'ils disaient.

— Je crois que ce n'est qu'une petite demande, tout le monde peut le faire, n'est-ce pas ? dit gentiment Qiu Zixuan, mais avec un ton légèrement menaçant.

Plusieurs joueurs commencèrent à réfléchir sérieusement à la nécessité de moins jouer aux jeux vidéo et d'étudier sérieusement.

— Xia Yuhao, tu n'as pas de problèmes, n'est-ce pas ?

He Chengen vit que Xia Yuhao était resté extrêmement silencieux et lui posa spécifiquement la question.

Qui aurait cru que Xia Yuhao ne répondrait pas et que son expression serait digne.

La foule commença à sentir que quelque chose n'allait pas...

Xia Yuhao avait-il un gros problème ?



Dans la bibliothèque

Qiu Zixuan fixait la transcription sur le téléphone et la regardait en secouant la tête.

— Toutes les matières sont additionnées et ça ne dépassent même pas les 150 points. Comment tu as pu n'obtenir que 39 points pour notre langue maternelle ?

— Hé ! Comment tu as obtenu les relevés de notes de mon ancienne école ?

Xia Yuhao était à la fois ennuyé et embarrassé. Il voulut saisir le téléphone, mais Qiu Zixuan l'esquiva facilement.

— Il ne reste plus que deux semaines avant les examens semestriels...

Qiu Zixuan réfléchit attentivement.

— Il est trop tard pour poser les bases. Il semble que ce ne soit que de la chance…

Xia Yuhao l'interrompt.

— Je ne veux pas tricher.

— À quoi tu penses ?

Qiu Zixuan lui jeta un coup d'œil.

— Je voulais parler d'essayer deviner les sujets et de mémoriser les formules ! Prends ça !

Il poussa un tas de livres de référence sur la table vers Xia Yuhao.

— Heureusement, il ne sera pas difficile de deviner le genre de questions que nos professeurs poseront... Hé, où tu vas ?

Xia Yuhao se leva et voulut quitter la bibliothèque, mais la lanière de son sac fut attrapée par Qiu Zixuan.

— Je ne veux pas étudier ! dit-il avec impatience.

Le visage de Qiu Zixuan était calme.

— Alors quitte l'équipe, ou tu ne pourras pas participer à l'entraînement.

Xia Yuhao resta silencieux.

Au bout de trois minutes, il retourna à contrecœur vers la chaise et s'assit docilement.

— Prends un stylo, dit Qiu Zixuan.

Xia Yuhao lui jeta un regard noir et prit lentement sa trousse.

Qiu Zixuan sortit un livre de référence et le plaça devant lui. Il commença à expliquer la leçon, mais Xia Yuhao était distrait. Il ne cessait de penser à la scène où He Chengen avait passé son bras autour de l'épaule de Qiu Zixuan.

Il semblait que la relation entre Qiu Zixuan et He Chengen était plutôt bonne. Etaient-ils tous les deux...

Bien qu'il ne soit pas doué pour les études, Qiu Zixuan étant à ses côtés, Xia Yuhao se concentra docilement sur la résolution des problèmes jusqu'à ce qu'il ait faim, avant de s'apercevoir qu'il était l'heure de dîner.

Pour améliorer les notes de Xia Yuhao, Qiu Zixuan l'avait traîné à la bibliothèque après l'école ces derniers jours. Ils n'avaient même pas pratiqué le volley-ball pendant un certain temps. Les fonctions de manager de l'équipe avaient été temporairement confiées à quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, après avoir résolu plusieurs problèmes de mathématiques dans le livre de référence, Xia Yuhao fut pris de vertiges et ses yeux se troublèrent. Il demanda grâce et Qiu Zixuan le laissa finalement quitter la bibliothèque.

Avant qu'ils n'atteignent la porte de l'école, He Chengen apparut soudainement derrière eux.

Il s'empressa d'attraper le cou de Qiu Zixuan avec un bras et dit à Xia Yuhao :

— Junior, j'ai entendu dire qu'il t'aidait en te donnant des cours particuliers ? Sois patient, même s'il y a beaucoup de choses à mémoriser, Zixuan est très doué lorsqu'il s'agit de deviner les sujets.

Les yeux de Xia Yuhao fixaient le bras de He Chengen qui entourait le cou de Qiu Zixuan, et il avait envie de le frapper durement.

— Comment tu le sais ?

Xia Yuhao leva les yeux au ciel en regardant He Chengen.

Il avait toujours pensé que cette personne était une plaie, et qu'elle voulait toujours se joindre à la fête.

— J'ai été la première victime qu'il a spécialement encadrée !

He Chengen se désigna fièrement.

— Depuis le collège jusqu'à aujourd'hui, pour être honnête, c'est moi qui ai façonné sa capacité à comprendre les questions. Je suis le prédécesseur qui a planté des arbres, et tu es le descendant qui jouit des fruits.

Après cela, He Chengen voulut lever la main et tapoter l'épaule de Xia Yuhao, mais ce dernier s'éloigna.

— Junior, tu ne me rends pas honneur, après tout, je suis aussi le capitaine de l'équipe de volley-ball !

— Tu le connais depuis longtemps ? demanda Xia Yuhao, le ton prudent.

Il semblait que He Chengen était déjà un rival amoureux dans son esprit.

Mais quelqu'un était courageux et aimait plaisanter :

— Zixuan et moi sommes des amoureux d'enfance... Notre relation est comme ceci...

He Chengen frappa ses deux paumes l'une contre l'autre.

— Inséparable !

— Amoureux d'enfance dans ta tête.

Qiu Zixuan sourit et frappa la tête de He Chengen, mais ne le nia pas complètement.

He Chengen sourit et fit un clin d'œil à Xia Yuhao.

— J'ai soudainement quelque chose à faire, je pars en premier, dit Xia Yuhao avec un visage froid.

Il ne voulait pas l'admettre, mais il était vraiment jaloux !

Il ne voulait pas voir He Chengen être tout mielleux avec Qiu Zixuan devant lui !


Cette nuit-là, Xia Yuhao fit un rêve.

La scène se passait devant les casiers du gymnase.

Qiu Zixuan était en train de se changer. Soudain, une main le poussa et son dos heurta les casiers. Il fut surpris, mais il ne se débattit pas.

Ensuite, la personne s'avança et voulut l'embrasser. Il refusa d'abord précipitamment, mais plus il refusait, plus la personne l'embrassait avec enthousiasme.

Peu à peu, la force de sa lutte s'affaiblit, et il attrapa même timidement le bras de la personne. De temps en temps, son doigt effleurait nerveusement ses muscles puissants...

Même en rêve, Xia Yuhao sentait qu'il était tellement en colère qu'il bouillonnait. Qui avait osé embrasser Qiu Zixuan de force devant lui ?

Alors qu'il voulait avancer et l'arrêter, Qiu Zixuan ouvrit lentement les yeux et demanda :

— Xia Yuhao, pourquoi tu m'embrasses ?

Xia Yuhao se réveilla à ce moment-là.

Qu'est-ce que c'était que ce rêve ? Pourquoi avait-il fait un rêve aussi étrange sans raison ?

Il secoua violemment la tête, comme pour se débarrasser de la voix dans sa tête, mais la voix de Qiu Zixuan résonnait encore dans son oreille.

Xia Yuhao, pourquoi tu m'embrasses ?

Mon Dieu, il voulait aussi connaître la réponse !

Il ne pouvait pas dire si c'était un rêve ou un cauchemar.

Après s'être réveillé, il ne put se rendormir. Le lendemain, il avait encore la tête pleine de ce rêve et même le contact de ce baiser lui semblait si réel... N'était-il pas insatisfait ?

Ressentait-il vraiment ce genre de sentiments à l'égard de Qiu Zixuan ?

— Comment c'est possible ?

Inconsciemment, il murmura ses propres inquiétudes.

Une voix se fit entendre à côté de lui.

— Je veux aussi savoir.

— Cela n'a pas de sens...

Après avoir réfléchi si longtemps, voulait-il vraiment faire ça avec Qiu Zixuan ?

— Xia Yuhao.

— Ne me dérange pas.

— Dans ma classe, il n'y a pas de problème si tu es distrait. Mais tu marmonnes pour toi-même. À tes yeux, est-ce que j'existe en tant que professeur ?

Paf ! Le son du micro utilisé par le professeur résonna lorsqu'il fut frappé directement sur sa tête.

— Tu es réveillé maintenant ?

Il se sentit gêné et fit un petit signe de tête. Il s'aperçut que tous ses camarades de classe le regardaient, c'était un peu humiliant.

— Maintenant que tu es réveillé, va te mettre à l'extérieur de la classe !

Le professeur Zhong lui montra la porte.

C'était une bonne chose. De toute façon, il n'avait pas le cœur à être attentif.

Lorsqu'il se leva et se rendit à l'extérieur de la classe, il vit Qiu Zixuan passer dans le couloir opposé.

Il eut immédiatement envie de lui courir après. Il fit deux pas et pensa qu'il serait découvert par les gens de la classe à travers les fenêtres. Il baissa rapidement son corps et passa furtivement devant la salle de classe.

Pourquoi un tel sentiment d'excitation ?

En fait, il savait pourquoi, mais il ne savait pas si Qiu Zixuan ressentait la même chose pour lui.

Après tout, il s'agissait d'un type qui aimait un autre type...

Qiu Zixuan arriva à la bibliothèque et trouva une table pour s'asseoir. Il y posa le dossier et le manuel d'anglais qu'il tenait dans ses mains. Il s'apprêtait à ouvrir le dossier... Mais une main se tendit soudain et l'arracha. En levant les yeux, il découvrit qu'il s'agissait en fait de Xia Yuhao.

— Pourquoi tu es là ? C'est l'heure du cours maintenant, demanda Qiu Zixuan avec étonnement.

— Tu n'es pas là toi aussi ?" répliqua Xia Yuhao.

— Les cours de troisième année ne sont pas les mêmes que les tiens. Pour moi, il s'agit d'un cours d'auto-apprentissage. Tu sèches encore les cours ?

Xia Yuhao s'assied à côté de lui.

— Non, j'ai été puni par le professeur Zhong, et...

Il s'arrêta délibérément. En effet, après quelques secondes, la cloche sonna, et il sourit en disant :

— Le cours est terminé. C'est maintenant la pause déjeuner.

— Si le professeur Zhong s'aperçoit que tu n'es pas là, tu devras peut-être rester debout tout l'après-midi.

Qiu Zixuan rit.

Xia Yuhao feuilleta le dossier et vit les informations personnelles de chaque joueur de volley-ball. Les compétences sportives et les points à améliorer étaient décrits en détail. Il chercha curieusement son propre dossier.

Il ne vit que l'écriture propre et soignée de Qiu Zixuan : “Personnalité impulsive, mauvaise base. Forte capacité de saut, bonne vision dynamique, flexible, manque d'esprit d'équipe, et doit interagir davantage avec les autres membres de l'équipe.”

Ce n'était que quelques mots, mais Xia Yuhao avait l'impression d'avoir été percé à jour par Qiu Zixuan.

Il s'avéra que Qiu Zixuan l'avait observé de cette façon...

En retournant un peu plus le dossier, quelques fiches détachées en sortirent. Des grilles y étaient soigneusement dessinées. Chaque case était écrite avec des mots en anglais, et sous chaque mot se trouvait une traduction en chinois.

— Qu'est-ce que c'est ? demanda Xia Yuhao.

— C'est pour toi, prends-les et fais-en des flashcards. Porte-les toujours sur toi et mémorise-les.

— C'est toi qui as fait tout ça, pour moi ?

Xia Yuhao fut agréablement surpris.

— Bien sûr, mais en même temps, ça me permet de réviser et donc de faire d'une pierre deux coups.

Qiu Zixuan remarqua que Xia Yuhao semblait stupéfait et ne put s'empêcher de demander :

— Qu'est-ce qui ne va pas ?

Pour Qiu Zixuan, ce n'était qu'une question triviale, mais pour Xia Yuhao, c'était la meilleure preuve que Qiu Zixuan avait une place pour lui dans son cœur.

Lorsque Qiu Zixuan posa cette question, Xia Yuhao reprit ses esprits et changea rapidement de sujet.

— Hé, j'ai entendu dire que le directeur s'était opposé à notre demande d'entraînement.

— Heureusement, le professeur Zhong nous a aidés en parlant de nous en bien. Donc le directeur a dit que tant que tout le monde pouvait passer les examens, ils pouvaient participer à la formation, dit Qiu Zixuan en souriant.

Xia Yuhao eut l'air mécontent.

— Il doit être contre moi.

Qiu Zixuan rit.

— Tu réfléchis trop. Même s'il te vise vraiment, les étudiants doivent tout de même étudier dur, n'est-ce pas ? Réussir est encore plus fondamental.

Xia Yuhao afficha une expression désagréable, il n'aimait tout simplement pas étudier.

— Tu n'as pas hâte de participer à l'entraînement ? demanda Qiu Zixuan.

Xia Yuhao y réfléchit sérieusement. Dans le passé, il ne voulait pas manger et dormir avec un groupe de personnes, mais maintenant, c'était différent… La session d'entraînement signifiait que Qiu Zixuan mangerait et dormirait avec tout le monde... S'ils dormaient tous les deux ensemble...

Soudain, le rêve réapparut dans son esprit. Il sentit ses oreilles devenir chaudes en un instant. Il s'éventa rapidement le côté du visage tout en donnant une réponse sommaire.

— Ce n'est pas grave.

Après y avoir réfléchi, il demanda :

— Et toi, tu aimes l'entraînement ?

Qiu Zixuan acquiesça.

— C'est la tradition de l'équipe de volley-ball. Tous les seniors s'entraînent avec les juniors. Grâce à un entraînement intensif de plusieurs jours, jour et nuit, ils pourront se comprendre et cultiver l'esprit d'équipe.

Il regarda ensuite Xia Yuhao et dit sérieusement :

— Et c'est ce dont tu as le plus besoin en ce moment. Tu dois apprendre à t'entendre avec les autres joueurs.

“La seule personne avec qui je veux m'entendre, c'est toi, les autres ne sont qu'une partie du décor,” se dit Xia Yuhao en son for intérieur.

Qiu Zixuan sembla penser à quelque chose, il ajouta :

— Parfois, il y a des gains inattendus.

Des gains inattendus ? Cela signifiait-il dormir ensemble et ensuite...

Les mots “attaque nocturne” surgirent instantanément dans l'esprit de Xia Yuhao. Ce rêve était-il sur le point de devenir réalité ?

— Des gains ?

Il avala sa salive et demanda.

— Comme trouver une petite amie. La jeune sœur du professeur Zhong s'est entraînée avec nous l'année dernière et est ensuite devenue la petite amie de He Chengen.

— Quoi ? He Chengen a une petite amie ? demanda Xia Yuhao, paraissant surpris. Il... il n'est pas en couple avec toi ?

Après tout... He Chengen avait vraiment une petite amie ?

— Avec moi ?

Qiu Zixuan était étonné. Après avoir compris que tout ceci n'était qu'un malentendu, il voulut rire, mais comme il y avait d'autres personnes dans la bibliothèque, il dut enfouir sa tête dans ses bras pour rire, et tout son corps trembla.

— Pourquoi tu ris putain !

Xia Yuhao regarda autour de lui, craignant d'attirer l'attention.

Lorsque Qiu Zixuan eut fini de rire, Xia Yuhao en profita pour demander :

— Puisque He Chengen a une petite amie, et toi ? Tu as déjà pensé à te trouver une petite amie ?

— J'ai été occupé à étudier et à réfléchir à la façon d'organiser les séances d'entraînement. Je n'ai pas le temps de penser à ce genre de choses.

— Tu n'y as vraiment pas pensé ? continua de demander Xia Yuhao.

Qiu Zixuan pencha la tête et y réfléchit, puis finit par secouer la tête.

— Peut-être que je suis comme toi, j'attends quelqu'un, et quand je le verrai, ce sera comme ça…

Il imita les mouvements de Xia Yuhao et frappa la paume gauche avec son poing droit !

Xia Yuhao pensa que ce coup de poing ne faisait que frapper son propre cœur !

Vraiment ? Attendait-il vraiment une telle personne ?

Et si cette personne était un homme du même sexe que lui ?

— Tu... il y a une chance que tu aimes les garçons ? demanda Xia Yuhao timidement.

Qiu Zixuan le regarda étrangement.

— Comment se fait-il que tu poses cette question soudainement ?

— Je... Je suis juste curieux de savoir si... Si un de tes amis aime les garçons, est-ce que tu le regarderais de haut, le rejetterais, et penserais même qu'il n'est pas normal ? demanda-t-il, mais en fait, c'était l'inquiétude qui l'habitait.

Même s'il aimait vraiment Qiu Zixuan, si l'autre partie ne pouvait pas accepter une telle relation...

Qiu Zixuan repoussa ses lunettes et dit d'un ton sérieux :

— On a quel âge maintenant ? L'important, c'est d'aimer la personne, pas son genre.

En entendant une telle réponse, Xia Yuhao ne put contenir ses émotions, il attrapa le poignet de Qiu Zixuan et demanda avec impatience :

— Alors, c'est possible ?

Qiu Zixuan pouvait aussi aimer les mecs ?

Ce dernier le regarda avec méfiance.

— Pourquoi tu es si préoccupé par ma sexualité ?

Xia Yuhao était un peu bizarre aujourd'hui, et regarder ses yeux avides mit Qiu Zixuan mal à l'aise.

— Je... Je suis juste curieux !

— Je ne veux pas satisfaire ta curiosité.

Qiu Zixuan se leva et partit.

Xia Yuhao le suivit comme un gros chien et continua à demander,

— Allez ! Je veux vraiment savoir.

— Tu es trop libre.

Qiu Zixuan ne regarda pas le gros chien qui remuait désespérément la queue derrière lui.

— Si tu ne me le dis pas, je vais délibérément échouer à l'examen...

Qiu Zixuan recula d'un bond, et le regard glacial qu'il lança aurait même pu geler quelqu'un à mort.

— Si tu oses échouer à un examen, je vais utiliser le ballon de volley et te frapper à mort !

Notes :
1/ Une étrange préparation rose et sucrée à base de poisson, qui rappelle les fleurs de cerisier.

Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
Néphély
Néphély
Néphély
Fantastic Team
Messages : 942
Date d'inscription : 19/06/2024
Néphély
Sam 13 Juil 2024 - 19:11



Chapitre 4
Franchir la ligne
Deux semaines plus tard, les examens semestriels étaient enfin terminés.

Il ne restait plus que le résultat de l'examen de physique. Xia Yuhao, assis sur son siège, ne s'était jamais senti aussi nerveux de toute sa vie.

Il avait réussi à passer toutes ses autres matières. Il ne restait plus que la physique.

Que Dieu le protège ah, il fallait qu'il réussisse. Il voulait tellement aller au stage d'entraînement avec Qiu Zixuan... Il ne savait pas si Dieu allait exaucer son vœu ?

— Xia Yuhao ! dit la professeure Zhong qui distribuait les copies d'examen sur l'estrade, et qui arriva enfin à son nom.

Immédiatement, il se précipita vers elle, prit la feuille d'examen et regarda le score sur son visage avec une expression impassible.

La professeure Zhong lui tapota l'épaule et lui dit tristement :

— En fait, tu aurais pu avoir un meilleur score.

Après l'école, Xia Yuhao prit son cartable et se rendit au gymnase. Il vit que les autres joueurs étaient déjà arrivés. Quand ils le virent, leurs yeux se fixèrent sur lui.

— Quels sont tes résultats ? demanda Qiu Zixuan en premier.

Les notes de tous les joueurs avaient été annoncées, et il ne restait plus que celle de Xia Yuhao.

Celui-ci expira, leva la tête et afficha un sourire suffisant.

— Evidemment, j'ai tout réussi !

Pour l'examen de physique, il avait eu un problème avec la deuxième moitié de son calcul, ce qui lui avait valu une baisse de son score. La professeure Zong trouvait que c'était dommage, car il aurait pu obtenir une note plus élevée.

Chen Jiajun roula des yeux tandis que les autres personnes crièrent bruyamment :

— On peut aller au stage !

Le Capitaine He Chengen s'avança et lui tapota la poitrine.

— Bon travail ! Je savais que les membres de notre équipe de volley-ball n'étaient pas seulement athlétiques, mais aussi intelligents !

Qiu Zixuan s'approcha également de lui, son poing frappa doucement le côté gauche du torse de Xia Yuhao tandis qu'il souriait.

— Bon travail !

Qiu Zixuan affichait un regard qui disait qu'il était fier de lui.

Ce n'était qu'un coup de poing léger mais Xia Yuhao sentit que son cœur était touché de plein fouet.

Instantanément, son cœur fut ébranlé.

Qiu Zixuan s'était déjà retourné et avait emmené les joueurs s'entraîner. Xia Yuhao resta là, à regarder son dos pendant un long moment.



Le lieu du stage était une petite école située dans une zone rurale. Comme il n'y avait pas beaucoup d'étudiants inscrits et que la main d'œuvre était insuffisante, le bâtiment de l'école était vide et démodé. Les joueurs devaient même apporter leurs propres sacs de couchage. Ils n'avaient pas le choix, car les fonds de l'équipe de volley-ball étaient insuffisants.

Dans la salle de classe, l'enseignante Zhong semblait accessible et aimait bavarder, mais après être devenue coach de volley-ball, elle devenait un monstre. Comme si elle était possédée par un démon, elle n'arrêtait pas de crier aux joueurs :

— Plus vite ! Courez plus vite ! Vous n'avez pas mangé ce matin ?

Il ne lui manquait plus qu'un fouet à agiter, comme un entraîneur de cirque.

— Il y a encore dix tours ! Ne parlez pas ! Vous ne trouvez pas que c'est assez bruyant ?

Après avoir couru vingt tours de piste dans la matinée, plusieurs étudiants de première année moins endurants étaient sur le point de vomir. Après une courte pause, ils furent divisés en paires pour pratiquer les exercices de transition rapide.

— Chen Jiajun, toi et Xia Yuhao faites équipe ! dit l'enseignante Zhong, qui avait vu que les deux garçons n'étaient pas en bons termes et qui les avait donc délibérément mis ensemble.

Aussitôt, les deux garçons protestèrent bruyamment, mais voyant que d'autres personnes avaient déjà choisi des partenaires, même s'ils étaient réticents, ils durent faire un compromis.

Chen Jiajun devait lancer la balle pour permettre à Xia Yuhao de la frapper. Celui-ci s'élança, mais il n'y avait pas de ballon à frapper, sa main toucha le vide à la place. Il lança un regard noir à Chen Jiajun.

Ce dernier éclata de rire avant de le traiter de cochon.

— Tu sais ce qu'est une transition rapide de style A ? Tu dois t'entraîner davantage pour m'égaler !

— Encore une fois ! s'exclama Xia Yuhao, insatisfait.

Cette fois-ci, il était préparé, et fit délibérément un faux mouvement.

Chen Jiajun pensait pouvoir le piéger une fois de plus, mais Xia Yuhao s'élança cette fois-ci et réussit à la frapper. Il avait magnifiquement exécuté un mouvement de transition rapide de style A.

— Cochon, c'est comme ça qu'on fait ! dit-il en regardant Chen Jiajun d'un air suffisant.

Inutile de dire que les deux hommes recommencèrent à se disputer. Se tenant sur le côté du terrain, Qiu Zixuan savait déjà qu'il devait rester calme face aux imprévus.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Xia Yuhao ait si rapidement appris à utiliser de faux mouvements pour attirer l'ennemi. Il semblait avoir du talent pour jouer au volley-ball.

Le premier jour d'entraînement, sous la supervision brutale de la professeure Zhong, tout le monde était tellement épuisé qu'ils étaient presque incapables de marcher correctement.

Après le dîner, les membres de l'équipe allèrent s'installer dans le hall avec un sac de couchage chacun. Xia Yuhao ne vit pas Qiu Zixuan. Inquiet, il ne finit même pas d'installer son sac de couchage, qu'il partit à sa recherche.

Il marcha et atteignit le grand vestiaire où il entendit un léger bruit d'eau. Il allait demander si Qiu Zixuan était là quand il entendit soudain le bruit de quelqu'un qui tombait. Il entra rapidement et vit une rangée de douches à l'intérieur, et l'un des rideaux de douche était à moitié ouvert.

— Qiu Zixuan ? cria Xia Yuhao.

En se dirigeant vers la cabine de douche la plus proche, il vit le bas du corps de Qiu Zixuan recouvert d'une grande serviette de bain, s'appuyant contre le mur d'une main, et son expression laissait deviner sa douleur.

— Qu'est-ce qui t'est arrivé ? demanda Xia Yuhao avec anxiété.

Avait-il vraiment eu une prémonition ? Qiu Zixuan était vraiment dans le pétrin.

— J'ai soudainement eu une crampe au pied gauche, dit Qiu Zixuan.

Habituellement, lors des entraînements à l'école, il n'avait pas besoin de rester debout aussi longtemps. Mais aujourd'hui, il avait accompagné tout le monde à l'entraînement, qui avait duré toute la journée. Ainsi, la vieille blessure de l'accident de voiture s'était réveillée et des crampes étaient apparues.

Xia Yuhao l'aida rapidement à s'asseoir sur le banc à l'extérieur.

— Laisse-moi jeter un coup d'œil.

Il s'agenouilla et n'attendit pas la réponse de Qiu Zixuan, levant son pied gauche pour l'examiner attentivement.

Qiu Zixuan se sentit un peu mal à l'aise, et il tenta de retirer son pied, mais Xia Yuhao le maintint fermement.

— Fais preuve de patience.

Il commença à masser la crampe de Qiu Zixuan, et la force qu'il utilisait était juste ce qu'il fallait, ni trop forte, ni trop douce, en étant très prudent.

Qiu Zixuan le fixa alors qu'il le massait avec concentration et sans rien dire. Grâce au massage patient de Xia Yuhao, la douleur dans son pied gauche s'atténua peu à peu.

Pourquoi Xia Yuhao se préoccupait-il tant de lui ?

Tout le monde n'était-il pas en train d'installer son lit et de se reposer ? Pourquoi Xia Yuhao était-il ici ?

— Tu te sens mieux ?

Qiu Zixuan reprit ses esprits et réalisa qu'il avait simplement fixé Xia Yu Hao et s'était perdu dans ses pensées.

— Ça va mieux maintenant, merci.

Xia Yuhao se contenta de baisser les yeux et de regarder la cicatrice sur la jambe de Qiu Zixuan. Il ne vit pas la rare expression de honte passer sur son visage.

— C'est encore douloureux ?

Il ne put s'empêcher de toucher doucement la cicatrice sur la jambe gauche de Qiu Zi Xuan avec ses doigts.

Le toucher doux du bout des doigts provoqua une légère démangeaison sur la cicatrice rugueuse et laide. Personne ne l'avait jamais touché de cette façon. Une cicatrice si laide, que même lui ne voulait pas y jeter un œil, alors pourquoi Xia Yuhao...

N'entendant pas de réponse de la part de Qui Zixuan, Xia Yuhao leva les yeux et vit l'agitation inexplicable dans son regard.

À ce moment-là, il voulut vraiment dire à cette personne qu'il l'aimait bien.

— Qiu Zixuan, je…

Son regard descendit et il réalisa que Qiu Zixuan n'avait rien d'autre sur lui qu'une serviette de bain.

C'était presque la même chose que d'être nu. Contrairement à la plupart des hommes, les poils du corps de Qiu Zixuan étaient exceptionnellement rares. La peau légèrement mouillée brillait d'un éclat sain. En pensant que pendant qu'il tenait sa jambe, et avec seulement le contact du bout des doigts... Son nez se mit soudain à chauffer, et il eut l'impression qu'il allait saigner du nez !

Cette évolution n'était-elle pas trop rapide ?

Il avait vu le corps nu de l'autre personne avant même d'avoir pu se confesser ?

— Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Qiu Zixuan qui voyait que Xia Yuhao n'avait pas l'air bien.

À ce moment, la voix excitée de Chen Jiajun retentit depuis l'extérieur de la porte du grand vestiaire.

— Génial, le vestiaire est immense, on n'aura pas à se battre pour les cabines de douche !

Le groupe se précipita alors à l'intérieur. Chacun choisit rapidement une cabine et commença à se déshabiller et à se doucher. Quelqu'un s'approcha d'une cabine dont le rideau était fermé et s'apprêta à le tirer quand soudain une main se tendit de l'autre côté pour attraper le rideau de douche.

— Quelqu'un est là ! dit Xia Yuhao à voix basse, alors qu'il se trouvait dans la cabine de douche.

Mais il n'était pas le seul à être dans cette cabine.

Qiu Zixuan affichait un regard qui témoignait de sa confusion. Lorsque Xia Yuhao avait entendu des gars arriver, il avait immédiatement entraîné Qiu Zi Xuan à l'intérieur pour se cacher, comme s'il avait peur d'être découvert.

Qiu Zixuan demanda avec un sourire amusé.

— De quoi tu as peur ? Ce sont les vestiaires pour hommes, aucune fille n'y entrera.

Xia Yuhao était surpris et, avec un sourire gêné, dit :

— C'est vrai, oh... haha...

Il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Il ne voulait simplement pas que d'autres personnes, en particulier ce détestable Chen Jiajun, voient le corps nu de Qiu Zixuan !

Nu.... Xia Yuhao découvrit que, tandis qu'ils se cachaient précipitamment, la serviette de bain de Qiu Zixuan était tombée sur le banc extérieur. A ce moment-là, Qiu Zixuan était vraiment... Il s'en fichait... Il ne put contrôler ses yeux. Il regarda de haut en bas, de bas en haut et engloba le corps nu de Qiu Zixuan dans son regard. Il s'avéra.... Il s'avéra que lorsqu'il se déshabillait, il ressemblait à ça... Il semblait.... Il avait l'air très sexy ? Il voulait vraiment mettre ses mains sur la taille de Qiu Zixuan, puis...

Dans son esprit, un rêve avec Qiu Zixuan et sa voix douce apparut soudainement. Xia Yuhao sentait que sa tête était sur le point d'exploser, et son nez était brûlant. Rapidement, il écarta le rideau de douche en se tenant le nez tout en se précipitant vers la sortie. Il n'oublia pas de s'arrêter en chemin pour ramasser la serviette de bain, avant de se retourner pour la jeter à Qiu Zixuan et de s'enfuir sans se retourner.

Après être sorti en courant, Xia Yuhao ne revint dans leur chambre qu'à minuit.

He Chengen sortit pour le retrouver, mais il le vit courir seul sur la piste. C'était étrange, il ne venait pas de se doucher ? Pourquoi courait-il jusqu'à ce qu'il soit à nouveau en sueur ?

Après qu'il l'ai appelé plusieurs fois, Xia Yuhao avait dit qu'il irait se coucher plus tard, et He Chengen avait décidé de l'ignorer et retourna se coucher.

Xia Yuhao ne savait pas combien de tours il avait couru sur la piste d'athlétisme. Il courut jusqu'à ce que tout son corps soit brûlant. Tout ce qu'il avait en tête, c'était les moments qu’il avait eu pour connaître Qiu Zixuan. Depuis la fois où il l’avait vu faire un service smashé, le regard impuissant de celui-ci lorsque Xia Yuhao l'avait aidé à sortir du terrain, et pour sa sœur, il était même prêt à se sacrifier, sans oublier l'horrible déjeuner... Enfin, le coup de poing sur son torse accompagné d'un sourire. Qiu Zixuan lui faisait-il des allusions ?

Il courut finalement jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Il s'allongea de tout son long sur la piste, regardant le ciel plein d'étoiles. Ce sentiment vague et incompréhensible qu'il avait, à cet instant, était enfin clair.

Qiu Zixuan, je suis tombé amoureux de toi !

Xia Yuhao retourna vers le coin repos, pour voir que tout le monde s'était endormi un peu partout, mais que Qiu Zixuan n'était nulle part.

Il s'allongea sur son sac de couchage et attendit un moment, mais ne voyant toujours pas Qiu Zixuan revenir, il se leva et partit à sa recherche.

Lorsqu'il passa devant Chen Jiajun, il le vit étreindre un oreiller et marmonner dans son sommeil.

— Senior... Crois en moi... Je t'emmènerai sans aucun doute en finale…

Tout en parlant, il souriait bêtement à son oreiller.

Xia Yuhao prit un air dégoûté et résista à l'envie de réveiller ce type.

Quittant la zone de repos, il fouilla quelques endroits, mais ne trouva pas Qiu Zixuan. Ce n'est qu'à son retour dans le grand vestiaire qu'il le trouva assis sur un banc, tenant une serviette chaude appliquée sur sa vieille blessure.

C'était donc parce que sa vieille blessure avait recommencé à faire des siennes...

Il était parti seul au milieu de la nuit pour appliquer une compresse chaude. Il ne devait pas vouloir déranger qui que ce soit ? Pourquoi était-il si têtu ? Cela devait être très douloureux... Xia Yuhao ne savait pas combien de temps Qiu Zixuan avait enduré cela ?

Marchant silencieusement vers lui, il se rendit compte que Qiu Zixuan s'était endormi, et ce n'est que lorsque Xia Yuhao se plaça devant lui qu’il ouvrit soudain les yeux.

Xia Yuhao s'assit à côté de lui.

— Ça ne peut pas être complètement guéri ? demanda-il en souriant avec amertume. C'est le meilleur état possible ?

Dès que le temps changeait, la blessure devenait très douloureuse. Parfois, elle était tellement douloureuse qu'il ne pouvait pas dormir, ni même sortir de son lit, et il devait prendre des congés.

Xia Yuhao écoutait, et son visage semblait plus triste que celui de Qiu Zixuan.

— Ne sois pas comme ça. C'est moi qui suis blessé, pas toi, dit Qiu Yuxuan en souriant.

Cette expression, depuis qu'il avait été blessé, Qiu Zixuan l'avait déjà vue trop de fois. Mais il n'avait pas besoin d'une telle compassion.

— Tu espères pouvoir retourner sur le terrain ? demanda Xia Yuhao.

Qiu Zixuan ne dit rien.

Comment pourrait-il ne pas le vouloir ? Mais que pouvait-il faire ?

Xia Yuhao s'aperçut qu'il avait prononcé les mauvais mots. En voyant le visage frustré de Qiu Zixuan, il eut envie de se gifler !

Pourquoi ne pouvait-il pas dire les choses correctement ?

Il regarda la serviette posée sur le pied gauche de Qiu Zixuan, avant de se lever et de dire :

— La serviette n'est plus assez chaude, pas vrai ? Je vais t'aider à la changer.

Il n'attendit pas la réponse de Qiu Zixuan, qu'il avait enlevé la serviette et s'en alla.

Qiu Zixuan se laissa tomber en arrière, s'appuya contre les casiers et se couvrit les yeux de ses mains.

Lorsqu'il ferma les yeux, le son du volley-ball résonna dans ses oreilles, ainsi que les encouragements et la joie venant des spectateurs, mais rien de tout cela ne lui appartenait encore... Les larmes coulaient déjà à flots. La seule chose qu'il pouvait faire à présent était de donner son maximum et de faire en sorte que l'équipe de volley-ball continue à briller sur le terrain et à réaliser ses rêves inachevés.

Oui... il pouvait le faire, tant que Xia Yuhao était à ses côtés... Inconsciemment, il avait déjà placé tous ses espoirs en cette personne.

Alors que les pas approchaient, il était tellement somnolent qu'il n'arrivait plus à ouvrir les yeux. Il entendit seulement Xia Yuhao l'appeler par son nom, puis la vieille blessure de sa jambe gauche se réchauffa.

Il sourit doucement.

Xia Yuhao, seras-tu toujours à mes côtés ?



Xia Yuhao retourna au coin repos, portant Qiu Zixuan endormi. Heureusement, son sac de couchage était étalé près de la porte, et personne ne fut réveillé.

La salle de repos était remplie de ronflements tonitruants. Il ne savait pas comment Chen Jiajun avait réussi à rouler jusqu'au sac de couchage de Qiu Zixuan, mais il était littéralement en train de serrer la couverture du jeune homme dans ses bras. Xia Yuhao ramassa la couverture, fit rouler Chen Jiajun et le tourna à 90 degrés pour le pousser contre le mur afin qu'il sente les pieds de tout le monde.

Ce type avait un complexe de senior !

Il faisait un peu froid la nuit. Il mit la couverture sur le corps de Qiu Zi Xuan avant de s'allonger à côté de lui, observant le visage endormi, et se sentit quelque peu abattu.

S'il embrassait secrètement Qiu Zixuan, serait-il découvert ?

Alors qu'il pensait à cela, son visage se rapprochait de plus en plus. Qiu Zixuan fronça soudain les sourcils et sembla très gêné. Il y eut un mouvement sous la couverture. Xia Yuhao souleva prudemment la couverture et vit que Qiu Zixuan levait inconsciemment sa jambe gauche et que sa main frottait l'endroit où il avait mal.

Était-ce douloureux même dans son sommeil ?

Xia Yuhao recouvrit Qiu Zixuan à nouveau de la couverture. Une de ses mains se glissa en dessous et frotta doucement la vieille blessure sur la jambe de Qiu Zixuan. Inconsciemment, la main de ce dernier saisit celle de Xia Yuhao, et son visage se détendit peu à peu avant qu'il ne s'endorme à nouveau.

Voyant que Qiu Zixuan semblait dormir profondément, il reprit courage. La main posée sur la jambe de Qiu Zixuan commença à se déplacer lentement le long du corps. Il sentit les muscles maigres et flexibles sous les vêtements. Lorsque la main atteignit la taille, Qiu Zixuan sembla être chatouilleux. Le corps se tendit, et la main de Xia Yuhao se figea soudain, craignant de le réveiller.

Au bout d'un moment, quand il vit que Qiu Zixuan ne se réveillait pas. Son courage s'accrut. Sa main atteignit le bord du short et se faufila sur la peau lisse sous le tissu. Il pensa que s'il touchait la même chose que lui, et qu'il y avait une réaction alors....

Qiu Zixuan tourna soudain la tête et gémit doucement, comme s'il rêvait. Xia Yuhao se sentit d'abord très nerveux, puis il réalisa qu'à cause des ronflements bruyants de la salle, personne ne pouvait l'entendre.

Il humidifia ses lèvres qui étaient devenues légèrement sèches à cause de la tension, et sa main continua à se déplacer... Le corps de Qiu Zixuan se tortilla, et juste comme ça, la main de Xia Yuhao se retrouva coincée entre ses cuisses. On aurait dit que son cœur était sur le point de sauter hors de sa poitrine !

Il le touchait ! Non seulement il le touchait, mais la réaction de son corps s'intensifia également... Il éprouvait vraiment un grand désir pour Qiu Zixuan.

Il ne put s'empêcher de se pencher vers Qiu Zixuan, et la paume de sa main se déplaça doucement sur son bas ventre. La respiration de Qiu Zixuan commença à s'accélérer, et ses mains glissèrent inconsciemment vers son sexe, comme s'il voulait arrêter le mouvement, mais en même temps, il semblait avoir envie de profiter de la situation.

La bouche et les lèvres de Xia Yuhao étaient sèches. Il savait que si ses actions étaient découvertes par tout le monde, il serait certainement traîné dehors et battu. Qiu Zixuan l'ignorerait pour toujours, mais il ne pouvait pas arrêter ses propres désirs, et il ne pouvait pas arrêter l'impulsion de vouloir le toucher.

Il lécha doucement la bouche de Qiu Zi Xuan, ressentant le souffle court de ce dernier, mais aussi l'humidité entre ses doigts. Il se sentait chanceux car Qiu Zixuan ne se réveilla pas, mais en même temps il était un peu déçu. En fait, il voulait savoir ce qu’il se passerait si Qiu Zixuan découvrait qu'il lui avait fait ces choses ?

Soudain, la main qui était enroulé autour du sexe de Qiu Zixuan devint collante. Il en fut stupéfait, il retira lentement sa main de la couverture et se laissa tomber sur le dos avant de regarder son bas ventre. Il s'aperçut que son propre caleçon était déjà mouillé...

Il avait joui en touchant quelqu'un....

Il se frotta le visage avec son autre main et sourit amèrement.

Xia Yuhao, tu as vraiment eu un orgasme.

Tout le monde était à l'âge où l'on est jeune et vigoureux. De temps en temps, le matin, il était normal d'avoir 'dessiné une carte'. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter en fait, c'était juste qu'il y avait trop d'énergie sans aucun endroit où se décharger.



Il était manifestement très fatigué la nuit dernière et sa blessure ancienne s'était réveillée, si bien qu'il n'a pas bien dormi. Pourquoi s'est-il réveillé si tôt et était-il encore....

Après s'être réveillé, Qiu Zixuan s'aperçut que son caleçon était humide, ce qui le rendit très perplexe. Il tourna la tête pour découvrir que Xia Yuhao dormait à côté de lui et qu'une de ses mains tenait doucement sa jambe gauche. Qiu Zixuan fut choqué et faillit crier.

Après s'être un peu calmé, il essaya de se souvenir des événements de la nuit dernière. Il se souvint alors qu'au milieu de la nuit, sa vieille blessure s'était réveillée et que la douleur était insupportable. Il s'était discrètement rendu dans le grand vestiaire, seul, et avait appliqué une compresse chaude. Par coïncidence, il avait rencontré Xia Yuhao, puis... il s'était endormi ?

C'était donc Xia Yuhao qui l'avait ramené ? Il avait même dormi à côté de lui ?

Et qu'en est-il de la main de Xia Yuhao ?

Serait-ce... Qiu Zixuan regarda son caleçon, se sentant à la fois gêné et ennuyé ?

Est-ce que ce que c'était Xia Yuhao qui l'avait touché pendant qu'il dormait ou bien est-ce que c'était lui-même qui était étrangement incommodé dans son sommeil ?

Même quand tout le monde se leva, prit son petit-déjeuner et s'échauffa pour se préparer à commencer le jour suivant de l'entraînement, sa tête était encore pleine de doutes et d'embarras.

Il ne savait pas si Xia Yuhao s'était rendu compte de son apparence ce matin ?

Comment cela avait-il pu se produire...

Involontairement, ses yeux jetèrent plusieurs coups d'œil à Xia Yuhao. Il voulait lui demander clairement mais se sentait honteux. Finalement, Qiu Zixuan se convainquit que si celui-ci n'en parlait pas, il devait considérer qu'il ne s'était rien passé !

Dans deux jours, ils allaient avoir un match d'entraînement avec Ren High. Cette équipe était également connue pour être l'une des huit meilleures du groupe A. Elle était réputée pour sa défense en forme de mur de fer. L'aîné de la professeur Zhong était leur entraîneur de volley-ball. Sur un simple appel de la professeure Zhong, l'aîné avait immédiatement accepté l'invitation à venir s'entraîner avec eux.

Même He Chengen, le capitaine qui plaisantait toujours, prenait la chose au sérieux et voulait que tout le monde se concentre sur l'entraînement.

— Les troisièmes seront avec les débutants et les deuxièmes formeront une équipe. Dépêchez-vous !

Tous les joueurs furent rapidement divisés en deux équipes, et se placèrent de chaque côté du terrain. Seul Xia Yuhao se tenait toujours au même endroit.

— Xia Yuhao, tu te places en deuxième position ! cria He Chengen.

Xia Yu Hao demanda,

— Où est la deuxième position ?

He Chengen était stupéfait et n'arrivait pas à y croire.

Il se tourna alors vers Qiu Zixuan pour lui demander :

— Tu ne lui as pas appris les règles ?

Qiu Zixuan eut l'air coupable.

Il avait oublié que Xia Yuhao était un débutant en volley-ball. En dehors de la technique du ballon, il ne connaissait même pas les règles. Tout devait lui être enseigné à partir du début.

— Xia Yuhao, la deuxième position est là ! ordonna He Chengen en désignant une position avant de dire à Qiu Zixuan. Après le dîner, tu aideras ce gars à suivre un entraînement spécial et à mémoriser toutes les règles !

Le soir venu, ils n'étaient plus que tous les deux sur le terrain de jeu. Qiu Zixuan s'excusa :

— Désolé, je me suis seulement concentré sur l'apprentissage de la technique et j'ai oublié de t'enseigner les règles.

— Ce n'est pas grave, il n'est pas encore trop tard, répondit Xia Yuhao qui n'était pas vraiment ennuyé.

De toute façon, il avait rejoint l'équipe de volley-ball dans le seul but de mieux s'entendre avec Qiu Zixuan.

L'aîné commença à expliquer soigneusement les règles du volley-ball. Xia Yuhao écoutait avec attention et posait des questions de temps en temps.

Lorsque Qiu Zixuan lui expliqua les règles concernant le franchissement de la ligne, il l'emmena au filet et ils se placèrent chacun d'un côté du filet.

— Tu dois faire attention quand tu es en position avant. Ne franchis pas accidentellement la ligne. La limite fait référence au sol sous le filet. Dans la ligne centrale, tu peux envahir l'espace de l'autre côté du filet, mais tu ne peux pas interférer avec le jeu de l'autre côté. Tu vois, expliqua-t-il en montrant les traces de pas. Dans le jeu, c'est le pied qui franchit le plus facilement la ligne. Il faut donc faire attention. Comme ça, ou ça peut être…

Son pied se posait sur la ligne médiane et fit un pas en dehors.

— Ça ne marchera pas.

— Et si tu la franchis accidentellement ? demanda Xia Yuhao.

— Si c'est une cuisse, un corps ou un bras, parfois ils traverseront accidentellement la ligne médiane quand tu frappes la balle. Tant que cela n'affecte pas le jeu, ce n'est pas une faute.

Xia Yuhao regarda sérieusement la ligne médiane et conserva les règles dans son cœur.

Mais il y avait un problème qu’il avait gardé au fond de lui pendant longtemps. Il profita du fait qu'il n'y avait personne d'autre. Il demanda finalement à Qiu Zixuan.

— Quand tu m'as vu pour la première fois et que tu m'as fait rejoindre l'équipe, est-ce que tu espérais que je poursuive ton rêve ?

Qiu Zixuan le regarda et ne dit rien.

C'était effectivement le cas au début.

Mais à présent, ses sentiments et ses attentes envers Xia Yuhao semblaient être quelque peu différents....

— Tu ne veux pas rejouer sur le terrain ? Même si ce n'est que pour cinq minutes

Le visage de Qiu Zixuan se crispa et il interrompit Xia Yuhao.

— Un vrai joueur, une fois sur le terrain, ne pensera jamais à le quitter.

Xia Yuhao savait qu'il avait encore dit quelque chose de mal et voulait creuser un trou pour s'y cacher.

Qiu Zixuan n'était manifestement plus en mesure de jouer, pourquoi devait-il encore l'embêter alors qu'il en souffrait ?

Même s'il voulait attirer son attention, il était vraiment mauvais d'utiliser cette méthode...

Qiu Zixuan baissa la tête et sourit amèrement. Lorsqu'il releva la tête, son expression était déjà redevenue habituelle.

— Je ne peux pas jouer, mais j'ai toujours ceci, dit-il en montrant sa tête. Maintenant, je l'utilise pour jouer au volley-ball, pour entraîner les joueurs de manière stratégique et pour gérer les activités de l'équipe, tu vois, mon rêve de volley-ball ne s'est pas brisé et n'a pas disparu. C'est juste une autre façon de continuer.

Il se libérait de la douleur.

Cette confiance en soi et cette attitude mature face à la douleur du passé attiraient encore plus Xia Yuhao.

Il était vraiment différent des autres.

Incontrôlable, le rythme de ses pas augmenta progressivement et, avant que Qiu Zixuan ne réagisse, Xia Yuhao passa le bras sous le filet et l'attrapa par la taille. Il l'embrassa maladroitement à travers le filet.

Ses lèvres étaient très douces, comme il l'avait imaginé.

Ce serait mieux s'il n'y avait pas de filet entre eux.

Soudainement embrassé, Qiu Zixuan eut l'impression que sa tête était vide et voulut battre en retraite. Xia Yuhao lui emboîta le pas, son pied gauche marcha sur la ligne centrale, et son pied droit passa de l'autre côté.

Il avait franchi la ligne.

Il s'accrocha fermement aux bras de Qiu Zixuan et ne le laissa pas s'échapper.

— Tu... as franchi la ligne... bégaya Qiu Zixuan.

— Je sais, mais ce n'est pas un jeu, répondit Xia Yuhao se penchant en avant et voulant embrasser à nouveau la lèvre à travers le filet. Qiu Zixuan, je t'aime bien.

Ce dernier le fixa comme s'il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre.

— Hier soir, j'ai... oh !

Xia Yuhao se tint le nez et recula brusquement.

Qiu Zixuan l'avait vraiment frappé ! Il avait même atteint son nez !

Bon sang ! S'il était défiguré, il voulait absolument que Qiu Zixuan soit responsable !

— Cette blague n'est pas drôle ! s'exclama Qiu Zixuan qui s'éloignait avec colère.

Xia Yuhao, qui se tenait le nez d'une main, le rattrapa rapidement, lui tira le poignet et lui expliqua.

— Je suis sérieux !

Qiu Zixuan s'arrêta et tourna la tête, il n'en revenait pas.

— Demain, c'est le match d'entraînement... Tu es fou !

Xia Yuhao s'était vraiment confessé à lui ?

Ils étaient tous les deux des hommes !

Même s'il n'était pas opposé à l'homosexualité, il n'avait jamais pensé qu'un jour, un garçon lui avouerait ses sentiments !

Ce choc soudain l'empêcha de réfléchir pendant un moment. Il voulait juste s'échapper de la scène et échapper à Xia Yuhao.

— Je ne l'ai pas fait exprès, je n'ai pas pu m'en empêcher, je…

Xia Yuhao voulait s'expliquer, mais il fut à nouveau interrompu par Qiu Zixuan.

— Je ne veux plus en parler maintenant ! Ne me dérange pas !

— Qiu Zixuan !

— Considère que je n'ai rien entendu tout à l'heure !

Qiu Zixuan ignora la douleur à sa jambe et accéléra ses pas.

Son cœur battait la chamade. Avait-il peur ? Le poursuivait-il ?

Comment pouvait-il... Comment Xia Yuhao pouvait-il dire qu'il "l'aimait bien" ?

Mais en se remémorant tout ce qu'il avait vécu avec lui, il se sentit soudain incertain.

Il se trouvait que Xia Yuhao avait...

Il repensa soudain à l'état lamentable dans lequel il se trouvait ce matin...

Xia Yuhao lui avait-il vraiment fait ça... En pensant à cela, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus lui faire face.



Le lendemain.

Le début du match d'entraînement.

Depuis hier soir, Qiu Zixuan avait détourné son regard de Xia Yuhao.

Celui-ci était également dans le même état d'esprit, il ne cherchait pas spécialement Qiu Zixuan. Ce dernier pensait être soulagé, mais ne il s'attendait pas à ce que Xia Yuhao l'évite délibérément, au lieu de cela, il se sentit inexplicablement agacé et inquiet.

Il ne voulait pas s'expliquer davantage !

Était-ce... vraiment une simple plaisanterie hier soir ?

Mais le regard sérieux de Xia Yuhao, le bras fort et puissant autour de sa taille, et le baiser maladroit mais passionné à travers le filet... Bon sang, c'était son premier baiser ! C'était à un gars comme ça qu'il l'avait donné ! Xia Yuhao, tu dois être responsable !

Plus Qiu Zixuan voulait se mettre en colère, plus il fixait Xia Yuhao. Ce dernier semblait ne pas s'en rendre compte. Il parlait et riait même avec He Chengen. Qiu Zixuan remonta ses lunettes en tournant la tête pour ne plus le voir.

Il ne se rendait pas compte qu'il était jaloux.

Les joueurs de volley-ball de Ren High entrèrent rapidement dans le jeu. Deux jumeaux attiraient particulièrement l'attention. L'un d'entre eux était le principal attaquant et l'autre était chargé de la rupture rapide. Ils étaient très coopératifs sur le terrain et leur défense était très solide. Elle était réputée difficile à franchir.

Dans le premier set, les deux équipes semblaient avoir la même force, et les points se multiplièrent. Chen Jiajun, le principal attaquant, marqua beaucoup de points. Autant dire qu'ils comptaient sur lui pour remporter le premier set.

Le coup de sifflet retentit, le premier set se termina, les joueurs des deux camps retournèrent dans la zone de récupération, et Chen Jiajun, en sueur, courut vers Qiu Ziuxuan pour se vanter.

— Senior, tu as vu ça ? J'ai marqué douze points à moi tout seul ! La défense du mur de fer de Ren High n'était pas si bonne que ça !

Qiu Zixuan sourit et lui tapota le bras.

— Tiens bon et continue.

Quel imbécile, tu n'as pas vu les jumeaux toujours assis sur le banc ?

Le premier set n'était qu'un cadeau de Ren High. Ils avaient permis à leurs recrues et aux joueurs sur le banc de touche de jouer, d'exercer leurs compétences et d'observer les tactiques de l'autre camp.

Les vrais champions terrifiants n'étaient pas encore apparus. Chen Jiajun était comme un débutant qui n'avait jamais vu toutes les parties du monde et qui ne pouvait qu'être fier maintenant.

Bien sûr, lors du deuxième set, les jumeaux jouèrent.

Dès que les jumeaux entrèrent sur le terrain, ils lancèrent immédiatement une attaque à distance et frappèrent la balle. Ils marquèrent facilement. Chen Jiajun et les autres joueurs n'eurent pas le temps de réagir et restèrent ancrés à leur place.

Qu'est-ce qui se passait ? Comment avaient-ils pu marquer en moins d'une demi-minute après le début du match ?

He Chengen vit que son équipe était en état de choc. Il frappa rapidement dans ses mains et cria :

— Ce n'est rien ! Tout le monde en défense !

Les joueurs reprirent leurs esprits et se mirent rapidement en position défensive.

Mais à la balle suivante, Ren High lança une attaque rapide et marqua facilement un point. He Chengen jeta un coup d'œil aux jumeaux, sans oublier un doigt d'honneur.

Ils ne pouvaient pas piétiner les cœurs des petites recrues aussi délibérément ?

Ensuite, Ren High lança plusieurs attaques de longue haleine et des pauses rapides grâce au travail d'équipe des jumeaux. Chen Jiajun ne pouvait pas les arrêter. Ils continuaient à perdre des points et il devenait de plus en plus anxieux. Même lorsque la professeure Zhong demanda une pause et donna des conseils sur la tactique, il avait une expression impatiente et voulait retourner sur le terrain pour se venger. Mais une fois de retour, il était encore plus agacé parce qu'il était trop anxieux et continuait à donner des points à l'autre équipe.

C'est alors que l'un des jumeaux de Ren High commença à le provoquer.

— Tu es sûr d'être l'attaquant principal ?

L'autre jumeau suivit.

— Pourquoi Qiu Zixuan ne joue pas ? Pourquoi ont-ils envoyé un débutant comme toi ?

Parce qu'ils étaient encore dans le match, Chen Jiajun ne pouvait que serrer les dents. Mais lors de son service suivant, la balle s'envola hors du terrain et il leur donna un point juste comme ça. Ils perdirent donc le deuxième set.

Chen Jiajun était de plus en plus mal à l'aise, et même lorsque la professeure Zhong expliqua soigneusement la tactique, il n'écoutait pas attentivement.

Au début du troisième set, Ren High commença à attaquer agressivement. Chen Jiajun commettait de plus en plus d'erreurs. Les autres joueurs étaient également impuissants. A ce moment, Ren High fit un service haut, il ne le reçut pas alors qu'il était dans la rangée arrière, et tomba même au sol !

— Pause ! Pause ! dit la professeure Zhong faisant le geste de la pause. Le numéro 7 Chen Jiajun sort, le numéro 13 Xia Yuhao entre !

L'ordre de remplacement soudain choqua non seulement Chen Jiajun, mais aussi Xia Yuhao.


Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
amelyma
amelyma
amelyma
Fantastic Team
Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2024
amelyma
Sam 13 Juil 2024 - 19:13
g7g95q785Jto-V1zLIeYmIk2Vig.jpg


Chapitre 5
Première fois que l'on fait du bruit
Chen Jiajun refusa catégoriquement de l'accepter, et argumenta avec la professeure Zhong.

— Coach, je suis plus capable que cette recrue...

— Tu sais clairement pourquoi j'ai dû te remplacer ! l’interrompit immédiatement la Professeure Zhong en lui jetant un regard noir.

Chen Jiajun n'osa pas parler, et ses yeux suppliants se tournèrent vers Qiu Zixuan, mais il vit que celui-ci s'était déjà dirigé vers Xia Yuhao.

Le débutant n'avait aucune expérience dans un vrai match. Pourquoi Xia Yuhao devrait-il le remplacer ?

Xia Yuhao était habitué depuis longtemps à l'hostilité de Chen Jiajun et ne la prenait pas à cœur. Mais lorsqu'il fut soudainement appelé à entrer sur le terrain, il n'était pas préparé.

Qiu Zixuan s'approcha de lui et lui chuchota :

— Tout à l'heure, tu iras en deuxième ligne à la place de Jiajun. Contente-toi de jouer normalement, comme je te l'ai appris. Tu n'as pas à avoir peur de faire des fautes…

Il gardait la tête baissée en parlant comme s'il n'osait pas affronter Xia Yuhao. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'autre partie ne disait rien, il dut lever la tête.

— Tu m'écoutes  ? lui demanda-t-il voyant que Xia Yuhao le fixer.

Xia Yuhao hocha finalement la tête et sourit.

— Tu me parles enfin.

Ce type... Ils étaient en plein match ! Pouvait-il encore penser à la confession d'hier soir ?

Il voulut gratifier Xia Yuhao d'un coup de poing, mais Qiu Zixuan y renonça en voyant que l'hématome sur le nez de Xia Yuhao ne s'était pas complètement résorbé.

— Nous sommes en plein match. Va vite sur le terrain ! dit-il délibérément d'une voix glaciale.

— Alors promets-moi, si je marque un point, de penser, une fois le match terminé, à ce que j'ai dit hier.

— Xia Yuhao - Espèce de...

— Si tu n'es pas d'accord, je ne jouerai pas.

Il allait vraiment utiliser ce stratagème !

— D'accord, je te le promets ! dit Qiu Zixuan en grinçant des dents.

Une fois la partie terminée, il rejetterait catégoriquement Xia Yuhao !

Un coup de sifflet retentit.

Xia Yuhao entra sur le terrain avec enthousiasme et se plaça en deuxième position, face à l'un des jumeaux.

— Hé ! Toi !

Le frère jumeau le plus âgé, qui se tenait devant le filet, leva un sourcil.

— Quoi, moi ?

— Oui, toi. Pourquoi as-tu regardé Qiu Zixuan tout à l'heure ?

— Tu peux nous différencier  ?

L'aîné des jumeaux regarda son jeune frère. Même leurs propres parents se trompaient souvent sur l'identité des personnes.

— Je pourrais te reconnaître même si tu te transformais en cendres !

Tant que la personne s'intéressait à Qiu Zixuan, elle serait considérée comme une plaie aux yeux de Xia Yuhao. Il devait absolument leur donner une bonne leçon !

Le match reprit.

Ren High servit. He Chengen reçut le ballon et fit une feinte. Les joueurs de Ren High sautèrent et voulurent défendre le filet. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que He Chengen donne le ballon à Xia Yuhao !

Qiu Zixuan, nerveux sur la ligne de touche, ne put s'empêcher de crier.

— Xia Yuhao !

Xia Yuhao sauta immédiatement, frappa le ballon, vit le ballon franchir directement le filet, il n'y avait pas de défense, et ce fut un point magnifique !

He Chengen et les autres joueurs applaudirent bruyamment, et Chen Jiajun, qui était assis sur la ligne de touche, fut stupéfait.

Qiu Zixuan poussa un soupir de soulagement et se détendit enfin un peu.

Heureusement, Xia Yuhao ne l'avait pas laissé tomber.

Les jumeaux de Ren High virent que Xia Yuhao s'était joint à eux et qu'il avait réussi à faire un bon score. Même He Chengen et Qiu Zixuan, les joueurs expérimentés, qui avaient des attentes et de la confiance envers ce nouveau venu, commencèrent à être curieux à son égard.

Xia Yuhao était excité après avoir marqué et essayait désespérément de se calmer. Il serra les poings et regarda inconsciemment Qiu Zixuan, qui se trouvait sur le côté du terrain, et leva fièrement le menton.

Qiu Zixuan, même s'il était déjà en colère à cause de l'aveu soudain, ne put s'empêcher de rire en voyant Xia Yuhao devenir si suffisant après avoir marqué un point.

— C'est juste de la chance ! dit Chen Jiajun mécontent.

Il fut alors violemment frappé à la tête par la Professeure Zhong.

— Au moins, sa chance est meilleure que la tienne !

La balle tomba dans les mains de Xia Yuhao, prête à être servie.

Il s'apprêtait à faire un service cuillère quand soudain, il pensa à quelque chose. Il regarda Qiu Zixuan et commença à revenir sur ses pas.

— Pourquoi va-t-il si loin ? Tu penses que tu es aussi bon au service  ?

Chen Jiajun ne put s'empêcher d'insulter à nouveau, mais il s'aperçut que Qiu Zixuan, qui était sur la ligne de touche, avait l'air horrifié en fixant Xia Yuhao.

En effet, Xia Yuhao imita Qiu Zixuan en utilisant un service smashé difficile. Le niveau de celui-ci rendait incroyable le fait qu'il ne soit qu'un débutant qui n'avait jamais joué. La vitesse de la balle était tout aussi stupéfiante, la balle fit un grand bruit à l'atterrissage, et marqua triomphalement ! Ren High n'eut pas le temps de réagir.

Même He Chengen était abasourdi. Après quelques secondes, il reprit ses esprits et se précipita vers l'avant pour frapper avec force l'épaule de Xia Yuhao.

— Bon travail ! Quand l'as-tu appris en secret ? C'est exactement le même service que celui de Zixuan !

Cette fois-ci, Chen Jiajun ne put dire plus d'insultes. Juste avec ce service smashé, Xia Yuhao l'avait vaincu.

Désemparé, il s'assit sur le banc froid au bord du terrain. Son regard se tourna longuement vers Qiu Zixuan avant de se tourner vers Xia Yuhao qui excellait sur le terrain. Il pouvait tout aussi bien se couvrir le visage avec la serviette, il ne voulait rien voir.

De toute façon, Xia Yuhao lui avait volé la vedette.

Mais même s'il ne voulait pas le voir, les voix des joueurs sur le terrain continuèrent à passer dans son oreille. Qiu Zixuan cria soudainement.

Chen Jiajun leva les yeux et vit que Xia Yuhao fonçait sur lui. Il ne pouvait pas l'esquiver même s'il le voulait !

— Xia Yuhao ! Qu'est-ce que tu....

Les mots avaient à peine été prononcés que les deux joueurs s'étaient déjà cognés l'un sur l'autre.

Xia Yuhao courut hors des limites du terrain et voulut sauver la balle. Qui aurait pu s'attendre à ce que le ballon ne soit pas sauvé, et qu'il renverse Chen Jiaju .

Qiu Zixuan se précipita pour aider Xia Yuhao et lui demanda :

— Tu vas bien ?

Bien que Xia Yuhao ait crié qu'il allait bien, sa main gauche était blessée et le sang coulait en continu.

L'attaquant principal était blessé, et la Professeure Zhong dut à nouveau changer de joueur. Elle extirpa le malheureux Chen Jia Jun de la pile de chaises.

— Pause ! Changement de joueur ! Chen Jiajun n°7 remplace Xia Yuhao n°13 !

Qiu Zixuan emmena Xia Yuhao sur le côté du terrain et sortit la trousse de premiers soins, se préparant à nettoyer sa blessure....

Bien que le coup de sifflet du prochain set retentisse à nouveau, Qiu Zixuan concentra toute son attention sur Xia Yuhao à cet instant.

Alors qu'il sortait l'iode pour aider Xia Yuhao à désinfecter la blessure de sa main gauche, il ne put s'empêcher de le réprimander.

— Ce n'est que la première fois que tu joues et tu as utilisé une méthode aussi dangereuse pour sauver la balle. À quoi pensais-tu ?

— Je voulais gagner.

La main de Qiu Zixuan s'arrêta, et il regarda Xia Yuhao avec stupéfaction.

Xia Yuhao était embarrassé et se toucha la tête avec sa main droite.

— Au début, je pensais que marquer un point serait bien, mais après avoir commencé à jouer, je voulais juste gagner ! Tu as dit qu'un vrai joueur ne pensait pas à partir une fois qu'il était sur le terrain. Je sais sans doute un peu ce que l'on ressent maintenant.

— On dirait que tu commences à comprendre le charme du volley-ball, dit Qiu Zixuan en souriant.

C'est à cause de toi, pensa Xia Yuhao.

Mais comme il avait retenu la leçon de la nuit dernière, il n'osa pas dire de telles choses devant Qiu Zixuan.

Qiu Zixuan continua de baisser la tête pour désinfecter soigneusement la blessure de Xia Yuhao, puis la bander.

Xia Yuhao resta silencieux pendant un moment et ouvrit soudainement la bouche.

— Qiu Zixuan, si je m'entraîne vraiment dur maintenant, aurais-je l'opportunité de t'amener en finale, ou même de me battre pour le top trois ?

Qiu Zixuan le regarda férocement, et il fut trop surpris pour dire quoi que ce soit.

— Toi.

— C'est ton rêve, n'est-ce pas ? Je veux le terminer pour toi, dit Xia Yuhao d’un ton sincère.

Qiu Zixuan se sentit soudainement troublé. Il ne sut pas quoi répondre et n'eut d'autre choix que de continuer à baisser la tête, et sortit un autre bandage pour la plaie...

Il sentait que Xia Yuhao se rapprochait de plus en plus, et même sa respiration un peu nerveuse lui parvenait distinctement, puis il s'arrêta soudainement d'avancer.

Qiu Zixuan se sentit un peu perdu.

Se pourrait-il... qu'il attende aussi ce moment avec impatience ?

La blessure était pansée et Qiu Zixuan ne pouvait plus s'échapper. Lorsqu'il dut à nouveau lever les yeux, il vit des yeux emplis d'émotions ardentes s'approcher de son visage. Il cligna des yeux et déglutit, et Xia Yuhao se lécha les lèvres. S'ils se rapprochaient encore plus, leurs lèvres ne seraient plus qu'à quelques centimètres !

— Le troisième set est terminé ! crie l'arbitre.

Qiu Zixuan revint soudainement à la réalité et recula rapidement. Il se leva et partit avec la trousse de secours.

Xia Yuhao regarda, impuissant, Qiu Zixuan qui était pressé de s'enfuir.

Il avait déjà marqué des points sur le terrain, mais il ne savait pas comment Qiu Zixuan allait réagir à sa confession ?

Un rejet direct, ou...

Il ne s'attendait pas à ce que l'attente de la réponse d'une personne à sa confession le rende si nerveux. Il savait pertinemment que l'autre personne était du même sexe que lui, mais Xia Yuhao n'avait pas pu s'en empêcher et était tombé amoureux de lui. Une relation aussi taboue ne serait pas facilement acceptée par tout le monde, n'est-ce pas ?

Mais Qiu Zixuan n'était pas opposé à une relation homosexuelle et, même aujourd'hui, il ne montrait pas d'aversion ou de mépris envers Xia Yuhao.

Alors... peut-être qu'il a encore une chance ?

Même s'il n'y avait que 0,001% de chances, Xia Yuhao ne pouvait s'empêcher de s'accrocher à cet infime espoir, ne voulant pas abandonner.

Lors du match d'entraînement contre Ren High, Xia Yuhao avait étonné tout le monde lors de son premier set, mais à cause de sa blessure au milieu du match, il avait été remplacé par Chen Jiajun, qui n'avait pu marquer que quelques points de plus ? Au final, c'est une défaite désastreuse.

— En fait, je pensais que vous alliez perdre trois sets d'affilée. Avoir réussi à disputer des matchs, c'est déjà bien, déclara la professeure Zhong alors que tout le monde était déçu.

— Coach, même vous nous regardez avec mépris  ? se plaignit He Chengen

La professeure Zhong lui lança un regard féroce.

— Rappelez-vous le sentiment de perdre maintenant. Si vous ne voulez pas y goûter à nouveau, à partir de demain, entraînez-vous plus dur !

En apparence, les joueurs soupiraient de déception, mais à l'intérieur, ils étaient tous impatients de se venger de cette humiliation !

Après le stage d'entraînement, Qiu Zixuan commença à éviter Xia Yuhao, intentionnellement ou non.

Il savait que Xia Yuhao attendait sa réponse.

Il avait décidé de le rejeter au début, mais pourquoi était-il maintenant incapable de se résoudre à faire face à Xia Yuhao ?

Ce n'était pas comme s'il ignorait les attentes et le regard ardent de Xia Yuhao, mais...

D'accord, même si l'on mettait de côté la question de savoir s'il était capable d'accepter le fait qu'un homme aime un autre homme, il y avait un autre gros problème pour le moment. Sa petite sœur aimait également Xia Yuhao !

Allait-il être en compétition avec sa propre sœur pour le même homme ?

Comment était-il censé accepter une situation aussi ridicule ?

Qiu Zixuan ne réalisa pas qu'en pensant ainsi, et si sa petite sœur n'aimait pas Xia Yuhao, il ne pourrait pas s'opposer à la confession.

Quelques jours après la fin du stage d'entraînement, Qiu Zixuan rentra chez lui. Il venait d'entrer dans sa chambre lorsque Qiu Qianru se précipita avec une boîte de chocolats.

— Ge, demain, j'utiliserai ceci pour connaître le dénouement une fois pour toutes !

Qiu Zixuan était confus.

— Quel dénouement ?

— De ma confession à Xia Yuhao !

— Con... confession ?

— Oui !

Qiu Qianru lança un regard comme s'il s'agissait d'une chose à laquelle on pouvait s'attendre.

— Je t'avais écouté cette fois-là et n'étais pas allé le voir en raison des examens et de l'entraînement. Mais je ne peux plus attendre ! Je dois lui demander directement s'il veut ou non être mon petit ami !

Qiu Zixuan regarda sa précieuse petite sœur, se sentant à la fois impuissant et coupable, et en même temps, il ne voulait pas qu'elle soit blessée.

Le garçon qu'elle aimait bien s'était déclaré à son frère. Quel coup dur ce serait pour elle !

Il décida donc d'utiliser un autre moyen pour voir s'il pouvait convaincre sa sœur d'abandonner.

— J'ai entendu dire qu'il avait quelqu'un qu'il aimait bien.

Et cette personne est ton frère.

Qiu Qianru fut effectivement surprise et se pencha de tout son long vers l'avant pour demander :

— Vraiment ? Qui ? Est-ce que je connais cette personne ?

— Je... Je ne suis pas sûr.

Qiu Zixuan tenta désespérément de détourner le regard de sa sœur, n'osant pas faire face à son interrogation.

— Alors, cette personne est-elle plus attirante que moi, plus belle que moi, ou plus jeune que moi  ? demanda Qiu Qianru avec insistance.

— Eh... non.

Qiu Zixuan n'en pouvait plus, et dut changer de sujet.

— Qianru, quelle partie de Xia Yuhao aimes-tu exactement ?

Il voulait aussi savoir quel genre de charme avait Xia Yuhao pour que sa sœur soit si obsédée.

— Ge, tu ne sais pas à quel point il avait l'air séduisant lorsqu'il m'a aidé à chasser ces voyous qui me harcelaient ! De plus, il est très beau ! Je suis tombée amoureuse de lui au premier regard !

D'accord, Xia Yuhao était très beau, mais ce n'est pas seulement à cause de son apparence qu'elle était tombée amoureuse de façon aussi inexplicable ?

— Mais sais-tu qu'il est très difficile, qu'il a l'habitude de traîner au lit et qu'il perd facilement son sang-froid ? De plus, il aime se battre, il est souvent distrait et il aime être têtu. Et il adore manger des choses sucrées, même quand il mange ses repas, il doit ajouter de la mayonnaise. Il ressemble à une fourmi… dit Qiu Zixuan d’une seule traite.

Qiu Qianru le regarda avec étonnement.

— Ge, pourquoi le connais-tu si bien ?

— Oh, je...

C'est vrai, quand avait-il commencé à si bien cerner Xia Yuhao ?

Quand cela avait-il commencé ?

— Hé, Ge, je t'envie vraiment. Tu peux rencontrer Xia Yuhao tous les jours, déjeuner avec lui et t'entraîner au volley-ball avec lui. Ta relation avec lui doit être très bonne, n'est-ce pas ?

C'était sans doute pour cela que son frère comprenait si bien Xia Yuhao.

Qiu Zixuan ne savait plus quoi dire.

— Ge, après l'école demain, peux-tu m'aider à retenir Xia Yuhao ?

— Pour quoi faire  ?

Il avait déjà un mauvais pressentiment dans son cœur.

— Tu m'accompagnes pour trouver Xia Yuhao et me confesser !

C'était bel et bien le cas.

— Non, je...

Il n'eut même pas le temps de refuser que Qiu Qianru  l'interrompit furieusement.

— Si tu ne m'aides pas, je dirai à nos parents que tu es déjà un senior, mais que tu restes encore dans l'équipe de volley-ball et que le fait que tu restes après l'école pour réviser est un mensonge !

Qiu Zixuan resta sans voix et ne put qu'accepter son sort.

Après s'être délibérément caché de lui pendant quelques jours, Qiu Zixuan prit soudainement l'initiative de lui demander de le rencontrer, ce qui rendit Xia Yuhao plein d'attentes à nouveau.

Quelle que soit la réponse finale de Qiu Zixuan, il avait au moins décidé de ne plus s'enfuir ?

Même si Qiu Zixuan le rejetait et lui infligeait une belle remontrance, c'était mieux que de le laisser s'accrocher à des attentes irréalistes, ce qui l'aurait fait renoncer complètement.

En soupirant, il arriva à un coin du campus et vit que Qiu Zixuan l'attendait déjà, et ne put s'empêcher d'accélérer son mouvement.

Lorsqu'il le rejoignit, il n'eut pas le temps de dire un mot que Qiu Qianru surgit soudainement de derrière Qiu Zixuan, tenant une boîte de chocolat dans ses mains et la lui tendit.

— Xia Yuhao, s'il te plaît, accepte un rencard avec moi !" dit-elle bruyamment.

Xia Yuhao fixa la boîte de chocolats avec étonnement pendant un long moment avant de déplacer son regard vers Qiu Qianru et enfin vers un Qiu Zixuan qui semblait gêné. Il comprit immédiatement ce qui se passait.

Il s'avérait que Qiu Zixuan accompagnait sa sœur folle d'amour pour se confesser ?

Xia Yuhao était trop paresseux pour se mettre en colère et se retourna, voulant partir.

— Xia Yuhao, attends un moment !

Qiu Qianru le rattrapa rapidement et lui attrapa la main.

— Mon frère a dit que tu avais quelqu'un qui te plaisait, mais j'ai la certitude d'être bien meilleure. Choisis-moi ! Tu ne le regretteras pas !

Qiu Zixuan a dit ça ?

Xia Yuhao regarda Qiu Zixuan, mais l'autre personne détourna son regard et ne dit rien.

Le cœur de Xia Yuhao devint plus colérique, et il fit un faux sourire. Il se tourna vers Qiu Qianru.

— Tu aimes le volley-ball  ? lui demanda-t-il.

— Juste un peu, mais mon frère l'aime encore plus. Le volley-ball, c'est sa vie, répondit stupidement Qiu Qianru.

Xia Yuhao sourit et regarda Qiu Zixuan.

— Tu veux bien me donner des devoirs et faire des cartes de mots en anglais pour moi ? demanda-t-il à nouveau à Qiu Qianru.

Qiu Qianru  secoua la tête.

— Je ne le ferai pas, mais mon frère le fera !

Qiu Zixuan se sentait de plus en plus mal à l'aise.

La voix de Xia Yuhao se fit plus forte, comme s'il avait peur que Qiu Zixuan n'entende pas clairement.

— Alors pourrais-tu te transformer en une personne mesurant 175 cm, pesant 62 kg, portant des lunettes, d'apparence douce mais en réalité très passionnée, aimant prendre soin des autres, aimant encourager les autres encore plus, et aimant tellement le volleyball que même si tu ne peux pas jouer, continuer à être le manager de l'équipe pour faire le mieux possible pour l'équipe de volleyball ?

Qiu Zixuan écoutait, le cœur battant la chamade, et voulait même empêcher Xia Yuhao d'en dire plus parce que sa sœur était présente et qu'il ne voulait pas que ses rêves soient brisés.

Qiu Qianru avait l'air confuse et réfléchissait.

— Pourquoi est-ce que tout ça ressemble à une personne familière...

— Cette personne est un homme, appelé Qiu Zixuan ! lui fit comprendre Xia Yuhao.

Qiu Qianru prit soudainement un air entendu et tapota l'épaule de son frère.

— Ge, il parle de toi !

Hum ? Attendez... Quelque chose ne va pas ?

Attendez un peu ! La personne que Xia Yuhao aimait bien était son frère, Qiu Zixuan ?

Les yeux de Qiu Qianru s'écarquillèrent et se figèrent. Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ?

Au même moment, Xia Yuhao lui asséna un nouveau coup.

— Si tu peux te transformer en ton frère, je sortirai avec toi !

— La personne que tu aimes est mon frère ?

Mais ce sont tous les deux... des hommes !

Elle avait entendu parler de certains romans et bandes dessinées BL, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela lui arrive en vrai et que l'un des protagonistes soit en fait son propre frère !

Qiu Zixuan ne s'attendait pas non plus à ce que Xia Yuhao soit honnête devant sa petite sœur. En la voyant prendre un coup dur, il ne pouvait pas le supporter, mais il n'avait aucune idée de comment la réconforter à ce moment-là. Au même moment, le regard que Xia Yuhao lui lançait était plein de déception et de dépréciation de soi.

— Je suis un idiot. Je pensais que tu viendrais pour moi, je me disais qu'il y avait de l'espoir...

Qui aurait pu croire que ce type avec un complexe de soeur  l'accompagnait juste pour sa propre confession !

Qiu Qianru tint la boîte de chocolats, regarda Xia Yuhao, puis son frère...

Oh mon dieu, qui pourrait venir lui dire que tout cela n'était pas réel ?

Était-ce un poisson d'avril aujourd'hui ?

Son rival amoureux était en fait son propre frère ?

— J'ai vraiment perdu... et même perdu contre mon propre frère…

Qiu Qianru avait l'air malheureuse en marmonnant et en mangeant les chocolats.

Qiu Zixuan s'assit en face d'elle et agita la main devant son visage. Il vit qu'elle ne répondait pas et lui secoua doucement l'épaule.

— QianRu.

Elle reprit ses esprits et regarda Qiu Zixuan avec tristesse en se plaignant.

— Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ? La personne que Xia Yuhao aime, c'est toi !

— Je suis désolé... Je ne savais vraiment pas comment le dire…

D'un côté, il avait peur que sa sœur soit blessée. D'un autre côté, il craignait que sa sœur ne soit pas capable de supporter une situation aussi délicate. Qui pourrait comprendre ?

Qiu Qianru regarda la boîte de chocolats qu'elle avait presque terminée et soupira.

— Si tu l'avais dit plus tôt, je n'aurais pas acheté cette boîte de chocolats.

Elle attrapa deux chocolats et les fourra dans sa bouche avant de prendre une grande inspiration.

Ses épaules fines s'agitèrent légèrement. Qiu Zixuan pensa qu'elle pleurait, et il s'en voulut.

— Qianru, désolé, ne pleure pas !

— Qui pleure !

Elle leva la tête et jeta un coup d'œil à son frère.

— Sais-tu que perdre du poids est très difficile ? Je suis tellement en colère !

Qiu Zixuan fut incapable de réagir instantanément sur le moment.

Perdre du poids ? Elle s'inquiétait donc de cela ?

— N'es-tu pas très triste ? Très malheureuse  ? demanda Qiu Zixuan.

— Et alors ? Ce n'était qu'une confession ratée, ce n'est pas la fin du monde !

Elle mordit rageusement dans son chocolat.

— Mais tu as dit qu'il était le seul véritable amour de ta vie  ?

La tête de Qiu Zixuan était pleine d'interrogation.

— J'ai également dit la même chose à propos de mon précédent petit ami.

— Tu as dit que c'était vrai cette fois-ci.

— J'ai dit la même chose à propos de mon précédent, précédent petit ami aussi, dit Qiu Qianru d'un ton digne.

Qiu Zixuan était un peu agacé à ce moment-là. Il avait l'impression que sa sœur s'était jouée de lui.

— Alors, tu aimes Xia Yuhao ou pas ?

— Je l'aime ! Mais ce n'est pas comme s'il était le seul beau garçon de ce monde.

— Est-ce que quelqu'un a déjà dit que tu étais très inconstante ? Non, ce n'est pas ça. C'est juste de l'amour fou, tant que c'est un beau garçon, dit Qiu Zixuan.

— Et alors ? Il s’agit de choisir un petit ami, pas un mari.

Qiu Qianru haussa les épaules, et la boîte de chocolats avait déjà été vidée sans qu'elle ne pense à en laisser un morceau pour son gentil frère qui avait mal à la tête à cause d'elle.

Qiu Zixuan soupira, mais il se sentit inexplicablement soulagé.

Heureusement, sa sœur n'était pas aussi affectée qu'il l'avait imaginé, mais sa personnalité était si déroutante...

La question revenait donc à son point de départ : Voulait-il accepter la confession de Xia Yuhao ?

Ou Xia Yuhao avait déjà pensé que Qiu Zixuan l'avait rejeté ?

— Qianru... puisque tu t'y connais en la matière, penses-tu qu'un gars qui aime un autre gars, ce soit très bizarre...

Quelle était l'opinion de sa précieuse petite sœur à ce sujet ?

La brillante Qiu Qianru le regarda étrangement.

— Ge, à quelle époque sommes-nous ? Aimer une personne, c'est d'abord s'intéresser à sa personnalité, et non à son sexe ?

Cette réponse lui était très familière.

Eh bien, attendez, n'avait-il pas répondu à Xia Yuhao de cette façon également ?

— Alors, Ge, tu aimes bien Xia Yuhao  ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi es-tu si troublé ? Ne vaut-il pas mieux le refuser directement  ? demanda Qiu Qianru, qui se laissait facilement acheter par une boîte de chocolats.

En effet, il pouvait simplement le rejeter, mais pourquoi ne pouvait-il pas supporter de le faire ?

Serait-ce parce que... Il était attiré par Xia Yuhao sans le savoir ?

Mais ils étaient tous les deux des hommes...

— Hé, où as-tu encore la tête  ?

He Chengen agita la main devant Qiu Zixuan.

Ces derniers temps, Qiu Zixuan se comportait bizarrement, et était souvent plongé dans ses pensées.

Après l'école, Qiu Zixuan et He Chengen se dirigeaient vers le gymnase pour se préparer à l'entraînement. En même temps, ils discutèrent de la liste de départ pour la compétition.

— Je viens de le dire et tu n'as pas écouté ? Je pense que nous pourrions mettre Xia Yuhao sur la liste....

Oh, oui, Xia Yuhao.

Il venait d'entendre le nom de Xia Yuhao et il perdit à nouveau ses moyens.

— ...lors du match d'entraînement ce jour-là, les jumeaux de Ren High étaient très curieux à son sujet. Après le match, ils ont voulu faire sa connaissance, mais je les en ai empêchés, dit He Chengen. Bien qu'il ne soit pas très stable dans ses compétences de base, il est très explosif. Il peut s'engager dans des tactiques d'assaut pour perturber le rythme de l'adversaire. Il pourrait jouer quand Chen Jiajun est sur le banc, qu'en penses-tu ? Attends, ce n'est pas Xia Yuhao ? On parle de lui et le voilà !

He Chengen fit signe à Xia Yuhao qui n'était pas loin. Xia Yuhao vit Qiu Zixuan à côté de lui, hésita, et tourna à l'opposé pour partir.

He Chengen fut stupéfait, se tourna pour regarder Qiu Zixuan, et regarda Xia Yuhao qui s'éloignait de plus en plus.

— Vous vous êtes disputés ?

— Peut-être que celui qu'il déteste, c'est toi, dit Qiu Zixuan en levant les yeux au ciel devant He Chengen.

— Comment Xia Yuhao pourrait-il me détester ? Non, disons qu'il était comme un bon gros chien fidèle. Il restait toujours avec toi. Peu importe où tu allais, dès qu'il te voyait, il se précipitait vers toi. Une telle réaction doit avoir quelque chose à voir avec toi.

He Chengen avait vraiment remarqué une telle chose.

Ou il faudrait plutôt dire que c'était un fait évident, mais Qiu Zixuan n'en avait pas été conscient.

Xia Yuhao l'avait donc toujours suivi ?

S'il continuait à éviter cette question et à ne pas donner de réponse à Xia Yuhao, s'éloigneraient-ils de plus en plus l'un de l'autre, pour finalement redevenir des étrangers ?

Était-ce la fin qu'il souhaitait ?

Qiu Zixuan hésita à nouveau.

— Que t'est-il arrivé ? demanda He Chengen.

— Tu veux vraiment le savoir ?

He Chengen acquiesça.

— Il semblerait que vous vous fréquentez dans notre dos depuis si longtemps  ?

He Chengen écouta la longue histoire et avait encore envie de plaisanter. Voyant que Qiu Zixuan avait l'air fatigué et désemparé, il n'oublia pas d'ajouter une pique.

— Ton complexe de soeur est vraiment mauvais. Je n'ai entendu parler que d'accompagnement pour un examen, d'accompagnement au lit ou d'accompagnement pour un repas. Je n'ai jamais entendu quelqu'un accompagner quelqu'un d'autre pour une confession. Faire une telle chose, à la place de Xia Yuhao, je t'aurais donné un coup de poing !

Qiu Zixuan se prit le visage entre les mains et soupira.

— J'avais aussi envie de me frapper ! Il avait l'air tellement en colère...

Et il était aussi très triste.

— Cependant, puisque tu as hésité et t'es inquiété si longtemps, cela signifie que Xia Yuhao a une chance  ? dit He Chengen en tapotant l'épaule de Qiu Zixuan.

Qiu Zixuan ouvrit instantanément les mains et parut surpris.

—  C'est bien ça ?

— N'est-ce pas évident ? Avec ta personnalité, si tu n'aimes pas quelque chose, tu le rejetterais immédiatement. Si tu t'en soucies jusqu'à présent, c'est que tu tiens à lui, n'est-ce pas  ? répondit He Chengen en hochant la tête.

— Mais... nous sommes tous les deux des hommes...dit-il en bégayant, essayant encore de trouver une excuse.

— Et alors  ?

Se penchant soudainement près de l'oreille de Qiu Zixuan, He Chengen chuchota :

— J'ai entendu dire qu'il y a deux ans, un élève de terminale était tombé amoureux d'un membre de notre équipe de volley-ball. C'était une grande nouvelle et tout le monde, de la seconde à la terminale, était au courant.

—  Qu'est-ce que ça a donné ?  demanda Qiu Zixuan curieusement.

— Je n'en suis pas sûr, repondit He Chengen en haussant les épaules. Je n'étais pas intéressé par les ragots. Aimer qui, aimer un gars ou une fille, c'est une affaire personnelle, pourquoi se soucier des autres ?

Qiu Zixuan était plongé dans ses pensées : Il y avait donc un précédent...

— Tu as peur ? demanda He Chengen.

Qiu Zixuan ne dit rien, et après un long moment, il hocha lentement la tête.

— Alors réfléchis-y toi-même. Dans dix ans, lorsque tu repenseras à ta décision actuelle, la regretteras-tu ? Regretteras-tu de ne pas avoir accepté Xia Yuhao ?

Qiu Zixuan resta silencieux, et ses souvenirs avec Xia Yuhao apparurent dans son esprit.

Au début, les deux personnes ne se correspondaient pas.

Au bar, lorsque Xia Yuhao avait mis de la glace sur sa blessure et l'avait ramené à la maison en vélo.

Le regard de Xia Yuhao lorsqu'il s'était sérieusement entraîné, mais qu'il avait été frappé au visage par la balle.

Et la nuit où il avait tenu Qiu Zixuan dans ses bras en dormant...

Et ce baiser maladroit à travers le filet.

Ce devait être aussi le premier baiser de Xia Yuhao.

Xia Yuhao l'avait regardé fixement et avait dit lentement : "Je t'aime bien..."

Une fois de plus, son cœur s'était mis à palpiter.

C'était comme si quelqu'un lui avait donné un coup de poing dans la poitrine, et c'était si fort qu'il ne pouvait pas s'empêcher de reculer.

Xia Yuhao, il s'avère que je t'aime bien aussi ?

— Tu es encore en train de rêvasser ? demanda He Chengen.

Qiu Zixuan serra les dents, comme s'il avait pris sa décision, et fit demi-tour pour s'enfuir.

Il laissa He Chengen abasourdi derrière lui.

Hey.... Qiu Zixuan allait le laisser seul ici ?

N'allaient-ils pas discuter de la composition de l'équipe de départ ?

Partir si vite à la recherche de Xia Yuhao ?

Ce type faisait passer l'amour avant l'amitié !

Sur le chemin du gymnase, Xia Yuhao frappait les cailloux sur le sol et se demandait s'il irait à l'entraînement aujourd'hui.

Tournant les talons, il décida de ne pas y aller aujourd'hui.

De toute façon, Qiu Zixuan ne se soucierait pas de lui.

Sur le chemin de la porte de l'école, il hésita à nouveau.

Il n'aimait pas ce genre de situation ambiguë. Il avait toujours pensé qu'il devait trouver Qiu Zixuan pour mettre les choses au clair et lui demander ce qu'il pensait vraiment ?

Il sortit son téléphone de son sac et hésita quelques secondes avant d'appeler le numéro.

Il ne s'attendait pas à ce que la sonnerie du téléphone retentisse depuis les buissons situés non loin de là.

Xia Yuhao chercha avec méfiance le téléphone qui sonnait, et trouva en fait Qiu Zixuan assis sur la chaise en pierre derrière les buissons, le visage contrarié. Il pressait sa jambe gauche avec sa main et tenait le téléphone dans une autre main, hésitant à répondre.

— C'est encore une crampe  ? demanda Xia Yuhao en contournant le buisson.

Qiu Zixuan fut choqué. Même la main qui tenait le téléphone devint instable. Xia Yuhao se déplaça très rapidement, attrapa le téléphone avant qu'il ne tombe et le rendit à Qiu Zixuan.

Qiu Zixuan murmura un remerciement, mais il vit que Xia Yuhao était à genoux devant la chaise en pierre. Il souleva le pied gauche de Qiu Zixuan pour le poser sur ses genoux et commença à masser la jambe de Qiu Zixuan.

— Ça va beaucoup mieux, tu n'as pas à le faire.

— Je veux le faire, interrompit Xia Yuhao.

Ses deux yeux regardèrent fermement Qiu Zixuan.

— Laisse-moi faire.

Qiu Zixuan vit qu'il insistait et ne put que céder.

Avec une force qui n'était ni légère ni lourde, Xia Yuhao massa soigneusement son mollet contracté. Il se contenta de fixer sa jambe du début à la fin, et la nervosité inexplicable de Qiu Zixuan s'apaisa peu à peu.

Il s'aperçut alors que la posture de Xia Yuhao ressemblait à une demande en mariage ? Se sentant embarrassé, à quelle absurdité pensait-il encore ?

Au bout d'un moment, son humeur se stabilisa à nouveau, et il s'excusa,

— Je ne voulais pas emmener ma sœur pour te trouver.

— Je sais.

Xia Yuhao ne leva pas les yeux.

— Tout le monde sait que tu as un complexe vis-à-vis de ta sœur. Je sais que tu ne peux rien refuser à ta sœur. C'est juste que j'étais vraiment en colère à ce moment-là. Je préférerais que tu me rejettes directement, ce serait mieux que de pousser quelqu'un d'autre vers moi !

Même si ses paroles semblaient amères, ses mains étaient toujours douces.

Qiu Zixuan resta silencieux quelques secondes et s'excusa à nouveau. Xia Yuhao écouta ses excuses et se sentit un peu triste au fond de lui. Il adoucit son ton.

— C'est fini, oublie ça.

Pendant un moment, les deux n'eurent rien à dire.

Xia Yuhao se contenta de le masser en silence. En fait, Qiu Zixuan avait déjà senti que la crampe était presque partie, mais il n'ouvrit pas la bouche pour l'arrêter.

— Xia Yuhao... Qiu Zixuan prit la parole, et sa voix était un peu nerveuse.

Xia Yuhao répondit par un son, mais ne leva pas les yeux.

— Je... Je suis déjà en dernière année. Je dois préparer les examens et entraîner l'équipe. Je serai très occupé.

— Je sais.

— J'aime beaucoup le volley-ball, j'ai un complexe de volley-ball.

— Je sais.

— Je suis ton aîné, je serai diplômé avant toi.

Les mains qui massaient s'arrêtèrent.

Xia Yuhao leva les yeux, l'expression étrange.

— Alors, que veux-tu dire ?

Qiu Zixuan avala sa salive.

Oui, que voulait-il dire exactement ?

Comment dire quelque chose quand on est nerveux ?

En fait, ce qu'il voulait surtout dire, c'était...

— Malgré tout, tu.... continuerais à masser ma jambe ?

C'était la meilleure réponse qu'il pouvait donner, il espérait que Xia Yuhao comprendrait.

Les sourcils de Xia Yuhao, qui étaient froncés à l'origine, s'ouvrirent soudainement et semblèrent heureux.

— Pas de problème ! Je serai toujours là ! Même si je dois sécher les cours…

Qiu Zixuan l'interrompit.

— Il est interdit de sécher les cours ! dit-il alors que ses joues se mirent à chauffer. Je peux attendre que tu quittes l'école... Attends, qu'est-ce que tu veux faire ?

Xia Yuhao jeta tout son corps en avant, son visage se rapprochant de celui de Qiu Zixuan.

— Alors, tu m'acceptes ou tu me rejettes ?

— Je…

Voyant que les lèvres de Xia Yuhao allaient s'attacher aux siennes, il se recula instinctivement, mais il vit Xia Yuhao froncer à nouveau les sourcils.

— Tu me rejettes ?

Qiu Zixuan serra les dents, attrapa le col de Xia Yuhao à deux mains, tira avec force et plaça ses propres lèvres sur Xia Yuhao.

Cette réponse était-elle assez claire ?

Xia Yuhao fut incapable de reprendre ses esprits au début à cause du choc, jusqu'à ce qu'il ressente vraiment le contact de leurs lèvres. La joie lui traversa la poitrine, il serra Qiu Zixuan contre lui et lui rendit son baiser avec enthousiasme.

Mais les deux n'avaient aucune expérience. Ils savaient que les baisers ne devaient pas être comme ça, mais pendant un long moment, ce ne furent que des lèvres qui se frottèrent l'une contre l'autre jusqu'à ce que Qiu Zixuan se retire pour la première fois et se lèche les lèvres. On aurait dit qu'il était contrarié par le fait que ses compétences en matière de baisers n'étaient pas bonnes.

Xia Yuhao ne le lâcha pas, sourit et demanda :

— Tu ne m'as pas encore répondu.

— Tu…

Les mots n'étaient pas encore terminés qu'ils furent à nouveau interrompus par Xia Yuhao.

Mais cette fois, c'est un baiser plus passionné qui les interrompit.

Xia Yuhao retira les lunettes de Qiu Zixuan et tint son visage avec son autre main. Les lèvres s'attachèrent à nouveau. Qiu Zixuan resta stupéfait un moment, puis répondit timidement. Ses lèvres s'entrouvrirent et le bout de sa langue fut légèrement tapoté, il ressentit comme une décharge électrique.

Le baiser dura plus longtemps que le précédent. Une fois terminé, Xia Yuhao pressa son front contre celui de Qiu Zixuan.

— Il vaut mieux ne pas porter de lunettes, de peur qu'elles ne soient endommagées.

Qiu Zixuan ne put s'empêcher de sourire.

Mais l'instant d'après, il ne pouvait plus rire.

— Tu...oh...

Xia Yuhao le jeta soudain sur l'herbe, l'embrassa à nouveau, et ses mains le touchèrent partout.

— Non, nous sommes à l'école...

Plus Qiu Zixuan se débattait, plus il augmentait l'envie de faire quelque chose d'interdit avec Xia Yuhao.

— Non, je ne peux plus me retenir... juste un peu....

— Qu'est-ce que tu veux... oh...

Les plaintes derrière les buissons devinrent rapidement une voix douce et basse, et ne disparurent qu'après un long moment.


Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Johanne
Johanne
Fantastic Team
Messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2024
Johanne
Sam 13 Juil 2024 - 19:15
g7g95q785Jto-V1zLIeYmIk2Vig.jpg


Bonus
Passer la nuit (attaque ?)
C'était la première fois que Qiu Zixuan restait chez quelqu'un d'autre.

La raison invoquée était que les examens approchaient et qu'il voulait faire une session de révision rapide avec l'autre étudiant pendant le week-end.

Bien sûr, il avait apporté un manuel, mais il l'avait laissé dans son sac à dos et ne l'avait jamais sorti depuis le début.

Avant de venir chez Xia Yuhao, Qiu Zixuan pensait qu'il n'était qu'un étudiant ordinaire et qu'il venait d'une famille ordinaire. Tout au plus, parce qu'il était fils unique, sa personnalité était quelque peu arrogante.

Mais lorsque Qiu Zixuan arriva aux portes du Domaine Xia, il découvrit à quel point son imagination était simple auparavant... Il s'agissait tout simplement d'un manoir ! Il était également situé au centre de la ville, à moins de cinq minutes de marche de la gare la plus proche. Une fois la porte franchie, une domestique philippine vint le saluer et lui ôta même ses chaussures et rangea son sac à dos pour lui !

Il apparaissait que Xia Yuhao était un jeune maître !

Il y avait même plus d'une servante philippine dans ce manoir. Elles étaient occupées en permanence. Lorsqu'elles virent Xia Yuhao, elles sourirent et lui dirent bonjour, et furent toutes très polies envers Qiu Zixuan.

Ce dernier regarda Xia Yuhao, qui était habitué à tout cela. Il se dit que les apparences pouvaient vraiment être trompeuses.

Lorsque Qiu Zixuan arriva dans sa chambre, il fut à nouveau choqué. La taille de la pièce était comparable à la sienne et à celle de sa sœur réunies. Il y avait même un grand lit. Il y avait également une grande table en bois et une grande armoire en verre remplie d'une variété de jouets mécaniques.

Qiu Zixuan s'approcha de la table en bois et vit qu'elle était remplie de pièces détachées, et qu'il y avait un réveil mécanique à moitié assemblé.

— Tu aimes assembler des choses ?

Il ramassa soigneusement le réveil et vit que l'assemblage était très fin.

— Je ne savais pas que tu étais si patient !

Xia Yuhao était déjà passé derrière lui, ses deux bras s'approchèrent pour enlacer la taille de Qiu Zixuan.

— Si tu l'aimes, je te le donnerai quand je l'aurai assemblé. Non, attends, je te le vendrai.

— Pourquoi ? demanda Qiu Zixuan en retour.

Xia Yuhao posa son front contre l'oreille de Qiu Zixuan et sourit.

— Qui offrirait une horloge en cadeau(1) ? Il suffit d'utiliser ton corps comme monnaie d'échange.

Qiu Zixuan eut à peine le temps de répondre qu'il fut embrassé par Xia Yuhao. Ce dernier le fit ensuite basculer sur le grand lit. Attendez, attendez... Cela va trop vite ? Il n'était entré dans la pièce que depuis moins de cinq minutes !

— Xia Yuhao... Tu es trop anxieux.

— Tu ne veux pas ?

— Mais.

Mais ils n'allaient pas étudier ?

Même les manuels n'étaient pas ouverts et ils étaient déjà sur le lit, était-ce approprié ?

— Juste un peu...

Xia Yuhao en fit le serment.

La dernière fois qu'il avait poussé Qiu Zixuan dans les buissons de l'école, il avait dit que ce serait juste un peu. Le résultat fut que même après que le ciel se soit assombri, Xia Yuhao refusait toujours de le laisser partir... Pourtant, en y repensant maintenant, c'était vraiment excitant...

Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Xia Yuhao soit une bête se cachant sous la peau d'un humain.

Mais après tout, Qiu Zixuan était son aîné. Comment pourrait-il être celui qui se faisait pousser et être obéissant à ce sujet ?

— Je veux le faire, bien sûr, dit Qiu Zixuan, serrant la nuque de Xia Yuhao avec ses mains. Mais j'ai une condition.

— Peu importe les conditions, je le promets !

La rationalité de Xia Yuhao s'était envolée depuis longtemps et il ne s'était pas rendu compte que le sourire de Qiu Zixuan cachait une mauvaise intention.

— Tu l’as dit.

Qiu Zixuan se retourna et pressa immédiatement Xia Yuhao sous son corps, tout en tenant le poignet de son adversaire avec ses deux mains.

Xia Yuhao fut stupéfait, cette situation était complètement inattendue pour lui !

— Eh...

— Après tout, je suis l'aîné. Comment je pourrais être pressé en dessous ?

Qiu Zixuan libéra une main pour remonter ses lunettes.

... A ce moment-là, pourquoi semblait-il un peu diabolique ?

— Je... !

— Tu ne viens pas de promettre que tu accepterais n'importe quelle condition ?

...mais cela n'incluait pas le fait qu'il devait être écrasé !

Quand il pensait qu'il avait acheté tout le matériel nécessaire et qu'on allait s'en servir contre lui !

— Ça, je veux dire.

En regardant les rares bégaiements de Xia Yuhao, Qiu Zixuan était de très bonne humeur et triomphait.

— Tu peux être assuré que je serai très doux.

Après tout, c'était la première fois.

— Il ne s'agit pas de savoir si tu es doux ou non... oh... Tu... attends une minute... Pourquoi es-tu si fort....Ah... oh...

Mince, il s'était fait avoir par Qiu Zixuan.

Il avait l'air mince, mais sa force était vraiment incroyable, et Xia Yuhao ne pouvait pas bouger du tout. Il ne pouvait que se laisser manipuler par l'autre personne. Et à quelle vitesse Qiu Zixuan enlevait-il son pantalon ? S'était-il entrainé chez lui ? Et dire que Xia Yuhao pensait qu'il était le seul à avoir pratiquer une telle chose ah.

— Qui t'a dit de m'attaquer pendant la séance d'entraînement ? demanda Qiu Zixuan, sa main se glissant entre ses genoux. Ce soir, je vais certainement te rendre la pareille.

— Je… tu ne…  

Xia Yuhao demanda presque grâce.

— Ne t'inquiète pas, tout ira bien, le rassura Qiu Zixuan.

Xia Yuhao ne ressentait que du froid, comment cela pouvait-il aller ?

Il ne voulait pas souffrir...

Xia Yuhao voulut protester une dernière fois, mais Qiu Zixuan embrassa ses lèvres. À part les sons occasionnels de leurs lèvres, il ne pouvait plus rien dire d'autre.

Bon sang, les apparences étaient vraiment trompeuses... ah.

Notes :
1/ Les Chinois sont superstitieux lorsqu'il s'agit d'offrir une horloge en cadeau... cela ressemble à la mort.

Laisser Un Commentaire
»»————- ★ ————-««

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: